Accueil  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Horizon-Gull ou du YouTube intelligent (EnjoyPhoenix si tu nous regardes...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nabulio

MessageSujet: Horizon-Gull ou du YouTube intelligent (EnjoyPhoenix si tu nous regardes...)   Dim 27 Aoû 2017 - 7:26

J'ai découvert il y a peu cette chaine qui tente de faire du décryptage sociologique des tentatives de manipulations de notre société (Pub, média etc...). Je trouve que c'est très bien fait tant dans la forme (de qualité quasi professionnelle) que dans le contenu, j'ai peu de compétences dans le domaine pour juger mais cela me semble sérieux, argumenté et s'appuyant tant sur des sources et des infos fiables que des théories scientifiques (sociologiques essentiellement) sérieuses.
Une vidéo sur les Unes de Valeurs actuelles

Une vidéo sur le marketing automobile
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito

MessageSujet: Re: Horizon-Gull ou du YouTube intelligent (EnjoyPhoenix si tu nous regardes...)   Dim 27 Aoû 2017 - 8:34

Je suis abonné depuis un bail à cette chaîne. Et, comme beaucoup, la qualité baisse avec le temps, malheureusement.
Filamp

MessageSujet: Re: Horizon-Gull ou du YouTube intelligent (EnjoyPhoenix si tu nous regardes...)   Dim 27 Aoû 2017 - 11:12

Je ne vois pas en quoi ?

J'ai découvert cette chaîne il y a pas mal de temps et j'attends toutes leurs vidéos avec impatience. C'est très bien fait, documenté et important à voir.
Voir le profil de l'utilisateur http://lowman-slyric.over-blog.com/ En ligne
Mosquito

MessageSujet: Re: Horizon-Gull ou du YouTube intelligent (EnjoyPhoenix si tu nous regardes...)   Dim 27 Aoû 2017 - 12:16

J'sais pas, mouai, en fait, c'est sûrement le fait que la levée de l'anonymat des auteurs m'a franchement déçu.

En fait, ils ont fait une super vidéo sur l'habit qui fait le moine, et c'est exactement ça. L'avatar d'HG, avec son costume et sa cagoule, avec sa voix grave faisait très charismatique, très pro, il y avait même une rumeur il y a quelques années qui faisait mention d'un ancien publicitaire ou un truc dans le genre.

En réalité, ce sont deux étudiants en sciences sociales ou psycho...

On est loin du transfuge expérimenté dont on m'avait parlé au tout début...
Hildoceras
Moderatio in omnibus

MessageSujet: Re: Horizon-Gull ou du YouTube intelligent (EnjoyPhoenix si tu nous regardes...)   Dim 27 Aoû 2017 - 19:35

sur internet, personne ne sait que vous êtes un chien

Mosquito

MessageSujet: Re: Horizon-Gull ou du YouTube intelligent (EnjoyPhoenix si tu nous regardes...)   Dim 27 Aoû 2017 - 22:50

Pas faux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horizon-Gull ou du YouTube intelligent (EnjoyPhoenix si tu nous regardes...)   

Horizon-Gull ou du YouTube intelligent (EnjoyPhoenix si tu nous regardes...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1