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 Stellaris

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SP

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MessageSujet: Re: Stellaris   Lun 19 Juin 2017 - 18:51

Pour les races esclavagistes, la filière génétique, avec les doctrines d'ascension qui vont bien, est juste un must : lobotomisation des esclaves récalcitrants, développement de leurs capacités à produire nourriture, minerais ou énergie, possibilité de les recycler en bouffe, pendant que la race dominante se transforme en übermenschen pouvant vivre jusqu'à 3 siècles, c'est juste un rêve moite de nazi...
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Ibarrategui

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MessageSujet: Re: Stellaris   Lun 19 Juin 2017 - 23:01

Lord_Klou a écrit:
Vraiment sympas les extensions, elles enrichissent le jeµ sans le dénaturer, en multipliant les occasions de découvertes et la sensation de faire vivre à ses pixels une vraie aventure spatiale.

J'aime bien les guildes qu'on peut rencontrer : les curateurs, les artistes (et leurs caprices). Les méga-structures sont vraiment bien foutues aussi, construire un anneau-monde ça renvoie à des vieux rêves littéraires Un très bon jeµ de SF maintenant.

Y a quoi alors comme extensions ? Je vois un galaxy édition, un nova, un leviathan et un utopia ?
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Lord_Klou

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MessageSujet: Re: Stellaris   Mar 20 Juin 2017 - 5:41

Ahah ! On parle de réduire la galaxie en esclavage et le Célestissime point son nez sur l'enfilade ! Twisted Evil

Pour ma part j'ai acheté le jeµ de base, puis il y a quelques temps le pack d'espèces plantoïd, le leviathan (qui rajoute surtout des quêtes) et utopia (qui permet surtout les méga-structures). Je me suis permis ça car j'avais acheté le jeµ de base pas cher. L'ensemble permet de passer un chouette moment avec peu de temps mort, contrairement aux fins de partie du jeµ de base où tu n'avais plus rien à faire à part la guerre.
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Ibarrategui

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MessageSujet: Re: Stellaris   Mar 20 Juin 2017 - 23:11

Lord_Klou a écrit:
Ahah ! On parle de réduire la galaxie en esclavage et le Célestissime point son nez sur l'enfilade ! Twisted Evil

Pour ma part j'ai acheté le jeµ de base, puis il y a quelques temps le pack d'espèces plantoïd, le leviathan (qui rajoute surtout des quêtes) et utopia (qui permet surtout les méga-structures). Je me suis permis ça car j'avais acheté le jeµ de base pas cher. L'ensemble permet de passer un chouette moment avec peu de temps mort, contrairement aux fins de partie du jeµ de base où tu n'avais plus rien à faire à part la guerre.

Ok merci. Plantoïd, j'avais déjà. je me renseignerai pour les deux autres.
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Oli le Belge

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MessageSujet: Re: Stellaris   Mer 21 Juin 2017 - 4:21

Il y a des soldes steam bientôt ?
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Cat Lord

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MessageSujet: Re: Stellaris   Mer 21 Juin 2017 - 8:42

Oli le Belge a écrit:
Il y a des soldes steam bientôt ?
Oui:

Citation :
the Steam Summer Sale for 2017 will kick off on June 22 at 6pm BST / 10am EST

Demain soir. :)

Cat
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Oli le Belge

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MessageSujet: Re: Stellaris   Jeu 22 Juin 2017 - 20:08

Vous recommandez le jeµ donc ?

[il y a un bundle avec tout, pour 43€
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SP

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MessageSujet: Re: Stellaris   Jeu 22 Juin 2017 - 20:33

Oooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Razz

(j'ai l'impression d'avoir répondu à cette question au moins 3 ou 4 fois depuis le début Razz )
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Hildoceras
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MessageSujet: Re: Stellaris   Ven 23 Juin 2017 - 7:06

sans mon achat d'HoI4, cela m'aurait bien tenté aussi, un MoO sous stéroïdes Razz

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
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Lord_Klou

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MessageSujet: Re: Stellaris   Ven 23 Juin 2017 - 7:21

Oui, on recommande.
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Oli le Belge

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MessageSujet: Re: Stellaris   Mer 5 Juil 2017 - 16:09

Comment on fait les accords commerciaux ? (je veux dire, comment on échange ? Parce que je peux proposer plein de choses, mais l'autre ne face, je n'arrive pas à lui demander des trucs en échange...).

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Filamp

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MessageSujet: Re: Stellaris   Mer 5 Juil 2017 - 16:22

Bah tu fais comme pour lui proposer tes ressources, mais de son côté de la fenêtre. scratch

Quand tu ouvres la fenêtre pour proposer un accord, tu as la tête des deux races impliquées ; des deux côtés, tu as la liste des ressources, si tu cliques dessus tu pourras choisir si tu veux que ce soit un échange unique ou régulier. Ou bien ça peut concerner les informations sur la carte de la galaxie, ou un accord scientifique, etc. L'autre race a exactement la même interface que toi, sauf que c'est de son côté, à droite.

Tu verras en bas si la race d'en face accepte ou non l'accord que tu proposes. Il faut au minimum que le chiffre au centre soit de 1 pour qu'elle dise oui.
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Ibarrategui

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MessageSujet: Re: Stellaris   Lun 11 Sep 2017 - 20:06

J'ai repris Stellaris avec Utopia, beaucoup de petits events marrants, une diplomatie un peu plus active, j'aime bien mais c'est moi où le jeµ est de plus en plus lent ? Même avec le PC de ma copine, je me traîne lamentablement dans le premier demi-siècle de jeµ...

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DrussDharan

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MessageSujet: Re: Stellaris   Mar 12 Sep 2017 - 18:23

je ne peux pas te dire je joue avec beaucoup de mods et avec un vieux pc... Donc chez moi c'est plus lent oui Laughing
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SP

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MessageSujet: Re: Stellaris   Dim 8 Oct 2017 - 18:53

J'ai un peu joué avec le dernier DLC en créant une civilisation robotique (une qui "préserve la vie" en gardant dans des réserves quelques exemplaires des races biologiques Razz ). Ca ne bouleverse pas forcément la façon de jouer, mais le fait de n'avoir quasiment pas à se soucier des problèmes de nourriture pour se développer (à part pour mes "trophées biologiques") m'a donné l'impression d'une partie très facile, surtout niveau technologique où j'ai très vite pris l'ascendant.

Par contre la révolte IA a été revue, et ça ne rigole plus : 4 "planètes machine" qui se révèlent, avec des flottes de 70K qui en sortent, mes essaims de corvettes n'ont pas été très brillantes.
Un des nouveaux "fallen", une race robotique qui a été laissée comme gardien de la galaxie par une ancienne civilisation, fournit une bonne aide, mais il va falloir quand même restructurer mes flottes - mais avec une planète machine en plein milieu de mon espace, et divers malus de mon côté qui représentent les tentatives de hack de l'IA, je pense que ça va être compliqué...
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gwann
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MessageSujet: Re: Stellaris   Sam 4 Nov 2017 - 7:47

Le dernier Carnet de développement indique que les moyens de propulsion entre les système seront profondement revus : afin de rendre le jeµ plus stratégique (ce que je ne peux qu'approuver), le choix de la propulsion Faster than Light est supprimé. Seul reste les Hyper-Lanes, ce système de routes entre systèmes. En plus de donner une utilité aux systèmes de défense statiques (sans rentrer dans le détail, pour passer d'une route à l'autre, il faudra traverser le système, on ne pourra plus sauter d'un système à un autre en restant dans la bordure du système), Paradox introduit des sortes de modificateurs de terrain. Les nébuleuses permettront de cacher les flottes, les pulsars désactiveront les boucliers etc.
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