Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Horizon-Gull ou du YouTube intelligent (EnjoyPhoenix si tu nous regardes...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Horizon-Gull ou du YouTube intelligent (EnjoyPhoenix si tu nous regardes...) Empty
MessageSujet: Horizon-Gull ou du YouTube intelligent (EnjoyPhoenix si tu nous regardes...)   Horizon-Gull ou du YouTube intelligent (EnjoyPhoenix si tu nous regardes...) EmptyDim 27 Aoû 2017 - 7:26

J'ai découvert il y a peu cette chaine qui tente de faire du décryptage sociologique des tentatives de manipulations de notre société (Pub, média etc...). Je trouve que c'est très bien fait tant dans la forme (de qualité quasi professionnelle) que dans le contenu, j'ai peu de compétences dans le domaine pour juger mais cela me semble sérieux, argumenté et s'appuyant tant sur des sources et des infos fiables que des théories scientifiques (sociologiques essentiellement) sérieuses.
Une vidéo sur les Unes de Valeurs actuelles

Une vidéo sur le marketing automobile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mosquito





Horizon-Gull ou du YouTube intelligent (EnjoyPhoenix si tu nous regardes...) Empty
MessageSujet: Re: Horizon-Gull ou du YouTube intelligent (EnjoyPhoenix si tu nous regardes...)   Horizon-Gull ou du YouTube intelligent (EnjoyPhoenix si tu nous regardes...) EmptyDim 27 Aoû 2017 - 8:34

Je suis abonné depuis un bail à cette chaîne. Et, comme beaucoup, la qualité baisse avec le temps, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

Horizon-Gull ou du YouTube intelligent (EnjoyPhoenix si tu nous regardes...) Empty
MessageSujet: Re: Horizon-Gull ou du YouTube intelligent (EnjoyPhoenix si tu nous regardes...)   Horizon-Gull ou du YouTube intelligent (EnjoyPhoenix si tu nous regardes...) EmptyDim 27 Aoû 2017 - 11:12

Je ne vois pas en quoi ?

J'ai découvert cette chaîne il y a pas mal de temps et j'attends toutes leurs vidéos avec impatience. C'est très bien fait, documenté et important à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
Mosquito





Horizon-Gull ou du YouTube intelligent (EnjoyPhoenix si tu nous regardes...) Empty
MessageSujet: Re: Horizon-Gull ou du YouTube intelligent (EnjoyPhoenix si tu nous regardes...)   Horizon-Gull ou du YouTube intelligent (EnjoyPhoenix si tu nous regardes...) EmptyDim 27 Aoû 2017 - 12:16

J'sais pas, mouai, en fait, c'est sûrement le fait que la levée de l'anonymat des auteurs m'a franchement déçu.

En fait, ils ont fait une super vidéo sur l'habit qui fait le moine, et c'est exactement ça. L'avatar d'HG, avec son costume et sa cagoule, avec sa voix grave faisait très charismatique, très pro, il y avait même une rumeur il y a quelques années qui faisait mention d'un ancien publicitaire ou un truc dans le genre.

En réalité, ce sont deux étudiants en sciences sociales ou psycho...

On est loin du transfuge expérimenté dont on m'avait parlé au tout début...
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Horizon-Gull ou du YouTube intelligent (EnjoyPhoenix si tu nous regardes...) Empty
MessageSujet: Re: Horizon-Gull ou du YouTube intelligent (EnjoyPhoenix si tu nous regardes...)   Horizon-Gull ou du YouTube intelligent (EnjoyPhoenix si tu nous regardes...) EmptyDim 27 Aoû 2017 - 19:35

sur internet, personne ne sait que vous êtes un chien

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mosquito





Horizon-Gull ou du YouTube intelligent (EnjoyPhoenix si tu nous regardes...) Empty
MessageSujet: Re: Horizon-Gull ou du YouTube intelligent (EnjoyPhoenix si tu nous regardes...)   Horizon-Gull ou du YouTube intelligent (EnjoyPhoenix si tu nous regardes...) EmptyDim 27 Aoû 2017 - 22:50

Pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horizon-Gull ou du YouTube intelligent (EnjoyPhoenix si tu nous regardes...) Empty
MessageSujet: Re: Horizon-Gull ou du YouTube intelligent (EnjoyPhoenix si tu nous regardes...)   Horizon-Gull ou du YouTube intelligent (EnjoyPhoenix si tu nous regardes...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horizon-Gull ou du YouTube intelligent (EnjoyPhoenix si tu nous regardes...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous n'en parlerons pas : l'affaire Dreyfus.
» Du bas de cette crypte, 24 siècles nous contemplent
» T'es néanderthal toi ?
» Nous n'avons, vous n'avez, tu navres, Genève
» Comprendre la religion - Ou "Allons nous faire voir chez les Grecs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Université-
Sauter vers: