Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps

Aller en bas 
+4
Lord Gudule
Nabulio
Aegnor
hopswitz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 3 EmptySam 4 Mai 2013 - 10:22

disons 17h30
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 3 EmptySam 4 Mai 2013 - 10:23

OK pour 17h30
Revenir en haut Aller en bas
babass





Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 3 EmptySam 4 Mai 2013 - 19:50

hopswitz a écrit:
J'ai fait le pire match de ma vie : 7 td encaissé. Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 3 749155 Heureusement que j'en ai marqué 5 sur le match suivant cheers

Au final :
1 mvp, 7 td, 18 casualities pour Aegnor
1 mvp, 5 td, 15 casualities pour moi
par contre je déplore un zombie blessé : 1 NI Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 3 4037864171
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 41
Localisation : Montauban

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 3 EmptySam 4 Mai 2013 - 20:09

La collusion c'est moche :p

Moi mes elfes s'entrainent contres des chaos griffus !
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 3 EmptySam 4 Mai 2013 - 20:11

Lord Gudule a écrit:
La collusion c'est moche :p

Moi mes elfes s'entrainent contres des chaos griffus !
J'ai honte, c'est vrai...

Mais que c'est bon la honte... Razz
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 3 EmptySam 4 Mai 2013 - 20:28

Franchement quand je vois l'équipe de Aegnor, bien équipée, et que je la compare avec la mienne, je me dis que ça va être dur de jouer cette ligue. En fait le no limit TV c'est moche, je ne le referais plus Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 3 66674

Tiens j'ai oublié d'inscrire mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 3 EmptySam 4 Mai 2013 - 20:43

C'est sûr que si tu joues avec des moufles lors des matchs de ligue comme dans ces matchs d'entrainement, tu vas avoir du mal. Mais je n'y crois pas un instant. Les nécromantiques sont une des équipes les plus complètes, tu vas pouvoir jouer contre tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 3 EmptySam 4 Mai 2013 - 20:46

Les équipes inscrites pour le moment

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 3 Bb10
Revenir en haut Aller en bas
babass





Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 3 EmptySam 4 Mai 2013 - 20:48

les loups ça sait tout faire.
la griffe contre les gros
la frenezy contre les légers
et tu peux marquer aussi des TD en 1 tour avec vu leur vitesse.

les golem une fois qu'ils sont bien skillés c'est mieux que des momies (mais ça prend du temps qu'ils commencent sans chataigne)
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 3 EmptySam 4 Mai 2013 - 20:58

Ah mais je ne dis pas que je n'aime pas les necro, au contraire, je les adore, mais en face il y a aussi de bonnes équipes, bien évoluées. ça va être dur. Et pis moins rigolo que si c'était des équipes à 1000 TV. (c'est l'éleveur de pixel qui parle, celui qui fait monter doucement, avec amour, ses joueurs, tout en espérant que les autres restent en bas Razz )

Cela dit, je viens de regarder dans le détail les autres équipes : je sais déjà qui il faut éviter, celui avec les nains du chaos. 6 blocker qui ont Mighty blow et Claw. Pfiou, c'est une équipe de tueur d'orc ça (je crois même qu'il y en avait un avec piling on).
Revenir en haut Aller en bas
Kesta

Kesta


Localisation : Mont ventoux

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 7:03

hopswitz a écrit:
Cela dit, je viens de regarder dans le détail les autres équipes : je sais déjà qui il faut éviter, celui avec les nains du chaos. 6 blocker qui ont Mighty blow et Claw. Pfiou, c'est une équipe de tueur d'orc ça (je crois même qu'il y en avait un avec piling on).

C'est beau toute cette variété dans le choix des comps :)
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 10:55

Hop, on est dans la même poule. Avec nous un autre Homme-Lézard et des Gobelins. A priori les Gobs, ça devrait passer, par contre les Hommes-Lézards sont au niveau de mon équipe. Ca va être compliqué de passer tous les deux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 11:49

Mh, effectivement l'équipe Lézard était bien upgradé je crois.

Par contre pour le joueur de Gob je ne serais pas aussi rassuré que toi : il a arraché le nul face à Gudule, a perdu en play off de pas grand chose. Le coach a l'air d'être un malin et expérimenté (et certainement pas manchot avec ses gob). Sachant que je n'ai que 2 joueurs avec tacle, ce n'est pas gagné d'avance.

Bon de toute manière le moindre match perdu sera pratiquement synonyme d'élimination (sauf si une équipe domine complètement la poule).
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 3 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 15:04

Match nul 1-1 pour le premier match. J'ai mal joué. J'avais le 2-0 à portée de course de skink mais j'ai voulu protéger mon porteur de balle et mon skink a glissé bêtement sur une peau de banane. De son coté, mon adversaire égalise avec un Saurus effectuant 2 esquives et 2 gfi. Et sans relance... Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 3 66674
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:51

Sacré Gudule, à peine la ligue a t elle commencé qu'il faut qu'il se fasse remarquer Razz Wink


Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 3 ImageMatchReport
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:49

Je ne suis même pas sûr qu'en voulant le faire exprès on arrive à faire un 4-4 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:09

je l'ai fait une fois, mes hobbits contre des elfes (noirs ?). J'ai marqué trois essais en deux tours king

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:24

Trois TDs en 2 tours ? scratch L'arbitre avait remonté la pendule ?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:46

Aegnor a écrit:
Trois TDs en 2 tours ? scratch L'arbitre avait remonté la pendule ?
blitz, blitz, pendule lancer pour le oneturn ?

assez improbable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:39

Faut quand même un paquet de chance pour réussir ça !

Pour ma part je commence ce championnat avec une belle victoire 3-1 contre des goblins. Mon adversaire est vraiment bon avec ses minus, ça va être dur de le battre Aegnor. Personnellement j'y suis arrivé grâce à ma multitude de joueurs avec block (merci à toi pour les 2 matchs plein d'xp Wink ) et aussi grâce à ceux qui ont tackle. Mon loup garou avec +1 en agi a été très efficace (2 td) et je marque un 3e td au tour 16 Cool Seul bémol : il arrive à me sortir mon loup garou star (+1 en force et block) qui sera absent au prochain match et qui a perdu 1 pt de mvt Crying or Very sad Bon, un loup garou avec -1 en mvt fait quand même 7 cases.... ça n'est pas la pire des blessures.

Si tu veux des conseils pour ton match face à lui : il a pris 3 get the rief (= arbitre, il s'en sert pour son barjot et son fanatique), 1 joueur star (un joueur sur bâton), il a pro sur ses 2 trolls (ce qui est assez utile, mais au détriment de block) et son joueur sur bâton est très dur à saisir (block et +1 en agi : avec saut il va où il veut). En fait sa tactique est la suivante : le joueur sur bâton récupère le ballon, le fanatique fait le ménage, les trolls ne frapent pas forcément mais ils envoient un gobelins dans ton camp. Si il survit, le joueur sur bâton n'a plus qu'à aller vers lui et lui passer le ballon : il met réception sur ses gobelins.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:09

Merci pour les conseils, je vais en tenir compte. Normalement, il ne devrait pas pouvoir se servir beaucoup de ses trolls. Mes joueurs ont beaucoup plus de puissance que les tiens, et avec les Guard, je devrais pouvoir les envoyer au sol à chaque tour.
Par contre je manque de Tackle donc ça va être plus compliqué d'envoyer les gobelins à l'infirmerie. Encore que mes Saurus ont 4 en Force et avec un soutien d'un skink ça monte à 5, donc 3 dés en attaque (mais je suis capable de faire 3 skulls - ah non ça c'est toi Razz ).
Ensuite mes skinks sont beaucoup plus rapides que ses gobelins, je devrais pouvoir passer sans souci en attaque. En défense, ça risque d'être plus compliqué sans Tackle pour faire tomber les Gobs. Mon atout sera probablement les Blocks sur mes skinks (j'en ai 4 qui ont cette compétence).
Je fais le match à l'avance, si ça se trouve au 1er tour il me sort mon kroxigor avec son fanatique, 2 saurus avec ses trolls et un troisième avec sa tronçonneuse. pale
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 6:08

Tes saurus ont 9 en armure, si il arrive à les sortir, chapeau ! De toute manière il ne vise pas l'attaque avec ses trolls, plus le lancé de gob.
Par contre j'ai oublié un truc : le tournoi utilise les règles du blitz ! Du coup il a mis une potion d'agilité sur son gob bâton. Ce dernier avait 4 pt d'agi.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:39

hopswitz a écrit:
Par contre j'ai oublié un truc : le tournoi utilise les règles du blitz !
Ah c'est donc ça !!! Shocked
Mon adversaire avait sorti une option qui me prenait une relance par mi-temps et je me demandais d'où ça sortait.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:28

c'est à dire ?

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:32

Hildoceras a écrit:
c'est à dire ?
Les inducements de la règle blitz ?
Tu as les inducements habituels + d'autres inducements tels que : corruption du public (Fame négatif pour l'adversaire), des potions (+1 en Agi, en Force, en vitesse) qui ont un certain pourcentage de réussite, et 2-3 autres trucs (m'en souviens plus trop).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps   Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi de printemps
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi "Univers Virtuel" - tournoi d'hiver
» Tournoi BloodBowl "La grosse beigne" d'Univers Virtuel - DES LOTS A GAGNER !
» Tournoi "La Beigne 2013"
» Musée virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: