Accueil  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 UV - La beigne 2016

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hopswitz

avatar

Age : 37
Localisation : Muloose

MessageSujet: UV - La beigne 2016   Mar 26 Jan 2016 - 22:05

Résumé des matchs. Je joue des ogres et Aegnor des halfling

1er match, contre un skavens

1ere mi temps : je laisse le ballon aux skavens. Ils passent la première ligne dès le premier tour, j'ai mal organisé ma défense et du coup ils cagent dans mon terrain. J'essaye de rameuter une défense plus digne, je m'en sors pas trop mal et finalement les skavens sont obligés de tenter une esquive. C'est un gutter qui tient la balle, ça passe sans soucis, 1-0 au tour 2. Nous engageons, je sécurise rapidement la balle avec un ogre et un snot, je frappe avec mes ogres, j'agresse, il y a 3 joueurs sonnés en face. Toutefois le ramassage est loupé et les skavens sont rapides, le danger est là. S'ensuit quelques tours où les ogres se contentent de sécuriser le ballon au sol et de taper ceux qui s'en approchent trop. Le premier ogre débile n'interviendra qu'au tour 4. Un joueur adverse est mis ko. Puis c'est une commotion. Les snots prennent aussi des coups et bien que la balle ai été récupérée, il n'y a pas vraiment de progression. Puis arrive le moment crucial du match : alors que les ogres se doutent qu'ils ne marqueront pas sur cette mi temps, un blocage sur le rat ogre lui est fatal : il décède. La mi temps est sifflée sur le score de 1-0.

La 2e mi temps reprend, les skavens sont à 8 (3 blessés), les ogres à 11 (un expulsé et 3 blessés). La relance est utilisée dès le premier tour et le ballon n'est pas ramassé. Toutefois plusieurs joueurs n'en sont pas loin et il est une fois de plus sécurisé. Un KO chez les skavens est suivi d'un KO sur un snotling. Le ballon est ramassé, on essaye d'avancer et de sécuriser le ballon. Puis intervient le tour fatal : débile, débile et blitz qui donne un turnover (2 fois les deux au sol, sans blocage, ça fait mal). Heureusement les skavens n'en profitent pas vraiment et ne visent pas le porteur de balle. Pire, ils placent leurs joueurs trop près de la ligne d'en but : un skaven est sorti de la limite du terrain (il est blessé) puis le blitz vise un gutter runner. Il sera également sorti du terrain et les skavens commencent à manquer cruellement de joueurs. La fin du match approche, les snotlings envoient 2 joueurs vers la ligne de td adverse. Malheureusement ils n'ont pas vérifié le positionnement : les deux snots sont à 8 cases de l'en but (5 + 2 met le paquet, ça ne suffit pas). Les skavens font tomber l'un des snot et mettent au contact un de leur joueur sur le 2e snot. Dernier tour : un ogre blitz ce skaven, le snot transmet sa balle et un ogre va balancer le snot le plus près possible de la ligne d'en but. Miracle, tout fonctionne. On vient d'assister à un beau hold up !

Fin du match : 1-1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hopswitz

avatar

Age : 37
Localisation : Muloose

MessageSujet: Re: UV - La beigne 2016   Mar 26 Jan 2016 - 22:05

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cat Lord

avatar

Age : 46
Localisation : Occitanie

MessageSujet: Re: UV - La beigne 2016   Mar 26 Jan 2016 - 22:43

C'est avec quelle version de Bloodbowl que vous jouez ?

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.revolutionundersiege.com
Aegnor

avatar

Age : 45
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

MessageSujet: Re: UV - La beigne 2016   Mar 26 Jan 2016 - 23:45

Avec la version 1.

Bien joué, Hop ! Cool
Pour ma part j'ai perdu 2-1 contre des Nains. Mais j'ai tenu jusqu'au tour 16. Avec un peu de chance j'aurai pu sauver le nul, mais les tacles nains m'ont fait très mal. J'aurai pu au dernier tour placer une défense devant la ligne qui aurait obligé mon adversaire, soit à faire une passe, soit à faire une esquive à -1 pour marquer. Mais son tacleur m'a fait raté l'esquive finale. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hopswitz

avatar

Age : 37
Localisation : Muloose

MessageSujet: Re: UV - La beigne 2016   Mer 27 Jan 2016 - 7:28

Cat Lord a écrit:
C'est avec quelle version de Bloodbowl que vous jouez ?

 Cat
Edition légendaire. Certains jouent avec Chaos (qui rajoute les 3 teams).
Je ne sais pas d'où le mec a tiré son résumé de match, mais j'avoue qu'il est très bien fait et intéressant !
J'aime bien le panaché de jets de dés réalisés avec des armures +3, +4, etc.... on voit qu'il y a certaines de mes agressions qui ont été plus soutenues que d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aegnor

avatar

Age : 45
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

MessageSujet: Re: UV - La beigne 2016   Dim 7 Fév 2016 - 16:43

2ème journée meilleure que la 1ère : j'arrache le match nul 2-2 contre des Morts-Vivants au tour 16 sur un superbe lancer de halfling ! Cool

Je prends un cuistot et une serveuse avec la différence de TV. Le cuistot prend une relance en première mi-temps mais les 3 relances de mon adversaire en deuxième. Celui-ci a joué la seconde mi-temps sans relance et a fait 3 turn-overs. Malheureusement je n'ai pas pu en profiter et mon adversaire a pris l'avantage au tour 15. J'ai 2 tours pour marquer. Mon adversaire recule son équipe pour me forcer à faire des esquives pour marquer. Je fais le ménage en 1ère ligne au tour 15 et je lance mon halfling au tour 16 qui retombe sur ses pieds. Il réussit ensuite ses 3 esquives pour marquer !
Content d'avoir pris mon 1er point !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hopswitz

avatar

Age : 37
Localisation : Muloose

MessageSujet: Re: UV - La beigne 2016   Dim 7 Fév 2016 - 22:26

2e match, contre un nordique

Je me dis chouette, de l'armure 7, je vais m'amuser ! Eh bien.....
On jouera tout le match sous la neige (GFI à 3+, cool pour moi ça). 1ere mi temps je reçois le ballon. La LOS : 1er blocage, repousse. 2e blocage obligé de relancer (deux au sol et attaquant au sol), 3e blocage rien de spécial. J'ai 2 ogres avec débile (sur 5) et je ne peux même pas agresser. Je récupère quand même le ballon. Ensuite j'arrive à avancer mais je n'arrive pas à le frapper. Pas qu'il esquive mais il me met un ogre au sol avec son yeti et il arrive à faire des block à 2 dés contre l'un ou l'autre ogre. Heureusement, il ne vise pas trop mes snots du coup on est toujours autant sur le terrain (il y aura 2 KO chez lui et une commotion chez moi durant la première mi temps). Je suis positionné au milieu du terrain avec mon snot porteur de balle sans réel danger, mais au tour 5 j'enchaîne les malheurs : sur mon blocage, l'ogre fait double crane. La relance ayant été grillée, on subit le turnover. Il fait le tomber le ballon, a 2 joueurs autour mais ne tente pas le ramassage. C'est mon tour, je blitze, débile, je fais un block, attaquant au sol et les deux au sol, de nouveau turnover. Il block mon snot près du ballon avec un frénétique, je dirige ce dernier vers le ballon, il rebondit, 2e block il me le pousse de nouveau, je refais le coup et il rebondit de nouveau mais ce coup ci sur un de ses joueurs qui lui le ramasse et alors qu'il n'avait pas encore bougé. Génial, il peut directement aller vers mon but et cager son joueur. N'ayant plus de possibilités de récupérer ce ballon je tente de frapper ses joueurs. Evidemment ça ne donnera rien et sur mon tour 8 je subis de nouveau un turnover sur un blocage (double attaquant au sol). Il marque, 1-0.

2e mi temps. Un lineman est resté KO, on reprend le match à 10 contre 11. 3 ogres sur la LOS. Il a un loup garou, un runner (qui a dauntless) et le yeti, donc il fait un blocage sur mes 3 joueurs. Qui finiront tous les 3 au sol. Il récupère le ballon, avance. C'est mon tour. Un p'tit débile par ci, rien sur le blitz (à peine repoussé), allez le tour est fini. Le tour d'après sera encore mieux puisque j'aurais encore un turnover. J'arriverais enfin à agresser un lineman (tour 11, pas trop tôt) avec 4 soutiens et évidemment il n'y aura qu'un résultat sonné. Ah tiens, pas d'expulsion ? J'arrive également à faire un blocage sur son Yeti et à le mettre KO. Ça n'empêchera pas qu'il marque assez facilement le 2-0. J'ai 4 tours pour marquer, son Yeti et le lineman restent KO. Les blocages sur la LOS sont enfin efficaces, ils mettent les joueurs au sol. Mais pas plus, hein. Et l'agression ne fera qu'un sonné. Toutefois le ballon est ramassé (ça aurait donc pu être pire). Il subit un turnover sur esquive mais ce n'était que son dernier mouvement, la défense est quand même en place. Pas totalement puisque je peux me diriger vers la droite du terrain. J'arrive enfin à mettre 1 ou 2 joueurs au sol. L'agression ne donne rien et on progresse. Il arrive toutefois à me gêner et sur son 16e tour il place un de ses joueurs contre mon porteur de balle. Soit je fais 2 esquives soit j'arrive à tomber son joueur. On tente le blocage : on apporte 2 soutiens, on le fera à 3 dés. Le débile passe et on a le bon dé. On sauve l'honneur : 2-1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aegnor

avatar

Age : 45
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

MessageSujet: Re: UV - La beigne 2016   Mar 9 Fév 2016 - 10:40

J'ai un half qui a pris un niveau. J'ai tiré un 6+4. Je peux donc prendre soit +1 en armure (donc passer à 7), soit +1 en mouvement (donc passer à 6), soit une compétence d'agilité (glissade controlée ? récéption ? sournois ? bond ?).
J'avoue que je n'en ai aucune idée de ce qui pourrait être le mieux. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hopswitz

avatar

Age : 37
Localisation : Muloose

MessageSujet: Re: UV - La beigne 2016   Mar 9 Fév 2016 - 10:47

Tous tes autres half pourront prendre la compétence d'agilité, donc autant profiter du 10 (dommage que tu n'aie pas fait un double avec 5+5).
Je pense que je prendrais mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hildoceras
Moderatio in omnibus
avatar


MessageSujet: Re: UV - La beigne 2016   Mar 9 Fév 2016 - 11:00

l'armure c'est bien aussi, il gagnerait une chance sur six de protection. Le point de mouvement est moins utile s'il est écrabouillé façon chat sur l'autoroute.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hopswitz

avatar

Age : 37
Localisation : Muloose

MessageSujet: Re: UV - La beigne 2016   Mar 9 Fév 2016 - 13:20

De toute manière la durée de vie d'un halfling est réduite, qu'il soit à 6 ou 7 d'armure. A mon avis la vitesse sera plus souvent utile que l'armure (surtout dans la phase lancé de Halfling). Je pense même qu'il pourrait être très utile en cas de one turn (tu peux le poster plus loin derrière la ligne d'en but)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aegnor

avatar

Age : 45
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

MessageSujet: Re: UV - La beigne 2016   Mar 9 Fév 2016 - 13:25

Je pense que je vais aussi opter pour le MV6.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
babass




MessageSujet: Re: UV - La beigne 2016   Mer 10 Fév 2016 - 14:07

Mouvement sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://babass.canalblog.com
hopswitz

avatar

Age : 37
Localisation : Muloose

MessageSujet: Re: UV - La beigne 2016   Sam 20 Fév 2016 - 15:59

3e match, contre des orcs. Une équipe légèrement déséquilibrée je trouve puisqu'elle a un journalier qui remplace son lanceur, blessé, et n'a que 3 black orc et aucun troll. Finalement, je me dis que je pourrais faire quelque chose en frappant bien avec mes ogres et en esquivant bien avec mes snotlings. Toutefois, je ne me m'imagine pas réussir à sortir des joueurs adverses....

Il neigera tout le match (GFI sur 2+)

1ere mi temps je décide de recevoir. au 1er tour je fais quelque chose de plutôt correct en mettant KO un adversaire et en sonnant les deux autres joueurs de la LOS (dont un sur agression). Je récupère le ballon. Il me blitze un snot mais sans conséquences. Au second tour je place ma cage et j'agresse encore, sans résultat (si ce n'est sonné). Et lui décide de m'imiter et m'agresse un ogre au sol. Mais ses joueurs sont plus gros que mes snotlings : expulsé Twisted Evil J'essaye de progresser et j'ai une belle cage qui pourrait se mettre en place, mais finalement je me ravise étant obligé de faire un GFI que je n'ose pas tenter. Du coup je cage quand même mon joueur mais un orc est au sol juste à côté. Je place de quoi l'agresser, au passage je force tout de même un GFI qui me coûte ma seule relance et l'agression ne donne rien. Oups. Il me blitze avec on ogre, heureusement les dés ne donnent rien, même sur la relance. Je refais le ménage et comme j'ai un léger surnombre sur le terrain (11 contre 9), j'essaye d'en profiter pour placer des snotlings en avant, à portée de la zone d'en but. Avec une transmission, ça peut faire TD. Tour 6, je subis alors deux débile de la part de mes deux ogres, pilier de la cage. Le porteur se retrouve menacé. Je rameute quelques snotlings vers celui qui est démarqué (avec des esquives) et je tente la transmission : la réception est loupée, le ballon au sol, turnover. Les orcs contre attanquent, font sortir mon snotling sur le blitz et restent près du ballon. Puis subissent un turnover. Tour 7 je bouge mes ogres et je tente de marquer : ramassage dans une zone de tacle, esquive, esquive, j'hésite, allez tant pis : gfi. Ouf ! TD ! Mon adversaire a deux tours, il frappe mes ogres sur la LOS mais ne fait qu'en tomber 2 (pas assez de force pour tenter les 3). Il veut pexer un blitzeur mais loupe la passe. Tour 8 je blitze, j'agresse : commotion A son tour il tentera une agression sur mon ogre au sol sans conséquences.

2e mi temps, l'orc KO revient, il manque l'expulsé et le blessé, les snotlings sont pratiquement au complet, ça nous fait du 9 contre 11. Et là c'est le tournant du match : blitz sur le coup d'envoi. Les ogres peuvent avancer et ils blitzent le black orc sur la LOS qui a compétence guard et lui inflige une commotion. dans le même temps, le ballon est envoyé très loin dans la zone d'en but. A leur tour de jeµ, le tour 9, les orcs ramassent le ballon, font tomber un ogre et un orc loupe une esquive. Elle est relancée sans plus de résultat. La blessure est autrement plus conséquente puisqu'il meurt. Heureusement l'apothicaire arrive à le maintenir en vie mais au prix d'une blessure persistante. Et ce n'est pas fini puisque au tour des ogres, un blitz sur un blitzeur orc est mortel. Oui, mortel. Evidemment les orcs se retrouvent débordés, avec des joueurs bloqués sur la LOS, les autres joueurs désorganisés, poursuivis par les ogres, le porteur de balle menacé par des snotlings qui s'approchent de plus en plus. Heureusement, au tour 10 les ogres ne feront plus rien de probant et ils subiront même un turnover puisque sur un blocage les deux joueurs seront au sol. Euh.... en fait si, le tour était mortel encore une fois puisqu'un black orc meurt et le lineman tombé sur le turnover subit une commotion. L'ogre s'en sortira bien, merci pour lui. Il faudra encore 3 tours, joués sans grande prise de risques, pour que les snotlings fassent tomber le porteur et aille marquer le 2-0 au tour 13. Il reste 3 tours et les orcs alignent péniblement 4 joueurs. Soit moins de joueurs que les 5 ogres présents, comme le fait remarquer le coach des orcs. Ls orcs tenteront d'envoyer un joueur au loin, une passe loupée, les ogres récupèrent encore la balle et opèrent une remontée fantastique pour clôturer le match sur un score de 3-0 totalement inespéré au coup d'envoi ! Shocked

1 ogre qui prend un niveau, 2 snot, aucun blessé pour le prochain match où j'alignerais 16 joueurs. première victoire dans cette ligue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aegnor

avatar

Age : 45
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

MessageSujet: Re: UV - La beigne 2016   Sam 20 Fév 2016 - 19:31

Bien joué Hop ! cheers
Heureusement que tu sauves l'honneur du Vdf, parce que de mon coté, c'est pas terrible : défaite 2-0 à cause de la vitesse du loup-garou que je ne pu jamais rattrapé quand il avait la balle. Pourtant ça ne s'est pas si mal passé : pour preuve, j'engage au tour 16 après le 2ème TD à 7 Halfs contre 6 Nécros. Les Halfs en surnombre à la fin du match ! Mais bon, le tournant du match se trouve au tour 12 où je dois lancer un Half pour qu'il aille ramasser la balle que mon adversaire n'a pas réussi à récupérer dans son camp, mais mon Homme-Arbre se trompe totalement de direction dans le lancer : mon Half retombe sur un autre que j'avais placé pour gêner le ramassage de balle. Bilan, un blessé et un KO de mon coté au lieu d'être en position pour marquer. Dommage, j'aurai surement pu faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cat Lord

avatar

Age : 46
Localisation : Occitanie

MessageSujet: Re: UV - La beigne 2016   Sam 20 Fév 2016 - 19:57

3-0 avec des ogres... Bravo... Clap-clap-clap...

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.revolutionundersiege.com
hopswitz

avatar

Age : 37
Localisation : Muloose

MessageSujet: Re: UV - La beigne 2016   Jeu 25 Fév 2016 - 15:07

Dilemme pour les compétences.

Je rappelle mon équipe :
5 ogres
11 snots
1 relance
pas d'apo

Mes futurs adversaires dans l'ordre :
Nécro, nécro, 4 elfes (2 noir et 2 sylvains)

J'ai un snot qui a sure feet (équilibre je crois, le GFI dispose d'une relance)

J'ai 3 joueurs qui prennent un niveau avant la prochaine journée, 1 ogre et 2 snots.

Pour l'ogre j'ai peu d'hésitation. Même si j'ai pris double ( ) et que Aegnor avait dit que pro était sympa, je pense prendre block.
Toutefois, pour les deux snots j'hésite. Evidemment les compétences d'agilité ne sont infinies, mais est ce qu'il vaut mieux reprendre du sure feet, ou panacher avec un sprint. Vu que j'agresse souvent, un sneaky git serait sympa également (expulsé uniquement si le jet d'armure passe). Un catch pourrait également servir (dans le dernier match ça aurait pu me servir vu que la transmission avait loupé).
Personnellement je pencherais sur : sprint et sneaky git.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cat Lord

avatar

Age : 46
Localisation : Occitanie

MessageSujet: Re: UV - La beigne 2016   Jeu 25 Fév 2016 - 16:59

Je suis d'accord avec toi: Block / Sprint / Sneaky Git

Sachant que le dernier, c'est un appel au meurtre sur le snot, tu en es conscient ? Twisted Evil

 Cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.revolutionundersiege.com
hopswitz

avatar

Age : 37
Localisation : Muloose

MessageSujet: Re: UV - La beigne 2016   Jeu 25 Fév 2016 - 18:40

Cat Lord a écrit:
Je suis d'accord avec toi: Block / Sprint / Sneaky Git

Sachant que le dernier, c'est un appel au meurtre sur le snot, tu en es conscient ? Twisted Evil

 Cat
Oui. Mais de toute manière si le joueur d'en face est malin (et n'a pas de mauvais dés) je suis sensé perdre un snot par tour D'ailleurs l'orc du précédent match a plutôt visé mes ogres, il s'en est mordu les doigts Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aegnor

avatar

Age : 45
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

MessageSujet: Re: UV - La beigne 2016   Jeu 25 Fév 2016 - 19:16

Cat Lord a écrit:
Je suis d'accord avec toi: Block / Sprint / Sneaky Git
Et ben moi, je ne suis pas d'accord. Surtout pour Block.
J'ai testé Block et Pro sur les Ogres. Il n'y a pas photo entre les deux : Pro est bien supérieur à Block. Vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cat Lord

avatar

Age : 46
Localisation : Occitanie

MessageSujet: Re: UV - La beigne 2016   Jeu 25 Fév 2016 - 19:24

Je ne suis pas d'accord avec toi. Block sur un ogre, y a pas mieux. Ça marche en attaque et en défense.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.revolutionundersiege.com
Aegnor

avatar

Age : 45
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

MessageSujet: Re: UV - La beigne 2016   Jeu 25 Fév 2016 - 19:32

Pro, ça marche sur tous les blocks, sur les débiles, sur les esquives en force. Bref sur toutes les relances possibles avec cet Ogre. De plus, étant Solitaire, Pro a la même probabilité qu'une relance d'équipe de fonctionner. Vu que Hop n'a qu'une relance, c'est vraiment un plus.
Quant à Block, il ne fonctionne que si ton adversaire n'a pas Block lui-même, ce qui est loin d'être systématique si tu commences un tournoi avec des équipes neuves.
J'ai fait deux équipes d'Ogres. L'une en prenant Block systématiquement lorsque j'avais un double, et l'autre en prenant Pro systématiquement. Il n'y a pas photo entre les deux équipes. Avec Pro, tu peux développer ta stratégie avec peu de risque de voir Débile te la pourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hildoceras
Moderatio in omnibus
avatar


MessageSujet: Re: UV - La beigne 2016   Jeu 25 Fév 2016 - 21:19

il faut voir que si ton perso rate son jet de débilité, avoir blocage ou pas on s'en fout un petit peu.
Ce ne serait pas forcément pareil pour un orc noir ou une momie (encore que frénésie avant blocage c'est marrant aussi)

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hopswitz

avatar

Age : 37
Localisation : Muloose

MessageSujet: Re: UV - La beigne 2016   Jeu 25 Fév 2016 - 23:52

Les ogres n'ont pas solitaire donc la relance est automatique.
Moi ce qui me gène dans pro c'est que la probabilité n'est que de 1/2. Avec block j'ai quand même un blocage parmi mes 5 blocages (si je bloque avec tous mes ogres) qui sera plus sûr que les autres et qui sera joué en premier. De plus l'adversaire sera moins enclin à bloquer cet ogre (ou en tous cas ne pourra pas me mettre au sol si il tire le dé block). Bref, j'ai pris block et je n'en suis pas mécontent. Le prochain je prendrais peut être pro (si j'ai encore un double).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calimero

avatar

Localisation : Dans le fief de Devedjian

MessageSujet: Re: UV - La beigne 2016   Ven 26 Fév 2016 - 7:21

Je prendrai clairement block sur l'ogre. Ca limitera les blocks à 2 dés contre sur lui tout en fiabilisant les blocages.
De toute façon, sauf sur le porteur de balle et pour marquer le TD, on ne relance pas les jets de débile d'un ogre, alors franchement, pro, j'en suis revenu. Si ce n'est pas pour la balle, c'est que ce n'est pas important (normalement). Au pire du pire; quand on veut assurer on claque une rr.

Pour les snots, vu que c'est de plots qui servent à aggresser, sneaky sur tout le monde, ils vont crever, ça fera baisser le TV et te fileras de l'inducement utile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: UV - La beigne 2016   

Revenir en haut Aller en bas
 
UV - La beigne 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rennes] Déplacement de la communauté au Havres le 23/04/2016
» Courrier Vinicole 2015 et 2016....
» Photos majorette 2015/2016
» [Produits] BIONICLE 2016 : les premières rumeurs
» 19e (et ultime) Trophée du Bicentenaire, 23 et 24 janvier 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: