Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Migration sur Brettspielwelt ?

Aller en bas 
+2
hopswitz
Cat Lord
6 participants
AuteurMessage
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Migration sur Brettspielwelt ? Empty
MessageSujet: Migration sur Brettspielwelt ?   Migration sur Brettspielwelt ? EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:39

Alors,

est-ce qu'on migre tous sur Brettspielwelt pour la prochaine saison ?

Le site jeµ semble moribond... Migration sur Brettspielwelt ? 66674

Par contre, va falloir que quelqu'un fasse un tuto... :red:

Cat
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Migration sur Brettspielwelt ? Empty
MessageSujet: Re: Migration sur Brettspielwelt ?   Migration sur Brettspielwelt ? EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:11

N'est ce pas Calimero qui parlait de ce site?
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Migration sur Brettspielwelt ? Empty
MessageSujet: Re: Migration sur Brettspielwelt ?   Migration sur Brettspielwelt ? EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:03

S'enregistrer, jouer, ça c'est simple, par contre je ne me souviens plus comment on fait pour jouer entre nous, mais ça doit se faire (y'avait des canaux de chat aussi je crois)

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Migration sur Brettspielwelt ? Empty
MessageSujet: Re: Migration sur Brettspielwelt ?   Migration sur Brettspielwelt ? EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:18

Cat Lord a écrit:

Par contre, va falloir que quelqu'un fasse un tuto... :red:

Cat
je plussoie scratch

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Migration sur Brettspielwelt ? Empty
MessageSujet: Re: Migration sur Brettspielwelt ?   Migration sur Brettspielwelt ? EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:11

hopswitz a écrit:
N'est ce pas Calimero qui parlait de ce site?

Si, il y a un paquet d'années, à l'époque je vivais en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Migration sur Brettspielwelt ? Empty
MessageSujet: Re: Migration sur Brettspielwelt ?   Migration sur Brettspielwelt ? EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:21

boultan a écrit:
S'enregistrer, jouer, ça c'est simple, par contre je ne me souviens plus comment on fait pour jouer entre nous, mais ça doit se faire (y'avait des canaux de chat aussi je crois)

(déterrage)

Après avoir un peu regarder le truc, je doute qu'on puisse jouer entre nous peinards, ça m'a l'air exclusivement ouvert comme système de recherche de joueurs, avec uniquement la possibilité de se constituer une liste noire.

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Migration sur Brettspielwelt ? Empty
MessageSujet: Re: Migration sur Brettspielwelt ?   Migration sur Brettspielwelt ? EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:32

De mémoire, il est possible de contourner la chose. Rendez-vous sur un canal de chat, quand tout le monde est là, on ouvre et tout le monde rejoint rapidement pour éviter ceux qui se tapent l'incruste
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Migration sur Brettspielwelt ? Empty
MessageSujet: Re: Migration sur Brettspielwelt ?   Migration sur Brettspielwelt ? EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:41

Calimero a écrit:
De mémoire, il est possible de contourner la chose. Rendez-vous sur un canal de chat, quand tout le monde est là, on ouvre et tout le monde rejoint rapidement pour éviter ceux qui se tapent l'incruste

Oui mais pour ça faut que tout le monde soit là à la même heure, ce qui relève de l'exploit ici. L'autre site était parfait pour ça, le seul petit souci c'est qu'il a fermé.

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Migration sur Brettspielwelt ? Empty
MessageSujet: Re: Migration sur Brettspielwelt ?   Migration sur Brettspielwelt ? EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:52

boultan a écrit:
Calimero a écrit:
De mémoire, il est possible de contourner la chose. Rendez-vous sur un canal de chat, quand tout le monde est là, on ouvre et tout le monde rejoint rapidement pour éviter ceux qui se tapent l'incruste

Oui mais pour ça faut que tout le monde soit là à la même heure, ce qui relève de l'exploit ici. L'autre site était parfait pour ça, le seul petit souci c'est qu'il a fermé.
Fermé ? Je peux m'y connecter (par contre faut prendre un café en même temps Migration sur Brettspielwelt ? 36149 )
Revenir en haut Aller en bas
babass





Migration sur Brettspielwelt ? Empty
MessageSujet: Re: Migration sur Brettspielwelt ?   Migration sur Brettspielwelt ? EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:54

jsp a toujours l'air de marcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Migration sur Brettspielwelt ? Empty
MessageSujet: Re: Migration sur Brettspielwelt ?   Migration sur Brettspielwelt ? EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:55

Ah ? J'ai lancé la page mais c'était tellement long à répondre que j'ai cru que c'était fermé...

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Migration sur Brettspielwelt ? Empty
MessageSujet: Re: Migration sur Brettspielwelt ?   Migration sur Brettspielwelt ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Migration sur Brettspielwelt ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Seven Wonders-
Sauter vers: