Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Europa Universalis III

Aller en bas 
+27
BaronKray
Lord Gudule
Jub
Agorajeux
Toub
Midomar
Cat Lord
Keyan Farlander
bwyb
Mattheus
DrussDharan
Imrryran
Kokrane
crash63
Hildoceras
Oli le Belge
Pero Coveilha
oaken
Mosquito
boultan
forezjohn
gwann
babass
FFFootix
YodaMaster
el_slapper
capitaine Fracasse
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Europa Universalis III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Europa Universalis III   Europa Universalis III - Page 5 EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:22

jeter un oeil ou perdre un oeil ???

Europa Universalis III - Page 5 749155
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Europa Universalis III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Europa Universalis III   Europa Universalis III - Page 5 EmptyLun 8 Déc 2008 - 19:28

Jeter un coup d'œil en espérant de ne pas le perdre. Déguisez vous en autochtone, je sais pas, moi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Europa Universalis III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Europa Universalis III   Europa Universalis III - Page 5 EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:58

zyva le ouf', personne i'm' kiffera si je viendais là bas déguisé ! je cause pas comme dans la cité moi.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Europa Universalis III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Europa Universalis III   Europa Universalis III - Page 5 EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:18

Hildoceras a écrit:
zyva le ouf', personne i'm' kiffera si je viendais là bas déguisé ! je cause pas comme dans la cité moi.
Evil or Very Mad On ne se moque pas du 93

Twisted Evil Si vous continuez, je me verrai obligé d'envoyé un PM de dénonciation anonyme (et il y a des connaisseurs ici même) à monsieur l'administrateur du forum qui a la haute obligeance de vous accueillir en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Europa Universalis III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Europa Universalis III   Europa Universalis III - Page 5 EmptyMar 9 Déc 2008 - 9:26

Je pense très sérieusement à réprimer de la manière la plus sanglante tout manque de respect envers ce merveilleux département de Seine St-Denis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com En ligne
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Europa Universalis III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Europa Universalis III   Europa Universalis III - Page 5 EmptyMar 9 Déc 2008 - 13:04

Ah ben c'est bien : cela nous fait déjà deux forumeurs qui connaissent bien ledit merveilleux département et qui pourront alors jeter un œil à moindres frais que nous autres pauvres provinciaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Europa Universalis III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Europa Universalis III   Europa Universalis III - Page 5 EmptyMar 9 Déc 2008 - 13:34

Connaissent bien, connaissent bien... les deux ont bien pris la précaution de rester à l'extrême périphérie du bouzin quand même Laughing M'enfin, j'ai pas mal circulé à Bobigny, Drancy et autres, et bon, c'est plus triste que dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com En ligne
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Europa Universalis III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Europa Universalis III   Europa Universalis III - Page 5 EmptyMar 9 Déc 2008 - 13:43

J'ai travaillé 18 mois à l'hôpital Avicenne de Bobigny, en m'y rendant en métro-tramway, en partant souvent le soir, sans le début d'un souci de sécurité.

Par contre les urgences de Bobigny, c'est exotique. On y oublie parfois des patients avec un couteau planté dans le dos, les gens sont d'une distraction ...

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
el_slapper

el_slapper


Age : 48
Localisation : Dans un Q400, entre Paris et Montpellier

Europa Universalis III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Europa Universalis III   Europa Universalis III - Page 5 EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:33

tiens, je suis passé devant pendant 4 mois, dans le tramway, pendant moin projet de fin d'études(printemps 98). Pas l'ombre d'un souci.
Revenir en haut Aller en bas
Agorajeux





Europa Universalis III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Europa Universalis III   Europa Universalis III - Page 5 EmptyMar 9 Déc 2008 - 20:27

Bonsoir tout le monde, merci pour la petite pub, j'avoue avoir bien ri en lisant vos tirades sur le 9-3 Laughing

Bon c'était juste pour dire que ce n'est pas la peine de passer dans notre rue (où vous ne risquez pas de vous faire égorger, quoique Twisted Evil ), nous sommes une boutique en ligne uniquement, et qui est tout ce qu'il y a de plus sérieux, du moins on essaye :D

Pour ceux qui se poseraient des questions, nous travaillons directement avec Paradox et d'autres éditeurs peu ou mal distribués en France, ce qui nous permet de proposer des produits que les autres magasins ne vendent pas, ou d'avoir des prix plutôt intéressants (EU3 à 19.9 €, EU3 collector edition à 24,9 € par exemple, HOI2 à 9.99 € bientôt).

A part ça, en ce moment on offre des cadeaux à nos gentils clients, vous voyez qu'on est gentils dans le 93 !
Europa Universalis III - Page 5 Bandeau_noel
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Europa Universalis III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Europa Universalis III   Europa Universalis III - Page 5 EmptyMar 9 Déc 2008 - 20:44

merci de l'info cheers


un avis d'utilisateur http://forum.paradoxplaza.com/forum/showpost.php?p=9139594&postcount=70 (à moins que ce soit une taupe d'agorajeux Europa Universalis III - Page 5 305308 :D )

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Europa Universalis III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Europa Universalis III   Europa Universalis III - Page 5 EmptyMar 9 Déc 2008 - 21:52

Agorajeux a écrit:
Bonsoir tout le monde, merci pour la petite pub, j'avoue avoir bien ri en lisant vos tirades sur le 9-3 Laughing
Mais de rien, c'est plutôt la pub Google qu'il faut remercier... (pour une fois qu'elle est pertinente, je vous dis pas ce que j'ai en temps normal !).
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Europa Universalis III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Europa Universalis III   Europa Universalis III - Page 5 EmptyMer 10 Déc 2008 - 10:00

Bon, vu que ce forum commence à fonctionner comme une lampe d'Aladin, je vais réfléchir à une liste...
Revenir en haut Aller en bas
babass





Europa Universalis III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Europa Universalis III   Europa Universalis III - Page 5 EmptyVen 12 Déc 2008 - 21:16

je suis en train de regarder pour un ordi portable. je vise 1 prix de 1000 à 1400€
c'est quoi la config conseillé pour la carte vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Europa Universalis III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Europa Universalis III   Europa Universalis III - Page 5 EmptyVen 12 Déc 2008 - 21:48

récente, 512Mo de mémoire si possible non partagée et pas un processeur graphique intégré à la carte mère.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kokrane

Kokrane


Age : 45
Localisation : Et ta soeur ?!? Elle habite où ?

Europa Universalis III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Europa Universalis III   Europa Universalis III - Page 5 EmptyVen 12 Déc 2008 - 21:52

"AJ Agora jeux" ?!? Suspect

Déjà que j'ai une politique "plus un cent pour ces ****** de chez Paradox", mais alors si en plus une partie finie dans la poche d'AJ...


lol! (sauf pour la partie Paradox Europa Universalis III - Page 5 685599 Europa Universalis III - Page 5 200920 Europa Universalis III - Page 5 110831 Europa Universalis III - Page 5 735604 )
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Europa Universalis III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Europa Universalis III   Europa Universalis III - Page 5 EmptySam 13 Déc 2008 - 10:52

Hildoceras a écrit:
récente, 512Mo de mémoire si possible non partagée et pas un processeur graphique intégré à la carte mère.
512 Mo pour la carte vidéo ? Shocked
C'est le moteur de Crysis dedans ou quoi ?



Sinon, quelqu'un a passé commande chez AJ... euh AgoraJeux ?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Europa Universalis III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Europa Universalis III   Europa Universalis III - Page 5 EmptySam 13 Déc 2008 - 11:51

Keyan Farlander a écrit:
Hildoceras a écrit:
récente, 512Mo de mémoire si possible non partagée et pas un processeur graphique intégré à la carte mère.
512 Mo pour la carte vidéo ? Shocked
C'est le moteur de Crysis dedans ou quoi ?
hop c'est acheté.
y'avait qu'un seul modele avec une telle carte en 15". un acer.
ces cons de sony, hp, etc... ne font que des ordis pas portable du tout avec des écrans gigantesque à la con Europa Universalis III - Page 5 381576
ils étaient pourtant dans ma gamme de prix maximum, mais je voulais un ordi portable et pas un truc qui fait presque 1 mètre de large et je ne sais pas combien de kilos Europa Universalis III - Page 5 305308
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
babass





Europa Universalis III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Europa Universalis III   Europa Universalis III - Page 5 EmptySam 13 Déc 2008 - 12:12

par contre, pas moyen de trouver EU3 en magasin Sad

va falloir que je le commande je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Europa Universalis III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Europa Universalis III   Europa Universalis III - Page 5 EmptySam 13 Déc 2008 - 12:55

babass a écrit:
y'avait qu'un seul modele avec une telle carte en 15". un acer.
ces cons de sony, hp, etc... ne font que des ordis pas portable du tout avec des écrans gigantesque à la con Europa Universalis III - Page 5 381576
ils étaient pourtant dans ma gamme de prix maximum, mais je voulais un ordi portable et pas un truc qui fait presque 1 mètre de large et je ne sais pas combien de kilos Europa Universalis III - Page 5 305308
C'est la mode, que veux-tu. Il est quasiment impossible de trouver un portable léger avec des capacités convenables en 3D. C'est un peu normal, car puissance et légèreté sont antinomiques sur un ordinateur portable.
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Europa Universalis III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Europa Universalis III   Europa Universalis III - Page 5 EmptySam 13 Déc 2008 - 12:56

babass a écrit:
par contre, pas moyen de trouver EU3 en magasin Sad

va falloir que je le commande je pense.
C'est ce qu'on dit depuis une paire de pages : EU III Complete n'est pas distribué en France. :red:
Tu as bien EU III de base en "pas trop cher" (faut faire les fonds d'étagère), ou alors il faut commander.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Europa Universalis III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Europa Universalis III   Europa Universalis III - Page 5 EmptySam 13 Déc 2008 - 13:24

Keyan Farlander a écrit:
babass a écrit:
par contre, pas moyen de trouver EU3 en magasin Sad

va falloir que je le commande je pense.
C'est ce qu'on dit depuis une paire de pages : EU III Complete n'est pas distribué en France. :red:
Tu as bien EU III de base en "pas trop cher" (faut faire les fonds d'étagère), ou alors il faut commander.
shhhht, c'est plus vrai, y a UN magasin en France qui a EU3-Complete ! Europa Universalis III - Page 5 70524

Ah, mais ce n'est pas un magasin Embarassed ... Il va falloir leur commander Europa Universalis III - Page 5 749155

Je devrais recevoir le mien, venant d ela perfide Albion, aux alentours du 24 décembre (donc vraisemblablement vers le 3 janvier en tenant compte des délais postaux français).

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
babass





Europa Universalis III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Europa Universalis III   Europa Universalis III - Page 5 EmptySam 13 Déc 2008 - 13:49

Keyan Farlander a écrit:
babass a écrit:
par contre, pas moyen de trouver EU3 en magasin Sad

va falloir que je le commande je pense.
C'est ce qu'on dit depuis une paire de pages : EU III Complete n'est pas distribué en France. :red:
Tu as bien EU III de base en "pas trop cher" (faut faire les fonds d'étagère), ou alors il faut commander.
en Belgique non plus :red:

Keyan Farlander a écrit:

C'est la mode, que veux-tu. Il est quasiment impossible de trouver un portable léger avec des capacités convenables en 3D. C'est un peu normal, car puissance et légèreté sont antinomiques sur un ordinateur portable.
ils le font exprets, car faut franchement être con (ou vicieux) pour ne proposer QUE des ordis portables aussi gros... et je n'ose même pas regarder les autonomies de leur merde...
une façon pour entuber le client en lui proposant un truc qui ne répond à ses besoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
babass





Europa Universalis III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Europa Universalis III   Europa Universalis III - Page 5 EmptySam 13 Déc 2008 - 14:12

Hildoceras a écrit:
Je devrais recevoir le mien, venant d ela perfide Albion, aux alentours du 24 décembre (donc vraisemblablement vers le 3 janvier en tenant compte des délais postaux français).

sur le site de paradox, il donnent ça comme lien pour achter EU3 Complet:

Buy Europa Universalis III Complete! Version imprimable

USA

AMAZON.COM

UK

AMAZON.UK.COM


SCANDINAVIA

Sweden

CDON

WEBBHALLEN

NORWAY

CDON

DENMARK

CDON

FINLAND

CDON



le mieux c'est d'acheter chez amazon UK je pense ? non ?

c'est quoi les délais ? car ça sert à rien que je commande s'ils le livrent pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Europa Universalis III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Europa Universalis III   Europa Universalis III - Page 5 EmptySam 13 Déc 2008 - 14:58

Tu peux toujours tenter amazon.de, cf. premiers posts de l'enfilade. Mais avec la chute du cours de la £, acheter en Angleterre s'avérera sans doute plus rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Europa Universalis III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Europa Universalis III   Europa Universalis III - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Europa Universalis III
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum sur europa universalis III
» Ou peut on acheter la version non digitale de europa universalis Rome gold ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox :: EU1/2/3/4/Rome-
Sauter vers: