Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mount&Blade

Aller en bas 
+32
Filou
hopswitz
Ara
DiodonFR
VG
Mauclerc
Filamp
Thuwe
Toub
Oli le Belge
gwann
Alain-James
Antocidas
DD
Mosquito
SP
Lafrite
boultan
bwyb
Lurker
Alpheraz
Lord Gudule
Keyser Pacha
Hildoceras
YodaMaster
Keyan Farlander
Mattheus
Cat Lord
capitaine Fracasse
Imrryran
el_slapper
Pero Coveilha
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Mount&Blade - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 25 EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:05

Oui je suis dans le bon village.
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Mount&Blade - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 25 EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:16

Mauclerc a écrit:
Oui je suis dans le bon village.

C'est très étrange... [j'ai déjà eu cette quête et ça s'est déroulé sans problème... un bug peut-être ???].
Sinon, les livres ne servent qu'à acquérir de l'intelligence ou une carac plus rapidement, ils n'interviennent pas dans les quêtes.




Par ailleurs, j'ai découvert que charger l'ennemi comme un furieux est une mauvaise idée... se créer une armée de tireurs/piquiers et attendre l'ennemi est bien plus efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Mount&Blade - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 25 EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:18

La cavalerie est bien pratique face aux tireurs adverses, mais le fait de ne pas pouvoir donner d'ordre à chaque type d'unité est vraiment génant (ou alors j'ai pas trouvé comment faire, ce qui est bien possible).
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Mount&Blade - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 25 EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:06

Mauclerc a écrit:
La cavalerie est bien pratique face aux tireurs adverses, mais le fait de ne pas pouvoir donner d'ordre à chaque type d'unité est vraiment génant (ou alors j'ai pas trouvé comment faire, ce qui est bien possible).

C'était possible dans Warband mais ça n'a pas été repris ici...dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

Mount&Blade - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 25 EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:30

Mauclerc a écrit:
La cavalerie est bien pratique face aux tireurs adverses, mais le fait de ne pas pouvoir donner d'ordre à chaque type d'unité est vraiment génant (ou alors j'ai pas trouvé comment faire, ce qui est bien possible).

Euuuh, ah ? Je sais que je ne suis pas habilité à répondre car je n'ai pas mis à contribution les moyens colossaux d'un Oli le Belge pour investir dans les extensions ( Mount&Blade - Page 25 293843 ), mais, de base, ce ne sont pas les chiffres au dessus du clavier qui servent de raccourcis pour donner des ordres aux seuls fantassins, archers, ou cavaliers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
Pero Coveilha
Uni-Mod
Pero Coveilha


Age : 47
Localisation : soupçonnée

Mount&Blade - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 25 EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:41

Oli le Belge a écrit:
Mauclerc a écrit:
La cavalerie est bien pratique face aux tireurs adverses, mais le fait de ne pas pouvoir donner d'ordre à chaque type d'unité est vraiment génant (ou alors j'ai pas trouvé comment faire, ce qui est bien possible).

C'était possible dans Warband mais ça n'a pas été repris ici...dommage.
scratch bin si, t'as même moyen d'attribuer le groupe à chaque type d'unité

10 groupes possibles sélectionnables par défaut par les touches 1,2,3, avec des ordres donnables par F1, F2, F3....

_________________
"Politicians love activity : that's their substitute for achievement", Sir Humphrey, Yes Minister
Revenir en haut Aller en bas
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Mount&Blade - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 25 EmptyDim 13 Nov 2011 - 17:50

J'ai pas essayé 1,2,3... donc je suppose que le problème se situe là.... Mount&Blade - Page 25 749155
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Mount&Blade - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 25 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:02

Pero Coveilha a écrit:
Oli le Belge a écrit:
Mauclerc a écrit:
La cavalerie est bien pratique face aux tireurs adverses, mais le fait de ne pas pouvoir donner d'ordre à chaque type d'unité est vraiment génant (ou alors j'ai pas trouvé comment faire, ce qui est bien possible).

C'était possible dans Warband mais ça n'a pas été repris ici...dommage.
scratch bin si, t'as même moyen d'attribuer le groupe à chaque type d'unité

10 groupes possibles sélectionnables par défaut par les touches 1,2,3, avec des ordres donnables par F1, F2, F3....

Ah oui... tant mieux alors Mount&Blade - Page 25 398245


Bon, en même temps, dans le feu de la bataille, j'ai toujours tendance à donner des ordres simples [tel le capitaine Stark...CHHHAAAARRRRGEEEEEEZZZZZZZZZZZ ! Mount&Blade - Page 25 749155 ]
Revenir en haut Aller en bas
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Mount&Blade - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 25 EmptyLun 14 Nov 2011 - 10:51

J'ai trouvé la solution pour la quête, il faut parler avec un noble de chaque faction pour avoir la bonne réponse. Heureusement qu'internet existe...
Revenir en haut Aller en bas
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Mount&Blade - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 25 EmptyMar 15 Nov 2011 - 13:15

J'ai capturé le Tsar! cheers

J'en fais quoi maintenant? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Mount&Blade - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 25 EmptyMar 15 Nov 2011 - 13:16

Moi je suis devenu le Tsar et en fait ça change pas grand chose...je suis déçu...
Revenir en haut Aller en bas
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Mount&Blade - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 25 EmptyMar 15 Nov 2011 - 13:45

Mauclerc a écrit:
J'ai capturé le Tsar! cheers

J'en fais quoi maintenant? scratch
Parfois, au bout de quelques jours la famille te propose une belle rançon, et parfois il finit par s'échapper ou la guerre s’arrête et il se retrouve libre.

Revenir en haut Aller en bas
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Mount&Blade - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 25 EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:41

Il m'a rapporté 16 000 finalement, c'est pas dégueu.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Mount&Blade - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 25 EmptyMar 15 Nov 2011 - 15:40

bwyb a écrit:
Mauclerc a écrit:
J'ai capturé le Tsar! cheers

J'en fais quoi maintenant? scratch
Parfois, au bout de quelques jours la famille te propose une belle rançon, et parfois il finit par s'échapper ou la guerre s’arrête et il se retrouve libre.

Putain, un moment j'ai cru que bwyb parlait des otages français au Yemen... Suspect scratch

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Mount&Blade - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 25 EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:58

J'essaye Warband, et je dois admettre qu'il est bien plus fun que With fire and Swords.
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Mount&Blade - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 25 EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:05

Mauclerc a écrit:
J'essaye Warband, et je dois admettre qu'il est bien plus fun que With fire and Swords.

Les armes à feu ont rendu les combats trop radicaux... [et finalement, la "vraie carte et les vraies factions" c'est une fausse bonne idée...]
Revenir en haut Aller en bas
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Mount&Blade - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 25 EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:48

Oui, j'ai l'impression que l'IA de la campagne est meilleure : les guerres ne se prolongent pas indéfiniement (le mod diplomacy a peut être aidé aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Keyser Pacha

Keyser Pacha


Age : 45
Localisation : Pleine tête !

Mount&Blade - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 25 EmptySam 26 Nov 2011 - 14:49

Bon je me suis pris with fire and sword.

Ben moi j'aime bien les armes à feu, moins d'armures et l'europe de l'est... Pour l'instant en tout cas.

Petit concours.

A quoi ressemblent vos avatars ? (Warband and WFAS)

Revenir en haut Aller en bas
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Mount&Blade - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 25 EmptySam 26 Nov 2011 - 15:04

Les armes à feu sont très efficaces, y a pas de doute. Le problème c'est qu'il y a plus de choses à faire dans Warband que pour WFAS.
Revenir en haut Aller en bas
Keyser Pacha

Keyser Pacha


Age : 45
Localisation : Pleine tête !

Mount&Blade - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 25 EmptySam 26 Nov 2011 - 15:55

J'ai pas spécialement eu cette impression pour le moment. Mais c'est fort possible. Je verrais.

Sinon, pas que ça m'empêche de dormir mais les achievments steam ne se débloquent pas. C'est normalement pas normal, ou anormalement pas normal ?

Revenir en haut Aller en bas
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

Mount&Blade - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 25 EmptySam 29 Sep 2012 - 8:45

Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
capitaine Fracasse

capitaine Fracasse



Mount&Blade - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 25 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:14

Je joue en ce moment avec le mod Brytenwalda et c'est très cool.
Revenir en haut Aller en bas
Kesta

Kesta


Localisation : Mont ventoux

Mount&Blade - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 25 EmptyLun 4 Mar 2013 - 10:18

J'ai découvert ce week end le mod Floris qui transforme complétement M&B.
C'est un pack de 31 mods qui change à la fois les graphismes et le gameplay.

Petit aperçu graphique
Spoiler:

Bon le gros défaut, c'est qu'il faut tout recommencer, les sauvegardes du mode Native sont incompatibles.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Mount&Blade - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 25 EmptyMer 17 Déc 2014 - 22:25

J'avais oublié que y avait pas d'autosave dans ce jeµ, et qu'il crashait de temps en temps, quand même... Mount&Blade - Page 25 749155 Mount&Blade - Page 25 4037864171

Cat
Revenir en haut Aller en bas
edh

edh


Age : 49
Localisation : Metz

Mount&Blade - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 25 EmptyMar 15 Déc 2015 - 21:09

Filamp a écrit:
Ioupi ! Mount & Blade II annoncé !  cheers

Tiens m'avait échappé ça merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mount&Blade - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Mount&Blade   Mount&Blade - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mount&Blade
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mount and Blade Pirates ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox :: Mount & Blade-
Sauter vers: