Accueil  S'enregistrer  Connexion  

 

 Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft

Aller en bas 
+9
oaken
Toub
the punisher
Sarcastik
babass
Nabulio
Aegnor
lipton
hopswitz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 16:18

nanstrax a écrit:
salut à tous, je plaisante pour la photo profil, fuyez pas hein!
Nabulio m'a parlé d'un tournoi BB c'est par ici ?
je débute dans ce jeµx mais j'aime bien qd meme
alors comment on s'organise ?
eh bien, on va te dépuceler
ça va craquer
tu vas couiner
et nous on va bien aimer
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:20

Y'a pas à dire, ils sont chouettes les potes que je ramène hein ? Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 3 749155

Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:50

Bon, on a nos huit joueurs. On garde quelle formule de tournoi ?
Aller/Play-off
A/R/play-off
Deux poules avec A/R /Play-off
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:06

Eh bien votons !


Championnat Aller/Play-off :
Championnat A/R :
Deux poules avec A/R /Play-off : hopswitz



Je viens de créer une ligue, pour voir si les paramètres correspondent, et on peut effectivement faire une ligue de deux poules, avec aller/retour, et avec des playoffs. Du coup je vote pour. Et je propose que les 2 premiers soient qualifiés pour les play offs.
Revenir en haut Aller en bas
babass





Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:15

Du coup, lipton va dire que les nains sont encore + pénalisés Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 3 66674
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:24

Mais puisqu'on vous dit qu'il n'y en aura pas de nains !
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 20:02

Eh bien votons !


Championnat Aller/Play-off :
Championnat A/R :
Deux poules avec A/R /Play-off : hopswitz Nabulio



Revenir en haut Aller en bas
the punisher

the punisher


Age : 42
Localisation : Dijon

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:16

Oh une video de nous ! Salut nanstrax
Revenir en haut Aller en bas
the punisher

the punisher


Age : 42
Localisation : Dijon

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 21:26

Eh bien votons !


Championnat Aller/Play-off :
Championnat A/R :
Deux poules avec A/R /Play-off :
hopswitz, Nabulio, The punisher


j'ajoute une petite question. Avez-vous un teamspeak, mumble, skype ou autre systeme pour communiquer en direct lors des matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarcastik

Sarcastik


Age : 36
Localisation : Paris

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:28

Je vote la même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.football-et-strategie.com/
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:47

the punisher a écrit:

j'ajoute une petite question. Avez-vous un teamspeak, mumble, skype ou autre systeme pour communiquer en direct lors des matchs ?
A ma connaissance ça ne s'est encore jamais fait. Ou si, une fois, avec Bwyb je crois que j'avais papoté pendant le match.
Revenir en haut Aller en bas
nanstrax

nanstrax


Age : 42
Localisation : Roanne

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:59

ok pour moi, y a t'il des équipes interdites ? qui gérera le calendrier des rencontres ?
Quelle est la fréquence des rencontres ?
Revenir en haut Aller en bas
nanstrax

nanstrax


Age : 42
Localisation : Roanne

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 0:04

Championnat Aller/Play-off :
Championnat A/R :
Deux poules avec A/R /Play-off : hopswitz, Nabulio, The punisher, nanstrax

quel est le nom de la ligue ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 1:10

Je vous invite tous dans le groupe VdF de Steam si vous me donnez vos pseudo steam, et vous pourrez utiliser le chat vocal de Steam.

On l'a fait avec bwyb et Kyean pour jouer à magica, et ça marche très bien.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 8:03

nanstrax a écrit:
ok pour moi, y a t'il des équipes interdites ? qui gérera le calendrier des rencontres ?
Quelle est la fréquence des rencontres ?
1) Il y aura des équipes interdites. Chaucun de nous désignera 2 roster (= type d'équipe, nain, humain, etc...) qui ne seront pas joués. Puis chacun son tour, selon classement défini en fonction du dernier championnat joué, choisira l'équipe qu'il veut jouer.

2) Le calendrier est géré par le moteur du jeµ.

3) Il n'y a pas de timing (sauf celui que nous voudrons bien nous imposer)

Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 8:30

En attendant que tout le monde vote pour la ligue, on peut déjà commencer les préparatifs.

rosters du jeµ a écrit:

Amazones
Chaos
Elfes
Elfes noirs
Elfes sylvain
Gobelins
Halflings
Hauts elfes
Humains
Khemri
Morts vivants
Nains
Necromantique
Nordiques
Ogres
Orcs
Nurgle
Skavens
Homme lezards
Vampires

Je rappelle le principe pour nos deux (3 avec Sarc) nouveaux : vous avez une liste d'équipe ci-dessus. Elles sont 20. 4 d'entre nous désignerons 2 équipes, les 4 autres en désigneront 1 qui seront alors éliminées du choix possible. Ce qui devrait faire un maximum de 12 équipes éliminées, moins que ça avec les probable doublons.
Ensuite, de la liste réduite, chacun son tour, selon un ordre établi en fonction du classement du dernier championnat, va désigner l'équipe qu'il souhaite jouer.
Tout ceci se fera par message privé, que vous pouvez envoyer à babass (notre plus grand fan Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 3 293843 ). Un premier message pour lui indiquer les équipes que vous souhaiter éliminer. Puis il vous enverra un message, dans l'ordre établi, pour vous demander quel équipe vous choississez parmi celle restantes.

