Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft

Aller en bas 
+9
oaken
Toub
the punisher
Sarcastik
babass
Nabulio
Aegnor
lipton
hopswitz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
nanstrax

nanstrax


Age : 42
Localisation : Roanne

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 7 EmptyJeu 10 Mai - 0:12

Salut LIPTON, qu'en es tu dispo pour notre rencontre pour moi ce peut etre ce soir ou demain. A toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarcastik

Sarcastik


Age : 36
Localisation : Paris

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 7 EmptyJeu 10 Mai - 1:20

Aegnor a écrit:
Lord Gudule a écrit:
Beau challenge du coach des Nordiques qui part dans la compétition sans relances ...
Ca va être intéressant. De grands costauds dans son équipe mais pas le droit à l'erreur.

Tiens d'ailleurs, Sarc, quand es-tu dispo ? Moi je suis dispo le soir en semaine en règle générale vers 21h45/22h. Sinon le week-end. Ou alors la semaine prochaine toute la journée car je suis en congés forcés.

DImanche je serais dispo toute la journée, sinon la semaine prochaine en soirée sans problème, ou ce soir d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.football-et-strategie.com/
lipton

lipton


Age : 45
Localisation : Altdorf

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 7 EmptyJeu 10 Mai - 3:26

Je vérifie ça dans la journée, mais si oui, à partir de 21h (cause marmots)
Ça devrait être possible aujourd'hui, sans garantie.
Revenir en haut Aller en bas
http://maclipton.net
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 7 EmptyJeu 10 Mai - 4:30

the punisher a écrit:
Salut Gudule ! Si tu veux que l'on fasse notre premier match je peux te proposer ce soir (jeudi) ou demain soir dans un premier temps. dis moi ce qui te convient où si tu préfères un autre jour.

Ok pour moi ce soir, à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
the punisher

the punisher


Age : 42
Localisation : Dijon

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 7 EmptyJeu 10 Mai - 4:45

21h c'est ok pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 7 EmptyJeu 10 Mai - 7:45

ok ça roule
Revenir en haut Aller en bas
nanstrax

nanstrax


Age : 42
Localisation : Roanne

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 7 EmptyJeu 10 Mai - 9:40

LIPTON, je t'attendrai ce soir 21h00 sur le jeµ en espérant que tu y sois.
Revenir en haut Aller en bas
lipton

lipton


Age : 45
Localisation : Altdorf

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 7 EmptyJeu 10 Mai - 9:44

J'espère y être, NANSTRAX.
Revenir en haut Aller en bas
http://maclipton.net
lipton

lipton


Age : 45
Localisation : Altdorf

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 7 EmptyJeu 10 Mai - 11:37

J'y serai.
Revenir en haut Aller en bas
http://maclipton.net
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 7 EmptyJeu 10 Mai - 12:01

Sarcastik a écrit:
Aegnor a écrit:
Lord Gudule a écrit:
Beau challenge du coach des Nordiques qui part dans la compétition sans relances ...
Ca va être intéressant. De grands costauds dans son équipe mais pas le droit à l'erreur.

Tiens d'ailleurs, Sarc, quand es-tu dispo ? Moi je suis dispo le soir en semaine en règle générale vers 21h45/22h. Sinon le week-end. Ou alors la semaine prochaine toute la journée car je suis en congés forcés.

DImanche je serais dispo toute la journée, sinon la semaine prochaine en soirée sans problème, ou ce soir d'ailleurs...
Dimanche, ça me semble bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 7 EmptyJeu 10 Mai - 13:32

Match plein des Skavens qui ont su profiter de la maladresse des elfes sur leurs passes et ainsi permis de justifier une fois encore le dicton : "balle à terre, balle au gutter-runner"
Le score final de 4-0 est lourd et ne reflète pas véritablement la physionomie de la rencontre.


À noter un match violent 1 mort de chaque côté, 6 sorties en tout, de quoi donner des sueurs froides aux coachs sans apothicaires en ce début de ligue... Les gains finaux sont malheureusement très très légers et ne permettrons pas de palier à ce problème là pour le match suivant. À croire que le public n'aime pas le beau jeµ !
Revenir en haut Aller en bas
the punisher

the punisher


Age : 42
Localisation : Dijon

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 7 EmptyJeu 10 Mai - 13:41

C'est sur ce match a été un vrai massacre. Mes bourses s'en ressentent encore si j'ose dire
Revenir en haut Aller en bas
nanstrax

nanstrax


Age : 42
Localisation : Roanne

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 7 EmptyJeu 10 Mai - 14:38

Dans le match LIPTON Elfes pro VS NANSTRAX Orcs, se fut assez serré.
Pour faire court, je dois concéder que LIPTON n'a vraiment pas eu de chance dans ses relances.
A noter qu'en toute fin de 1ère mitemps j'aurai pu tuer le match en marquant un 0-2.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 7 EmptyJeu 10 Mai - 22:46

Un seul match et les skavens sont déjà l'équipe à battre... avec un coureur à 10 en mvt et un autre avec block, ça va être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 0:18

rhoo l'autre comment il met la pression ! Attendons que tous les matchs soient joués et on verra bien...
J'ai un coureur qui est mort quand même et je n'ai toujours pas pu acheter d'apo.... Pas de quoi être confiant à vrai dire.

Contre des Amazones, sans tacleur je fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 0:54

Ouais ouais ouais, ne retourne pas la cible sur moi va Laughing

Franchement quand j'ai vu que tu as pris les skavens, j'étais déçu. J'hésitais à les prendre, mais je trouvais ça trop facile et j'avais envie de changer. Tu aurais pu prendre l'équipe du chaos, ça aurait été plus sport Wink
Revenir en haut Aller en bas
lipton

lipton


Age : 45
Localisation : Altdorf

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 1:13

Ha, les skavens, la seule équipe à pouvoir marquer un touchdown en un tour... J'ai hésité à les reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://maclipton.net
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 1:19

Bah les skavens ça change quand même pas mal des nains et des nordiques, mes deux dernières équipes non ?

Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 1:20

lipton a écrit:
Ha, les skavens, la seule équipe à pouvoir marquer un touchdown en un tour... J'ai hésité à les reprendre.

J'aurais bien pris les Elfes pros pour ma part ... J'aime beaucoup cette équipe. Pour le prochain championnat peut être Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 7 621346
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 1:29

Lord Gudule a écrit:
Bah les skavens ça change quand même pas mal des nains et des nordiques, mes deux dernières équipes non ?

Oui mais Lipton avait déjà les skavens Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 7 575114
Cette capacité de marquer en 1 tour... ça fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
the punisher

the punisher


Age : 42
Localisation : Dijon

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 1:53

Je peux en témoigner ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 2:59

Attention, je vais finir par être atteint de sarkozyte aiguë et penser que le monde entier m'en veut Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 7 47099

lol!
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 4:41

Ben oui, en plus c'est toi le tenant du titre Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 7 288198048
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 10:40

Lord Gudule a écrit:
lipton a écrit:
Ha, les skavens, la seule équipe à pouvoir marquer un touchdown en un tour... J'ai hésité à les reprendre.

J'aurais bien pris les Elfes pros pour ma part ... J'aime beaucoup cette équipe. Pour le prochain championnat peut être Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 7 621346
P'tits joueurs, y en a pas un qui a hésité sur les gobelins, hein ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lipton

lipton


Age : 45
Localisation : Altdorf

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 11:10

Si, pour le fun. Masi j'ai vite écarté le fun, pour améliorer mes compétences à ce jeµ (j'ai pas encore eu le passe de niveau, je reste 3/4 niveau 1)
Revenir en haut Aller en bas
http://maclipton.net
Contenu sponsorisé





Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure
» Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's
» Blood Bowl des Vignes Édition 2014 - à Montpellier
» Blood-Bowl
» Blood-Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: