Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 40 cartes qui expliquent le monde

Aller en bas 
+8
Ibarrategui
Oli le Belge
SP
Mosquito
viper37
Sylla
Bob Lafayette
babass
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

40 cartes qui expliquent le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40 cartes qui expliquent le monde   40 cartes qui expliquent le monde - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 8:58

Cat Lord a écrit:
1 - Je m'étonne que les coachs sportifs soient des fonctionnaires
2 - Encore plus que ce soit les fonctionnaires les mieux payés !

C'est les coachs des universités ?

 Cat
Probablement...
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

40 cartes qui expliquent le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40 cartes qui expliquent le monde   40 cartes qui expliquent le monde - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 10:10

J'ai eu la même interrogation... et la même supputation Razz 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
babass





40 cartes qui expliquent le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40 cartes qui expliquent le monde   40 cartes qui expliquent le monde - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 20:42

Cat Lord a écrit:
1 - Je m'étonne que les coachs sportifs soient des fonctionnaires
2 - Encore plus que ce soit les fonctionnaires les mieux payés !

C'est les coachs des universités ?

 Cat
Les championnats universitaires sont aussi bien suivi que les championnats "pro". Les stades de foot US universitaires sont aussi grands, et aussi bien rempli. (bon, le superbowl reste quand même au dessus hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com En ligne
Mosquito





40 cartes qui expliquent le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40 cartes qui expliquent le monde   40 cartes qui expliquent le monde - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 10:49

Ouai, peut-être que c'est rentable?
Revenir en haut Aller en bas
babass





40 cartes qui expliquent le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40 cartes qui expliquent le monde   40 cartes qui expliquent le monde - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 19:08

encore une salve.
plus fun cette fois (mais il y a des redites)

http://www.boredpanda.com/fun-maps-they-didnt-teach-you-in-school/
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com En ligne
viper37

viper37


Age : 50
Localisation : ici

40 cartes qui expliquent le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40 cartes qui expliquent le monde   40 cartes qui expliquent le monde - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 2:28

Bob Lafayette a écrit:
Ben, ils prennent un état et regardent qui est le fonctionnaire le mieux payé et à part quelques états isolés et fragiles, les autres filent le plus haut salaire à un coach sportif. Donc, moralité (apparente, j'en sais rien moi), les américains surpaient les coachs sportifs et filent beaucoup trop de pognon dans le domaine ?
ça ressemble à ça. Ce sont uniquement les coach sportifs des universités/collèges qui sont considérés, pas ceux des circuits professionnels.

Citation :

Par contre, je ne sais pas ce qu'est un medical school dean (les autres étant des présidents d'université) et un medical school plastic surgeon à part si c'est un chirurgien esthétique officiant dans une école médicale ?
Medical school = CHU, en effet. Le "dean", c'est le Doyen de la faculté. Vous avez ce concept en Europe aussi ou c'est typiquement nord-américain/anglo-saxon?
Wiki
Revenir en haut Aller en bas
viper37

viper37


Age : 50
Localisation : ici

40 cartes qui expliquent le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40 cartes qui expliquent le monde   40 cartes qui expliquent le monde - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 2:31

Mosquito a écrit:
Ouai, peut-être que c'est rentable?
extrêmement.  Pas autant que les circuits majeurs qui attirent les multinationales à coups de millions, mais extrêmement rentable pour les communautés de taille moyenne, là où il y a des universités et des collèges.

Les joueurs ne sont généralement pas payé (pas supposé être payé) et doivent en théorie (j'insiste ici) maintenir d'excellents résultats académiques. En pratique... certains reçoivent des avantages hors-livres (voiture, appartement, assurances soins médicaux, etc) et parfois même, on triche sur leurs notes (il y a eu un scandale à l'Université de Miami il y a quelques années).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





40 cartes qui expliquent le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40 cartes qui expliquent le monde   40 cartes qui expliquent le monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
40 cartes qui expliquent le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cartes de Ferraris de la belgique
» Blood Bowl avec un jeµ de cartes
» ou trouver des cartes précises de l'ethiopie?
» guerre de la 1ere coalition : quelqu'un a des cartes?
» La géographie ça fait pas rêver, mais les cartes, oui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Université-
Sauter vers: