Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Forum Paradox fait peau neuve

Aller en bas 
+20
Hildoceras
SP
Nabulio
Mosquito
boultan
Aegnor
viper37
Lord_Klou
BBours
Pero Coveilha
gytz
Atli
Asa
Loup
Oli le Belge
FFFootix
polak
Keyan Farlander
Filamp
Lunarc
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gytz

gytz



Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 3 EmptySam 10 Sep 2016, 15:56

Pas de problème, je peux le comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 3 EmptySam 10 Sep 2016, 15:57

Par contre si tu veux venir enrichir nos discussions et la vie du forum, c'est avec le plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito





Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 3 EmptySam 10 Sep 2016, 16:06

Mais c'est exactement ce que je dis.

Il est le bienvenu, du moment où il ne nous ennuie pas avec ces histoires de forum Para.

Après... je suis entré dans son jeµ, hein, il se la joue sergent recruteur, je me la joue vieux grognard, y a pas de mal. Puis j'ai même parlé de Frie (qui est, avec Kokrane, le prétexte initial de l'abandon du forum Para... Oui, j'ai de la mémoire)


Dernière édition par Mosquito le Sam 10 Sep 2016, 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito





Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 3 EmptySam 10 Sep 2016, 16:09

gytz a écrit:
Pas de problème, je peux le comprendre Wink


Non, tu peux pas me comprendre. Tu ne me connais pas, jeune. Tu ne sais rien de ce par quoi je suis passé pour arriver ici et maintenant. scratch


Apprends la soumission et l'humilité. Tu ne comprends rien, tu ne sais rien. Tu es nouveau. Sauras-tu être à la hauteur?

Je ne crois pas.

Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 3 EmptySam 10 Sep 2016, 16:22

Faut vraiment que tu te calmes un peu Mosquito, rien dans le message de gytz ne justifie ta façon de répondre.
Oui, il est emphatique et quelque peu rentre-dedans dans sa façon d'arriver sur le forum, oui ça peut déranger ou chambouler nos habitudes de club victorien mais après tout est-ce pire que ton attitude condescendante si ce n'est insultante envers-lui (en particulier ton dernier post) ? Je ne crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
gytz

gytz



Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 3 EmptySam 10 Sep 2016, 16:33

bon j'ai tenté de rester patient et gentil mosquito, mais là ça va trop loin.
mosquito a écrit:
Non, tu peux pas me comprendre. Tu ne me connais pas, jeune. Tu ne sais rien de ce par quoi je suis passé pour arriver ici et maintenant. Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 3 Icon_scratch 
Oui je ne sais pas. Je comprends ta réaction mais je ne te comprends pas. Et je n'en suis pas plus dérangé que ça.

mosquito a écrit:
Apprends la soumission et l'humilité. Tu ne comprends rien, tu ne sais rien. Tu es nouveau. Sauras-tu être à la hauteur?
je ne suis pas ton larbin? Tu te crois où? à l'armée? je vais pas me soumettre à un vieux con qui tente de s'imposer à une jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 3 EmptySam 10 Sep 2016, 16:36

Je dirais pas qu'il est vieux...


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito





Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 3 EmptySam 10 Sep 2016, 16:38

T'as raison, faut jamais se laisser soumettre à des vieux cons! Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 3 749155

Par contre, il ne faut pas trop non plus écouter Nab' qui a visiblement décidé de laisser la partie de son cerveau chargée de traduire les blagues ironiques et second degré sur sa table de nuit en se levant ce matin Sleep

Allez, sérieusement sois le bienvenu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
BBours

BBours


Age : 70
Localisation : Breizh

Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 3 EmptySam 10 Sep 2016, 16:44

J'étais occupé à t'écrire gentiment ça, Gytz, quand j'ai vu arriver ton dernier message :

En résumé, si tu viens faire le fou avec nous, bienvenue...

Je pense que t'as compris qu'on retournera pas chez Para. Y en a qui y vont encore faire un tour à l'occas, libre à eux. Personne ne passe en disant "Viendez, c'est vraiment chouette"...

Para a fait des choix à une époque - qui ne nous a pas plu du tout ! - alors on s'est barré : en quelques jours c'était la fuite des "rebelles" qui avaient fait le choix de suivre la Force contre l'Empire... Tu n'a aucune idée du fait que ceux que tu retrouves ici, ont participé de manière folle à la  naissance de Europa Universalis 1, qui ont suivi toutes les nouveautés qu' a sorti cette société avant de sombrer du côté obscur...


Mais là tu viens de dépasser les bornes. Vaut mieux que tu t'arrêtes là et que tu retournes gentiment chez Para.
Avant de te faire matraquer par la police locale !

Autant te le dire, même si Mos était un vieux con, ce qu'il n'est pas, y a la façon de le dire.

Nous étions des jeunes cons, bien avant toi, et maintenant qu'on est des vieux cons, c'est pas un petit con qui va nous impressionner !

Adieu petit.
Revenir en haut Aller en bas
gytz

gytz



Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 3 EmptySam 10 Sep 2016, 16:48

gytz a écrit:
Mais là tu viens de dépasser les bornes. Vaut mieux que tu t'arrêtes là et que tu retournes gentiment chez Para.
Avant de te faire matraquer par la police locale ! 
Non mais mon dernier message était un tantinet justifié, j'ai été patient mais ça commencer à aller loin.

gytz a écrit:
Nous étions des jeunes cons, bien avant toi, et maintenant qu'on est des vieux cons, c'est pas un petit con qui va nous impressionner !
jamais cherché à impressionner.

gytz a écrit:
Allez, sérieusement sois le bienvenu parmi nous Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 3 Icon_wink
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 3 EmptySam 10 Sep 2016, 16:59

@ Mosquito : Le second degré marche quand les deux parties se connaissent et partagent assez d'éléments en commun pour le comprendre, là tu t'adresses à gytz qui ne te connais d'aucune façon, je ne vois pas comment il pourrait comprendre ton ironie.
@ BBours : Comment voulais-tu que gytz réagisse ? En tendant l'autre-joue ? C'est plutôt rare et le dernier à le tenter à mal fini.
On ne peut pas se plaindre de la baisse d'activités et de dynamisme du forum si dans le même temps on accueille de cette façon les petits nouveaux a fortiori volontaires et dynamiques. Certes gytz dans sa façon de dire "Viendez chez nous et abandonnez votre forum" a été maladroit mais cela ne mérite pas l'anathème que BBours vient de prononcer.

@gytz : On a connu accueil plus chaleureux, on va dire que c'est le bizutage Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 3 749155 . Je t'invite à rester quelques temps parmi nous afin de voir ce qu'il en retourne vraiment du forum. Mosquito est un j.o.y.e.u.x compagnon, parfois sanguin mais un j.o.y.e.u.x compagnon. (La question reste à savoir qui est Robin des Bois dans la bande Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
gytz

gytz



Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 3 EmptySam 10 Sep 2016, 17:04

@Nabulio merci! je prévois en tout cas de rester un peu. C'est prévu^^
Revenir en haut Aller en bas
BBours

BBours


Age : 70
Localisation : Breizh

Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 3 EmptySam 10 Sep 2016, 17:04

OK Nabulio, admettons.

Alors qu'il cesse de vouloir nous faire l'article sur le forum Para. Et dès qu'il se sent prêt, qu'il intervienne dans nos fora. Y a de la place. Et il est bienvenu chez les fous...

Allez Mos, cesse de ronchonner, on va voir s'il a des choses à nous dire.

Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 3 288198048
Revenir en haut Aller en bas
SP

SP


Age : 46

Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 3 EmptySam 10 Sep 2016, 17:19

Oli le Belge a écrit:
Mosquito a écrit:
on a fait des batailles rangées avec les Anglophones ou les Espagnols,

Contre les Espagnols, ça avait été une défaite d'ailleurs...  (ahh, les fameux Tercios Wallons... Razz )


Evidemment, puisque la trahison était dans nos rangs - on se souviendra notamment du coup de poignard dans le dos de Pierrot Couveille, nouveau connétable de Bourbon...
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito





Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 3 EmptySam 10 Sep 2016, 17:22

BBours a écrit:
OK Nabulio, admettons.

Alors qu'il cesse de vouloir nous faire l'article sur le forum Para. Et dès qu'il se sent prêt, qu'il intervienne dans nos fora. Y a de la place. Et il est bienvenu chez les fous...

Allez Mos, cesse de ronchonner, on va voir s'il a des choses à nous dire.

Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 3 288198048
Mais je ne ronchonne pas, je taquine, c'est différent...
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito





Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 3 EmptySam 10 Sep 2016, 17:32

Nabulio a écrit:
@ Mosquito : Le second degré marche quand les deux parties se connaissent et partagent assez d'éléments en commun pour le comprendre, là tu t'adresses à gytz qui ne te connais d'aucune façon, je ne vois pas comment il pourrait comprendre ton ironie.

Arf, tu essaies de te rattraper aux branches. Wink

T'as pas compris que je répondais à son ton napoléonien avec un ton de grognard de la Vieille Garde, de vieux soldat plein de troubles post traumatiques? Relis mes messages, tu verras.

Si tu avais saisi ce détail, tu serais peut-être entré dans mon jeµ au lieu de te raidir d'emblée et aurais contribué à détendre l'atmosphère.

C'est sûr que me retrouvant tout seul à donner le change à notre futur Napoléon, il a fini par vraiment croire que j'étais agressif. Ma blague a foiré, elle a foiré, ben c'est pas grave. C'est pour ça que j'ai tout de suite changé de braqué lorsque j'ai vu qu'il se chauffait pour de bon (tout excité par tes messages tendant à lui faire comprendre que je n'étais pas entrain de rire).

Il était hors de question de ma part de faire le bizuteur de service. Dès que j'ai compris qu'il n'était pas dans le trip qu'il avait lui-même amorcé, j'ai arrété tout de suite.

Me concernant, ça n'aura duré que deux posts, j'ai vu des flame wars plus intenses... Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 3 398245

Revenir en haut Aller en bas
Mosquito





Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 3 EmptySam 10 Sep 2016, 17:35

@ Gytz : Tu auras bien compris que tu ne t'es pas trompé d'adresse. Tu es bien au Village des Fous. Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 3 381576
Revenir en haut Aller en bas
gytz

gytz



Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 3 EmptySam 10 Sep 2016, 18:01

mosquito a écrit:
@ Gytz : Tu auras bien compris que tu ne t'es pas trompé d'adresse. Tu es bien au Village des Fous. Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 3 381576
c'en est sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 3 EmptySam 10 Sep 2016, 18:18

Je suis fier de ce forum, au final. Jusqu'ici on pouvait penser qu'on accueillait extrêmement mal toutes les femmes tentant d'entrer ici, et seulement les femmes, mais on se rend compte que non, on envoie chier les hommes aussi.
Je suis fier de nous, nous ne sommes pas sexistes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
Lunarc

Lunarc


Age : 25
Localisation : Au Sud d'un fleuve....

Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 3 EmptySam 10 Sep 2016, 18:35

Filamp a écrit:
Je suis fier de ce forum, au final. Jusqu'ici on pouvait penser qu'on accueillait extrêmement mal toutes les femmes tentant d'entrer ici, et seulement les femmes, mais on se rend compte que non, on envoie chier les hommes aussi.
Je suis fier de nous, nous ne sommes pas sexistes. Razz

En fait, c'est comme une nation d'exilé se retranchant derrière une barrière tenus par trois péquins et rétifs a tout changements. Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 3 575114
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 3 EmptySam 10 Sep 2016, 19:08

scratch

Spoiler:

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lunarc

Lunarc


Age : 25
Localisation : Au Sud d'un fleuve....

Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 3 EmptySam 10 Sep 2016, 19:14

Les rednecks sont des exilés? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 3 EmptySam 10 Sep 2016, 19:19

des repoussés, essentiellement Razz

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pero Coveilha
Uni-Mod
Pero Coveilha


Age : 47
Localisation : soupçonnée

Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 3 EmptySam 10 Sep 2016, 19:35

SP a écrit:
Oli le Belge a écrit:
Mosquito a écrit:
on a fait des batailles rangées avec les Anglophones ou les Espagnols,

Contre les Espagnols, ça avait été une défaite d'ailleurs...  (ahh, les fameux Tercios Wallons... Razz )


Evidemment, puisque la trahison était dans nos rangs - on se souviendra notamment du coup de poignard dans le dos de Pierrot Couveille, nouveau connétable de Bourbon...
Al menos gané Razz
(enfin je crois)

_________________
"Politicians love activity : that's their substitute for achievement", Sir Humphrey, Yes Minister
Revenir en haut Aller en bas
Lunarc

Lunarc


Age : 25
Localisation : Au Sud d'un fleuve....

Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 3 EmptySam 10 Sep 2016, 19:36

Ne jetons pas de pierres à qui en a déjà un gros tas sur les pompes. Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 3 148740
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Paradox fait peau neuve   Le Forum Paradox fait peau neuve - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Forum Paradox fait peau neuve
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paradox conv
» Millenia le prochain jeµ paradox
» Paradox lance son calendrier de l'Avent
» Preview des nouveaux titres Paradox: attention les yeux!
» Championnat de Blood Bowl Legendary Edition : le Draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox-
Sauter vers: