Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Stellaris

Aller en bas 
+35
Marshall Ombre
Rod
Dist
gonzoo
edh
DrussDharan
viper37
Mattheus
Foulque Nerra
Pero Coveilha
Ibarrategui
Cat Lord
Mauclerc
polak
FFFootix
Joukov6
el_slapper
SP
bwyb
Nabulio
Keyser Pacha
Imrryran
Kternis
forezjohn
Keyan Farlander
VG
gwann
Hildoceras
Filamp
Lord_Klou
Mosquito
Oli le Belge
Asa
hopswitz
Lunarc
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Imrryran

Imrryran


Age : 39
Localisation : Près d'une galette-saucisse

Stellaris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 32 EmptyMer 11 Nov 2020 - 19:25

L'aspect narratif du jeµ est plutôt bien construit sur les derniers patchs. Tant que tu cherches à creuser n'y a plus de temps mort comme dans la première version.

Par contre l'aspect gestion demande vite trop de micro-management, ce qui rend le jeµ assez pénible après 100 ou 200 ans (selon le rythme d'expansion).

C'est quelque chose que Distant Worlds avait bien réussi, avec une gestion intrinsèquement plus haut niveau, mais le designer de Stellaris semble très très attaché à la gestion par planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://imrryran.wordpress.com/
SP

SP


Age : 46

Stellaris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 32 EmptyMer 11 Nov 2020 - 19:33

Ca dépend des parties (forcément celles où il y a peu de planètes habitables posent moins ce problème Stellaris - Page 32 749155 ), et le problème est revenu finalement récemment, puisqu'au départ il y avait l'histoire des secteurs qui obligeaient à automatiser pas mal de choses.
Après on peut toujours le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Stellaris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 32 EmptyVen 16 Avr 2021 - 13:53

Sortie d'un gros DLC sur Stellaris, vendu 20 balles. Il propose, entre autres, de DEVENIR la menace de fin de partie qui peut détruire toute la galaxie. Cet avis est donc destiné à tous les psychopathes mégalomanes Stellaris - Page 32 305308
Revenir en haut Aller en bas
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

Stellaris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 32 EmptyVen 16 Avr 2021 - 14:01

Lord_Klou a écrit:
Sortie d'un gros DLC sur Stellaris, vendu 20 balles. Il propose, entre autres, de DEVENIR la menace de fin de partie qui peut détruire toute la galaxie. Cet avis est donc destiné à tous les psychopathes mégalomanes Stellaris - Page 32 305308

J'ai vu, j'ai repris le jeµ récemment, en mettant toutes les extensions possibles, mais je me suis pris un mur complet dans ma première partie de reprise, après un bon démarrage : totalement bloqué entre des empires déchus, et une situation insoluble de pops au chômage sur les planètes.

Je ne me souviens plus de comment on fait pour régler le problème du chômage quand on a 5/6 planètes habitées ayant toutes les installations possibles au regard de leur population, et qu'il y a 3 pops au chômage par planète... J'ai arrêté quand je me suis pris une insurrection dans un de mes systèmes... pile au moment où un des empires déchus a décidé que j'étais allé trop loin Neutral

ça m'a découragé, j'aimais bien Stellaris à son lancement, mais là il y a tellement de possibilités de gameplay en fonction des espèces que je suis perdu (et coincé) dès le premier siècle...
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Stellaris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 32 EmptyVen 16 Avr 2021 - 14:05

Il faut les faire émigrer, quand c'est possible. En fin de partie je construis souvent des anneaux-mondes à la pelle pour y déverser le trop-plein. Enfin, quand je vais aussi loin, je n'ai pas touché à Stellaris depuis plus d'un an... mais là je sors de quelques lectures SF qui vont peut-être m'y redonner goût.
Revenir en haut Aller en bas
SP

SP


Age : 46

Stellaris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 32 EmptyVen 16 Avr 2021 - 14:29

Il faut aussi interdire la croissance démographique, ça favorise les départs.
Mais c'est clair que quand on commence à avoir du trop plein et à construire des habitats spatiaux, généralement la partie est tellement avancée qu'on finit par ne plus vraiment gérer ce problème - j'ai d'ailleurs retrouvé l'habitude de lâcher la gestion de la plupart des planètes à l'IA passé un moment, toute cette micro-gestion m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Stellaris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 32 EmptyVen 16 Avr 2021 - 15:01

Ibarrategui a écrit:
Je ne me souviens plus de comment on fait pour régler le problème du chômage quand on a 5/6 planètes habitées ayant toutes les installations possibles au regard de leur population, et qu'il y a 3 pops au chômage par planète...
Roosevelt a résolu le problème lui. Cool En se lançant dans la deuxième guerre mondiale Stellaris - Page 32 163052825

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Imrryran

Imrryran


Age : 39
Localisation : Près d'une galette-saucisse

Stellaris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 32 EmptyVen 16 Avr 2021 - 17:59

En pratique le chômage n'est pas trop pénalisant tant qu'il reste raisonnable.

Il augmente le mécontentement, mais si tes pops sont bien nourries (ou huilées pour les mécaniques), distraites et avec de bons commissariats pour contenir le crime, c'est pas un soucis.

C'est un jeµ réaliste en somme Stellaris - Page 32 575114
Revenir en haut Aller en bas
http://imrryran.wordpress.com/
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

Stellaris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 32 EmptySam 28 Aoû 2021 - 15:55

Eh bien avec le 3.0 et son interface bien pensée, ses districts planétaires et sa foule d'événements (et quasi tous les dlc sauf Nemesis), je redécouvre avec un immense plaisir le jeµ, qui m'avait découragé la dernière fois.
Tout est beaucoup plus clair, intuitif, y compris pour gérer les phases délicates de déséquilbrage des ressources et je m'amuse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/
SP

SP


Age : 46

Stellaris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 32 EmptySam 28 Aoû 2021 - 16:51

Ah mais il a toujours été très bien ce jeµ. Il est juste encore mieux. Cool
(bon par contre maintenant je connais un peu trop bien les différentes lignes d'événements, mais malgré tout cela reste très intéressant)
Revenir en haut Aller en bas
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

Stellaris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 32 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 3:15

Quel est le moyen de se débarrasser des nanites ? On me dit que j'ai des portails L sur lesquels enquêter, j'en ai repéré deux, dont un proche de mon empire... Je prends le dessus sans problème pour le moment sur les flottes de la "tempête grise" mais je voudrais m'en débarrasser et je ne sais pas quoi faire. Aller devant le portail ne sert à rien, visiblement, je ne peux rien leur faire (j'ai un titan et toute une foule de vaisseaux)...
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/
vinsoliman

vinsoliman


Age : 52
Localisation : Rueil plage

Stellaris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 32 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 6:56

Ibarrategui a écrit:
Eh bien avec le 3.0 et son interface bien pensée, ses districts planétaires et sa foule d'événements (et quasi tous les dlc sauf Nemesis), je redécouvre avec un immense plaisir le jeµ, qui m'avait découragé la dernière fois.
Tout est beaucoup plus clair, intuitif, y compris pour gérer les phases délicates de déséquilbrage des ressources et je m'amuse beaucoup.

Il y a quoi de neuf par rapport à la version précédente ? j'ai l'impression que l'interface est la même (districts) ? Le marché stellaire a été changé ?
J'avoue que je commence à tourner un peu en rond sur Stellaris (j'y ai beaucoup joué cela dit).
Revenir en haut Aller en bas
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Stellaris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 32 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 21:26

Le système Trappist avec ses 7 planètes est dans le jeµ. Stellaris - Page 32 925854
Revenir en haut Aller en bas
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

Stellaris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 32 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 22:02

Ibarrategui a écrit:
Quel est le moyen de se débarrasser des nanites ? On me dit que j'ai des portails L sur lesquels enquêter, j'en ai repéré deux, dont un proche de mon empire... Je prends le dessus sans problème pour le moment sur les flottes de la "tempête grise" mais je voudrais m'en débarrasser et je ne sais pas quoi faire. Aller devant le portail ne sert à rien, visiblement, je ne peux rien leur faire (j'ai un titan et toute une foule de vaisseaux)...

Bon, je n'avance pas sur l'étude du journal de bord 7 portes L, les empires disparaissent les uns après les autres, j'élimine les flottes qui viennent de deux portails pas loin de moi, j'ai essayé de rush dans leur tunnel stellaire, mais j'étais trop faible. Je suis en train de doubler mes forces, si j'ai bien compris, la seule solution est d'aller détruire la "factory" l'usine un peu extérieure au système ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/
SP

SP


Age : 46

Stellaris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 32 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 22:29

Oui, c'est une des crises de milieu de jeµ les plus difficiles à gérer (je crois que Cat avait mis quelques captures sur ce sujet), qui non seulement peut être dévastatrice en elle-même mais qui en plus laisse un boulevard à la crise de fin de partie si elle est bien méchante.


Sinon au niveau des tactiques de combat, en dépit des journaux annonçant diverses refontes j'avoue ne pas avoir vu de gros changements : la distinction entre les flottes croiseurs/corvettes et cuirassés/destroyers me semble toujours aller de soi ; les myriades de corvettes à torpilles demeurent dévastatrices ; les grosses flottes de porte-aéronefs font toujours la loi.
Vous avez vu des changements qui m'auraient échappé ?
(le seul truc qui m'a marqué en fait c'est la baisse du rayon d'action des flagelles, ce qui est dommage mais bon, ç'en était indécent...)
Revenir en haut Aller en bas
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

Stellaris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 32 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 22:40

Il faut à peu près quelle puissance de feu ? J'y suis allé avec 40K, je me suis fait fumer, je suis prêt à y retourner avec 100K, mais s'il le faut, je peux monter.
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/
SP

SP


Age : 46

Stellaris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 32 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 22:47

Je ne sais plus trop. Les quelques fois où je l'ai subi j'avais des flotte de niveau "début de finale", pas encore des masses de cuirassés mais pas loin, donc ça devait être au moins deux escadres d'environ 40 ou 50K (mais je ne garantis rien). Je ne me souviens même plus du type de vaisseaux chez les nanites.

De toute façon c'est une des raisons qui fait que j'essaie dans la mesure du possible de ne pas débloquer trop vite les L-Gates - mais c'est évidemment impossible d'empêcher l'IA de le faire... - le risque de se payer la tempête grise étant suffisant pour contrebalancer les autres situations.
Revenir en haut Aller en bas
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

Stellaris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 32 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 23:08

SP a écrit:
Je ne sais plus trop. Les quelques fois où je l'ai subi j'avais des flotte de niveau "début de finale", pas encore des masses de cuirassés mais pas loin, donc ça devait être au moins deux escadres d'environ 40 ou 50K (mais je ne garantis rien). Je ne me souviens même plus du type de vaisseaux chez les nanites.

De toute façon c'est une des raisons qui fait que j'essaie dans la mesure du possible de ne pas débloquer trop vite les L-Gates - mais c'est évidemment impossible d'empêcher l'IA de le faire... - le risque de se payer la tempête grise étant suffisant pour contrebalancer les autres situations.

C'est l'Ia qui a fait ça, et le responsable, ainsi que son voisin qui n'avait rien demandé, l'ont payé cher. Moi ça me gave, car j'ai des dizaines de pops réfugiées qui ont complètement bousculé mon développement colonial, en plus de faire de mon empire une mosaïque d'espèces (mais j'ai débloqué tous les petits bonus pour améliorer et hybrider les espèces, on verra ce que ça donne, j'ai joué complètement contre mes principes : de pacifiques (quoique réalistes) zoziaux, tolérants et favorables au maximum de diversité raciale, surtout si ça leur permet de faire mumuse avec les espèces).

De toute façon, je suis dirigé depuis un siècle en alternance démocratique par deux robots qu'on a sauvés dans leurs vaisseaux et promus dans le staff... Ces deux cons immortels (vu qu'ils sont pas vivants) se font élire chancelier à tour de rôle depuis. Une sorte de boule flottante qui dirigeait un vaisseau à la dérive, et un protecteur métallique à grands bras qui a tenté d'empêcher des cryo-voyageurs de mourir trop vite. Je trouvais ça fun de leur faire confiance, mais en fait, ils vont diriger et durer toute la partie... C'est R2D2 et C6PO au pouvoir  Stellaris - Page 32 925854

J'ai été un peu pris au dépourvu par les nanites au sens où je n'ai pas souvenir avoir tiré ce "gros lot" par le passé, mais j'ai vite compris quels nœuds je devais défendre. Je pense pouvoir envoyer 100 à 150K de puissance de feu, mais ce qui m'embête, c'est qu'une moitié de la galaxie est un vrai champ de ruines.
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Stellaris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 32 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 0:11

SP a écrit:
Oui, c'est une des crises de milieu de jeµ les plus difficiles à gérer (je crois que Cat avait mis quelques captures sur ce sujet), qui non seulement peut être dévastatrice en elle-même mais qui en plus laisse un boulevard à la crise de fin de partie si elle est bien méchante.
Oui, page précédente: La galaxie a été vidée, et derrière quand le déchu hégémonique s'est réveillé, et que la crise des synthétiques a commencé, c'était mort... Sad

  Cat
Revenir en haut Aller en bas
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

Stellaris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 32 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 3:56

Bah du coup, j'ai accéléré la lutte :
-> Avec de grosses escadres, on est allés nettoyer le premier système d'après la porte, puis de système en système, en sacrifiant des vaisseaux scientifiques pour les explorer une première fois et permettre l'accès de ma flotte, on a fini par trouver la fabrique. Mais on avait besoin de renfort : les flottes de gros vaisseaux n'étaient plus suffisamment bien entourées de petits/moyens vaisseaux.
-> en laissant mes 80/90K de puissance dans le système portail, de l'autre côté des portes, j'ai déjà empêché les nanites d'envoyer des renforts, et leurs dernières troupes dans la galaxie ont fini par se faire dézinguer (non sans avoir tué des empires entiers)
-> Je venais justement de m'offrir la méga-base stellaire mobile, le Mastodonte, qui a été envoyée dans la porte L pour construire des vaisseaux au plus près du front, et ainsi faciliter mon travail
-> j'en ai profité pour venir construire un avant-poste, l'évoluer, etc.

Bref, on a lancé la grosse offensive à partir de l'autre côté de la porte, c'était plus simple dès lors que j'avais une base mobile de production sur place, on a détruit la fabrique, on a certes perdu quelques plumes, mais enfin, c'est fini, les nanites ont disparu. Le mastodonte est clairement très utile, mais je n'ai pas jugé RP d'aller jusqu'à débloquer le perk qui donne accès au modèle supérieur (inspiré de l'étoile de la mort).

Le bilan en terme de populations, c'est qu'avec les destructions des nanites, de grandes migrations de réfugiés ont eu lieu (non sans perturber mon économie), il y a 60 espèces différentes dans l'empire, et les fondateurs aviaires et leurs amis lithoïdes qui ont été rapidement très associés au développement stellaire (grâce à leurs traits) représentent désormais un gros 25%, et on a quantité d'espèces à la con éparpillées un peu partout. Mais pas de racisme, rien...  scratch Rolling Eyes Razz

Du coup, bah j'ai de la place à nouveau pour m'étendre. Visiblement toute la partie gauche de la galaxie a été dévastée, il ne reste que des débris d'empires (ils avaient 5 portes L dans ces secteurs...), la partie droite (la mienne, je suis dans le quart haut-droit) a à peu près survécu, mais tout un secteur supplémentaire est désormais à moi (merci les nanites d'avoir vidé mes voisins). 

La grande réorganisation des forces tend à opposer deux fédérations, la mienne, celle des marchands, pacifistes, xénophiles (mais pas en très bonne forme depuis que le 2e empire en force a été détruit par les nanites), et l'autre, un duo de deux impérialistes sales gueules (un orc et un phacochère), que j'hésite à latter un bon coup...

COup de chance, j'ai trouvé la tête du prophète d'un des déchus, qui s'est entiché de moi (je les ai tous les deux à mes frontières, mais ça reste calme de ce côté là)

Je m'amuse avec les mégastructures :
-> rétabli l'anneau-monde de la Cybrex
-> construit l'assemblée galactique
-> le qg intersidéral
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/
SP

SP


Age : 46

Stellaris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 32 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 6:43

Deux déchus à tes frontières, ça sent le réveil puis la "war of heaven". Stellaris - Page 32 749155
Mais bon, tu as désormais à mon avis largement de quoi faire face sans te faire satelliser.
Revenir en haut Aller en bas
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

Stellaris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 32 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 11:56

SP a écrit:
Deux déchus à tes frontières, ça sent le réveil puis la "war of heaven". Stellaris - Page 32 749155
Mais bon, tu as désormais à mon avis largement de quoi faire face sans te faire satelliser.

C'est possible, quoique un d'eux m'apprécie plutôt (relativement à ce que font les déchus habituellement), et j'ai utilisé ses pèlerins dans mes guerres contre les nanites. 

La question là, c'est plutôt celle de mon développement. Pour résumer rapidement, j'occupe un bon 15/20% de la galaxie, en haut à droite:
-> côté droite je suis limité par différents empires, certains appartenant à ma propre fédération (niveau 3, mais xp en baisse depuis la disparition d'un de ses membres lors de la guerre des nanites et je ne sais pas quoi faire), un autre plutôt hostile, mais gérable sans problème (en plus je dois avoir plus de pops de son espèce que lui... mais ce sont des clones dociles et modifiés, ahem), je ne tiens pas plus que cela à faire la guerre, pour des questions de RP. Par contre, je commence à être à sec de minéraux, et il me faut de nouveaux systèmes. Or, sur ce secteur-là, je suis globalement bloqué.
-> côté gauche, la galaxie se remet lentement des nanites, et il y a de véritables vides, mais j'ai très peu de routes pour y accéder, ou plutôt, je suis contraint de passer chez d'autres pour rejoindre la seule vraie route qui me mène de l'autre côté, du coup c'est pratique pour défendre, et ça m'a servi contre les nanites, mais pas du tout pour m'étendre. Je développe quelques portails, en restant prudent (il me semble qu'on peut faire venir une saloperie par eux).
Je croule sous les pops, à cause des guerres nanites, donc je terraforme et colonise des planètes, mais ça devient chiant à micro-manager (une trentaine de planètes pour le moment).

Côté militaire, j'essaie de prendre les décrets qui me sont le plus favorables, pour la taille de flotte, pour le moment je tourne à à peu près 500, je ne sais pas si c'est assez pour gérer la suite de la partie. J'ai renforcé mes citadelles, mais pas les défenses des planètes, et je pense me reposer sur une défense citadelle stellaire + très grosse flotte. Mais peut-être qu'une foule de petites flottes légères serait plus efficace ?

Pour les mégastructures, j'avoue que je construis au feeling, et que je suis déjà super content de pouvoir en bâtir plusieurs.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Stellaris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 32 EmptyMer 24 Nov 2021 - 0:46

Je viens de prendre le dernier DLC sur les espèces "Aquatiques" et de relancer une partie...

À chaque fois, il me faut un sacré moment pour me remettre dans le bain (Ah ah !).

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Stellaris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 32 EmptyMer 24 Nov 2021 - 10:26

Stellaris - Page 32 550166

Ça faisait longtemps que j'avais pas fait ça, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Stellaris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 32 EmptyJeu 23 Déc 2021 - 22:31

La fin de partie me paraît beaucoup plus facile que d'habitude, je suis dans une Fédération avec la première puissance de la galaxie (j'arrive pas à le rattraper, il a trop en Tech Sad ) un Empire Déchu vient de me DoW et on l'a ratiboisé en rien de temps. Shocked

Par contre, c'est étrange on atteint 2450 et toujours pas de End g*a*m*e Crisis en vue... scratch

Ça devait être "The Contigency", mais pas vu pour le moment.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stellaris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Stellaris   Stellaris - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stellaris
Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous-forum Stellaris ?
» Stellaris: Les nains de la Moria...
» La DLC Paragon vient de sortir avec l'update Stellaris 3.8 "Gemini"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox :: Stellaris-
Sauter vers: