Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft

Aller en bas 
+9
oaken
Toub
the punisher
Sarcastik
babass
Nabulio
Aegnor
lipton
hopswitz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 17 EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:07

Ce soir ça me convient parfaitement, vers quelel heure ?

Je suis dispo pour ma part à partir de 17h
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 17 EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:40

Lord Gudule a écrit:
Ce soir ça me convient parfaitement, vers quelel heure ?

Je suis dispo pour ma part à partir de 17h
Eh bé le problème c'est que je vais voir un ami ce soir. Il a agrandi sa famille. ça peut être rapide ou plus long.
Disons 20h30.
si je suis disponible plus tôt je ferais signe ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 17 EmptyVen 1 Juin 2012 - 14:27

ok je passerai voir de manière régulière, mais ne te sens pas obligé si tu dois rester chez ton pote :)
Revenir en haut Aller en bas
babass





Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 17 EmptyVen 1 Juin 2012 - 16:17

je ne vous comprend pas.
quand on s'engage dans une competition, l'objectif c'est de la gagner, ou à défaut d'aller le plus loin possible.
peu importe si vos joueurs ont + ou - d'xps, l'infirmerie, etc... ça ne reste que des pixels, au final, il n'y aura que le résultat qu'on retiendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 17 EmptyVen 1 Juin 2012 - 17:52

Lord Gudule a écrit:
ok je passerai voir de manière régulière, mais ne te sens pas obligé si tu dois rester chez ton pote :)
C'est bon, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 17 EmptyVen 1 Juin 2012 - 18:36

Je suis connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 17 EmptyVen 1 Juin 2012 - 18:37

désolé juste au moment ou j'ai lancé ma tambouille :)

mais je suis de nouveau là
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 17 EmptyVen 1 Juin 2012 - 20:48

Voilà, un nul te suffira Nabulio.

Puré, il avait pourtant super bien commencé ce match. Mais rien à faire, ces courreurs d'égoût sont une vraie plaie, et le fait qu'ils soient 4 n'arrangent pas les choses. Ce n'est pas faute d'avoir cagé, mais la moindre perte de balle s'est payée cash. Et avec un courreur qui a strip ball, ça fout les pétoches.

1ere mi temps c'est moi qui engage. Les rats loupent le ramassage de balle. Mais le ballon est loin. Les amazones tentent un blitz sur le rat ogre après l'avoir entouré, et là miracle : fractured leg Shocked Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 17 120119 Un joueur de moins pour les rats et le plus dangeureux en plus. Il loupera même le prochain match (tu peux me remercier Aegnor...... ou pas Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 17 575114 ). Les rats ne seront pas destabilisés et bien que les amazones couvrent légèrement leurs arrières, une passe et une esquive plus tard les rats marquent. Tour 2. Les amazones sont à 10 contre 11 et ont 6 tours pour marquer. Le ballon se trouve au coin droit en bas, près de la zone de TD (encore une fois une vraie plaie cette compétence kick sur un lineman). Les amazones cagent immédiatement. Elles se positionnent au milieu. Puis partent vers la gauche. Les rats tiennent bien mais la force est tout de même du côté amazone. Le blitzeur rat fait des prouesses (quel plaie cette compétence tacle Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 17 749155 ). Ses camarades également. Les blocages rat n'ont fait aucun gros dégâts sur les amazones, mais ils ont très souvent fait tomber les filles. La cage amazone se positionne près de la zone de TD, un p'tit ball control de 2 tours et au tour 8 le TD est marqué.

2e mi temps, les amazones reçoivent. on développe la même tactique qui marche plutôt bien. La cage est en place. Un autre rat est mis hors course (badly hurt ?). Mais..... tour 10 les rats arrivent à placer un blitz avec leur blitzeur qui a compétence tackle. Et ce blitz lui permet de se positionner près du porteur de balle amazone. Cruel dilemme. L'esquive est trop risquée. Plusieurs rats sont proche des joueurs amazones, et il y a peu de possibilité de faire un réel ménage. Sans garantie qu'il soit gagnant. Une solution se dégage : faire une transmission du ballon. Malheureusement, échec. Tour 11 le ballon tombe au sol. Bien entendu, les rats ont un espace plutôt dégagé et en profitent immédiatement. Le TD est marqué. 2-1
Les amazones reçoivent de nouveau, cagent de nouveau. Sortent de nouveau un joueur rat. Il y a 11 amazones contre 8 rats. Mais les rats sont mobiles, rapides. Ils entourent la cage avec leurs 4 courreurs. Les amazones décident alors de faire sortir leur porteur de la cage. ça marche. Le ballon est transmis à un blitzeur positionné sur la cage médiane qui part dans le terrain adverse. un joueur est mis en couverture. Un autre joueur pourrait venir en couverture, mais pour cela il faut faire tomber celui qui le colle à la culotte. Un blitz, à 2 dés, qui loupe, évidemment, et le reroll, idem. Le porteur n'a qu'un joueur en soutien. Les courreurs d'égoût, qui sont loin, esquivent, reviennent. Un joueur apporte son soutien. Et le blitzeur fait le reste. Vraiment pas de bol, à ce moment de la partie les dés ne m'aident pas. T16, le 3e TD sera marqué après quelques tentatives vouées à l'échec de faire tomber le porteur de balle rat. Score final 3-1

Sur cette partie, avantage aux dés pour moi sur les blocages pour les blessures. Aucun blessé chez moi, 3 chez Gudule. Mais Gudule a régulièrement fait tomber mes joueurs au bon moment. Et son blitzeur a quasiment tout réussi. Les GFI ont plutôt été au désavantage de Gudule Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 17 288198048 Les esquives c'était kif-kif. Mais ces courreurs d'égoût m'ont dégoûté, et leur rapidité m'a fait peur tout le match. A raison puisque j'en ai pris 3.

Je plains le futur adversaire de Gudule, il y a 2 courreurs qui ont pris un niveau de plus il me semble.......
Revenir en haut Aller en bas
Sarcastik

Sarcastik


Age : 36
Localisation : Paris

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 17 EmptySam 2 Juin 2012 - 8:43

Lipton demain dans l'après-midi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.football-et-strategie.com/
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 17 EmptySam 2 Juin 2012 - 9:36

Rat Ogre et Lanceur absents pour le match suivant....

1 seul niveau de passé sur ce match donc c'est une victoire satisfaisante moralement mais plutot du genre à la Pyrrhus Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 17 749155

Revenir en haut Aller en bas
nanstrax

nanstrax


Age : 42
Localisation : Roanne

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 17 EmptySam 2 Juin 2012 - 9:56

Un rat ogre handicape c est bien. Aegnor tu peux jouer quand ?
Revenir en haut Aller en bas
lipton

lipton


Age : 45
Localisation : Altdorf

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 17 EmptySam 2 Juin 2012 - 13:11

Sarcastik a écrit:
Lipton demain dans l'après-midi?
Ben, le truc, c'est qu'avec mes gosses, je ne peux jamais rien prévoir l'après-midi. Je suis disponible essentiellement le soir après 20h30/21h (et encore, en compressant certains trucs, comme ... manger)
Ce soir, je suis dispo.
Sinon, mardi soir (pas dimanche ni lundi)
Revenir en haut Aller en bas
http://maclipton.net
Sarcastik

Sarcastik


Age : 36
Localisation : Paris

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 17 EmptySam 2 Juin 2012 - 13:23

lipton a écrit:
Sarcastik a écrit:
Lipton demain dans l'après-midi?
Ben, le truc, c'est qu'avec mes gosses, je ne peux jamais rien prévoir l'après-midi. Je suis disponible essentiellement le soir après 20h30/21h (et encore, en compressant certains trucs, comme ... manger)
Ce soir, je suis dispo.
Sinon, mardi soir (pas dimanche ni lundi)

Fin de semaine alors, parce qu'en milieu de semaine j'ai exam et je serai donc mentalement diminué le soir... Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 17 749155
Revenir en haut Aller en bas
http://www.football-et-strategie.com/
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 17 EmptySam 2 Juin 2012 - 14:26

nanstrax a écrit:
Un rat ogre handicape c est bien. Aegnor tu peux jouer quand ?
Je peux ce soir à 18h30/19h (pas plus tard), ou alors bien plus tard 22h30/23.
Sinon demain soir aussi vers 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
nanstrax

nanstrax


Age : 42
Localisation : Roanne

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 17 EmptySam 2 Juin 2012 - 19:46

Ok pour demain 21h30 alors
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 17 EmptyDim 3 Juin 2012 - 8:39

nanstrax a écrit:
Ok pour demain 21h30 alors
Ca roule, à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 17 EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:54

The Punisher, tu es dispo quand pour le dernier match de poule?
Revenir en haut Aller en bas
nanstrax

nanstrax


Age : 42
Localisation : Roanne

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 17 EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:16

aegnor t'es là? je suis pret si tu veux on y va
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 17 EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:23

J'suis là. On peut y aller :)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 17 EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:30

kill kill kill ! Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 17 110831

Du sang ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 17 EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:16

Alors 1-1 score final ? (ça ressemble à un Allemagne-Autriche bien connu Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 17 EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:18

Match nul 1-1 entre les Orcs et les Nécros, nanstrax égalisant au tour 16.

Une 1ère mi-temps tout à l'avantage de nanstrax. Il gagne le toss et choisit de recevoir. Ses Orcs noirs font le ménage et envoient 5 joueurs nécros dans les pommes dès le 4ème tour, contre 2 seulement pour les Orcs. Mais une bonne défense des nécros sur la gauche du terrain (du pt de vue nécro) empêche nantrax de développer son jeµ. Une récupération honteuse de la part des nécros (esquive, 2 blitz à 1 dé, ramassage de ballon entouré de 2 orcs et de nouveau esquive... Embarassed ) envoie une goule au TD au tour 6. Mais un retour improbable d'un blitzer lui fait perdre le ballon. Nanstrax récupère le ballon et tente de passer sur la droite complètement désertée. Mais au tour 7 il voit qu'il sera trop court pour marquer. Il préfère tenter une passe pour marquer le pt d'xp qu'il lui manque sur son 3/4. Mauvais choix le ballon tombe à terre. Puis-je marquer en 1 tour ? Je fais mes calculs et vu ma précédente chance insolente, je taquine nanstrax : "bon, je relève mon revenant, lui fait esquiver ton orc noir (avec 3 AG sans esquive), le place dans l'en-but. Puis j'esquive avec mon second revenant (aussi 3 AG et sans esquive) les 2 orcs qu'il a sur le dos. Puis celui-ci va ramasser le ballon sur une case entourée de 3 de tes joueurs, puis il esquive les 3 joueurs, fait un sprint d'une case pour que la passe soit normale (et non longue) et envoie la balle dans l'en-but sur l'autre revenant. Un TD trop facile...". La réponse de nanstrax fuse : "Impossible". Hum, d'abord relever le revenant et le placer dans l'en-but. Mais comme je n'y crois pas moi-même, je me dis que c'est une mauvaise idée de le placer dans l'en-but, l'Orc noir n'ayant plus qu'à le pousser ensuite en touche. Mais bon, je me dis que dans le coin, hors de portée des autres orcs, ça peut le faire au tour suivant. Je relève et esquive l'orc. Yes, acte 1 réussi Cool. Bon, maintenant esquiver les 2 orcs avec l'autre revenant. Yes, acte 2 réussi ! Razz . Allez, maintenant, ramasser le ballon. Aïe, raté mais il me reste une relance. Yes, acte 3 réussi ! Shocked . Bon maintenant l'esquive des 3 orcs à qui mon revenant est désormais collé. Allez, il faut un improbable 6. Ah, ben non, pas si improbable que ça : acte 4 réussi ! Laughing . Bon allez, maintenant, la case supplémentaire en sprint. Là, pas dur, il me faut juste un 2. Yes, acte 5 réussi !!! cheers . Héhé, je sens nanstrax qui a quelques sueurs froides pale et qui se demande comment je peux avoir autant le cul bordé de nouilles. Razz . Maintenant la passe pour l'acte 6. Il me faut un 5+. Roulements de tambour : pas de chance, la balle glisse entre les mains de mon revenant. Pfiou, j'en connais un qui a serré les fesses... Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 17 925854
Le score à la mi-temps est de 0-0.
Sur mes 5 joueurs KOs, tous reprennent du service à la mi-temps. Probabilité que ça arrive : 1 sur 32. Mais plutôt que dire que c'est de la chance, je préfère parler du bon travail fait par les soigneurs qui ont mis en valeurs les capacités de régénération des jours nécros... :red: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 17 575114
Je réceptionne en début de seconde mi-temps. Comme je tape en premier, c'est moi qui envoie les orcs au tapis. Je me crée une brèche sur ma gauche dès le tour 10. Mon loup garou épaulé par un zombie file vers le but. Les orcs de nanstrax essaient de revenir et de faire tomber le ballon mais n'y arrivent pas. Quelques coups de griffes plus tard, le loup garou se débarrasse de l'orc gêneur et marque au tour 11. 1-0 pour les Nécros ! cheers
Il reste 5 tour à nanstrax pour égaliser. Les nécros se préparent à se défendre. Une bonne défense empêche les orcs de réellement développer le jeµ et ceux-ci piétinent sur la ligne médiane. Le tour 14 voit la malchance s'abattre sur les nécros (mais après toute la chance précédente, ça devait arriver :red: ). En voulant dégager un zombie pour reformer la ligne de défense, un golem obtient un double crane rouge. La relance n'offre que le même résultat Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 17 685599 . Le turnover est déclaré alors que les nécros ne sont pas en place défensivement. Un blizter part seul vers l'en-but au tour 15. Les nécros essaient une manoeuvre désespérée pour empêcher le TD au dernier tour : 2 coups à 1 seul dé permettent de dégager le loup-garou qui est le seul à pouvoir atteindre le blizter. Malheureusement il lui reste une esquive à tenter. Elle rate. Et l'Orc finit dans l'en-but au dernier tour 1-1 !
Malgré une domination plutôt orc, je rate la victoire de peu. La faute à des dés capricieux et un quadruple crane rouge. Mais vu la dose de chance que j'ai eue sur les autres jets, je ne pense pas que ce soit juste de la ramener. Mais bon, si on ne peut plus être de mauvaise fois à Bloodbowl, ça enlève une partie du jeµ. Razz

La bonne nouvelle, c'est que je n'ai pas de blessé dans mes rangs (6 KOs subis en tout et 2 commotions soignées par régénération). Un zombie a pris un niveau.
La mauvaise nouvelle, c'est que 3 joueurs orcs ont pris des niveaux et pas de blessés dans leurs rangs. Mais est-ce une mauvaise nouvelle ?
Pour les équipes de l'autre poule, surement ! Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 17 925854


Dernière édition par Aegnor le Dim 3 Juin 2012 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 17 EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:19

Lord Gudule a écrit:
Alors 1-1 score final ? (ça ressemble à un Allemagne-Autriche bien connu Laughing )
Même pas, on l'a faite réglo (6 KOs et 2 commotions de mon coté). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 17 EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:33

Tu as un zombie à 4 JDM ! Shocked
Razz

Nantrax prend 4 niveaux .... pale

qui peut donc etre le favori de cette ligue ? .....
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 43
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 17 EmptyLun 4 Juin 2012 - 7:27

Lord Gudule a écrit:

qui peut donc etre le favori de cette ligue ? .....
Tu oses encore poser la question Rolling Eyes
J'espères que tu as mis tackle sur tout tes joueurs, Aegnor. Si non, tu vas prendre cher. (a moins que tes blocages soient efficaces.... puré j'ai fait un match contre l'IA ce WE, des rats, j'ai sorti 6 de ses joueurs...... Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure
» Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's
» Blood Bowl des Vignes Édition 2014 - à Montpellier
» Blood-Bowl
» Blood-Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: