Accueil  S'enregistrer  Connexion  

 

 Problème de lancement avec HOI 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tofus





Problème de lancement avec HOI 3 Empty
MessageSujet: Problème de lancement avec HOI 3   Problème de lancement avec HOI 3 EmptyMer 26 Juin 2013, 09:48

Bonjour à tous,

J'ai vraiment besoin de votre aide.
Voici le problème :
Le jeµ (Hearts of Iron 3 Collection comprenant HOI 3 + Semper Fi + The Motherland + Their Finest Hours) est téléchargé (sur steam lundi 24/6)et installé avec succés sur mon pc.
Pour jouer, une fenêtre me laissant les choix suivants apparait :
- Chercher des mises à jour
- S'enregistrer
- Démarrer HOI 3
Je clique sur "démarrer HOI 3" et rien ne se passe. Pas de lancement du jeµ (rien...)
Pour info, j'ai enregistré les 4 applis sur le site de Paradox. Mon système d'exploitation est Windows 7 - 64 bits(edition professionnelle)
Sur le site de Steam, j'ai pu voir q'en version 64bits je devais installer des applis supplémentaires (vcredits64, dxsetup.exe, ...) et redémarrer le pc. Chose faite et toujours rien.
Enfin si je passe par le chemin steam/steamapps/common/hearts of iron 3 et que j'utilise le launcher, un problème d'absence que fichier mscv100.dll est signalé

Pouvez vous m'aider SVP ? Je voudrais vraiment profiter de ce jeµ
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Problème de lancement avec HOI 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de lancement avec HOI 3   Problème de lancement avec HOI 3 EmptyMer 26 Juin 2013, 15:54

Bonjour et bienvenue,

msvc100.dll devrais se trouver dans le vcredits_x64 que tu as installé. Peut-être que tu n'as pas la bonne version, essaye directement chez microsoft ici.
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=13523
ou là
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=14632

Sinon il y a toujours une option pour vérifier les fichiers des jeµx steam ("vérifier le cache" ?) mais je ne crois pas que ça t'aidera dans ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Problème de lancement avec HOI 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de lancement avec HOI 3   Problème de lancement avec HOI 3 EmptyMer 26 Juin 2013, 16:03

c'est un problème classique d'HoI3, CK2 etc. et cela devrait résoudre le problème effectivement.

Et bienvenue.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tofus





Problème de lancement avec HOI 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de lancement avec HOI 3   Problème de lancement avec HOI 3 EmptyVen 28 Juin 2013, 10:28

Merci à vous pour les réponses (et plus particulièrement bwyb)
Finalement, ma version de visual C ++ était la 8 et il me fallait la 10 en versions (X64 et X86).
Les 2 versions étaient nécessaires
Merci encore
Maintenant il faut que je découvre les subtilités du jeµ
A+
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Problème de lancement avec HOI 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de lancement avec HOI 3   Problème de lancement avec HOI 3 EmptyVen 28 Juin 2013, 10:32

n'hésite pas à poser tes questions et à lire les enfilades d'autres qui ont déjà galéré sur le jeµ Laughing

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Problème de lancement avec HOI 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème de lancement avec HOI 3   Problème de lancement avec HOI 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de lancement avec HOI 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armageddon Mod33 : problème avec la Pologne
» problème avec hoi3 for the motherland et steam
» problème In Nomine
» problème de langue
» Problème darkest hour et mod 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox :: HOI1/2/3/4-
Sauter vers: