Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Age of Wonders 4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gonzoo




Age : 40
Localisation : Paris

Age of Wonders 4 Empty
MessageSujet: Age of Wonders 4   Age of Wonders 4 EmptyVen 20 Jan 2023 - 10:50

Je ne sais pas s'il y a des amateurs, mais Paradox avait récupéré la license avec AoW Planettfall auquel j'avais peu accroché. Je crois que j'ai toujours préféré le médiéval fantastique au cyberpunk.
J'ai beaucoup, beaucoup joué aux 2 premiers (et au spin-off), le AoW 3 était également un bon cru, même si les combats tactiques étaient moins intéressants...
Bref le 4 est annoncé pour le 2 mai !
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Age of Wonders 4 Empty
MessageSujet: Re: Age of Wonders 4   Age of Wonders 4 EmptyVen 20 Jan 2023 - 11:51

Oh ! Merci de l'info !

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Age of Wonders 4 Empty
MessageSujet: Re: Age of Wonders 4   Age of Wonders 4 EmptyVen 20 Jan 2023 - 12:39

J'ai eu aussi du mal avec Planetfall, le contexte était intéressant, et les combats tactiques très sympas mais la carte stratégique était horrible, confuse, et tous les mécanismes de jeµ n'étaient pas clairs.
Revenir en haut Aller en bas
gonzoo




Age : 40
Localisation : Paris

Age of Wonders 4 Empty
MessageSujet: Re: Age of Wonders 4   Age of Wonders 4 EmptyVen 20 Jan 2023 - 15:24

Lord_Klou a écrit:
J'ai eu aussi du mal avec Planetfall, le contexte était intéressant, et les combats tactiques très sympas mais la carte stratégique était horrible, confuse, et tous les mécanismes de jeµ n'étaient pas clairs.
Une fois qu'on comprend que les branches techniques (?) correspondent à des sortes d'écoles de magie, ça va mieux. Mais je suis d'accord que c'est beaucoup moins clair que les autres versions.
Revenir en haut Aller en bas
DD

DD


Age : 37

Age of Wonders 4 Empty
MessageSujet: Re: Age of Wonders 4   Age of Wonders 4 EmptyVen 20 Jan 2023 - 16:26

gonzoo a écrit:
Lord_Klou a écrit:
J'ai eu aussi du mal avec Planetfall, le contexte était intéressant, et les combats tactiques très sympas mais la carte stratégique était horrible, confuse, et tous les mécanismes de jeµ n'étaient pas clairs.
Une fois qu'on comprend que les branches techniques (?) correspondent à des sortes d'écoles de magie, ça va mieux. Mais je suis d'accord que c'est beaucoup moins clair que les autres versions.
J'avoue que j'ai un moment d'intense cogitation... avant de me rendre compte qu'on était pas dans l'enfilade parlant de l'école Age of Wonders 4 749155
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Age of Wonders 4 Empty
MessageSujet: Re: Age of Wonders 4   Age of Wonders 4 EmptyJeu 26 Jan 2023 - 17:33

Ça a l'air de se rapprocher de nouveau de ce que pourrait être un reboot moderne de MoM.

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age of Wonders 4 Empty
MessageSujet: Re: Age of Wonders 4   Age of Wonders 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Age of Wonders 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seven Wonders
» Seven Wonders IRL
» Seven Wonders sur Paris ?
» Seven Wonders - Live
» Seven Wonders - Pas live du WE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox-
Sauter vers: