Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs

Aller en bas 
+2
Nabulio
Dandolo
6 participants
AuteurMessage
Dandolo

Dandolo


Age : 52
Localisation : Paris en mi ostau gascon

Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs Empty
MessageSujet: Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs   Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs EmptyVen 20 Fév - 16:49

Lors du décès de votre chef de famille, ses biens sont répartis entre ses différents héritiers.

Cela semble logique, mais, force est de constater que votre nouveau chef de famille les a toujours à table pour bouffer. scratch
Et qui plus est, il a trouver la poudre à canon et cela va lui coûter 15 000 livres pour la débloquer! Embarassed  
Non, vraiment, mieux vaut que le pognon du papé reste dans sa poche. study

Donc, on fait comment?

On cherche un "banquier", un seigneur, vicomte, comte, duc ou roi. Peu importe... Mais de très haute confiance.
On active tous les héritiers, y compris le petit frère débile, et on désactive au besoin les énergiques non héritiers.
On fait un don du montant total de leur possession en livres au banquier par traité.
En retour, il renvoie le même montant via un second traité conclu avec votre chef de famille.
Ce dernier a désormais tous les sous dans sa poche.
Vous pouvez désactiver les glands, et votre petit frère avant qu'il ne se prenne pour un vrai ministre, et réactiver vos énergiques, y'a du PP à produire! Cool

Voilou! king
Revenir en haut Aller en bas
http://emthra.forumzen.com/index.htm
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs   Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs EmptyVen 20 Fév - 17:09

Je ne comprends pas vraiment. Lors du décès du chef de famille l'argent est divisé entre les héritiers? Il n'est plus accessible?
Revenir en haut Aller en bas
Dandolo

Dandolo


Age : 52
Localisation : Paris en mi ostau gascon

Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs   Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs EmptyVen 20 Fév - 17:11

Il est accessible si tu les actives.

Mais tu préfèreras éviter d'activer un débile ou activer un énergique sans le sou qu'un des héritiers. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emthra.forumzen.com/index.htm
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs   Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs EmptyVen 20 Fév - 17:12

Si les héritiers sont plus de cinq, il faut recommencer avec les autres. Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs 402613

Bien sûr, si une des héritières a été mariée au fils du voisin et qu'elle est partie vivre là bas, sa part disparaît à jamais. Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs 685599

Enfin, si l'intermédiaire de confiance part aux Bahamas avec le flouze et ben... Voilà quoi Embarassed

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Dandolo

Dandolo


Age : 52
Localisation : Paris en mi ostau gascon

Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs   Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs EmptyVen 20 Fév - 17:15

Non, les femmes mariées et les veuves sont exclus de l'héritage. En théorie, elles ont reçu une dot pour compensation.

Le choix de l'intermédiaire est en effet crucial... Ne venez pas vous plaindre s'il rechigne à renvoyer le pognon du genre "atta, je prends une ville puis je te rembourse" ou "je fais une foire, j'aurais plein de fric après et on se le partagera". Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs 685599
Revenir en haut Aller en bas
http://emthra.forumzen.com/index.htm
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs   Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs EmptyVen 20 Fév - 17:18

Et on ne peux pas les activer, claquer l'argent et ensuite les désactiver?

Edit: Au fait qui sont les héritiers ? L'ensemble des enfants?


Dernière édition par Nabulio le Ven 20 Fév - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dandolo

Dandolo


Age : 52
Localisation : Paris en mi ostau gascon

Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs   Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs EmptyVen 20 Fév - 17:19

Mon plus transfert était de 249 000 livres. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://emthra.forumzen.com/index.htm
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs   Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs EmptyVen 20 Fév - 17:33

Dandolo a écrit:
Mon plus transfert était de 249 000 livres. Embarassed
j'ai aidé à transbahuter 400k king pour un petit 5k de commission (autant que mes revenus annuels du moment)

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs   Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs EmptyVen 20 Fév - 17:37

Quand il n'y a qu'un seul enfant mâle, c'est lui qui obtient tout l'héritage, ou il partage avec ses soeurs ?

Dans mon cas, mon deuxième fils est mort ; il me reste un fils et 3 filles. J'ai besoin de faire la manipulation que tu as décrite, ou bien le fiston récupère le magot par la seule grâce de son chromosome XY ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
Dandolo

Dandolo


Age : 52
Localisation : Paris en mi ostau gascon

Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs   Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs EmptyVen 20 Fév - 17:40

@Hildoceras : Où qu'il est le smiley qui tire la langue? Twisted Evil Moi, j'ai eu plus de com', na!  lol!

@Nabulio : Mais disons que si tu veux acheter un régiment de 1000 chevaliers byzantins, va falloir avoir des sous de côtés. Tout dépenser n'est pas forcément envisageable à cause des PP, sauf à prendre des mercos.

Et si tu prends tes mercos, ce n'est pas pour un jour ou deux. Donc, t'as besoin des bons persos activés. Wink

@Filamp : si elles sont mineures, oui. Sinon tu te dépêches de les marier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emthra.forumzen.com/index.htm
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs   Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs EmptyVen 20 Fév - 17:50

j'ai que des filles dans mon arbre généalogique Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dandolo

Dandolo


Age : 52
Localisation : Paris en mi ostau gascon

Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs   Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs EmptyVen 20 Fév - 18:01

Tu as fait du mariage en matri?
Revenir en haut Aller en bas
http://emthra.forumzen.com/index.htm
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs   Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs EmptyVen 20 Fév - 20:46

Dandolo a écrit:
Tu as fait du mariage en matri?
toutes ces dames et demoiselles était parmi nous dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs   Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs EmptyVen 20 Fév - 23:34

FFFootix a écrit:
j'ai que des filles dans mon arbre généalogique Sad
parthénogénèse. Balèze !

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs   Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs EmptySam 21 Fév - 12:31

Ou alors quand tu a un économe, tu file tout a l'économe direct. :)
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs   Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs EmptySam 21 Fév - 13:51

Hildoceras a écrit:
FFFootix a écrit:
j'ai que des filles dans mon arbre généalogique Sad
parthénogénèse. Balèze !
Elle a fait un bébé toute seule... Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs 163052825
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs   Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs EmptyLun 23 Fév - 8:38

Bon, j'ai testé et ça n'a pas marché.

Cette nuit, Papa est mort laissant cinq héritiers et 64 chacun (il est mort avant minuit, je suppose même si c'était annoncé le 1er janvier).
J'ai fait le double transfert ce matin après quelques dépenses et mes cinq héritiers ont maintenant 174 chacun, soit un cinquième de ce que j'ai transféré.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs   Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs EmptyMar 24 Fév - 13:09

retour d'expérience, je l'ai refait et ça marche

- on fait le don à l'intermédiaire de confiance
- on désactive tous les frères et soeurs sauf le chef
- on récupère l'argent
Et là on peut voir que tous les frères et soeurs n'ont plus de patrimoine, c'es tle chef qui a tout eu.

Renvoyer l'argent avec les types activés partage le fric entre eux

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs   Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs EmptySam 7 Mar - 5:18

Mon chef de famille est mort à 45 ans, il me faudra un notaire de confiance afin d'escroquer mes sœurs:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs   Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs EmptySam 7 Mar - 6:43

on peut convenir d'un rendez-vous, histoire de faire ça vite et bien, qu'ils ne souffrent pas...

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs   Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs EmptySam 7 Mar - 6:45

ça marche, je pars taffer on voit ça dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs   Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs EmptySam 7 Mar - 8:11

je suis absent de 11h45 à... pfiou, six matchs de rugby aujourd'hui... study Il devrait y avoir un trou à 18h un des matchs est rediffusé demain, je devrais être là entre 16h30 et 18h30

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs Empty
MessageSujet: Re: Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs   Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa est mort! Comment dépouiller vos frères et soeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment booster l'IA?
» Mort aux cons !
» Stratégie militaire et offensive - comment démarrer ?
» Comment attribuer des titres ?
» Pierre Chaunu est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: March of History-
Sauter vers: