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 Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver

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Lord Gudule

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MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 21:03

Étrenner c'est moi étrillés ce sont les autres (enfin j'espère bien :) )
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MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 4 EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:23

Héhé, première victoire (2-0) pour mes Khemris contre des Démons de Khorne. cheers Mon option "Chataigne" a payé. J'ai fais 3 sorties et 6 KO Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 4 749155 . Mon adversaire n'a jamais pu disposer de ses 11 joueurs en même temps : je choisis de réceptionner la balle et je lui fais 1 sortie et 1 KO dès le 1er tour, mais il répliquera avec 1 KO et un joueur dehors (saloperie de Frénésie à la chaine, il a bougé mon joueur de 4 cases pour le sortir) lors de son premier tour. Mais la différence se fera au cours de la 1ère mi-temps avec 2 sorties et 2 KOs supplémentaires. Je marque au tour 6. Il ne pourra jamais riposter car il y a envahissement du terrain qui envoie 3 joueurs au tapis de chaque coté. Il ne lui restera qu'un seul joueur qui n'était pas au contact de mes joueurs pour ramasser le ballon : échec. Je reprends le ballon et j'essaie de marquer un deuxième TD mais il me manque une case pour y arriver.
En deuxième mi-temps, il reçoit, mais il subit un blitz de ma part. Je place un Blitz-Ra sous le ballon entouré de 2 Momies et deux 2 Squelettes. La bataille fera rage pendant 3 tours pour le ballon, mais en infériorité numérique, il ne parviendra jamais à se sortir de la nasse. Je récupère le ballon au tour 12 et je marque au tour 13. Il essaiera de marquer en blitzant mais un joli double skull sur son Buveur de Sang ruinera ses chances. J'essaie de marquer au tour 16 par un enchainement de transmissions et de passe, mais ce n'est pas le point fort des Khemris Razz . Une bonne victoire 2-0 sans avoir été mis en danger une seule fois. Une Momie, un Thro-Ra et un Squelette prennent un niveau.
Le point noir, c'est la perte d'une Momie pour un match (oeil crevé) et d'un Squelette (c'est moins grave) qui m'oblige à racheter un squelette pour ne pas être à 11 au match suivant. Mais bon le prochain match c'est contre des Skavens TV 1000, je ne m'inquiète pas trop pour les sorties.
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MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2013 - 6:52

J'ai regardé ton match, je pense en effet que c'est châtaigne qui a fait la différence mais je me demande pourquoi n'as tu pas plus utilisé le ball control ? Tu avais largement le temps de patienter sans risques avant de marquer.
Petite interrogation aussi sur les piétinements. Je pense que c'est dommage de s'en priver avec un banc qui était supérieur à celui de l'adversaire.

Néanmoins bravo à toi tu n'as effectivement laissé aucune chance à ton adversaire.


Dernière édition par Lord Gudule le Mar 29 Jan 2013 - 7:32, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2013 - 7:28

Lord Gudule a écrit:

Petite interrogation aussi sur les piétinements. Je pense que c'est dommage de s'en priver avec un banc qui était supérieur à celui de l'adversaire.
Parfe que f'est pas fympa Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 4 749155
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MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2013 - 8:31

Lord Gudule a écrit:
J'ai regardé ton match, je pense en effet que c'est châtaigne qui a fait la différence mais je me demande pourquoi n'as tu pas plus utilisé le ball control ? Tu avais largement le temps de patienter sans risques avant de marquer.
à mon avis, il assure le 2-0 au tour 13. Après ça, au pire les autres marquent en deux tours et ça nous mène 2-1 au tour 15, match gagné.
S'il attend, au mieux il gagne 2-0, au pire il perd le ballon et ça fait 1-1 à la fin du match et entre les deux ça fait 1-0 et il perd un bonus pour gagner de la popularité.

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MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2013 - 8:35

Je parlais de la première mi temps bien évidemment :)
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MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2013 - 8:37

Ah. Un tour fait la différence, en effet.

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MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 4 EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:32

Pour répondre à ta question Gudule, les Démons de Khorne ont tous Frénésie sur les joueurs. Ce qui fait que j'étais obligé à me mettre à 3 cases de la touche et non 2 comme habituellement. Or dans le contexte, mon joueur était contre la touche, j'aurai dû le déplacer de 2 cases pour éviter toute mauvaise surprise. Et là, mon joueur redevenait atteignable pour 2 autres de ses joueurs (certes avec esquive + 2 gfi mais bon la loi de Murphy, toussa, toussa...) alors qu'il ne l'était pas. J'ai préféré assurer. Ca aurait pu être une erreur, mais je me suis dit : à 11 contre 9 si tous les KOs reviennent (11 contre 6 sinon), je devrais pouvoir tenir, ce n'est pas des elfes ou des skavens en face.

Pour le TD au tour 13, je me dis effectivement : au pire c'est 2-1, mais au mieux, ça me laisse 3 tours pour en marquer un 3ème, alors qu'en 2 c'est impossible.
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MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:55

Ogre de karabyne contre Amazones de Coxie

1ère mi temps les amazones reçoivent le ballon. Il est tapé loin et la receveuse doit retourner complètement en arrière. Les joueuses près de la ligne d'engagement font tomber les ogres ou les repousse. Les autres ne bougent pas. Les ogres font de même et les positions restent identiques. La receveuse se rapproche et une attaque se met en place. Les amazones tentent encore une fois de bousculer les ogres et là le drame du match arrive : un ogre tombe sur le sol et meurt instantanément ! C'est le silence complet dans le stade (pensez donc, un ogre.... battu par une femme Razz ). Ok c'est ainsi ? Eh bien que les hostilités commencent ! Les ogres rugissent et dès le tour suivant blessent deux amazones. Une 3e amazone prend peur et tente une esquive : elle se blesse toute seule. Les ogres sont donc en supériorité numérique et approchent du porteur de balle. Elle aussi prend peur et tente une esquive qui loupe. Le ballon est immédiatement récupéré par un ogre agile (AG3, ça aide parfois B) ) et qui file vers l'en but protégé par une patrouille de snotling (le monde à l'envers). Un snotling (enfin) est blessé par les amazones qui enragent et qui encaissent le TD au tour 7. Le tour 8 ne donnera rien si ce n'est une passe réussie par les amazones.

En 2e mi temps ce sont 8 amazones qui se présentent face à 11 joueurs de l'équipe ogre. Le ballon sort à l'engagement et c'est à nouveau l'ogre agile qui le récupère. Il s'avance vers la ligne médiane et les autres ogres commencent le ménage..... mais ce sont des hommes, ils sont moins doués que les femmes pour ça :ph34r: Sur un blocage les deux joueurs sont mis au sol. L'attroupement des joueurs se fait au niveau de la ligne médiane et les amazones tentent alors une technique risqués : des blocages à deux dés contre elle. Et finalement (elles en auront tenté plusieurs, aucun ne leur aura été fatal !) ça fonctionne très bien et elles font tomber le porteur de balle. Heureusement plusieurs snot trainent dans les parages et le ballon reste par terre. Personne n'arrive (ou ne tente) de le récupérer et finalement le ballon sort. Le public se déchaîne et finalement le renvoi vers..... un ogre qui s'en empare ! Tout est à recommencer pour les amazones. Mais ceci n'est pas grave, elles excellent dans ce nouvel art et font à nouveau tomber l'ogre porteur de balle. S'ensuit un enchaînement d'actions loupées de part et d'autre : entre les cerveau lent (4 à la suite !) ou les esquives ou les blocages des ogres (quasiment tous défaillants sur la fin, avec deux cranes rouge) ou les passes loupées (en plein soleil, ça n'aide pas) dont la toute dernière passe qui a été intercepté par un snotling (un match débile qu'on vous dit !).

Au final les ogres l'emporte 1-0 et c'est un vrai miracle.

Pour l'anecdote c'est la deuxième fois que cette équipe ogre remporte son match contre des amazones. Les ogres aiment bien les femmes Wink
Et c'est la première fois qu'un de mes joueurs fait une interception cheers



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MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 4 EmptySam 9 Fév 2013 - 16:28

Victoire 3-0 contre une équipe de Skavens neuves sans XP. La victoire a été longue à se dessiner, mais une fois que Châtaigne a commencé a se faire sentir dans les rangs adverses, ça a roulé tout seul.
Je gagné le toss et je décide de recevoir. Un premier KO par une momie, puis c'est le ramassage de balle. Évidemment, turnover. Saloperie de mains sans chair. Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 4 685599 . Mon adversaire en profite pour infiltrer 4 joueurs dans mon camp. Je réussis à reprendre le cuir au tour 2, mais mes joueurs sont mal positionnés et sont vulnérables à une tentative de contre. Ce qui ne manque pas d'arriver mais les Skavens sont aussi maladroits. Je peux replacer des joueurs autour de la balle, mais ça devient une mêlée pour le contrôle de la balle pendant 3 tours. Mon adversaire lancera même sa foudre sur mon porteur qui venait de s'échapper au tour 3 mettant à mal mon agencement sur le terrain. Heureusement, les Skavens rateront alors une passe facile (3+) pour marquer le TD. J'arrive à extirper mon porteur de balle au tour 6 et bien escorté il filera au but pour marquer au tour 8. Entretemps, les momies et les blitz-ras font leur travail et envoient la moitié de l'équipe adverse à l'infirmerie.
En seconde mi-temps, mes Momies se remettent en marche et collent baffes sur baffes. Mon adversaire essaie un rush sur le coté pour marquer rapidement, mais cette fois-ci, j'ai mis 4 joueurs en arrière qui arrivent à faire tomber le porteur au tour 10. Je récupère la balle mais les esquives des Skavens m’empêchent de progresser rapidement. J'ai même de la chance plusieurs fois où mon porteur est repoussé mais ne tombe pas. Les Momies ont fait le ménage et je marque au tour 14 alors que mon adversaire ne dispose plus que de 5 joueurs, tous à terre.
A l'engagement suivant, les Skavens ne sont plus que 6 dont 3 collés à mes Momies en première ligne. Mon adversaire essaie de reculer pour ne pas prendre le 3ème, mais tente une passe ratée qui tombe dans les mains d'un squelette. Je réussis une transmission à un Thro-Ra qui s'empresse de marquer le 3ème TD au dernier tour (oui, messieurs, c'est possible de marquer en 2 tours avec des Khemris).
Match difficile pour mon adversaire qui a manqué de chance aux moments clefs. Bilan très lourd de son coté : 3 morts (dont un rattrapé par l'apothicaire), 4 blessés supplémentaires (sans gravité, fort heureusement pour lui).

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MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:36

3 -3 contre des gobs (qui a dit que le Chaos ne savais pas jouer la balle) un match plein. Des baffes, des passes, des lancés de gobelins, des GFI ratés dans l'en but...
Le public en a eu pour son argent et enmagazine plein d'xp.
Forcément un peu déçu du résultat mais vu la physionomie de la rencontre, ça aurait pu être pire... Je m'en sors avec "uniquement" un guerrier du chaos qui rate le prochain match.
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MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2013 - 7:37

Lord Gudule a écrit:
3 -3 contre des gobs (qui a dit que le Chaos ne savais pas jouer la balle) un match plein. Des baffes, des passes, des lancés de gobelins, des GFI ratés dans l'en but...
Le public en a eu pour son argent et enmagazine plein d'xp.
Forcément un peu déçu du résultat mais vu la physionomie de la rencontre, ça aurait pu être pire... Je m'en sors avec "uniquement" un guerrier du chaos qui rate le prochain match.
Ils ont des 3/4 Skavens non ? Avec 7 en mvt, forcément tu as plus de possibilités de marquer. Et tes guerriers chaos ont ils fait des dégâts sur les trolls adverse ?
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MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:38

Yesssss ! cheers
Mon Blitz-Ra déjà équipé de Châtaigne vient de faire un joli double-six pour son passage de niveau. Avant d'affronter des orcs, ça tombe bien. king
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MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 17:41

Lord Gudule a écrit:
3 -3 contre des gobs (qui a dit que le Chaos ne savais pas jouer la balle) un match plein. Des baffes, des passes, des lancés de gobelins, des GFI ratés dans l'en but...
Le public en a eu pour son argent et enmagazine plein d'xp.
Forcément un peu déçu du résultat mais vu la physionomie de la rencontre, ça aurait pu être pire... Je m'en sors avec "uniquement" un guerrier du chaos qui rate le prochain match.
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Tu t'es pris un One Turn apparement. Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 4 163052825
Un lancé de gobelin d'après ce que j'ai pu comprendre.
9 sorties ! 3 TD, 2 passes et un MVP, ça fait 34 pts d'xp, effectivement t'as fait le plein. Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 4 111139
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MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:01

Chnink (human) - hopswitz (ogre)

Match bizarre et frustrant. Des deux côtés.

En première mi temps les humains arrivent très rapidement à envoyer leur receveurs dans le camp ogre. Ils blessent un snotling ce à quoi répondent les ogre en blessant également un blitzeur humain (avec une compétence tacle, c'était une très bonne nouvelle....). Du coup le TD est marqué au tour 3. 1-0

Les ogres partent à l'attaque et forment une cage autour du porteur de balle. Les humains reculent mais veillent à casser un coin de la cage (formée par un snotling, forcément ça casse Razz ). Là les ogres subissent un turnover et du coup les humains peuvent faire tomber le porteur de balle. Ils sont à une action de marquer le 2-0 sauf qu'une esquive loupe et c'est le turnover. Les ogres se regroupent, récupèrent la balle mais ne peuvent pas très bien protéger leur porteur de balle. Toutefois, les humains subissent à nouveau un turnover. On est au tour 8, les ogres sont au milieu du terrain. Ils font ce qu'ils savent le mieux faire (et probablement leur seul moyen de marquer vu leurs moyens limités :unsure: ) c'est à dire lancer le snotling. Sans relance.... ça marche ! Le snotling n'a plus qu'à courrir et marquer. 1-1

Deuxième mi temps.

Les ogres attaquent. Les humains étaient 9 au coup d'envoi, ils ne sont plus que 8 dès le tour 9. La cage se forme. Tout se passe bien, on avance, ils reculent. Les ogres placent leur porteur de balle à 6 case de la ligne d'en but, entourée d'une solide cage (3 ogres et un snot). Les humains réalisent un blitz sur le coin snotling de la cage avec un blizeur compétence tacle. Forcément ça réussi et le porteur de balle est menacé. Les autres humains se collent aux ogres. Les ogres nettoyent un peu et un ogre fait un blitz pour dégager ce blitzeur humain. Il doit faire un "met le paquet". Bien entendu celui ci loupe. Et le reroll également :wacko: Au lieu de tenter l'esquive. Là commence à s'aglutiner les joueurs pour récupérer le ballon et à ce petit jeµ les humains seront les plus forts (après quand même un échec du ramasseur qui a dextérité). Le lanceur humain passe le ballon à un receveur en position de marquer. Mais ce dernier, collé par un snotling, loupe son esquive (faut le faire !). Finalement les humains arriveront à prendre le ballon et à se placer pour marquer au tour 16. Il ne reste qu'un tour, aucun joueur à portée du porteur de ballon humain... bon, on fait quoi ? Allez, le lancé de snotling ! Ce dernier aterri juste à côté ! Pas de bol (m'enfin ça aurait été honteux si ça avait réussi....). TD. 2-1

Bref, des jets de dés frustrants, des deux côtés. 5 sorties réalisées par les humains, 2 par les ogres. Une victoire qui n'a pas été volée, une déception pour les ogres qui tenaient probablement le 2-1.
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MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013 - 14:39

Ayé je suis qualifié pour les 8e de finale à coup sûr après mon 3e match.

Tour 1 : Les elfes recoivent, font tomber la ligne de bloqueurs (1 homme bête KO) et tentent de faire parvenir le ballon au lanceur resté en retrait mais celui-ci laisse la balle s'échapper alors que la passe était parfaite. L'équipe du chaos se voit réduite à 10 et sans personne au contact. Un seul blitz est donc ordonné qui sonne un blitzer elfe. Les autres vont se mettre au contact mis à part 2 tacleurs qui restent en défense.

Tour 2 : Les elfes continuent la distribution de baffes et plusieurs joueurs du chaos mis au sol, le receveur rookie tente un blitz pour pousser hors du terrain un homme bête gardien. Résultat les deux au sol, le receveur est KO, l'Homme Bête ( Keyser Pacha) ratera la fin du match et le suivant avec une mâchoire fracassée. Le Village des Fous replace ses joueurs et voyant l'ouverture, tente un blitz avec un homme bête (Blocage, dextérité, main démesurée) sur le lanceur isolé (sans blocage) qui n'a toujours pas récupéré la balle. Malheureusement l'esquive est ratée malgré la relance. Il tombe au sol, sonné.

Tour 3 : Les elfes enchainent à nouveau les blocages mais doivent utiliser une relance sur une esquive pour se dégager des tacleurs griffus. Un blocage à 1 dé raté (skull) du blitzeur (chataigne) met prématuremment fin au tour. La voie est ouverte pour de nouveau blitzer le lanceur elfe qui n'a toujours pas la balle. Mais c'est sans compter l'envie de frapper d'abord avec un guerrier du chaos (double skull), cette relance fera cruellement défaut puisque l'homme bête qui s'élance pour blitzer s'effondre en tentant de mettre le paquet. Le village des fous joue désormais sans relances.

Tour 4 : Après quelques petits blocages le lanceur se saisit enfin du ballon et l'expédie à l'autre bout du terrain en direction d'un receveur infiltré. Celui-ci préfère s'arreter quelques centimètres avant la ligne d'en but car il est bien protégé par ses petits camarades.
Encore une fois le tour du Village des fous se limitera à un blitz qui amène un KO. Ils parviennent néanmoins à installer suffisament de pression sur le porteur du ballon.

Tour 5 : TOUCHDOWN ! 0-1 de Fasik, receveur elfe.
Le jeµ reprend avec 10 elfes face à 9 chaotiques.
Le ballon sort du terrain. Les joueurs du chaos passent à l'offensive et tentent de dégager la ligne de front. Le troisième blocage donnera un double skull.

Tour 6 : Les elfes s'infiltrent mais ne peuvent pas blitzer directement la balle. 3 elfes dont un blitzeur (glissade contrôlée) sont cependant au contact.
Le Village des fous sent que la situation est grave, un 2e TD elfe serait impossible à remonter. Les joueurs sentent cette pression et décident de lâcher leurs coups. Durant le tour 2 elfes sont blessés, dont le lanceur qui est sauvé de la mort par l'apothicaire mais qui sera absent pour le reste du match ainsi que le suivant. Mieux, le porteur de balle parvient à esquiver et à pénétrer dans la moitié de terrain adverse.

Tour 7 : Les elfes s'infiltrent et viennent blizter le porteur qui parvient à conserver le ballon grâce à la compétence blocage. Lord Klou, (HB) va encore une fois devoir esquiver pour se sortir de ce faux pas. Il y parvient et se retrouve à 6 cases de l'en but avec 1 seul tour à jouer.

Tour 8 : Blitz des elfes qui parviennent à faire tomber la balle mais personne n'est là pour la ramasser. Elle est cependant encadré par 2 elfes.
Les joueurs du chaos n'ont plus vraiment d'espoir et tentent de faire parler les muscles mais aucun jet de blessure ne sera favorable sur ce tour. Il ne reste plus qu'un seul homme bête rookie à activer ( Babass). Celui ci s'élance, ramasse la balle dans 2 zones de tacle, esquive et met deux fois le paquet (sans relances !) pour le TOUCHDOWN ! 1-1 au tour 8.

MI-TEMPS


Tour 9 : 7 elfes face à 9 chaotiques qui recoivent la balle. Le village des fous fait tomber la ligne de défenseurs et ramasse la balle. Le porteur est encadré par deux autres hommes bêtes. Les elfes parviennent à blitzer un de ces joueurs et se retrouvent donc au contact du ballon avec un blitzeur.

Tour 10 : On ne parvient pas à se débarasser de ce blitzeur blodgeur qui est toujours au contact. Il faut alors amener du soutien pour empecher le blitz à 2 dés de la part des elfes. Effectivement les elfes peuvent bloquer à 1 dé mais encore une fois la compétence blocage de Lord Klou fait merveille et il conserve la balle.

Tour 11 : Décidant que cet elfe est vraiment trop collant, Babass, encore une fois décisif, le met au sol malgré blocage/esquive et le blesse (commotion) La voie est alors libre pour faire avancer Lord Klou et la balle dans le camps des elfes. Malheureusment celui ci ne sera pas correctement protégé car le mercenaire engagé pour le match rate son esquive et ne parvient pas à bénéficier de la relance.
Les elfes ont alors la possibilité de blitzer le ballon avec un lutteur mais celui ci doit utiliser une relance sur son esquive relance qui manquera au moment de mettre le paquet. Turn over.

Tour 12 : Les joueurs du chaos font le ménage et mettent en place un semblant de protection.
Il reste néanmoins une possibilité de blitz à 2 dés contre pour les elfes, mais c'est un echec, et le malheureux se retrouve avec une cheville détruite.

Tour 13 : Le ballon est convoyé à la limite de l'en but des elfes par Lord Klou. Pendant ce temps, ses camarades mettent au sols les derniers elfes restants sur le pré et une aggression est commise sur le receveur, seul joueur vraissemblablement capable de venir poser des problèmes. Cela se solde par une expulsion maiss l'elfe est sonné.
Il ne reste qu'un solution aux elfes, l'action SAMBA do BRASIL ! Il faudrait esquiver 3 fois parmi plusieurs zdt avec tacleur, mettre 2 fois le paquet et bloquer à 1 dé, tout cela sans relances. L'action est tentée mais échoue dès la première esquive.

Tour 14 : Le blitzeur malheureux au tour précédent est piétiné pour éviter tout retour improbable, il est sorti du terrain avec une côte cassée. Rien à signaler du côté des elfes restants.

Tour 15 : Blitz d'Hildoceras, guerrier du Chaos à 75 xp sur un 3/4 solitaire (il est un peu jaloux d'être le seul de mes guerriers du chaos à ne pas avoir son 5e niveau) l'action se termine par la mort du second. Pas d'action de la part des elfes.

Tour 16 : TOUCHDOWN ! 2-1
Pour le dernier tour, 3 elfes face à 9 vilains chaotiques. Pas de one turn possible. Les elfes en profitent pour se venger et envoient un homme bête à l'hopital (commotion)


FIN DU MATCH

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MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013 - 16:27

Lord Gudule a écrit:
Ayé je suis qualifié pour les 8e de finale à coup sûr après mon 3e match.
Avec mes ogres j'étais qualifié dès le 2e match Cool Et sans avoir rencontré l'équipe fantôme study Bon c'est vrai que c'est un peu plus simple quand il y a 4 équipes sur 6 qui se qualifient Embarassed
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MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013 - 16:34

Il y a de fortes chances que je rencontre un fou en 8e justement alors, qui est volontaire ? :)
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MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 4 EmptySam 23 Fév 2013 - 16:46

Lord Gudule a écrit:
Il y a de fortes chances que je rencontre un fou en 8e justement alors, qui est volontaire ? :)
Si c'est moi ce serait un massacre avec les griffes Crying or Very sad
Bon de toute manière mon équipe se fera sortir dès les 8e et je ne compte pas la réutiliser, alors si ça peut te faire gagner de l'xp... (mais en as tu réellement besoin ? Razz )
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Aegnor

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MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:14

Lord Gudule a écrit:
Il y a de fortes chances que je rencontre un fou en 8e justement alors, qui est volontaire ? :)
Normalement, on ne tombe pas face à face mais en 1/4 ou en demi, même pas peur (enfin je dis ça, mais la demi-douzaine de niveau 6 impressionne quand même).
J'ai perdu un match contre les Orcs mais j'espère quand même finir 1er de la poule. Pour ça il me "suffit" de battre une équipe d'humain en 5ème journée. Equipe qui semble promise à la 5ème place. Mais je suis qualifié pour les 8èmes. A moins d'une défaite 5-0 contre ces mêmes humains. Cas improbable quand même.
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Lord Gudule

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MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:36

Victoire 2-0 mais Cat Lord, mon meilleur joueur à 119xp s'est cassé la clavicule -1F Crying or Very sad

Néanmoins nous avons un bon stock de peau de crocos à revendre avec un Krox et un saurus décédés en face.
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Cat Lord

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MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2013 - 21:56

Aïeuh !

Pour la peine je vais te trouver un rôle dans mon AAR... Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 4 749155

Cat
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Lord Gudule

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MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:48

Match de folie de Boultan (GdC 5 en force) 4 sorties (dont 2 morts) 28 yards à la course et un TD le tout malgré une commotion sévère (-1Ar) transformée en commotion simple par l'apo, ce qui lui permet de revenir sur le terrain dès le 5e tour. cheers

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 4 ImageMatchReport
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MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 7:56

71% de blocages réussis contre 41%... Rolling Eyes

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sed quis custodiat ipsos custodes ?
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Lord Gudule

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MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 8:07

Ben forcément avec blocage et en lançant plus de dés c'est quand même plus facile...
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MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver - Page 4 Empty

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