Voilà l'ordre d'attribution des équipes et entre parenthèse le nombre d'équipes à éliminer :

Nanstrax (2)
The punisher (2)
Sarcastik (2)
Aegnor (2)
Lipton (1)
Nabulio (1)
hopswitz (1)
Gudule (1)
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 9:31

Pour le choix, on le fait par PM j'imagine? Ou alors en utilisant la fonction spoiler et en comptant sur l’honnêteté des participants?
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 9:33

Nabulio a écrit:
Pour le choix, on le fait par PM j'imagine? Ou alors en utilisant la fonction spoiler et en comptant sur l’honnêteté des participants?
pm destiné à Babass. Je le désigne (d'office Laughing ) comme le garant de l'organisation discrète de ces votes.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 10:31

Pour moi ça sera championnat Aller puis play off. Ca serait sympa de rencontrer tout le monde.

Championnat Aller/Play-off : Aegnor
Championnat A/R :
Deux poules avec A/R /Play-off : hopswitz, Nabulio, The punisher
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 10:33

hopswitz a écrit:

Ensuite, de la liste réduite, chacun son tour, selon un ordre établi en fonction du classement du dernier championnat, va désigner l'équipe qu'il souhaite jouer.
On accepte les doublons dans les équipes cette fois-ci ou on reste sur une équipe unique ? Perso, j'aime bien l'équipe unique, ça oblige à jouer des rosters peu joués habituellement (cf Ogres et Vampires)
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 10:44

Aegnor a écrit:
hopswitz a écrit:

Ensuite, de la liste réduite, chacun son tour, selon un ordre établi en fonction du classement du dernier championnat, va désigner l'équipe qu'il souhaite jouer.
On accepte les doublons dans les équipes cette fois-ci ou on reste sur une équipe unique ? Perso, j'aime bien l'équipe unique, ça oblige à jouer des rosters peu joués habituellement (cf Ogres et Vampires)
J'aurais dit unique également.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 11:44

Je serai partisan du roster unique si un minimum de 10 rosters esr disponible au choix. Ainsi même le dernier aura une certaine latitude de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 11:45



Championnat Aller/Play-off : Aegnor
Championnat A/R :
Deux poules avec A/R /Play-off : hopswitz, Nabulio, The punisher, Nanstrax
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 41
Localisation : Montauban

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 17:12

Avec toutes ces règles j'aurais une bonne excuse pour ne pas gagner :)

Je vais me retrouver avec les halflings ! :p

Championnat Aller/Play-off : Aegnor
Championnat A/R : Gudule
Deux poules avec A/R /Play-off : hopswitz, Nabulio, The punisher, Nanstrax, Sarkastik
Revenir en haut Aller en bas
lipton

lipton


Age : 45
Localisation : Altdorf

Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 19:11

Championnat Aller/Play-off : Aegnor
Championnat A/R : Gudule, lipton
Deux poules avec A/R /Play-off : hopswitz, Nabulio, The punisher, Nanstrax, Sarkastik

J'aime bien l'idée du roster unique.
Par contre, ça serait bien que l'ordre d’élimination des équipes soit l'inverse de l'orde de choix des équipes.
Je veux dire que chacun son tour on élimine une équipe, de manière publique, puis que chacun son tour on choisisse une équipe, de manière publique.
Ça introduit comme ça une petite dimension psychologique, avec suspense et tout, sans secret.

Genre,
1 Gudule
2 Hopswitz
3 Nabulio
4 Lipton
5 Aegnor
6 The Punisher
7 Nanstrax
8 Sarkastik
Pour l'élimination du roster, avec une seule élimination par personne

Et ensuite pour le choix:
1 Sarkastik
2 Nanstrax
3 The Punisher
4 Aegnor
5 Lipton
6 Nabulio
7 Hopswitz
8 Gudule

Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://maclipton.net
Contenu sponsorisé





Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft   Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : Le cyanure
» Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Maya's
» Blood Bowl des Vignes Édition 2014 - à Montpellier
» Blood-Bowl
» Blood-Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: