Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Prochain DLC

Aller en bas 
+7
Lord_Klou
Ibarrategui
Cat Lord
Mauclerc
Keyser Pacha
capitaine Fracasse
Oli le Belge
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Prochain DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain DLC   Prochain DLC - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 16:27

Attila Bulgroz a écrit:
"Oukiçon les tafioles emplumés en jupettes que je leur apprenne la vie ! Enfin... La vie... Je me comprends !"
Laughing

ça dépend à quel jeµ. A Colonization je reste toujours dans les meilleurs termes avec les emplumés, je m'allie même avec eux... en attendant qu'un autre européen les agace et qu'ils me demandent de me joindre à la guerre. Là par exemple, avec mes amis Sioux, je viens d'éradiquer la présence espagnole en Amérique du Nord.

Je me demande : si j'installe ce DLC, est-ce que les emplumés peuvent surgir dans ma partie en cours ? J'aimerais beaucoup les recevoir avec le million d'hommes de l'Empire Français Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

Prochain DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain DLC   Prochain DLC - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 16:38

Lord_Klou a écrit:

Je me demande : si j'installe ce DLC, est-ce que les emplumés peuvent surgir dans ma partie en cours ? J'aimerais beaucoup les recevoir avec le million d'hommes de l'Empire Français Twisted Evil


Je ne pense pas. Tu as, avec les nouveaux patches et DLC un icône, à l'écran de chargement de partie, qui t'indique quel DLC est activé dans ta partie.

Et il faut être avant 1250 pour les voir, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/ En ligne
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

Prochain DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain DLC   Prochain DLC - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012 - 8:47

Bon, pour me changer les idées hier soir, j'ai continué la partie test. Je sais pas si c'est moi, mais il y a des bugs :
-> l'aztèque qui perd subitement tout ce qu'il occupait au Portugal suite à la fin de la guerre civile almohade dans laquelle il n'avait rien à voir
-> des lignées de personnages invisibles côté mongol (vous avez le cartouche, le décor, mais personne dedans)
-> la progression aztèque a été rapide en Angleterre, jusqu'à la guerre contre les bretons (qui possèdent une province en Galles) : les aztèques occupent sans problème ladite province galloise mais n'ont pas l'idée de prendre leurs bateaux pour aller envahir la Bretagne (?) et donc sont en guerre infinie face aux bretons...

Je réessaierai une partie à l'occasion mais ces bugs m'ont refroidi (et je n'ai pas le courage d'aller voir sur les milliers de thread du forum paradox pour voir si c'est un bug connu)
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/ En ligne
Contenu sponsorisé





Prochain DLC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochain DLC   Prochain DLC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain DLC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Millenia le prochain jeµ paradox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox :: CK1/2/DV-
Sauter vers: