Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie

Aller en bas 
+12
Lord Gudule
Oli le Belge
zantoklaw
murthag
KesiusKley
Orange
Nabulio
Dandolo
Filamp
FFFootix
mickael74
Hildoceras
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie Empty
MessageSujet: Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie   Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie EmptyMer 11 Fév 2015 - 6:32

Bon, les gars, on refait un topo pour notre coin et qui veut/fait quoi car il faudra la jouer locale avant de la penser globale.

Je propose donc un sujet régulièrement nettoyé pour nos tactiques et ce, par zone.

Je laisse le soin aux autres joueurs de faire leur sujet régional.

Rappelez moi qui est là ? Si possible, inscrivez aussi vos disponibilités régulières, ça peut servir pus tard.

Chtino - Chambéry
Isildur - Martigny
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie   Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie EmptyMer 11 Fév 2015 - 7:54

Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie Moh002

Hildoceras : Romans, disponibilité toutes les heures sauf pendant les matchs de rugby (et le super 15 va bientôt reprendre)

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
mickael74

mickael74


Age : 46
Localisation : Montreux

Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie   Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie EmptyMer 11 Fév 2015 - 8:22

Mickael74: Montreux disponible plutôt fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie   Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie EmptyMer 11 Fév 2015 - 18:27

FFFootix : Turin.
Disponible en soirée à partir de 19h30/20h jusqu'à 0h/1h, et le week-end (mais pas en matinée - je dors -  et pas pendant les matches à Gerland).
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie   Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie EmptyMer 11 Fév 2015 - 18:28

Sinon, c'est Sud-Est de la France, pas Sud-Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie   Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie EmptyMer 11 Fév 2015 - 18:37

Orange a répondu en disant qu'il rejoindrait volontiers notre alliance et qu'il avait des "relations amicales avec Arles et Aix".

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie   Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie EmptyJeu 12 Fév 2015 - 21:14

Ventimiglia est intéressé mais sera absent trois jours ce week-end alors que le jeµ va commencer.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie   Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie EmptyJeu 12 Fév 2015 - 21:14

Dans cette région sud-est, et en attendant qu'Embrun bascule, il y a deux groupes en gros, nord et sud. Qui fait le militaire au nord et qui le fait au sud ?

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie   Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie EmptyVen 13 Fév 2015 - 3:43

Je comptais le faire pour rusher rapidement et tout péter ! WAAZZAAAAAAA !!!

Faites pas trop d'alliés proches de chez vous ... ça fait des seigneuries en moins à prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie   Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie EmptyVen 13 Fév 2015 - 6:23

Au nord, Montreux est avec nous et personne d'autre ne m'a répondu, alors feu. Au sud, ce sera un minimum d'attendre qu'Embrun, Orange et Ventimiglia réponde à un ultimatum de venir ici et participer aux vassalisations croisées.
Chaque seigneurie prise d'assaut perd de la population et son contrôle politique, donc son flouze.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie   Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie EmptyVen 13 Fév 2015 - 9:36

Je veux bien jouer défensif/agriculteur pour nourrir les armées de quelqu'un d'autre, je n'ai pas l'expérience pour tenter de gérer une approche plus complexe du jeµ.

Par contre j'ai toujours deux fils et une fille à marier ; si ça intéresse des gens, dites-le maintenant, que je vous les réserve. Si au démarrage de la partie, il n'y a pas de demande, je devrai les marier aux pécores du coin, et on perdra une possibilité d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie   Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie EmptyVen 13 Fév 2015 - 9:47

Sion est intéressé. Pareil, je lui ai dit de venir ici.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie   Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie EmptyVen 13 Fév 2015 - 10:04

J'ai envoyé un message vague à Arles et Toulon qui se causaient sur le chat du royaume de Bourgogne.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Dandolo

Dandolo


Age : 52
Localisation : Paris en mi ostau gascon

Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie   Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie EmptyVen 13 Fév 2015 - 10:17

Sympa Arles... Il m'a traité de con sur le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://emthra.forumzen.com/index.htm
Dandolo

Dandolo


Age : 52
Localisation : Paris en mi ostau gascon

Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie   Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie EmptyVen 13 Fév 2015 - 10:18

Toulon a l'air sympa par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://emthra.forumzen.com/index.htm
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie   Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie EmptyVen 13 Fév 2015 - 11:42

Toulon et Arles m'en ont demandé plus. J'ai orienté Toulon ici et j'ai évoqué les grandeurs du Royaume d'Arles à Arles pour lui signaler qu'on occupait géographiquement cette même zone.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie   Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie EmptyVen 13 Fév 2015 - 12:29

qui vassalise qui pour faire des vassalisations croisées ?

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie   Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie EmptyVen 13 Fév 2015 - 12:48

message de Toulon
Citation :
D'accord.
L'idée [territoire homogène, coopération, plus on est de fous etc.] est clairement intéressante, mais je voudrais avoir plus de clé en main pour rejoindre un groupe. quand il sera possible d'avoir une vision claire de ce qu'il se passe dans la région nous pourrons en reparler plus serieusement. En attendant n'hésitez pas a me solliciter pour du commerce de marchandise, et si des ennemis menacent notre région également.
J'ai l'impression que beaucoup de seignerie rejoignent la premiere alliance qu'ils rencontrent, mais je crois que quand on rejoint une alliance aussi simplement:
1- on offre un engagement qui ne vaut pas grand chose car dés que le vent tourne beaucoup retournent leur veste
2- on ne peut pas contribuer efficacement a l'alliance puisqu'on s'est engagé sur un coup de tête. Et beaucoup quitteront une alliance aussi vite qu'ils l'ont rejoindre d'autant plus facilement qu'ils ne participaient pas rééllement à cette alliance.

Restons donc en contact, et bonne réussite dans votre entreprise

Cordialement,

Toulon

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie   Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie EmptyVen 13 Fév 2015 - 18:04

message d'Embrun
Citation :
Bonsoir Seigneur de Romans,

Ma question peut paraître naïve mais; Quels sont tes ennemis?

Ainsi je serais quels sont mes amis potentiels.

Au plaisir de vous lire,

Brisevent d'Embrun.

Suspect Je peux lire ça à deux niveaux. J'ai choisi de répondre gentiment. Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie 575114

Citation :
Euh... pour le moment personne nominativement !

Il se trouve que nous sommes une petite dizaine d'amis réunis dans la région Rhône-alpine et d'autres plutôt en Italie centrale. Nous sommes quatre a avoir une frontière avec Embrun, mais ça ne fait pas d'Embrun un ennemi ! Au contraire, je dirais un partenaire nécessaire afin d'avoir un territoire homogène, donc facile à défendre et permettant à chacun de prospérer.
Nous sommes à la recherche de tout type de joueurs, orientés vers le militaire ou vers le civil, donc il y a de la place pour chaque type de jeµ et pour tout type d'ambition.

Une fois ce territoire homogène établi et la situation un peu tassée vis à vis des autres grandes régions (j'ai des échos du nord de la France, d'Allemagne et de l'ouest de la France), nous en saurons davantage sur de potentiels "ennemis".

Cordialement,
Hildoceras
Mais il cherche sa baffe et il pourrait la trouver. Evil or Very Mad

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie   Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie EmptyVen 13 Fév 2015 - 18:48

On verra ce que ça donne. Je n'ai pas eu de contact avec lui autrement que par un message de ma part pour le moins cordial afin de tâter le terrain et une réponse de sa part qui l'était également (mais selon la façon de la lire, elle pouvait être prise comme condescendante).
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie   Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie EmptyVen 13 Fév 2015 - 21:58

Embrun m'a envoyé une proposition de traité d'amitié (3 ans sans déclaration de guerre). Ce traité seul est insuffisant.
Je n'ai pas encore décidé si je m'oriente militaire ou pas. Si je ne le suis pas, un traité d'amitié m'indiffère et est acceptable. Si je le suis, soit c'est une cible et je n'ai pas à l'accepter, soit je ne le vise pas et je peux accepter avec condition supplémentaire d'un laisser-passer.

Qui est militaire au sud d'Embrun ?

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie   Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie EmptyVen 13 Fév 2015 - 22:25

la situation évolue et s'ouvre (en quelque sorte Embarassed )

Embrun (brisevent) a écrit:
Bonsoir Seigneur de Romans, et à vos amis,

J'attire vos attentions sur le fait que je ne cherche point à être hostile, ni à recevoir des baffes de la part du seigneur de Romans ((Hildoceras), lu le commentaire sur votre forum) et encore moins à "être hautain".

Je souhaitais seulement connaitre les noms de vos amis pour ne pas faire de bêtises des le commencement du jeµ.

Si par mes propos , je vous ai froissé; je m en excuse. Je ne voulais que vous connaitre, Vous et vos amis. Cela est manqué.

Encore une fois, je m excuse pour ces qui-propos.

Bonne soirée à vous et vos amis.

Merci de vos attentions, Brisevent.



hildoceras a écrit:
Le forum est ouvert, il faut en profiter, s'exprimer là-bas ! On est prêts à accueillir ceux qui veulent s'impliquer dans le jeµ et dans la région.

Comme tu l'as vu, faute de d'une meilleure connaissance, on est obligé d'interpréter ce qui est envoyé et répondu et l'appliquer à la situation géopolitique. C'est le filtre de nos analyses. En l'occurrence, le carrefour entre nos provinces, c'est Embrun. C'est clair depuis le départ et cela a été le premier contact effectué quand la seigneurie a été occupée.
En prenant le temps de lire ce qui a été écrit (mais je reconnais qu'on a beaucoup écrit sur le jeµ en quelques jours), tu auras constaté que j'ai démarré du principe qu'il vaudrait mieux un Embrun avec nous que devoir le prendre, ne serait-ce que pour des raisons bassement matérielles mais aussi parce que chaque joueur sera précieux pour la suite quand une réelle expansion aura lieu.

Cependant, c'est difficile d'aller voir quelqu'un et lui dire "soit notre copain sinon...". De toute manière, l'amitié contrainte ne peut marcher. Et le traité que tu m'as aimablement proposé ne peut marcher non plus. Trois jours de jeµ ne pourront permettre de montrer que tu es un voisin raisonnable et empêcheront toute communication d'éventuelles troupes entre le nord et le sud, ce qui veut dire qu'on sera devant la même question dans trois jours avec de la frustration en plus.

Viens sur le forum, participe, donne tes idées, présente tes ambitions. On est des gens sympathiques et tu auras avec toi une des meilleures équipes. J'allais écrire que tu seras bien entouré, mais c'est déjà le cas :D

A bientôt

Hildoceras

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie   Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie EmptyVen 13 Fév 2015 - 22:59

Embrun est un nœud indispensable de notre cartographie.
Revenir en haut Aller en bas
Dandolo

Dandolo


Age : 52
Localisation : Paris en mi ostau gascon

Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie   Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie EmptySam 14 Fév 2015 - 0:19

Oui. Persuadez le joueur. S'il est capable d'écrire, ce serait con de se priver d'un mec correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://emthra.forumzen.com/index.htm
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie   Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie EmptySam 14 Fév 2015 - 5:58

Dandolo a écrit:
Oui. Persuadez le joueur. S'il est capable d'écrire, ce serait con de se priver d'un mec correct.
c'est ce que j'ai réécris hier soir. Ce serait dommage de le perdre.
J'ai l'impression qu'il se sous-estime ou a un complexe de quelque chose. enfin, c'est mon interprétation des messages, je n'arrive pas à le cerner ( Embarassed ).
Je l'ai supplié à genoux hier. Bon, un seul genou, après il faut se relever quand même.

Embrun a écrit:
Bonsoir,

Je retire mes brouillons de traités envers les Seigneurs de Barcelonnette et de Romans, puisque ils sont inutiles.

Je pensais que ce traité te montrerai mon sentiment d amitié, mais cela est jugé différemment. Vous croyez que vous êtes une cible... Je ne suis pas encore a regarder hors de mes frontières.

J'essayais juste d'Etre l'un de vos amis. Mais rien ne marche dans ce sens.

Ceci est mon dernier message pour ne pas causer plus de tors et de maux que nécessaire. serait il possible de transmettre mes excuses au Seigneur de barcelonnette? Merci pour votre diligence.

Je vous souhaite longue vie, à votre Seigneurie et à vos proches amis.

Merci de votre attention.

Cordialement, Brisevent d'Embruns


hildoceras a écrit:
je pense que tu prends mal ce qui est écrit. Ce n'est pas ce traité qui peut montrer une amitié. Ce traité est juste un papier exprimant la neutralité. Même si Leodagan ou moi signions ce parchemin, avec la bouche en coeur et des promesses d'amours éternelles, c'est un troisième qui pourrait venir, auquel on aurait laissé opportunément le passage...

Cette amitié que tu recherches, tu peux l'obtenir en discutant sur le forum, en faisant des propositions, en posant ou répondant aux questions. Nous sommes des gens bien éduqués qui trouvons difficile de frapper à gros coups de tatanes quelqu'un qui vient nous dire bonjour.
Je comprends bien que c'est une position délicate, que tu souhaiterais avoir plus de recul, peser le marteau, tâter l'enclume... Tout ce que je peux proposer c'est l'honnêteté. Je le répète, on est ouvert. Si tu viens avec nous, tu es à fond avec nous et nous de même. Autrement, tu es avec le reste du monde avec le désavantage supplémentaire d'être là où nos intérêts à court terme convergent.

Je t'assure que j'apprécierais ta présence avec nous. Tu prends le temps de discuter avec les uns et les autres, avec un texte construit et bien écrit, c'est rare ! Tu as pris le temps de la recherche et de la réflexion pour arriver à une proposition (que je ne pense pas acceptable, mais ce n'est pas le problème). En comparaison, j'ai d'autres voisins résolument muets et dont j'ai l'impression qu'ils n'existent pas comme personnes. J'aimerais avoir ta personne avec nous.

hildoceras.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie Empty
MessageSujet: Re: Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie   Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Nietcfrhgjte - stratégie d'équipe Sud-Est France et Nord Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Italie
» Serveur Nietzsche
» Villes inactives en Italie
» Italie et ses 3 Royaumes (maj réguliére)
» Stratégie militaire et offensive - comment démarrer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: March of History-
Sauter vers: