Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 sons of Abraham

Aller en bas 
+6
gwann
SP
Nabulio
Asa
capitaine Fracasse
Oli le Belge
10 participants
AuteurMessage
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

sons of Abraham Empty
MessageSujet: sons of Abraham   sons of Abraham EmptyMer 23 Oct 2013 - 6:33

Une nouvelle extension est prévue... elle tournera autour de la religion ! (quelle surprise sons of Abraham 749155)

http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?730289-Crusader-Kings-II-Sons-of-Abraham-Dev-Diary-1-The-College-of-Cardinals


Après ça, le jeµ sera "complet"...
Revenir en haut Aller en bas
capitaine Fracasse

capitaine Fracasse



sons of Abraham Empty
MessageSujet: Re: sons of Abraham   sons of Abraham EmptyMer 23 Oct 2013 - 12:06

Oli le Belge a écrit:

Après ça, le jeµ sera "complet"...
Ils l'annoncent comme la dernière extension pour le jeµ ?
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

sons of Abraham Empty
MessageSujet: Re: sons of Abraham   sons of Abraham EmptyMer 23 Oct 2013 - 12:56

capitaine Fracasse a écrit:
Oli le Belge a écrit:

Après ça, le jeµ sera "complet"...  
Ils l'annoncent comme la dernière extension pour le jeµ ?
Non, mais tous les gros aspects du jeµ auront connu un DLC... après, ils peuvent encore développer le jeµ mais ce sera sans doute plus anecdotique...
Revenir en haut Aller en bas
Asa

Asa


Localisation : Bruxelles

sons of Abraham Empty
MessageSujet: Re: sons of Abraham   sons of Abraham EmptyMer 23 Oct 2013 - 14:52

Oli le Belge a écrit:
Après ça, le jeµ sera "complet"...  
lol! lol! lol! 

Excellent! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://anoune.blogspot.com/
Nabulio

Nabulio


Age : 42

sons of Abraham Empty
MessageSujet: Re: sons of Abraham   sons of Abraham EmptyMer 23 Oct 2013 - 15:08

Je ne sais pas quelles sont les améliorations pour les juifs et les musulmans parce qu'une extension juste pour voir un pape élu par 9 cardinaux...
Revenir en haut Aller en bas
SP

SP


Age : 46

sons of Abraham Empty
MessageSujet: Re: sons of Abraham   sons of Abraham EmptyMer 23 Oct 2013 - 15:35

Bah déjà pour les Juifs, le simple fait qu'il y en ait sera un progrès pour eux. Razz 
J'imagine qu'on aura également des communautés juives un peu partout, quelques événements supplémentaires et décisions à prendre vis à vis d'eux, mais j'imagine mal autre chose (sauf par quelque mod, à moins de ressortir le coup des Khazars, ce qui est probable).
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

sons of Abraham Empty
MessageSujet: Re: sons of Abraham   sons of Abraham EmptyMer 23 Oct 2013 - 15:37

SP a écrit:
Bah déjà pour les Juifs, le simple fait qu'il y en ait sera un progrès pour eux. Razz 
J'imagine qu'on aura également des communautés juives un peu partout, quelques événements supplémentaires et décisions à prendre vis à vis d'eux, mais j'imagine mal autre chose (sauf par quelque mod, à moins de ressortir le coup des Khazars, ce qui est probable).
Des décisions à prendre concernant les Juifs... Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
capitaine Fracasse

capitaine Fracasse



sons of Abraham Empty
MessageSujet: Re: sons of Abraham   sons of Abraham EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:31

Je viens de brièvement vérifier sur le forum de Paradox et si je n'ai pas trouvé de source primaire, il semblerait qu'il y ait un "gros" contenu téléchargeable en préparation mais qu'effectivement les prochaines extensions ne concerneront qu'une amélioration du système actuel plutôt que l'inclusion de nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
gwann
L'art et la bannière
gwann


Age : 37
Localisation : Ville du dragon

sons of Abraham Empty
MessageSujet: Re: sons of Abraham   sons of Abraham EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:32

Revenir en haut Aller en bas
capitaine Fracasse

capitaine Fracasse



sons of Abraham Empty
MessageSujet: Re: sons of Abraham   sons of Abraham EmptyVen 25 Oct 2013 - 11:06

Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

sons of Abraham Empty
MessageSujet: Re: sons of Abraham   sons of Abraham EmptyVen 25 Oct 2013 - 11:20

Je ne serais pas contre un renforcement de l'aspect jeµ de rôle avec davantage d'events avec pourquoi pas des arborescences pour les events les plus rares pouvant parfois se dérouler sur le temps long, un système de complot et de gestions des grands seigneuriaux revu (Je ne sais plus quel mod proposait des idées inintéressantes), proposer plus d'objectifs pour le ruler (Il y a longtemps que je n'ai plus joué, je ne me rappelle plus le terme exact)...
Revenir en haut Aller en bas
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

sons of Abraham Empty
MessageSujet: Re: sons of Abraham   sons of Abraham EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:18

Sons of Abraham est sorti !

Main features:

Control the Papacy through the College of Cardinals
Ask the Pope for money and favors
Play as a Jewish lord and restore the kingdom of Israel
Interact with the Holy Orders and see their influence grow
Pick sides in Islam as a rationalist Mutazili or an opposing Ashari
Retire troublesome courtiers to a monastery
Go on a pilgrimage to one of the holy places
Experience hundreds of new religious events
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/
VG

VG


Age : 32
Localisation : En Frrrrance !

sons of Abraham Empty
MessageSujet: Re: sons of Abraham   sons of Abraham EmptyLun 18 Nov 2013 - 19:05

Je l'ai acheté mais j'ai ni le patch 2.0, ni Sons of Abraham d'activé....
Revenir en haut Aller en bas
VG

VG


Age : 32
Localisation : En Frrrrance !

sons of Abraham Empty
MessageSujet: Re: sons of Abraham   sons of Abraham EmptyMer 20 Nov 2013 - 18:16

Message important pour tous ceux qui n'ont pas Crusader Kings II sur Steam :
Citation :

Hi.

Here is what we are going to try to do, if all technical issues works out well..

As the non-steam version is taking way too much time in maintaining, as well as holding us back from adding more functionality, like decent multiplayer, we want to progress away from that version.

We will stop updating the Gamersgate version, and provide those that bought the g*a*m*e there steamkeys for their ck2 games and dlc, so they can get everything in their steam-library instead.
En clair ils vont arrêter de s'occuper de la version gamersgate parce que ça coûte trop cher en moyens humains et ils vont faire passer tout le monde sur Steam. Les possesseurs d'une version gamersgate vont se voir offrir des clés Steam pour CK2 et tous les DLC qu'ils auraient pu acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

sons of Abraham Empty
MessageSujet: Re: sons of Abraham   sons of Abraham EmptyMer 20 Nov 2013 - 18:53

VonGuderian a écrit:
Message important pour tous ceux qui n'ont pas Crusader Kings II sur Steam :
Citation :

Hi.

Here is what we are going to try to do, if all technical issues works out well..

As the non-steam version is taking way too much time in maintaining, as well as holding us back from adding more functionality, like decent multiplayer, we want to progress away from that version.

We will stop updating the Gamersgate version, and provide those that bought the g*a*m*e there steamkeys for their ck2 games and dlc, so they can get everything in their steam-library instead.
En clair ils vont arrêter de s'occuper de la version gamersgate parce que ça coûte trop cher en moyens humains et ils vont faire passer tout le monde sur Steam. Les possesseurs d'une version gamersgate vont se voir offrir des clés Steam pour CK2 et tous les DLC qu'ils auraient pu acheter.
sons of Abraham 685599 

Et on la récupère où cette p***** de clé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/
VG

VG


Age : 32
Localisation : En Frrrrance !

sons of Abraham Empty
MessageSujet: Re: sons of Abraham   sons of Abraham EmptyMer 20 Nov 2013 - 18:57

Ah non mais c'est pas encore fait, ils vont le faire dans les semaines/mois qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
gwann
L'art et la bannière
gwann


Age : 37
Localisation : Ville du dragon

sons of Abraham Empty
MessageSujet: Re: sons of Abraham   sons of Abraham EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:30

Bah ils ont raison, je n'aurais pas acheter le DLC sur gamersgate et j'aurai attendu une méga promo pour acheter les DLC précédents sur Steam avant de rejouer à CK2.
Revenir en haut Aller en bas
Asa

Asa


Localisation : Bruxelles

sons of Abraham Empty
MessageSujet: Re: sons of Abraham   sons of Abraham EmptyJeu 21 Nov 2013 - 6:03

Du coup, si on m'aime pas Steam et/ou la possibilité que cette plateforme entre en considération dans le choix d'acheter ou non un jeµ, Paradox s'en moque?

Bien Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
http://anoune.blogspot.com/
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

sons of Abraham Empty
MessageSujet: Re: sons of Abraham   sons of Abraham EmptyJeu 21 Nov 2013 - 13:05

C'est drôle ça parce que quand j'ai acheté EU4 en précommande sur gamersgate j'ai reçu une clé CK2 sur steam et une autre sur gamersgate.  Comme j'avais déjà le jeµ ça me fait une version Steam et deux version gamersgate.  Et donc bientôt j'aurai trois clé Steam pour CK2.

A ce propos, si quelqu’un a besoin d'une copie de CK2 j'ai une clé gamersgate à donner...
Revenir en haut Aller en bas
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

sons of Abraham Empty
MessageSujet: Re: sons of Abraham   sons of Abraham EmptyJeu 21 Nov 2013 - 13:51

Asa a écrit:
Du coup, si on m'aime pas Steam et/ou la possibilité que cette plateforme entre en considération dans le choix d'acheter ou non un jeµ, Paradox s'en moque?

Bien Neutral 
Le cout de maintien de son propre service de téléchargement est sans doutes trop élevé.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine Fracasse

capitaine Fracasse



sons of Abraham Empty
MessageSujet: Re: sons of Abraham   sons of Abraham EmptyJeu 21 Nov 2013 - 14:39

Je n'ai pas suivi. J'ai une version gamer's gate de Crusader King II (et de VII, de EUIII, de HOIIII...). Je dois à présent passer par Steam si je souhaite les réinstaller ? Ou ça concerne juste les futures extensions ?
Revenir en haut Aller en bas
VG

VG


Age : 32
Localisation : En Frrrrance !

sons of Abraham Empty
MessageSujet: Re: sons of Abraham   sons of Abraham EmptyJeu 21 Nov 2013 - 14:57

Ça concerne juste CK 2. Et oui, il faudra passer sur Steam dès que les clés seront envoyées à tous les possesseurs du jeµ et de ses DLCs sur gamgersgate. Ils n'arrêteront le service GG que quand tous les joueurs concernés auront reçu leurs clés Steam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sons of Abraham Empty
MessageSujet: Re: sons of Abraham   sons of Abraham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sons of Abraham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox :: CK1/2/DV-
Sauter vers: