Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps

Aller en bas 
+13
Lord_Klou
Alpheraz
Nabulio
chewyy
babass
Hildoceras
Bob Lafayette
hopswitz
boultan
Calimero
Cat Lord
Midomar
Toub
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 9 EmptyMer 22 Fév 2012 - 9:10

hopswitz a écrit:
Saison 13 :
tout le monde est considéré comme réinscrit d'office, sauf Cali qui a signalé son désir d'arrêter. Il passait de D2 à D3.
scratch
Il a 32 et est 3ème ??????
Où as tu vu qu'il devait descendre ?
T'es payé par Bouly ?
Tu as bu ?
Citation :

4 solutions :
- On fait descendre le 4e de D2
- On ne fait monter que le 1er de D3
- On laisse une D3 à 4 et une D2 à 6
- On trouve un nouveau participant
Il reste donc la solution de 3 divisions à 5

Mais je rappelle que je ne peux pas garantir de jouer entre le 25/2 et le 3/3
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 9 EmptyMer 22 Fév 2012 - 9:41

Il a fini 3e?
Ah oui, j'étais persuadé qu'il était descendu. Souvenir de son très mauvais départ probablement. Embarassed
ça simplifie le schmilblick. Sauf pour toi. Ou alors on te met en D3 pour la saison 14 Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 9 575114
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 9 EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:41

Moi je pense (mais je ne suis que l'organisateur omnipotent) qu'il faut attendre la fin des vacances, quitte à lancer des compétitions de seconde zone prestige pour ceux qui restent.

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 9 EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:11

Toub a écrit:
Moi je pense (mais je ne suis que l'organisateur omnipotent) qu'il faut attendre la fin des vacances, quitte à lancer des compétitions de seconde zone prestige pour ceux qui restent.

Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 9 111139 Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 9 111139 Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 9 111139

Omnipotence, infinie sagesse et grande bonté

Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 9 111139 Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 9 111139 Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 9 111139
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 9 EmptyMer 22 Fév 2012 - 14:00

Hildoceras a écrit:
hopswitz a écrit:
- On ne fait monter que le 1er de D3
j'élève une protestation contre cette motion :red:

J'élève une protestation contre cette protestation

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 9 EmptyMer 22 Fév 2012 - 14:31

La jurisprudence veut qu'on privilégie la montée à la descente et donc qu'on fasse monter les gens quitte à faire descendre plus de monde... C'est la jurisprudence "choix courageux et totalement désintéressé de Toub"...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 9 EmptyMer 22 Fév 2012 - 14:34

Je m'inscris en faux et je rétablis mon honneur : ayant eu le choix entre deux options, dont l'une me propulsait en D1 (que je domine depuis, mais bref), j'ai tiré à pile ou face.

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 9 EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:19

"Pile, je gagne et Face, tu perds !" ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 9 EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:32

Bob Lafayette a écrit:
"Pile, je gagne et Face, tu perds !" ?
non, tiré au 9 millimètre balle blindée : pas moyen de savoir si c'est pile ou face en regardant le trou dans la pièce. Les types qui font ce genre de tirage aléatoire on est souvent d'accord avec eux :red:

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 9 EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:03

Hildoceras a écrit:
Bob Lafayette a écrit:
"Pile, je gagne et Face, tu perds !" ?
non, tiré au 9 millimètre balle blindée : pas moyen de savoir si c'est pile ou face en regardant le trou dans la pièce. Les types qui font ce genre de tirage aléatoire on est souvent d'accord avec eux :red:

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 9 EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:40

Je vous laisse choisir les modalités de la saison 13. M'en fiche, je remonte en L1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps   Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 12 Wonderfools : notre cœur désire en Toub notre bienaimé organisateur en tout temps
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Saison 10 Wonderfools : In Toub we trust
» Saison 5 Wonderfools : discussions
» Wonderfools, saison 9 : palabres
» Saison 4 Wonderfools : inscriptions, réglement, discussions
» Wonderfools, saison 9 pour de vrai : parties, résultats, commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Seven Wonders-
Sauter vers: