Accueil  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Comment faire bosser des petits niakwes dans le tiers monde pour produire de l'électricité sans les exploiter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cat Lord

MessageSujet: Comment faire bosser des petits niakwes dans le tiers monde pour produire de l'électricité sans les exploiter ?   Lun 18 Juin 2012 - 21:50

C'est juste génial, en fait Cool :

http://unchartedplay.com/

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.revolutionundersiege.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus

MessageSujet: Re: Comment faire bosser des petits niakwes dans le tiers monde pour produire de l'électricité sans les exploiter ?   Lun 18 Juin 2012 - 21:54

le type avec le gros nez rouge, sur la deuxième vidéo, il est au courant qu'il a été chargé par l'ONU de sauver les petits haïtiens ?
Alors, s'il s'y mettait au lieu de jouer au ballon...

Cat Lord

MessageSujet: Re: Comment faire bosser des petits niakwes dans le tiers monde pour produire de l'électricité sans les exploiter ?   Lun 18 Juin 2012 - 21:56

Hildoceras a écrit:
le type avec le gros nez rouge, sur la deuxième vidéo, il est au courant qu'il a été chargé par l'ONU de sauver les petits haïtiens ?
Alors, s'il s'y mettait au lieu de jouer au ballon...
Mais quel vieux grincheux cet Hildo !

Cat
Keyan Farlander

MessageSujet: Re: Comment faire bosser des petits niakwes dans le tiers monde pour produire de l'électricité sans les exploiter ?   Lun 18 Juin 2012 - 22:00

Suspect

Je proteste vigoureusement contre ce terme dégradant et vaguement raciste de "niakwé" !
Cat Lord

MessageSujet: Re: Comment faire bosser des petits niakwes dans le tiers monde pour produire de l'électricité sans les exploiter ?   Lun 18 Juin 2012 - 22:02

Keyan Farlander a écrit:
Suspect

Je proteste vigoureusement contre ce terme dégradant et vaguement raciste de "niakwé" !
C'était de l'humour grinçant pour capturer l'attention et introduire une invention positive... :red:

Ça capture l'attention, mais pour l'instant vous vous en fichez de l'invention... No

Cat
VG

MessageSujet: Re: Comment faire bosser des petits niakwes dans le tiers monde pour produire de l'électricité sans les exploiter ?   Lun 18 Juin 2012 - 22:03

Tu préfères rondelle de citron ?
Hildoceras
Moderatio in omnibus

MessageSujet: Re: Comment faire bosser des petits niakwes dans le tiers monde pour produire de l'électricité sans les exploiter ?   Lun 18 Juin 2012 - 22:42

Cat Lord a écrit:
Ça capture l'attention, mais pour l'instant vous vous en fichez de l'invention... No
Cat
j'attends de voir si l'invention fait ses preuves.

J'ai été enthousiasmé par le four solaire portatif pour que la femme sahélienne puisse cuire ses aliments au soleil sans avoir à couper du bois et à provoquer plus de désertification. Sauf que l'engin chauffe une gamelle, vite ou lentement selon la taille de la gamelle mais ne permet pas de faire cuire des aliments ou alors il faut quelqu'un en permanence à côté pour faire tourner le four avec le soleil ! Ah ouais, on avait oublié que les grands fours solaires occidentaux ont des panneaux pilotés par informatique pour tourner avec le soleil, mais pas ces fours là. C'est ballot.

Donc beaucoup de bonne volonté mais pas un effet durable.

Midomar

MessageSujet: Re: Comment faire bosser des petits niakwes dans le tiers monde pour produire de l'électricité sans les exploiter ?   Lun 18 Juin 2012 - 22:49

Depuis dimanche, je n'arrive plus à lire les video de u-tube ou autre dailytruc Sad
Je ne sais pas pourquoi mais c'est très embêtant.
Alpheraz

MessageSujet: Re: Comment faire bosser des petits niakwes dans le tiers monde pour produire de l'électricité sans les exploiter ?   Lun 18 Juin 2012 - 23:28

Je doute que ça rebondisse et file comme un vrai ballon. Il doit y avoir un problème de poids.

Je doute vraiment que les gamins l'adoptent.
Cat Lord

MessageSujet: Re: Comment faire bosser des petits niakwes dans le tiers monde pour produire de l'électricité sans les exploiter ?   Mar 19 Juin 2012 - 10:36

Alpheraz a écrit:
Je doute que ça rebondisse et file comme un vrai ballon. Il doit y avoir un problème de poids.

Je doute vraiment que les gamins l'adoptent.
L'effort de la société, c'est que ce soit le cas.

Cat
Mauclerc
Multis-Mod

MessageSujet: Re: Comment faire bosser des petits niakwes dans le tiers monde pour produire de l'électricité sans les exploiter ?   Mar 19 Juin 2012 - 11:09

Surtout que beaucoup n'ont même pas de ballons "conventionnels" pour jouer.
Hildoceras
Moderatio in omnibus

MessageSujet: Re: Comment faire bosser des petits niakwes dans le tiers monde pour produire de l'électricité sans les exploiter ?   Mar 19 Juin 2012 - 11:22

et qu'il y a un âge où tu t'en fous royalement si j'ai bon souvenir de pulls roulés et noués en boule pour servir de ballon Razz
enfin, tu t'en fous moins après une mise au clair des parents

Cat Lord

MessageSujet: Re: Comment faire bosser des petits niakwes dans le tiers monde pour produire de l'électricité sans les exploiter ?   Mar 19 Juin 2012 - 13:02

Hildoceras a écrit:
et qu'il y a un âge où tu t'en fous royalement si j'ai bon souvenir de pulls roulés et noués en boule pour servir de ballon Razz
Ils ont pas de pulls non plus.

Bon écoutez, moi je trouve que c'est une invention formidable: Les ONG filent des ballons et des lampes à des gamins. Ils jouent dans la journée, et le soir, ils utilisent la lampe de leur ballon plutôt qu'une lampe à pétrole (ou autre horreur dangereuse et anti-écologique). Pas besoin d'avoir un réseau électrique efficace (dans la plupart des pays d'Afrique y a des coupures d'électricité très très régulièrement), pas besoin de ressource non-renouvelable (à part peut-être pour produire le ballon), et le foot, c'est le jeµ principal des gamins dans bien des pays.

Le seul défaut que je vois, c'est que si tous ont une balle, y en a qu'une qui est rechargée à la fois. Donc faut mettre un planning d'utilisation en place des ballons du quartier pour que tout le monde ait de la lumière le soir... :red: Razz

Cat
Hildoceras
Moderatio in omnibus

MessageSujet: Re: Comment faire bosser des petits niakwes dans le tiers monde pour produire de l'électricité sans les exploiter ?   Mar 19 Juin 2012 - 13:46

ou tu fais bosser des rangées de petits niaquoués qui font rebondir des ballons contre un mur, une demi-heure par ballon, 14h par jour Twisted Evil

Keyan Farlander

MessageSujet: Re: Comment faire bosser des petits niakwes dans le tiers monde pour produire de l'électricité sans les exploiter ?   Mar 19 Juin 2012 - 14:21

Suspect
Hum...
boultan
Admin

MessageSujet: Re: Comment faire bosser des petits niakwes dans le tiers monde pour produire de l'électricité sans les exploiter ?   Ven 29 Juin 2012 - 18:43

au moins, après une rapide recherche, j'ai appris à dire "cul-terreux" en vietnamien, c'est chouette

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment faire bosser des petits niakwes dans le tiers monde pour produire de l'électricité sans les exploiter ?   

Comment faire bosser des petits niakwes dans le tiers monde pour produire de l'électricité sans les exploiter ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1