Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CK 2 : question(s) de noob

Aller en bas 
+22
Ze Duky
Lord_Klou
Mauclerc
forezjohn
Muxubat
Lord Gudule
Filamp
DD
krieghund
gwann
bwyb
Dunhere
Keyan Farlander
Nabulio
Keyser Pacha
VG
Ibarrategui
Hildoceras
Oli le Belge
BaronKray
Cat Lord
Toub
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

CK 2 : question(s) de noob Empty
MessageSujet: CK 2 : question(s) de noob   CK 2 : question(s) de noob EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:55

Question de noob.

Je débute avec CK2, sans avoir jamais joué (sérieusement) au 1, ni a EU depuis le un. Donc je flotte un peu.

Je joue le roi du Danemark, issue de fratrie de batards tous plus avides de postes, et à qui j'ai un peu facilement donné des comtés.

Une première question : comment virer un duc ? un de mes frères s'est révolté, a perdu le conflit et se retrouve en taule. J'ai bien une option diplo sur son perso "retirer un titre" mais je n'y arrive pas. Y a-t-il des caractéristiques qui me sont nécessaires.

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

CK 2 : question(s) de noob Empty
MessageSujet: Re: CK 2 : question(s) de noob   CK 2 : question(s) de noob EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:57

Toub a écrit:
Question de noob.

Je débute avec CK2, sans avoir jamais joué (sérieusement) au 1, ni a EU depuis le un. Donc je flotte un peu.
Et euh, comment tu avais connu le forum Paradox, au début ? lol!

Cat
Revenir en haut Aller en bas
BaronKray




Localisation : Voringhen, au sud de Ulm

CK 2 : question(s) de noob Empty
MessageSujet: Re: CK 2 : question(s) de noob   CK 2 : question(s) de noob EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:59

Tu le fais arrêter puis tu le bannis.