Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte.

Aller en bas 
+23
Nabulio
Toub
Bob Lafayette
Ibarrategui
Mauclerc
capitaine Fracasse
Midomar
Keyser Pacha
hopswitz
Marshall Ombre
el_slapper
Oli le Belge
forezjohn
BaronKray
DD
Mosquito
vinsoliman
Hildoceras
Dandolo
boultan
Keyan Farlander
Ashcabir
Cat Lord
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte.   Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 5 EmptyMer 1 Jan 2014 - 11:37

J'avais déjà vu ça avec une panthère noire, mais elle avait visé un peu trop gros pour elle et avait du battre en retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte.   Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 5 EmptyMer 1 Jan 2014 - 12:03

La précision et la puissance du coup de gueule qui sectionne la moelle épinière à travers les écailles et évite un combat aléatoire sont très impressionnantes.

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Nabulio

Nabulio


Age : 42

Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte.   Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 5 EmptyMer 1 Jan 2014 - 12:24

Je n'aurai jamais misé un kopeck sur le jaguar contre le blindé préhistorique.  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
el_slapper

el_slapper


Age : 48
Localisation : Dans un Q400, entre Paris et Montpellier

Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte.   Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 5 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 10:03

comme quoi, le blindage et la puissance de feu ne font pas tout. Parfois, la mobilité prime.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte.   Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 5 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 10:28

Ouais, m'enfin, t'es tranquillou à te dorer au soleil et soudain, on t'agresse...

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
SP

SP


Age : 46

Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte.   Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 5 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 10:31

Et je ne suis pas certain qu'en terme de quantité de viande consommable notre ami le jaguar ait fait une très bonne affaire. Ou alors faut aimer recracher les écailles...
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte.   Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 5 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 10:57

Hildoceras a écrit:
Ouais, m'enfin, t'es tranquillou à te dorer au soleil et soudain, on t'agresse...
µ

J'ai pensé à la même chose  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
forezjohn

forezjohn


Age : 42
Localisation : Expert-comptable city

Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte.   Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 5 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 10:59

el_slapper a écrit:
comme quoi, le blindage et la puissance de feu ne font pas tout. Parfois, la mobilité prime.

Ah parce que tuer l'ennemi en un coup dans la nuque à travers son blindage c'est pas de la puissance de feu?
Revenir en haut Aller en bas
SP

SP


Age : 46

Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte.   Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 5 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 11:14

forezjohn a écrit:
el_slapper a écrit:
comme quoi, le blindage et la puissance de feu ne font pas tout. Parfois, la mobilité prime.

Ah parce que tuer l'ennemi en un coup dans la nuque à travers son blindage c'est pas de la puissance de feu?

Nan, c'est les para italiens à El Alamein qui se jettent sous les chars brit pour les faire exploser à la mine.  Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 5 749155 
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte.   Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 5 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 16:11

el_slapper a écrit:
comme quoi, le blindage et la puissance de feu ne font pas tout. Parfois, la mobilité prime.

C'est ce que j'essaie d'expliquer aux mecs blindés qui viennent jouer les gros bras où je bosse : maintenant, tu bouges... Ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte.   Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 5 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 16:34

quand les mecs de 130kg parlent, les autres, blindés ou pas, écoutent pale

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte.   Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 5 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 16:58

Hildoceras a écrit:
quand les mecs de 130kg parlent, les autres, blindés ou pas, écoutent pale

C'est marrant que même avec des poids plumes de seulement 130 kg, les gens écoutent...
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte.   Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 5 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 16:59

Ce qui est marrant, c'est que Bob prend 10kg à chaque évocation Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 5 749155
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte.   Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 5 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 17:03

Oli le Belge a écrit:
Ce qui est marrant, c'est que Bob prend 10kg à chaque évocation Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 5 749155 

C'est pas si drôle... Je reste relativement tonique, pas à sauter par dessus les murets comme quand j'avais 20 ans et que je pesais 115 mais par contre, question fatigue, c'est exponentiel avec le poids. Bon, là avec le divorce, je devrais commencer à perdre puisque je bouffe moins...
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte.   Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 5 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 17:06

Bob Lafayette a écrit:
Oli le Belge a écrit:
Ce qui est marrant, c'est que Bob prend 10kg à chaque évocation Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 5 749155 

C'est pas si drôle... Je reste relativement tonique, pas à sauter par dessus les murets comme quand j'avais 20 ans et que je pesais 115 mais par contre, question fatigue, c'est exponentiel avec le poids. Bon, là avec le divorce, je devrais commencer à perdre puisque je bouffe moins...
Oui mais tu fais moins de sport le soir du coup....  Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 5 749155 
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte.   Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 5 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 17:41

hopswitz a écrit:
Bob Lafayette a écrit:
Oli le Belge a écrit:
Ce qui est marrant, c'est que Bob prend 10kg à chaque évocation Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 5 749155 

C'est pas si drôle... Je reste relativement tonique, pas à sauter par dessus les murets comme quand j'avais 20 ans et que je pesais 115 mais par contre, question fatigue, c'est exponentiel avec le poids. Bon, là avec le divorce, je devrais commencer à perdre puisque je bouffe moins...
Oui mais tu fais moins de sport le soir du coup....  Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 5 749155 

Oh, parfois on surévalue l'activité sexuelle des gens mariés et parfois on sous-évalue l'activité sexuelle des gens célibataires...


Enfin, sauf pour toi Hops.



Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte.   Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2014 - 12:31

Astucieux, ingénieux, mais il fallait y penser.

http://www.altaerosenergies.com/  Cool 

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte.   Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2014 - 12:43

Et une chouette vidéo sur les coraux et les éponges:

http://notes-from-dreamworlds.blogspot.com.au/2014/03/slow-life.html

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte.   Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 5 EmptyMer 9 Avr 2014 - 13:57

les aliens sont parmi nous et ça fait neuf cent millions d'années qu'ils sont là ! pale

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte.   Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 13:05

J'aime vraiment bien les infographie d'xkcd:

Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 5 4_5_degrees

Cat
Revenir en haut Aller en bas
forezjohn

forezjohn


Age : 42
Localisation : Expert-comptable city

Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte.   Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 13:38

Bah avec les bonds que fait la biotechnologie -et la biogéntique- on trouvera un moyen de s'en sortir, entre la réécriture complète de 2 chromosomes de levure du boulanger et l'insertion de nouvelles base génétiques synthétiques dans E.Coli, les pespectives sont vertigineuses(et effrayantes).
Revenir en haut Aller en bas
Toub

Toub


Age : 59
Localisation : méchoui sur Loire

Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte.   Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 5 EmptyMer 1 Oct 2014 - 13:03

Il faudrait un bon détective ... Sad

La mer d'Aral a disparu.

_________________
Free your mind ... your ass will follow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendal.morvanillitch
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte.   Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 5 EmptyLun 14 Mar 2016 - 0:23

Post anti-Filamp Razz :

Cat découvre que certaines araignées sont de bonnes nageuses et bouffent des poissons bien plus gros qu'elles Shocked :

 http://www.bbc.com/news/science-environment-27904153

 Cat
Revenir en haut Aller en bas
viper37

viper37


Age : 50
Localisation : ici

Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte.   Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 5 EmptyLun 14 Mar 2016 - 15:16

On pourrait en faire un film, dans le style Sharknado Razz

merci du lien, j'ignorais totalement cet aspect de nos amis à huit pattes :)
De petits mammifères, je savais: (ne clique pas là dessus Filamp!)
https://www.wiziq.com/tutorial/33547-Spiders-can-eat-mammals
mais des poissons, j'ignorais. Fascinant :)
Revenir en haut Aller en bas
Foulque Nerra

Foulque Nerra



Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte.   Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 5 EmptyLun 14 Mar 2016 - 15:29

Même pas les araignées de Mer, Vip ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte.   Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les fans de paléographie
» L'enfilade du libraire
» T'es néanderthal toi ?
» L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques)
» VIP pour Vic 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Université-
Sauter vers: