Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Stellaris

Aller en bas 
+35
Marshall Ombre
Rod
Dist
gonzoo
edh
DrussDharan
viper37
Mattheus
Foulque Nerra
Pero Coveilha
Ibarrategui
Cat Lord
Mauclerc
polak
FFFootix
Joukov6
el_slapper
SP
bwyb
Nabulio
Keyser Pacha
Imrryran
Kternis
forezjohn
Keyan Farlander
VG
gwann
Hildoceras
Filamp
Lord_Klou
Mosquito
Oli le Belge
Asa
hopswitz
Lunarc
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Stellaris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 12 EmptyMer 11 Mai 2016 - 14:05

Endless space, j'ai trouvé, à la longue, les parties très stéréotypées (ne serait-ce que parce qu'en fait, tu recherches toujours la même chose toujours pareil, avec très peu de variante dans l'ordre de recherche).

Ça m'intéresserait que ce le soit moins.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
VG

VG


Age : 32
Localisation : En Frrrrance !

Stellaris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 12 EmptyMer 11 Mai 2016 - 14:25

Cat Lord a écrit:
Endless space, j'ai trouvé, à la longue, les parties très stéréotypées (ne serait-ce que parce qu'en fait, tu recherches toujours la même chose toujours pareil, avec très peu de variante dans l'ordre de recherche).

Ça m'intéresserait que ce le soit moins.

 Cat

Dans le cas de Stellaris, tu ne choisis pas l'ordre des techs, il est aléatoire donc...
Revenir en haut Aller en bas
el_slapper

el_slapper


Age : 48
Localisation : Dans un Q400, entre Paris et Montpellier

Stellaris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 12 EmptyMer 11 Mai 2016 - 14:37

VG, pro-Stellaris a écrit:

Oui en gros tu râles parce que depuis le début on te vend un 4X comme un 4X. :old:
Et ils n'ont jamais présenté le jeµ comme révolutionnaire, ils ont juste dit que c'était le meilleur qu'ils avaient fait.

Le meilleur 4X qu'ils aient jamais fait? Sachant que c'est le premier, j'aurais du mal à démontrer le contraire.....
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Stellaris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 12 EmptyMer 11 Mai 2016 - 14:48

Stellaris a un avantage par rapport aux autres jeµx Paradox, il est simple à prendre en mains. Comme tu démarres dans ton coin, avec pas grand chose, au moins tu ne te perds pas en te demandant par où commencer.

Mais ça le défaut de pouvoir paraitre simpliste. Mais une fois que t'as commencé à développer ton empire, la gestion se complique un peu et y a l'air d'y avoir des options assez intéressantes comme modifier ton espèce ou en créer une une autre plus apte à coloniser certains mondes.

Je pense qu'il est plus pointu qu'un Master of Orion ou qu'un Endless Space même si c'est pas la première impression qu'il donne.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
VG

VG


Age : 32
Localisation : En Frrrrance !

Stellaris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 12 EmptyMer 11 Mai 2016 - 15:09

el_slapper a écrit:
VG, pro-Stellaris a écrit:

Oui en gros tu râles parce que depuis le début on te vend un 4X comme un 4X. Stellaris - Page 12 621346
Et ils n'ont jamais présenté le jeµ comme révolutionnaire, ils ont juste dit que c'était le meilleur qu'ils avaient fait.

Le meilleur 4X qu'ils aient jamais fait? Sachant que c'est le premier, j'aurais du mal à démontrer le contraire.....

Exactement ! Stellaris - Page 12 749155

Et non je ne suis pas pro ou contre Stellaris. J'ai joué 6h hier, j'ai bien aimé et je vais pousser l'expérience plus loin. Le jeµ est bien accueilli non seulement par la presse mais aussi par les joueurs, malgré ses défauts et son impression d'inachevé (là encore, il est dans le même état que CK2 et EU IV à leurs sorties, on ne peut donc s'attendre à une profondeur de gameplay égale à ce qu'ils sont maintenant).
Faut arrêter de nous cataloguer en pro ou anti Paradox, on s'en fout et ça devient vraiment emmerdant.
Revenir en haut Aller en bas
FFFootix

FFFootix


Age : 46
Localisation : Parc OL

Stellaris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 12 EmptyMer 11 Mai 2016 - 15:52

Perso, le jeµ me fait un peu penser à Civ :
Le placement sur la carte est aléatoire, et s'il est pas bon...
L'arbre techno est en pagaille, ça varie beaucoup les choses.
Idem pour les ressources si le tirage est contre toi ça craint.
Du style tu es coincé dans un coin, tu te retrouves encerclé et tu n'as pas encore eu accès à la tech II de moteur interstellaire, tu peux pas sortir de ton coin sans te battre, mais t'as pas les ressources pour puisque tu es coincé dans ton coin moisi.
Comment ça j'ai pas eu de bol sur ma 1ère partie ?
Revenir en haut Aller en bas
VG

VG


Age : 32
Localisation : En Frrrrance !

Stellaris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 12 EmptyMer 11 Mai 2016 - 15:57

FFFootix a écrit:
Perso, le jeµ me fait un peu penser à Civ :
Le placement sur la carte est aléatoire, et s'il est pas bon...
L'arbre techno est en pagaille, ça varie beaucoup les choses.
Idem pour les ressources si le tirage est contre toi ça craint.
Du style tu es coincé dans un coin, tu te retrouves encerclé et tu n'as pas encore eu accès à la tech II de moteur interstellaire, tu peux pas sortir de ton coin sans te battre, mais t'as pas les ressources pour puisque tu es coincé dans ton coin moisi.
Comment ça j'ai pas eu de bol sur ma 1ère partie ?

Ah, c'est pas que moi alors. Stellaris - Page 12 749155
Revenir en haut Aller en bas
DrussDharan

DrussDharan


Age : 35
Localisation : La Bourgogne et le vin rouge, genre Auxois.

Stellaris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 12 EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:14

La capacité de mouvement dépend aussi du type de propulsion que tu prends, j'ai tendance à utiliser les couloirs spatiaux, ça à tendance à me bloquer à un moment donné. ^^

Le jeµ vient de sortir, il ne peut pas rivaliser avec les autres titres du studio, c'est classique.
Galactique Civ c'est un des rares auquel je n'ai pas joué.
Revenir en haut Aller en bas
viper37

viper37


Age : 50
Localisation : ici

Stellaris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 12 EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:17

DrussDharan a écrit:

Galactique Civ c'est un des rares auquel je n'ai pas joué.
Stellaris - Page 12 685599 Stellaris - Page 12 550166

nah, je ne le trouve pas assez raffiné pour mes goûts, malgré les énormes améliorations apportées depuis 1 an. Le jeµ est toujours inintéressant sur de grandes cartes. De petites parties, contre très peu d'IA, sur de petites cartes par contre, c'est vachement stimulant.
Revenir en haut Aller en bas
edh

edh


Age : 49
Localisation : Metz

Stellaris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 12 EmptyMer 11 Mai 2016 - 19:07

en fait en y reflechissant ce que je voudrai c'est un remaque d'Alien Legacy et pas un 4X

en gros c'est un peu un jeµ d'aventure, on arrive dans un systeme avec un vaisseau de colonisation quelques années apres un autre qui nous a depassé car plus moderne, et la patatra les colons precedent ont disparus en laissant peu de traces.
et tu explore les planete tu t'y etablis en cherchant ce qui a pu se passer. Donc un peu de strategie un peu d'aventure.
A ceux qui le trouverait en abandonware je previens techniquement c'est old school ca date des années 90
Revenir en haut Aller en bas
gonzoo




Age : 40
Localisation : Paris

Stellaris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 12 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 14:38

Après une petite dizaine d'heure je le trouve très sympathique, le jeµ dégage une bonne ambiance, il raconte une histoire. A voir en poussant...
En revanche je vois pas du tout en quoi sauter de directx et de puissance permettrait de gérer des zones d'influence sur les planètes ? Ce sont juste des données, il n'y a aucun graphisme sur les planètes qui ne sont pas animées de toute façon. J'ai oublié le nom mais le 4x de chez matrix horriblement austère et compliqué soit gérer ce genre de conneries. Et puis Dans HoI 3 il y avait bien une gestion par région, non ?
Revenir en haut Aller en bas
viper37

viper37


Age : 50
Localisation : ici

Stellaris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 12 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 15:06

DirectX ne sert pas qu'aux graphiques.
Et ça n'est pas que DirectX, c'est de passer à un moteur 64 bit, avec les exigences qui viennent avec.

Oui, ça permet de plus jolis graphiques, naturellement. En passant à un API moderner comme Vulkan ou DX12, tu élimines certaines limites actuelles de DX9, dont la capacité d'utiliser plusieurs coeurs sur un ordinateur en même temps.

Tout ça te permet de réaliser des calculs plus complexe avec moins de puissance requise.

Les calculs plus complexes, ça peut servir au positionnement 3D, ce qui est très utile dans un shooter, mais ça permet aussi d'avoir une IA plus sophistiquée, apte à utiliser correctement plusieurs unités différentes en même temps, trouver les meilleurs combinaisons, réagir plus rapidement au changement, et aussi réagir avant de changer de tour, que l'IA s'adapte au fur et à mesure que tu colonises une planète, que tu construis une base, que tu recherches des technologies (si elle peut espionner), etc.

Dans un jeµ de stratégie comme EUIV, les provinces sont toutes colonisées et globalement connu de l'IA. L'IA de la Russie ne sait peut-être pas que l'Afrique du Sud est riche en esclave, mais elle sait que l'Afrique du Sud existe, elle sait qu'il y au un continent et des provinces à cet endroit.

Dans un 4X, tu ne sais pas ce qu'il y a du delà de ton champ de vision au départ. Tu ne sais pas où sont les meilleurs endroits pour construire ta ville. Dans un 4X spatial, tu veux que ton IA aille explorer les étoiles afin de trouver la meilleure planète colonisable. Tu veux par la suite que l'IA développe sa planète en bâtissant les bons trucs au bon moment: ce qui aide sa recherche, ce qui aide son industrie, ce qui aide sa croissance, ce qui aide la taille de sa colonie.

Ça, ça bouffe des ressources. Tout ça se fait en réaction aux autres joueurs connus. La grosse faiblesse de la plupart des 4x c'est qu'ils sont incapable de reconnaitre le facteur distance dans leur priorité. Par exemple, dans civilisation, l'Allemagne qui déclare la guerre aux Aztèques parce que son explorateur vient de découvrir leur explorateur, même si l'Allemagne doit passer par dessus la France, l'Angleterre, les Mohawks et les Mayas avant d'arriver là. Donc, si tu veux faire ça correctement, ça prend encore plus de ressoruces.

Après que tout ça soit régler, tu veux développer ton armé. Roche-papier-ciseaux. Laser, missiles, mass drivers, ou des variantes du genre. Si tu peux créer tes vaisseaux toi même, alors tu peux y ajouter des équipements spéciaux qui donnent des bonus contre un type de vaisseau particulier. Tu veux que ton IA réfléchisse à tout ça au moment où elle construit ses vaisseaux en prenant compte de qui elle veut attaquer ou de qui elle veut se défendre tout en développant ses planètes afin de soutenir l'industrie qui construira les vaisseaux et la recherche qui te permet d'augmenter la puissance des armes&défenses de ses vaisseaux tout en continuant l'exploration qui lui permet de coloniser des planètes et d'obtenir les ressources nécessaires pour se bâtir une flotte.

Après, vous voulez séparer chaque planète en zone distincte. À moins d'y aller avec du texte qui te dit que tu possèdes 60% de la planète et la race X 40%, il te faut montrer tout ça à l'écran, tout en gardant à mémoire la position de ton objet dans l'espace. Et l'IA doit être en mesure de calculer ce qu'elle peut faire sur le continent qui est dans la planète qui est dans le système solaire qui est dans la galaxie.

Et dans tout ça, tu veux voir tes unités se déplacer sur ta carte. Tu veux voir des combats entre unités. Mais tu veux avoir une centaine d'unité différentes afin d'avoir des stratégies plus complexes, tout en gardant tout le reste...

Donc, tu manques de ressources avec ton petit 2go pour gérer tout ça. Et tu as des changements de tour qui vont se compter en heures sur ton Athlon II X4.

Oui, en tant que fans de Paradox on accepte des choses plus abstraites. Oui, on n'a pas besoin de se lancer dans une bataille rangée comme avec Empire Total War. Mais ça prend quand même un minimum de graphismes à l'écran. Plus l'IA super de la mort qui va tout gérer ce que tu veux. Avec 2go de mémoire vive et un CPU qui date de la Guerre du Golfe. Donc, il y a des limites.


Dernière édition par viper37 le Jeu 12 Mai 2016 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gonzoo




Age : 40
Localisation : Paris

Stellaris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 12 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 15:16

Ok mais la puissance de calcul est déjà absolument fantastique. Que l'on m'explique que faire une ia performante est compliqué, ok, mais c'est plus un problème de coût et de temps de programmation. De toute façon, les ia feront un bon quand seront mis en place les programmes de deep learning.
Quant aux problèmes de directx, je ne vois pas trop pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
viper37

viper37


Age : 50
Localisation : ici

Stellaris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 12 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 15:50

gonzoo a écrit:
Ok mais la puissance de calcul est déjà absolument fantastique. Que l'on m'explique que faire une ia performante est compliqué, ok, mais c'est plus un problème de coût et de temps de programmation. De toute façon, les ia feront un bon quand seront mis en place les programmes de deep learning.
Quant aux problèmes de directx, je ne vois pas trop pourquoi...

J'ai édité mon message précédent avec plus de détails.



Présentement, DirectX 9 te permet d'utiliser un coeur à la fois sur ton CPU.  Il ne permet pas la coopération entre la carte graphique et le CPU, ni d'utiliser des cartes vidéos différentes, comme par exemple, une carte intégrée AMD sur on CPU A8 et une carte vidéo Nvidia à part.

J'ai trouvé un petit résumé, même si ça met l'accent sur le graphisme, le principe demeure le même:
Stellaris - Page 12 89d5ecb3df6cb23d93052f069fe93d21-650-80

Stellaris - Page 12 074e8393b77a8e84be9d2174edface70-650-80
http://www.pcgamer.com/what-directx-12-means-for-gamers-and-developers/


Si tu libère des ressources pour ton graphisme, tu en as plus pour le reste de tes calculs.

Lorsque l'on pense aux graphismes, on pense à de jolis trucs comme les jeµx Crytech, mais de simplement positionné plusieurs unités différentes en même temps sur une carte, ça demande des ressources. Et présentement, une bonne partie de la puissance de calcul de ton ordinateur est gaspillée, par un mauvais codage.
Revenir en haut Aller en bas
gonzoo




Age : 40
Localisation : Paris

Stellaris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 12 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 16:39

C'est plus clair effectivement. Ma question qui suit est-ce que les procédés de learning peuvent s'appliquer aux ia ? Après tout avec le cloud, on peut tres bien imaginer qu'un serveur recueille les informations des parties jouées et apprennent à partir de là comment fonctionnent les joueurs , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Stellaris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 12 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 16:47

gonzoo a écrit:
C'est plus clair effectivement. Ma question qui suit est-ce que les procédés de learning peuvent s'appliquer aux ia ? Après tout avec le cloud, on peut tres bien imaginer qu'un serveur recueille les informations des parties jouées et apprennent à partir de là comment fonctionnent les joueurs , non ?

Ca s'appelle du tracking et c'est déjà largement utilisé à des fins de g*a*m*e design ; ça permet d'analyser le comportement des joueurs et de constater que la plupart ne finissent jamais leurs jeµx.
Revenir en haut Aller en bas
edh

edh


Age : 49
Localisation : Metz

Stellaris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 12 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 18:34

J'ai craqué ...
Je suis faible Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
viper37

viper37


Age : 50
Localisation : ici

Stellaris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 12 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 19:31

gonzoo a écrit:
C'est plus clair effectivement. Ma question qui suit est-ce que les procédés de learning peuvent s'appliquer aux ia ? Après tout avec le cloud, on peut tres bien imaginer qu'un serveur recueille les informations des parties jouées et apprennent à partir de là comment fonctionnent les joueurs , non ?
Que l'IA apprenne par elle même, un peu comme un joueur humain? Je ne crois pas que l'on en soit encore rendu là.

On peut, comme Mauclerc le dit, utiliser le tracking et recoder son IA en fonction des exploits découvert par les joueurs. Une fois dépassé la barrière des 2go de mémoire, tu peux enseigner de nouvelles choses à ton IA. Le truc, c'est d'arriver à balancer ça avec la matériel requis. Si Paradox devait demander 8go minimum et 16go recommendé pour ses jeµx, la cie perdrait des parts de marchés. EA qui demanderait ça pour le prochain Mass Effect? Bof... pas le même auditoire.
Revenir en haut Aller en bas
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Stellaris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 12 EmptyVen 13 Mai 2016 - 15:29

EU4 avec tous ses patchs qui ont ajouté des provinces devient déjà capricieux sous certaines configs 32 bits.

Les IA qui apprennent ça a quand même ses limites. Tu risques de te retrouver face à des IA mini-maxeuse monomaniaques, qui vont te spammer les mêmes unités, selon le même schéma parce que des statistiques auront déterminés que c'est la meilleur manière de faire. Les IA n'hésiterons pas non plus à exploiter les bugs, elle ne feront pas de différence entre ce qui est amusant et ce qui ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Stellaris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 12 EmptyVen 13 Mai 2016 - 15:41

bwyb a écrit:

Les IA qui apprennent ça a quand même ses limites.  Tu risques de te retrouver face à des IA mini-maxeuse monomaniaques,  qui vont te spammer les mêmes unités, selon le même schéma parce que des statistiques auront déterminés que c'est la meilleur manière de faire.

Voila, l'avantage d'une IA qui fonctionne par scripts, c'est les faiblesses de celle-ci qui permettent de renouveler un peu le plaisir de jeµx. En ajoutant un peu d'aléatoire et d'erreurs dans leurs choix tu créés en plus des surprises. Il ne faut pas des IA plus intelligentes mais des IA plus variées.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus

Mattheus


Age : 44

Stellaris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 12 EmptyDim 22 Mai 2016 - 5:54

Y a vraiment de bonnes idées niveau interactions entre espèces. Déjà la diplomatie sans être formidable contient pas mal d'options, mais celle-ci n'est possible qu'avec les espèces "développées", c'est-à-dire maitrisant le voyage interstellaire.

Donc il reste deux autres types de groupe d'espèces. Les "conscientes" ayant développé une civilisation dont le niveau varie entre l'âge de pierre et l'ère de l'atome comme les humains de Sol III par exemple, qui ont finit par déclencher une guerre nucléaire qui a ravagé leur monde dans ma dernière partie. Wink
Donc quand on tombe sur une telle civilisation, on peut installer un poste d'observation, ce qui augmente un peu un de nos domaine de recherche en étudiant la civilisation, de manière passive ou alors en effectuant des enlèvements de spécimens.
On peut aussi les "élever" afin qu'ils deviennent une réelle faction, en tant que nos vassaux.

Puis y a les espèces non-conscientes, qui peuplent certaines planètes mais sans organisation. On peut donc s'y établir et là, on peut massacrer les autochtones, les asservir ou bien les modifier afin qu'ils soient "assimilés" à notre empire qui peut donc finir par être constitué de plusieurs espèces, équivalentes aux nationalités de Victoria.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
VG

VG


Age : 32
Localisation : En Frrrrance !

Stellaris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 12 EmptyDim 22 Mai 2016 - 10:13

Mattheus a écrit:
Y a vraiment de bonnes idées niveau interactions entre espèces. Déjà la diplomatie sans être formidable contient pas mal d'options, mais celle-ci n'est possible qu'avec les espèces "développées", c'est-à-dire maitrisant le voyage interstellaire.

Donc il reste deux autres types de groupe d'espèces. Les "conscientes" ayant développé une civilisation dont le niveau varie entre l'âge de pierre et l'ère de l'atome comme les humains de Sol III par exemple, qui ont finit par déclencher une guerre nucléaire qui a ravagé leur monde dans ma dernière partie. Wink
Donc quand on tombe sur une telle civilisation, on peut installer un poste d'observation, ce qui augmente un peu un de nos domaine de recherche en étudiant la civilisation, de manière passive ou alors en effectuant des enlèvements de spécimens.
On peut aussi les "élever" afin qu'ils deviennent une réelle faction, en tant que nos vassaux.

Puis y a les espèces non-conscientes, qui peuplent certaines planètes mais sans organisation. On peut donc s'y établir et là, on peut massacrer les autochtones, les asservir ou bien les modifier afin qu'ils soient "assimilés" à notre empire qui peut donc finir par être constitué de plusieurs espèces, équivalentes aux nationalités de Victoria.


Ah non mais le jeµ est très bien, simplement il est pas encore aussi profond que ses deux grands frères.
Je m'amuse comme un fou avec ma république militaire à la Starship Troopers. J'ai la deuxième flotte de la galaxie, surpassé seulement par des espèces d'écureuils hippies qui font migrer la moitié des peuples de la galaxie sur leurs mondes. Mais quand j'aurai fini de taper sur mes voisins proches qui sont des fous religieux et des racistes, ils vont prendre la fureur du Conquérant et du Dominion's Wrath (mes deux battleships proclamés vaisseaux amiraux de mes deux flottes) dans leur gueule. Evil or Very Mad Stellaris - Page 12 110831
Revenir en haut Aller en bas
Dist





Stellaris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 12 EmptyDim 22 Mai 2016 - 10:31

Battleships ? Tu devrais bientôt voir arriver les hordes mongols et leurs flottes à 20k ou 30k de force chacune...
Revenir en haut Aller en bas
VG

VG


Age : 32
Localisation : En Frrrrance !

Stellaris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 12 EmptyDim 22 Mai 2016 - 10:51

Ah.... bin c'est à dire que ma flotte entière fait seulement 13k... Stellaris - Page 12 749155
Revenir en haut Aller en bas
Rod

Rod


Age : 56
Localisation : SE de Bruxelles

Stellaris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 12 EmptyVen 3 Juin 2016 - 10:12

Bon, messieurs, avec le recul, recommanderiez-vous Stellaris ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stellaris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stellaris
Revenir en haut 
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous-forum Stellaris ?
» Stellaris: Les nains de la Moria...
» La DLC Paragon vient de sortir avec l'update Stellaris 3.8 "Gemini"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox :: Stellaris-
Sauter vers: