Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Blood-Bowl

Aller en bas 
+6
Hildoceras
Cat Lord
babass
Calimero
Aegnor
hopswitz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
babass





Blood-Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 4 EmptyLun 9 Fév 2015 - 19:30

je préfère la version avec le champion garou.
il apporte tout ce dont les vampires manquent: de la vitesse et des skills (frénésie+Lutte+griffe en bonus)
et avec 4 relances (en comptant le chef) et 3 esquives, c'est très safe comme roster.
(bon, j'alternerai peut etre les skills des vampires: 1 block et 2 esquives)
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Blood-Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 4 EmptyLun 9 Fév 2015 - 21:14

Le block sur le vampire c'est pour avoir un blitzer FO4 qui ne se plante pas trop souvent.
Si j'ai le garou, ça devient un blitzer de secours (pas forcement mal) mais je perds la facilité de placement qu'offre dodge (et c'est important pour être au bon endroit pour hypnotiser).
La seule chose qui me retient sur cette compo, c'est le manque de profondeur du banc.
Les serviteurs AV7 ça vole vite, encore plus si les vampires ont la fringale. La babe et un serviteur de plus permettent de compenser un poil.

Mais oui, j'aime bien la deuxième version.
Revenir en haut Aller en bas
babass





Blood-Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2015 - 14:13

On réorganise une édition de notre tournois bruxellois:
Blood-Bowl - Page 4 Mini_150222115307351101

déjà 19 inscrits :)

http://bbbrussels.xooit.be/f46-Brussels-Bowl.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
babass





Blood-Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2015 - 10:15

J'ai gagné mon tournoi. On était 21.
Avec du chaos.
J'ai eu de la chance car je n'ai affronté que des rosters.qui me convenait bien (chaos nordique et nains du chaos) et j"ai évité tous les rosters elfes pro et skaven qui trustent les places d'honneur (ils se sont tous nuller d'entrée alors que j'alignait 3 victoires)
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Blood-Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2015 - 13:49

En fait comme tu étais l'organisateur tu as filtré toutes les inscriptions Blood-Bowl - Page 4 398245
Quelle composition pour ton roster ?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Blood-Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 6:45

babass2 a écrit:
Sans bloc il en faut du charisme :p
Ce week-end j'ai joué chaos.
Mino griffe juggernaut (le griffe est vraiment cool!)
2 guerriers block
1 guerrier garde
1 guerrier chef
2 relances
1 hb lutte
12 joueurs.

3 victoires.
Bon j'ai eu des tirage qui m'arrangeait (chaos. Nordique. Nains du chaos) et j'ai été gâté sur les armures (11 sorties en tout. Ça dépote le mino griffe! 2 sorties minimum par matchs. Dont le yeti block. Des nains. Etc...)
Le lutte m'a bien servi contre les nordiques et contre les centaure block.
Le garde à fait la différence contre le chaos (full block)
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Blood-Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2015 - 17:07

Petite vidéo présentant BB II

Revenir en haut Aller en bas
Calimero

Calimero


Localisation : Dans le fief de Devedjian

Blood-Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 4 EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:40

Bon, de retour de la Lutèce avec un résultat honorable pour des vampires 3-0-3
J'enchaine 3 victoires le premier jour (underworld, norses, nains coachés par Gaggster l'un des meilleurs joueurs brittaniques), mais j'enchaine 3 défaites le dimanche (haut-elfes, elfes noirs et sylvains).
Rien pu faire contre les 2 premiers elfes, le sylvain était prenable mais j'ai déchatté tout le match (il fait tout le match à 11 joueurs alors qu'il m'a offert un paquet de blocks).

Wilhelm est cool, mais bon 5 sorties en 6 matchs pour toute l'équipe malgré la griffe de la star, c'est bien trop peu statistiquement (et je prends 19 sorties dans les dents, ce qui est plus logique).
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Blood-Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2016 - 9:45

Nabulio a écrit:
Petite vidéo présentant BB II


J'essaie de m'y mettre, l'avantage du II c'est que le mode campagne est un assez bon tutoriel pour apprendre le jeµ.

_________________
boultan.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Blood-Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2016 - 10:28

Pour un tournoi, j'ai pris une équipe d'elfe. Les hauts elfes. 1.100 Tv pour la création de l'équipe, 130 pour les compétences supplémentaires (avec le schéma suivant : 20 pour un simple, 30 pour un double, 40 pour +1 mvt et +1 AV et 60 pour +1 force et +1 AG).

J'ai préparé une équipe plutôt classique, avec 2 receveurs, 1 lanceur, 2 blitzeurs et 7 lineman. 2 relances. J'ai donc un remplaçant et pas d'apo.

Par contre, pour les 130 de compétences, j'ai pris 5 simples et 1 double. Or, en y réfléchissant, j'aurais peut être pu prendre un +1 AG sur un blitzeur. Ça me ferait une bonne attaque sur les cages. Avec deux défenseurs, donc 3 zones de tacle, il aurait 50% de chance de passer sans relance, 75% de chance si je craque la relance.

En général mon jeµ est basé sur la prudence et l'attente de l'erreur adverse, mais j'avoue que là ça me permettrait d'attaquer et d'harceler l'adversaire. Par contre ça me bouffe toutes mes compétences (avec le +1 AG, il me reste de quoi prendre 2 simples et 1 double). Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Blood-Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2016 - 17:39

Perso, je trouve le +1AG très cher. Trop cher pour augmenter si peu les stats sur les cages. D'autant plus qu'avec des simples (block) ou des doubles (guard) tu dois pouvoir écarter au moins un des défenseurs de cette cage et donc le +1 ne se justifie plus vraiment.
J'aurais mis Block+Dodge sur un Receveur, Guard sur un des Blitzeurs (ou des Lineman si tu veux garder tes blitzeur dans leur role de faire tomber la balle), Arracher la balle sur un autre blizeur. Ensuite Dodge sur d'autres joueurs pour garder une mobilité etouffante pour l'adversaire en défense.
Revenir en haut Aller en bas
babass





Blood-Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2016 - 21:43

J'ai joué haut elfes à mon dernier tournois :)
mais le format était différent (le budget était de 120, ce qui m'a pris de prendre Moranion)

Concernant ton tournois, peux tu mettre plusieurs skills par joueur?
Si oui, un receveur lutte/arracher le ballon me parait être un must-have.
Si non, est ce que tu as accès aux champions? Eldril ou Moranion apporte un vrai + à ce roster... (il y a surement moyen de les jouer en prenant 1 relance d'équipe et un chef)

Concernant les skills, esquives sur les blitzeurs c'est la valeur sure.
Après il y a plusieurs école.
Esquive, ou blocage.

Le garde me parait pas si nécessaire que ça, je pense que je l'utiliserai pour ne pas prendre un inutile lanceur, et mettre chef sur un autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Blood-Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2016 - 9:56

Je ne sais pas si ça peut t'intéresser Hop, mais sur JeuxOnline.com il y a un tournoi avec uniquement des minus comme équipes :

Tiré des Règles a écrit:
Seront donc acceptées pour cette compétition uniquement les équipes neuves appartenant aux races:
- Gobelins
- Halflings
- Ogres
- Hommes Lézards sans saurus (kroxigors autorisés)
- Bas Fonds pas de skavens sauf les deux 3/4 (ni vermine de choc, ni lanceur)

L'inscription se fait ici http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1329900

Ca risque d'être marrant, donc je pense que je vais me laisser tenter.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Blood-Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2016 - 7:21

Ah c'est vrai que ça pourrait être rigolo. Mais pas trop envie de me relancer dans un tournoi, en ce moment. Prochaine fois peut être
Sur quelle version du jeµ se joue t il ? Est ce que tu nous feras un petit résumé rapide de tes matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Blood-Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 4 EmptyMar 17 Mai 2016 - 8:25

C'est sur BB1, la version 2 n'a pas encore ces équipes (sauf les Hommes-Lézards).
Et oui, si tu veux, je veux bien faire un feed-back de mes matchs, que j'espère être funs.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Blood-Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2016 - 9:20

Pour l'instant j'ai fait 2 matchs dans cette coupe de minus. Le premier fut très sympa contre des Haflings, le second très chiant contre des gobelins.
Mon premier match contre des Haflings s'est plutôt bien passé à l'exception d'une monstrueuse erreur de ma part en fin de match. Le match était bien parti : mes Ogres sortent les Haflings à la pelle (7 sorties en tout) et l'armure de mes Snots tient bon (si, si, mon adversaire n'est pas verni, il aligne les 2+1 ou 2+2 sur les jets d'armure). Je score logiquement au tour 6 avec un Ogre. Mon adversaire n'arrive pas à lancer son Half pour égaliser notamment grâce à un lancer de snot sur l'Half porteur de la balle qui l'envoie à l'infirmerie et on rentre au vestiaire avec ce 1-0.
En seconde, ça s'équilibre, les Halfs arrivent à sortir quelques Snots et s'en vont scorer au tour 12. Il me reste 4 tours pour marquer. J'arrive à sortir encore des Halfs (par KO la plupart) et je progresse avec Ogre. Les Hommes-Arbres s'enracinent et mon adversaire n'arrive plus à sortir mes Snots. Arrive le tour 14 et ma grosse boulette. Mon adversaire arrive quand même à blesser un snot en l’agressant. Comme ça faisait plusieurs tours que je gardais mon apo en réserve pour sauver éventuellement un Ogre, je me dis que je peux l'utiliser sur le snot c ar mon adversaire rame pour blesser mes ogres. Et paf, évidemment, le block suivant d'un Homme-Arbre sur un Ogre me le tue Blood-Bowl - Page 4 685599 . Je me suis mis un paquet de baffes devant cette idiotie Blood-Bowl - Page 4 4037864171 . De plus, je rate une esquive avec un snot au tour 15 et je rate le TD par la même occasion.
Au final match nul 1-1. Mais très bon match, avec pas mal de tactique : comment arrêter des Ogres avec des Halfs d'un coté et comment arrêter des Halfs avec des Snots de l'autre. 7 sorties à 6 pour moi plus un TD pour un Ogre. Dans mon malheur, j'ai de la chance, c'est l'Ogre qui n'avait pas pris de XP qui est mort.

Le second match contre les Gobelins est chiant. Je n'arrive à rien avec mes Ogres. Je ne vais pas faire une sortie du match. J'ai pourtant de la chance, la tronçonneuse gobeline se blesse au tour 1 en faisant un double 1. Ensuite avec les 2 KO que j'ai faits, mon adversaire, après avoir scorer au tour 8, est obligé de mettre son boulet sur mon engagement et ne pourra pas l'utiliser.
Ensuite, en seconde mi-temps, j'essaie de déborder avec mes Ogres face à des gobelins déterminés à m'arrêter sur la ligne. J'ai immobilisé ses Trolls avec mes Snots et il n'arrive pas à s'en défaire. Seulement, comme je ne fais pas de sortie, je n'arrive pas à progresser autant que je le voudrais. Il y a toujours 7 gobelins qui font face à 3 ogres avec succès. C'est là que mon ogre mort au match précédent me manque beaucoup. J'essaie de balancer un Snot sur les Gobs pour éclaircir les rangs, mais évidemment le snot retombe sur la case qu'il ne faut pas : sur un autre snot Blood-Bowl - Page 4 685599 . Et deux snots KO ! Au tour 16, j'ai quand même une opportunité : il me faut dégager un Ogre avec un autre pour permettre une transmission à partir du 3ème Ogre. Pas facile, mais pas impossible non plus. Mais ça sera vite vu : double skull sur le block, reroll, double skull à nouveau. OK, message compris, je remercie mon adversaire et je vais me coucher... Blood-Bowl - Page 4 749155
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Blood-Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2016 - 9:38

Ouille. Effectivement, vu le coût de l'ogre (140.000) c'est une sacrée boulette... D'un autre côté, vu que les arbres étaient enracinés, comment ça se fait que ton ogre traînait à côté ? Blood-Bowl - Page 4 575114

Comment as tu composé ton roster ?

Moi au début de la ligue j'avais : 5 ogres, 1 relance, 10 snot (pas d'apo. Je crois même n'avoir jamais pris l'apo durant toute la ligue, soit 9 matchs).
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Blood-Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2016 - 14:48

Ah ça, c'est clair que c'est la boulette Crying or Very sad. Quant à l'ogre, je n'avais pas encore réussi à le dégager. Crying or Very sad
J'avais commencé par 4 Ogres, 9 Snots, 3 relances + l'apothicaire.
Du coup, je me sens un peu léger. Surtout que je n'ai récupéré que 70k sur les 2 matchs. Je ne suis pas prêt de récupérer mon 4ème ogre.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Blood-Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2016 - 7:43

Ah ça, c'est le gros point noir de l'équipe ogre lorsque tu joues un format ligue : acheter un ogre supplémentaire c'est très long. Trop long. C'est pour ça que j'avais préféré en prendre de suite 5. Mais ça m'a obligé à ne jouer qu'avec une relance. Or la relance c'est pas trop mal pour éviter le gros débile qui fâche (genre sur le blitz) ou le double crâne qui tombe à peu près une fois par match.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Blood-Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2016 - 9:53

Ben, le souci, c'est qu'un Ogre, ça coute 140k à la composition du roster et 140k après.
Alors que la relance ça coute 70k à la composition du roster et 140k après.
Donc je voulais économiser sur le long terme en achetant les relance de suite.

En plus, c'est une coupe minus, donc les Ogres sont un peu moins indispensables, je pensais pouvoir partir avec seulement 4. C'était une bonne idée, je pense, mais ma connerie me coute cher.
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Blood-Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2016 - 10:18

3ème match, contre de nouveau des Haflings : match nul 1-1

C'est un match où Nuffle est très clairement contre moi. Je tente 16 blocks à 3 dés, 6 seulement feront un flash, alors que mon adversaire dans le même exercice fera 19 sur 22. Je crame mes 6 relances + 2 gagnées dans le match, alors que mon adversaire n'en use que 2 sur ses 10 relances. Je fais 9 lancers de snots, un seul retombera sur ces pieds. Et pourtant, j'aurais dû l'emporter au tour 15... Mais revenons au début...
Le match commence bien pour moi, je tire un blitz sur l'engagement. Le ballon ne tombe pas trop loin, je place 2 snots autour du point d'impact ainsi qu'un Ogre qui envoie un Half KO en chargeant. Mon adversaire placera plein de joueurs autour et essaiera de ramasser la balle mais échouera. Au jeµ des rebonds et des joueurs ayant des mains glissantes, le ballon fera 3 cases vers l'en-but. Un snot parvient à se dégager et au prix de 2 gfi sous la neige, il va scorer. Là, je me dis : v'la un match qui commence bien ! Razz
J'ai déchanté ensuite  Sad . Avec un soutien les Halfs cognent à 3 dés sur les Snots et à ce jeµ là, font plein de KO et quelques blessés. Moi de mon coté, je n'arrive plus à coucher ses Halfs : pas fichu de tirer un flash, même à 3 dés. Pire je grille même 2 relances avec mes Ogres : 2 skulls + pow à chaque fois. Mon adversaire n'arrive quand même pas trop à progresser, mais s'en va scorer au tour 8 profitant d'une supériorité numérique (9 contre 5). Je pense pouvoir quand même tenter un lancer de snot à mon tour 8, mais 3 débiles sur mes 3 ogres font avorter la tentative.
Sur mes 5 KO, un seul revient pour la seconde mi-temps. Chouette, je commence à 8 contre 11 Rolling Eyes. Mon adversaire fait alors l'erreur de se concentrer sur une défense sur les joueurs infiltrés au lieu d'agresser mon snot porteur du ballon (alors qu'il en avait l'opportunité). Ensuite, une esquive de mon Ogre avec Esquive en Force lui permet de se dégager des Hommes Arbres et de filer coté droit. Mon Snot porteur du ballon lui transmet. Ah là, ça va être plus dur pour les Halfs de faire tomber le porteur  Twisted Evil . J'arrive à 3 cases de la ligne mais mon adversaire blinde de Halfs la ligne. Heureusement ses Hommes-Arbres sont enracinés sur la ligne. Je me dis : il reste 4 tours pour percer avec mes 3 Ogres, ça devrait le faire. Au tour 13 je grille une relance car je fais double skulls + pow sur un Ogre, mais j'avance d'une case. Plus que deux à faire. Au tour 14, je grille ma dernière relance car je fais triple skull sur un Ogre. Mais je progresse d'une case. Plus qu'une à faire. Au tour 15, mon adversaire n'utilise pas les esquives des Halfs pour se placer devant mon Ogre, il y a donc une case libre dans l'en-but. Une petite esquive (avec esquive en force) qui ne rate que sur un 1. Je n'ai plus de relance, mais bon, 1 chance sur 6 de foirer, ça va le faire. Surtout que je n'ai pas arrêter de faire des jets pourris pendant tout le match, ça doit bien s'arrêter à un moment. Eh ben, non ! Blood-Bowl - Page 4 685599. Mon Ogre glisse sur la savonnette lâchement jetée par les Halfs et s'étale de tout son long sur la case d'en-but. Turnover. Mon adversaire n'arrivera pas à saisir la balle qui filera en touche et atterrira hors de portée de tout le monde.
Score final 1-1.
Heureusement, le JDM est un Ogre qui passera un niveau et fera un double. Je lui ai mis Blocage. De plus j'ai gagné 70k (le max). Avec mes 70k déjà en tréso, j'ai pu racheter l'Ogre tué ! cheers.
Avec 2 nuls et une défaite, je suis mal parti pour me qualifier, mais je reste en vie.
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Blood-Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2016 - 12:01

Un double et tu ne mets même pas pro Blood-Bowl - Page 4 163052825
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Blood-Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2016 - 14:19

hopswitz a écrit:
Un double et tu ne mets même pas pro Blood-Bowl - Page 4 163052825
J'aurai dû parier que tu allais me le retourner... Razz
J'y ai pensé quand je l'ai écrit... Embarassed
J'avoue que j'ai hésité et puis je me suis dit que je jouais l'équipe dans un contexte de minus. J'ai donc plus besoin de blocage contre les esquives des minus que de Pro. Mais c'est juste pour ça... non, non pas de mauvaise foi inside, ou alors si peu, on est à bloodbowl ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Blood-Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 4 EmptyMer 15 Juin 2016 - 15:57

Block c'est mieux.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
babass





Blood-Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 4 EmptyMar 21 Juin 2016 - 20:01

Cat Lord a écrit:
Block c'est mieux.

 Cat
+1


dans une ligue minus, tackle ça peut faire le café aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Blood-Bowl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blood-Bowl   Blood-Bowl - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood-Bowl
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blood-Bowl
» Blood-Bowl : on remet ça
» Blood Bowl avec un jeµ de cartes
» Blood bowl : sondage sur le type de ligue
» Blood Bowl des Vignes - 1er et 2 juin à Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Blood Bowl-
Sauter vers: