Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC...

Aller en bas 
+7
hopswitz
Kesta
Calimero
Hildoceras
babass
Toub
Cat Lord
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



[AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC...   [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 EmptyDim 24 Nov - 21:02

Tant que j'y pense, si jamais tu fais un stade entier, évite l'herbe statique : ça finit toujours par tomber petit à petit et il y en a partout après !

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

[AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC...   [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 EmptyDim 24 Nov - 22:32

babass a écrit:
genre ça ?
http://teamfrancebb.positifforum.com/t1683p105-equipes-du-teufane#46775
Nan mais quand je vois comment ces gars là peignent, ça me passe l'envie... Crying or Very sad 

Sinon, très beau site de figurines, ici: http://www.greebo.it/public/oscommerce2/catalog/index.php?cPath=57

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

[AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC...   [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 0:51

Epic Fail numéro 2 du jour (après les socles):

J'ai lu sur un forum quelque part que pour faire des motifs (genre des emblèmes tout ça), on peut utiliser le scotch en papier qui sert à éviter de faire déborder la peinture (sur le bord des fenêtres, etc... quand on peint des murs). study scratch

Je décide d'appliquer cette méthode à une épaulette, sur laquelle je veux faire des rayures.  cheers 
(Oui, parce que peindre c'est difficile, mais ça ne me suffit pas, moi je veux direct passer aux motifs. Voilà [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 749155)

Je me fais donc suer à découper des petites bandelettes (mais suer, hein, Sleep du genre "gniiii, c'est tout petit, c'est pas droit, ça colle pas bien !" [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 4037864171 [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 381576 ) pour essayer :

[AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 P1010026

Puis je peins entre les bandelettes, et je les enlève:

[AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 P1010027

Voilà, donc, le scotch en papier, il est en partie absorbant, et si à l'échelle 1:1 de votre maison, ça ne se voit pas du tout, à l'échelle de la figouse 28mm, c'est rien de dire que ça bave. [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 402613
Ou alors c'est la porosité de la sous-couche qui a absorber la peinture sous le scotch. Quoi qu'il en soit, c'est super-moche. [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 36149 

La preuve, je fais mieux à main levée:

[AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 P1010028

Même si ça reste pas terrible. [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 66674

 Cat
Revenir en haut Aller en bas
Kesta

Kesta


Localisation : Mont ventoux

[AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC...   [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 7:36

Oula, tu t'embetes pas mal quand même.
Pour ce genre de travaux, si tu veux vraiment utiliser du matériel, utilise plutot de la patafix. Tu fais un petit boudin et tu le poses sans trop l'écraser.
Sinon la main levée, c'est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

[AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC...   [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 10:37

Vi. Embarassed 

L'enthousiasme, tout ça, tout ça... Razz

La patafix, c'était ma deuxième option technique. J'essaierai, merci.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
babass





[AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC...   [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 10:56

perso, les motifs de ce genre (carreaux, rayures, etc...) je sais tres bien que ce n'est pas de mon niveau (meme si je sais que je suis capable de mieux que ce que tu as fait [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 288198048 ) donc je ne me lance pas la dedans (pas suffisament de temps de toute facon)

et pour les yeux, faut pas se casser la tete non plus...
genre ces orcs la , c'est un point rouge sur fond noir.
et pour des "humains", c'est un point blanc sur fond noir (et si l'oeil est vraiment trop petit, le fond noir suffit)
(je sous-couche en noir tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

[AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC...   [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 11:01

Alors moi je découvre que la sous-couche en noire, ma préférée quand j'étais gamin et que je faisais de l'énamel, c'est pas terrible avec l'acrylique, je trouve. Le blanc, c'est plus facile (pour le moment).

Et je découvre aussi que les couleurs claires (genre, le jaune, là), et ben c'est vachement plus difficile à travailler: C'est très transparent (donc sur la sous couche "barbarian flesh" que j'ai utilisé, c'est pas terrible), ça part, comme toutes les peintures, dans les trous, et on fini par avoir les trous jaune super-vif, et les bosses jaunâtre avec la sous-couche en dessous. No

Je cumule les difficultés, je vous le dis. [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 925854

 Cat


Dernière édition par Cat Lord le Lun 25 Nov - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babass





[AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC...   [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 11:05

Les jaunes couvrant c'est tres rare je trouve...
(enfin, celui que j'ai couvre tres mal)
du coup, c'est pareil, je ne fais pas de shema a dominante jaune [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 749155
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Kesta

Kesta


Localisation : Mont ventoux

[AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC...   [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 11:39

Alors.
La sous couche noire, c'est surtout utilisé dans la peinture d'armée, les défauts de peinture seront moins visible.
Pour les couleurs claires (jaune, rouge), tu as justement les anciennes fundations citadel (gamme "base" maintenant) qui ont un haut pouvoir couvrant.

En jaune tu as ça
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat800002a&prodId=prod1490037a

Pour les ombrages tu peux utiliser ca :
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat800004a&prodId=prod1500244a
ou
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat800004a&prodId=prod1500258a

Pour l’éclaircissement :
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat800003a&prodId=prod1500070a

En gros, l'application c'est : la couche de base, la couche d'éclaircissement (+ une autre couche 1/2 jaune, 1/2 blanc) et enfin l'encre pour ombrer. Tu peux éventuellement faire un nouvel éclaircissement.

Ramène ton matos le 15, on verra ça. Y aura Slanesh aussi qui pourra te donner pleins de conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



[AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC...   [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 11:44

quand la couche de base fait 3mm d'épaisseur, c'est plus dur de la masquer [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 163052825

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

[AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC...   [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 12:01

Merci kesta. Je t'avoue que pour le moment, je travaille pas encore les ombrages et les éclaircissements.

Je pensais faire de la peinture "playmobil", tout passer au quickshade et basta... Embarassed 

Et en jaune, moi j'en ai qu'un, le PA De base: P953 Jaune Mat (qui correspondrait à du Citadel "Golden Yellow" qui a plus l'air d'exister).

 Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

[AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC...   [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 EmptyLun 25 Nov - 12:09

Cat Lord a écrit:
Et en jaune, moi j'en ai qu'un, le PA De base: P953 Jaune Mat (qui correspondrait à du Citadel "Golden Yellow" qui a plus l'air d'exister).
Ah, c'est devenu du Yriel Yellow avec la nouvelle dénomination:

[AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 M2320032a_Citadel_Conversion_Chart

 Cat
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

[AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC...   [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 EmptyMer 27 Nov - 20:23

Cat Lord a écrit:
Par contre, ça me désespère, toujours infichu de faire les yeux correctement. No
C'est souvent le plus dur à faire sur une figurine.
La technique que j'utilisais à l'époque :
- je peins les blanc des yeux en débordant largement sur la figure
- je peins un trait noir vertical (fin le trait, hein) au milieu qui va me servir pour la pupille
- je rectifie le trait noir avce la peinture blanche pour en faire une pupille acceptable. Elle n'a pas besoin d'être ronde, un simple trait fin noir légèrement arrondi suffit amplement la plupart du temps.
- je remets ensuite la chair de la figure sur le blanc de l'oeil pour rétrécir l'oeil à la bonne taille. C'est l'opération la plus délicate. Si tu rétrécies trop, tu es bon pour recommencer.
- je mets les sourcils (c'est con, mais c'est vachement important les sourcils, car c'est un élément qui permet de "fixer" l'oeil - en tout cas pour les humains).
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

[AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC...   [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 EmptyJeu 28 Nov - 0:51

Punaise, j'essaye de faire 6 fig en même temps pour avancer un peu, mais en ce moment, c'est une couleur par soir, pas plus... C'est leeeeeent.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



[AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC...   [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 EmptyJeu 28 Nov - 6:34

c'est pas forcément plus mal, tu fais ça à la chaine

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

[AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC...   [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 EmptyVen 29 Nov - 1:41

Hildoceras a écrit:
Cat Lord a écrit:
Punaise, j'essaye de faire 6 fig en même temps pour avancer un peu, mais en ce moment, c'est une couleur par soir, pas plus... C'est leeeeeent.
c'est pas forcément plus mal, tu fais ça à la chaine
Oui, c'est l'idée.

Ce soir, j'ai fait un peu de dry-brushing sur la veste en peau (de mouton, pour moi) du vieux troll, ça marche toujours aussi bien cette technique, je trouve. :)

[AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 P1010029

[AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 P1010030

 Cat
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

[AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC...   [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 EmptyVen 29 Nov - 6:52

Le brossage à sec pour ce qui est du rapport difficulté/temps/rendu final, c'est vraiment le top.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

[AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC...   [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 EmptyMer 4 Déc - 2:17

Cat Lord a écrit:
Cat Lord a écrit:
Et en jaune, moi j'en ai qu'un, le PA De base: P953 Jaune Mat (qui correspondrait à du Citadel "Golden Yellow" qui a plus l'air d'exister).
Ah, c'est devenu du Yriel Yellow avec la nouvelle dénomination:

Spoiler:
Bon, je désespère pas de finir par vous présenter les 6 premières figurines peintes (avant highlighting, salissure, quickshade ou quoi), mais c'est vraiment très lent (et dire que j'en ai préparé une vingtaine pale ). Et ce WE j'aurais pas trop de temps.

Je suis passé à g*a*m*e workshop pour prendre quelques pots de couleurs en plus.

Une base "Averland Sunset", pour voir si ce serait un meilleur jaune (mais bon, maintenant que j'ai utilisé l'autre partout... [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 66674)
Des layers "Dawnstone" et "Eshin Grey" pour faire des éclaircissements sur le noir, "Warboss Green" pour les peaux vertes (gobelin) parce que le mien était définitivement un peu foncé, "Slaanesh Grey", "Lothern Blue" et "Pallid Wych Flesh" pour essayer de faire un elfe noir "peau bleu", dans le style drow (comme ça: http://dotawallpaper.org/wp-content/uploads/2013/01/Traxex-Drow-Ranger-Dota-Wallpaper-8.jpg ), mais le premier est très violet, le deuxième carrément schtroumpf, et le troisième très blanc (mais il est très bien pour faire le blanc "peau de mouton" Embarassed ). Bref j'ai pas trouvé, encore.

J'ai aussi pris un pot de peinture "Texture" Lustrian Undergrowth pour tester sur les socles.

J'aurais du en profiter pour prendre un ou deux rouges en plus, le mien est vraiment vif, vif.

Spoiler:

Par contre, je trouve pas ça super pratique, la forme de leurs pots à GW, je préfère les mini-bouteilles style Prince August ou Army Painter.

 Cat
Revenir en haut Aller en bas
Kesta

Kesta


Localisation : Mont ventoux

[AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC...   [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 EmptyMer 4 Déc - 10:58

Pour ton elfe,

comme ça, je dirais :
en base, un mélange 2/3 Celestra Grey, 1/3 White Scar
en layer, une première couche 2/3 Ulthuan Grey, 1/3 White Scar puis une seconde couche avec les proportions inversées (voire carrément uniquement blanc)
puis plusieurs passages de jus très dilué (de l'ordre de 1 de peinture pour 9 d'eau) de Coelia Greenshade ou Drakenhof Nightshade (peut etre 2 ou 3 passages suffiront)
un dernier passage de Agrax Earthshade très très dilué pourrait être pas mal je pense.

Perso, pour mes elfes noirs, je voulais une peau très blanche.
Je suis parti sur Elf Flesh (ancienne référence) + Skull White (ancienne référence) + une pointe d'encre violette (j'ai plus le nom).
Si j'y pense, je te ramènerais une figurine dimanche 15.
Revenir en haut Aller en bas
babass





[AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC...   [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 EmptyMer 4 Déc - 11:09

Tu as tout ca comme peintures ? (celles avec le symbol vert?) Shocked
il arrive un moment, ou faut dire stop et se demerder avec ce qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

[AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC...   [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 EmptyMer 4 Déc - 11:13

Merci Kesta !

... Mais pour l'instant je suis très mauvais sur les dilutions, du coup, mes figs, ça ressemble plus à des aplats de couleurs 8 bits... Embarassed 

Il faut dire que la plupart avaient raison ci-dessus: La sous-couche à la bombe était bien trop épaisse, donc les détails ont été un peu noyés, donc c'est dur de travailler en dilution (ça coule de partout).

Mais la deuxième fournée (dont l'elfe), la sous-couche est très fine (voir trop, peut-être, en fait).

Mais j'ai pas la moitié des couleurs dont tu parles. scratch 

On espère que je m'améliorerai avec le temps... Razz

 Cat


Dernière édition par Cat Lord le Mer 4 Déc - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

[AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC...   [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 EmptyMer 4 Déc - 11:13

babass a écrit:
Tu as tout ca comme peintures ? (celles avec le symbol vert?) Shocked
il arrive un moment, ou faut dire stop et se demerder avec ce qu'on a.
Heureusement que non, ça c'est toute la gamme Games Workshop ! Laughing 

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

[AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC...   [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 EmptyMer 4 Déc - 11:25

En couleur j'ai:

Prince August:

851 Orange Intense (carrément fluo, en fait Laughing)
919 Base Blanche
950 Noir
951 Blanc
953 Jaune Mat
955 Chair Mat
957 Garance
960 Violet
965 Bleu de Prusse
970 Vert 1er Empire Chasseur / Dragon
977 Jaune Désert <- très ocre, très sable, en fait
981 Marron Orange <- couleur un peu cuir claire
996 Or
997 Argent
998 Bronze
999 Cuivre

Army Painter:

Plate Mail Metal, WP1130
Gun Metal, WP1131
Necrotic Flesh, WP1108 <- vert pale un peu jaune, celui de l'orc "malade"
Skeleton Bone, WP1125 <- jaune clair "os" (plus clair que le jaune désert, et moins "sable)
Barbarian Flesh, WP1126 <- le même que la bombe de sous couche
Oak Brown, WP1124 <- marron foncé

g*a*m*e Workshop:

Base: Averland Sunset (jaune un peu doré)
Layers: Dawnstone (gris clair), Eshin Grey (gris foncé), Warboss Green (vert plus clair que l'autre, plus jaune aussi), Slaanesh Grey (violet très pâle), Lothern Blue (bleu schtroumpf), Pallid Wych Flesh (blanc cassé)
Texture: Lustrian Undergrowth

Ça suffit presque, il me manque juste un ou deux rouges foncés, parce que juste du Garance c'est super flashy.

  Cat
Revenir en haut Aller en bas
babass





[AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC...   [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 EmptyMer 4 Déc - 13:26

je n'ai pas autant de peintures que toi, il y a largement de quoi faire.

Sinon, c'est une bonne chose que tu as assemble 20 barbares. ca va te permettre de ne pas devoir jouer avec la premiere fournee de 6 que tu as loupee [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 288198048 
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Kesta

Kesta


Localisation : Mont ventoux

[AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC...   [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 EmptyJeu 5 Déc - 9:47

Cat Lord a écrit:
Merci Kesta !

... Mais pour l'instant je suis très mauvais sur les dilutions

 Cat
C'est le plus important dans la peinture sur fig. Il faut diluer, diluer, diluer. Il vaut mieux passer plusieurs couches diluées, qu'une seule non diluée.
La dilution permet justement d'éviter de masquer les détails quand tu peint.
Si tu ne maitrise pas bien la dilution, fait plusieurs essais. Il faut que tu essayes d'avoir un mélange peinture / eau qui ressemble au lait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC...   [AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AAR de la vie réelle] Cat Lord au MBBC...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: