Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps

Aller en bas 
+13
Lord_Klou
Alpheraz
Nabulio
chewyy
babass
Hildoceras
Bob Lafayette
hopswitz
boultan
Calimero
Cat Lord
Midomar
Toub
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2012 - 13:26

Bob Lafayette a écrit:
12C7 : http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=125211

Hildoceras : 59 (6 points)
Viel Pèlerin : 52 (4 points)
Bob Lafayette : 51 (3 points)
Brigade : 41 (2 points)
Chewy : 37 (1 point)
ouais, partie sans difficulté où tout s'enchaîne bien. on voudrait la même chose à chaque fois ce qui n'est pas le cas.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2012 - 13:41

Cat Lord a écrit:
Cat Lord a écrit:
Comment on fait quand y a égalité parfaite entre boultan et moi, même aux pièces ?

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/jeµx/7Wonders/seven.php?IdPartie=125122

On marque des demi-points ?

Cat
Pour une raison que j'ignore, le site dis que j'ai gagné Razz

Citation :
Votre partie 125122 de Seven Wonders vient de se terminer.

Classement :
1. babass (64) Elo +35 (1646->1681)
2. alpheraz (53) Elo +22 (1602->1624)
3. CatLord (52) Elo -5 (1580->1575)
3. boultan (52) Elo -6 (1588->1582)
5. Caliméro (48) Elo -46 (1647->1601)
Ça me va ! Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 7 925854 Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 7 925854

Cat

TRICHEUR

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com En ligne
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:05

12B3 boultan Calimero Cat Lord babass FFFootix:

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=125123

boultan (Babylon B): 49 points (+4)
Calimero (Gizah A): 44 points (+2)
Cat Lord (Rhodos B): 41 points (+1)
babass (Olympia A): 52 points (+6)
FFFootix (Alexandria A): 45 points (+3)

Classement provisoire après les 3 premières parties (12B1, 12B2, 12B3):

babass: 15 points (3/2)
alpheraz: 5 points (2/0)
FFFootix: 7 points (2/0)
Cat Lord: 5.5 points (3/0)
boultan: 12.5 point (3/1)
Calimero: 3 points (2/0)

Le manque de Verre de mon côté du plateau s'est fait cruellement sentir... Sad

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:19

12B8 boultan alpheraz Calimero Cat Lord babass:

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=125127

boultan (Olympia A): 55 points (+6)
alpheraz (Alexandria B): 46 points (+1)
Calimero (Ephesos B): 51 points (+4)
Cat Lord (Babylon B): 48 points (+3)
babass (Gizah B): 47 points (+2)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:47

voilà, mes "bonnes" parties sont finies, restent les autres...

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com En ligne
Alpheraz

Alpheraz



Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:51

12B10

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=125130

FFF 58 (2)
Babass 58 (1)
Cali 51
Boultan 44
Alph 43




12B12

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=125131

Cali 56
Cat 54
FFF 51
Alph 50
Boultan 43



Pour les classements, on ne sait plus ou on en est (c'est la faute de Cat Razz). Mr l'arbitre ou Mr le statisticien?


Enfin... je sais que je suis dernier, mais à part ça...
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2012 - 15:09

boultan a écrit:
voilà, mes "bonnes" parties sont finies, restent les autres...
Vasectomie récente ?

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2012 - 15:10

Laughing

Des fois, je regrette vraiment la tradition du PDM
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2012 - 16:49

Mais il ne tient qu'à vous de remettre en place cette tradition, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Alpheraz

Alpheraz



Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:37

Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:27

Je sais pas comment vous faites pour vous connecter ce soir, moi ça rame trop... Sad

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Alpheraz

Alpheraz



Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:53

Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:16

Bob Lafayette a écrit:
Laughing

Des fois, je regrette vraiment la tradition du PDM

Moi j'ai rien contre (hormis le fait que ça pousse certains intervenants à se croire aux Grosses Têtes, grévant des débats parfois intéressants en concours de vannes douteuses), c'est juste que personne ne prend plus la peine de s'en occuper.

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com En ligne
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:19

12C6 : http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=125169

Bob Lafayette 61
Hildoceras 58
Brigade infernale 49
Viel pelerin 40
Chewyy 38


12C5 : http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=125118

Chewyy 66
Hildoceras 57
Bob Lafayette 57
Brigade infernale 54
Viel Pelerin 54



classement après trois parties :

Hildoceras : 14 (1)
Bob Lafayette : 12 (1)
Chewy : 8 (1)
Brigade infernale : 7
Viel Pèlerin : 7

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:20

boultan a écrit:
Bob Lafayette a écrit:
Laughing

Des fois, je regrette vraiment la tradition du PDM

Moi j'ai rien contre (hormis le fait que ça pousse certains intervenants à se croire aux Grosses Têtes, grévant des débats parfois intéressants en concours de vannes douteuses), c'est juste que personne ne prend plus la peine de s'en occuper.
et que c'était déjà galère à faire quand les citations étaient plus faciles à repérer.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:32

Tableau final de la D1

Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 7 Saison71

C'est triste ces pauvres résultats
D'autant plus que Toub pavoise et que j'ai marqué plus de points qu'Hop.
Nabulio savait à quoi s'en tenir puisqu'il a gagné la dernière saison.

Mais I shall come back

Les merveilles jouées

Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 7 Saison72

Mauvaise saison pour les Babylone
Rhodes A et HalA reprennent un peu de vigueur
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:36

La D2 avec 9 parties sur 12

Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 7 Saison73

Bon courage à Cat et Alf
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:37

12C4 : http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=125232

Brigade infernale 55
Hildoceras 54
Viel pelerin 51
Bob Lafayette 47
Chewyy 43

16 points en deux cartes tirées de la défausse king


classement après quatre parties :

Hildoceras : 18 (1)
Bob Lafayette : 14 (1)
Brigade infernale : 13 (1)
Viel Pèlerin : 10
Chewy : 9 (1)

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:00

Hildoceras a écrit:
boultan a écrit:
Bob Lafayette a écrit:
Laughing

Des fois, je regrette vraiment la tradition du PDM

Moi j'ai rien contre (hormis le fait que ça pousse certains intervenants à se croire aux Grosses Têtes, grévant des débats parfois intéressants en concours de vannes douteuses), c'est juste que personne ne prend plus la peine de s'en occuper.
et que c'était déjà galère à faire quand les citations étaient plus faciles à repérer.

A Hildo : Hein ?

A Boultan : C'est sûr que pour l'instant, les grosses vannes foireuses ont totalement migré vers d'autres cieux lol!

De quoi faut-il s'occuper ? Le sondage fin de mois ? C'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:24

bah il faudrait créer l'enfilade (ça, c'est pas compliqué) et surtout l'alimenter, mais le souci c'est qu'il n'y a pas de lien direct vers l'adresse d'un message...

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com En ligne
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:27

boultan a écrit:
bah il faudrait créer l'enfilade (ça, c'est pas compliqué) et surtout l'alimenter, mais le souci c'est qu'il n'y a pas de lien direct vers l'adresse d'un message...
Mais si, Keyan sait le faire.

Mais il nous dit pas comment, le bougre.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:29

DD aussi, il a pondu un :

[u-r-l=https://levdf.frenchboard.com/t1842p105-le-truc-qui-m-epate-toujours#279666]voir ce post[/url]
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:39

nan mais moi aussi je sais le faire, mais ça me prend plus d'un clic, donc c'est chiant.
En revanche l'adresse de la page est directement accessible sous l'onglet "Plus !", en haut à droite de la page

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com En ligne
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:43

Ben c'est bien ! Non ?

Moi, je veux bien lancer l'enfilade avec une explication en début de page et faire le sondage moi suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:48

Après les parties 12B1 à 12B8:

Les parties de D2:


12B1 boultan Cat Lord alpheraz FFFootix babass
12B2 boultan babass Cat Lord Calimero alpheraz
12B3 boultan Calimero Cat Lord babass FFFootix
12B4 boultan FFFootix alpheraz babass Calimero
12B5 FFFootix Calimero babass alpheraz Cat Lord
12B6 boultan alpheraz Calimero FFFootix Cat Lord
12B7 boultan babass FFFootix alpheraz Cat Lord
12B8 boultan alpheraz Calimero Cat Lord babass
12B9 boultan FFFootix babass Cat Lord Calimero
12B10 boultan Calimero babass alpheraz FFFootix
12B11 Cat Lord alpheraz babass Calimero FFFootix
12B12 boultan Cat Lord FFFootix Calimero alpheraz


12B1 boultan Cat Lord alpheraz FFFootix babass:

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=125121

boultan (Halikarnassos B): 63 points (+6)
Cat Lord (Babylon A): 39 points (+2)
alpheraz (Rhodos A): 34 points (+1)
FFFootix (Gizah B): 51 points (+4)
babass (Alexandria A): 47 points (+3)

Classement provisoire après une partie:

babass: 3 points (1/0)
alpheraz: 1 points (1/0)
FFFootix: 4 points (1/0)
Cat Lord: 2 points (1/0)
boultan: 6 point (1/1)
Calimero: 0 points (0/0)


12B2 boultan babass Cat Lord Calimero alpheraz:

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=125122

boultan (Gizah A): 52 points (+2.5)
babass (Ephesos B): 64 points (+6)
Cat Lord (Alexandria B): 52 points (+2.5)
Calimero (Halikarnassos A): 48 points (+1)
alpheraz (Rhodos B): 53 points (+4)

Classement provisoire après 2 parties:

babass: 9 points (2/1)
alpheraz: 5 points (2/0)
FFFootix: 4 points (1/0)
Cat Lord: 4.5 points (2/0)
boultan: 8.5 point (2/1)
Calimero: 1 points (1/0)


12B3 boultan Calimero Cat Lord babass FFFootix:

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=125123

boultan (Babylon B): 49 points (+4)
Calimero (Gizah A): 44 points (+2)
Cat Lord (Rhodos B): 41 points (+1)
babass (Olympia A): 52 points (+6)
FFFootix (Alexandria A): 45 points (+3)

Classement provisoire après 3 parties:

babass: 15 points (3/2)
alpheraz: 5 points (2/0)
FFFootix: 7 points (2/0)
Cat Lord: 5.5 points (3/0)
boultan: 12.5 point (3/1)
Calimero: 3 points (2/0)


12B4 boultan FFFootix alpheraz babass Calimero:

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=125124

boultan (Ephesos A): 49 points (+2)
FFFootix (Alexandria A): 43 points (+1)
alpheraz (Babylon A): 61 points (+6)
babass (Gizah B): 50 points (+3)
Calimero (Olympia B): 55 points (+4)

Classement provisoire après 4 parties:

babass: 18 points (4/2)
alpheraz: 11 points (3/1)
FFFootix: 8 points (3/0)
Cat Lord: 5.5 points (3/0)
boultan: 14.5 point (4/1)
Calimero: 7 points (3/0)


12B5 FFFootix Calimero babass alpheraz Cat Lord:

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=125252

FFFootix (Olympia B): 42 points (+1)
Calimero (Alexandria A): 54 points (+4)
babass (Babylon B): 46 points (+2)
alpheraz (Gizah A): 66 points (+6)
Cat Lord (Ephesos B): 54 points (+3)

Classement provisoire après 5 parties:

babass: 20 points (5/2)
alpheraz: 17 points (4/2)
FFFootix: 9 points (4/0)
Cat Lord: 8.5 points (4/0)
boultan: 14.5 point (4/1)
Calimero: 11 points (4/0)


12B6 boultan alpheraz Calimero FFFootix Cat Lord:

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=125125

boultan (Ephesos A): 46 points (+3)
alpheraz (Gizah A): 36 points (+1)
Calimero (Rhodos A): 48 points (+4)
FFFootix (Alexandria B): 37 points (+2)
Cat Lord (Olympia B): 61 points (+6)

Classement provisoire après 6 parties:

babass: 20 points (5/2)
alpheraz: 18 points (5/2)
FFFootix: 11 points (5/0)
Cat Lord: 14.5 points (5/1)
boultan: 17.5 point (5/1)
Calimero: 15 points (5/0)


12B7 boultan babass FFFootix alpheraz Cat Lord:

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=125126

boultan (Babylon B): 47 points (+2)
babass (Ephesos B): 54 points (+3)
FFFootix (Rhodos A): 61 points (+6)
alpheraz (Olympia A): 40 points (+1)
Cat Lord (Alexandria A): 60 points (+4)

Classement provisoire après 7 parties:

babass: 23 points (6/2)
alpheraz: 19 points (6/2)
FFFootix: 17 points (6/1)
Cat Lord: 18.5 points (6/1)
boultan: 19.5 point (6/1)
Calimero: 15 points (5/0)


12B8 boultan alpheraz Calimero Cat Lord babass:

http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=125127

boultan (Olympia A): 55 points (+6)
alpheraz (Alexandria B): 46 points (+1)
Calimero (Ephesos B): 51 points (+4)
Cat Lord (Babylon B): 48 points (+3)
babass (Gizah B): 47 points (+2)

Classement provisoire après 8 parties:

babass: 25 points (7/2)
alpheraz: 20 points (7/2)
FFFootix: 17 points (6/1)
Cat Lord: 21.5 points (7/1)
boultan: 25.5 point (7/2)
Calimero: 19 points (6/0)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust
» Saison 5 Wonderfools : discussions
» Wonderfools, saison 9 : palabres
» Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions
» Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Seven Wonders-
Sauter vers: