Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte.

Aller en bas 
+23
Nabulio
Toub
Bob Lafayette
Ibarrategui
Mauclerc
capitaine Fracasse
Midomar
Keyser Pacha
hopswitz
Marshall Ombre
el_slapper
Oli le Belge
forezjohn
BaronKray
DD
Mosquito
vinsoliman
Hildoceras
Dandolo
boultan
Keyan Farlander
Ashcabir
Cat Lord
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
capitaine Fracasse

capitaine Fracasse



Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte.   Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2012 - 14:11

je ne trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Keyser Pacha

Keyser Pacha


Age : 45
Localisation : Pleine tête !

Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte.   Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2012 - 14:19

Ho putain !!!

Elle était bien là ou je l'avais vu, mais ce que j'avais pris pour une minuscule grenouille en mouvement était une de ces pattes avant !!!

Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 3 749155

Les miracles de l'action combiné de l'oeil et du cerveau. (Et le truc le plus fort du coup, c'est que j'avais bien scruté la zone et je ne voyais rien du tout).

Bref. Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 3 402613

Il m'a fallu au moins un bon quart d'heure mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte.   Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2012 - 14:36

Moi, je ne vois toujours rien...
Revenir en haut Aller en bas
hopswitz

hopswitz


Age : 42
Localisation : Muloose

Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte.   Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2012 - 14:47

Oli le Belge a écrit:
Moi, je ne vois toujours rien...
C'est parce que c'est une grenouille mâle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc


Age : 39
Localisation : Craggy Island

Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte.   Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:00

Vue en une vingtaine de secondes. Dans ces cas là il faut se concentrer sur la texture plutôt que les couleurs et elle fini par apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte.   Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2012 - 17:39

c'est quoi une grenouille ? :red:
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte.   Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:31

Je ne l'avais pas trouvée. Elle est vraiment petite. :)

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte.   Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:56

c'est ce qu'elle dit aussi :red:
Revenir en haut Aller en bas
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte.   Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:06

Je l'ai trouvée assez rapidement cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/
el_slapper

el_slapper


Age : 48
Localisation : Dans un Q400, entre Paris et Montpellier

Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte.   Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:38

trouvé en 1 minute. Madame en moins de dix secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte.   Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:52

je pense l'avoir trouvée......il m'a fallu des heures Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 3 749155
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte.   Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:14

En 14 secondes, j'ai trouvé...

12 secondes plus tard, je me suis dit que je n'étais pas sûr...

En trois minutes à me demander si c'était la bonne, j'ai fini par vraiment trouver... l'autre qui n'était pas un caillou... Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 3 749155
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Ombre

Marshall Ombre


Age : 51

Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte.   Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 9:13

el_slapper a écrit:
trouvé en 1 minute. Madame en moins de dix secondes...
Ma femme pareil, en 10 secondes... Ce qui prouve bien que le cerveau féminin n'est pas câblé comme le nôtre...



Ibarrategui a écrit:
Je l'ai trouvée assez rapidement cheers

... et celui du Célestissime non plus Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 3 398245
Revenir en haut Aller en bas
Ibarrategui

Ibarrategui


Age : 42
Localisation : Marineland

Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte.   Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 9:20

Marshall Ombre a écrit:
el_slapper a écrit:
trouvé en 1 minute. Madame en moins de dix secondes...
Ma femme pareil, en 10 secondes... Ce qui prouve bien que le cerveau féminin n'est pas câblé comme le nôtre...



Ibarrategui a écrit:
Je l'ai trouvée assez rapidement cheers

... et celui du Célestissime non plus Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 3 398245

Je l'ai trouvé juste avant ma compagne Razz , l'honneur masculin est sauf chez les Iba.
Revenir en haut Aller en bas
http://brumes.wordpress.com/
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte.   Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 9:52

Je ne trouvais rien Sad
Puis au bout d'au moins un quart d'heure cumulé je l'ai trouvée cheers
Puis j'ai montré la photo à Midomadame
Et en 30 secondes elle a trouvé une autre Grenouille scratch


Et après étude approfondie, sa grenouille semble plus vraie que la mienne pale

Moralité
1/ Je vais mourrir de faim dans la jungle
2/ Je vais manger des cailloux en me persuadant que ce sont des grenouille.


Pour info : ma grenouille à moi que j'ai est sous les feuilles aux deux tiers haut trois cinquième à droite. Elle est rousse
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte.   Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 9:54

j'ai peur que tu ne manges beaucoup de feuilles quand tu seras perdu dans la forêt :red:

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte.   Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 9:59

Midomar a écrit:
Je ne trouvais rien Sad
Puis au bout d'au moins un quart d'heure cumulé je l'ai trouvée cheers
Puis j'ai montré la photo à Midomadame
Et en 30 secondes elle a trouvé une autre Grenouille scratch


Et après étude approfondie, sa grenouille semble plus vraie que la mienne pale

Moralité
1/ Je vais mourrir de faim dans la jungle
2/ Je vais manger des cailloux en me persuadant que ce sont des grenouille.


Pour info : ma grenouille à moi que j'ai est sous les feuilles aux deux tiers haut trois cinquième à droite. Elle est rousse
Fais comme les lions, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte.   Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 11:02

A la préhistoire, l'Homo Midomarum était un animal légérement différent de l'Homo Sapiens.
C'était le male qui gardait le foyer pendant que la femelle chassait.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Ombre

Marshall Ombre


Age : 51

Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte.   Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 11:05

Midomar a écrit:

Pour info : ma grenouille à moi que j'ai est sous les feuilles aux deux tiers haut trois cinquième à droite. Elle est rousse
Y ena qu'une et elle n'est pas du tout sous une feuille... désolé... Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 3 925854


Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 3 374400_343731275724748_545437714_n
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte.   Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 11:29

Tu aurais pu mieux cadrer, quand même... :red:
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte.   Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 13:31

Bon, de toute façon, manger des grenouilles c'est une mauvaise idée... d'abord c'est pas appétissant et en plus, tu peux tomber sur des toxiques !
Bref, on laisse ça aux Français...


A la préhistoire, Oli chassait le Mammouth (qui se cache moins bien dans les cailloux des rivières ! ) et après chaque chasse à laquelle il avait survécu, il honorait mille culs... Razz [avec un peu de poésie, on est pas des bêtes non plus ^^ ].





Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte.   Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 13:39

Marshall Ombre a écrit:
Midomar a écrit:

Pour info : ma grenouille à moi que j'ai est sous les feuilles aux deux tiers haut trois cinquième à droite. Elle est rousse
Y ena qu'une et elle n'est pas du tout sous une feuille... désolé... Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 3 925854
Pas la peine de te moquer, Midomadame me l'a montré.
Mais avant, elle m'avait montré un gros caillou noir pas du tout batracien.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte.   Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 22:15

Je ne connaissais pas mais je suis pour le moins surpris et émerveillé : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bagheera_kiplingi
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte.   Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 10:59

Bob Lafayette a écrit:
Je ne connaissais pas mais je suis pour le moins surpris et émerveillé : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bagheera_kiplingi
Intéressant ! study

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cat Lord

Cat Lord


Age : 51
Localisation : Osco Manosco !

Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte.   Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 16:55

Faites gaffe, à la sortir de l'hiver, les vautours des Pyrénées ont trèèèès faim ! pale

Ils ont bouloté une randonneuse qui avait fait une chute mortelle en même pas deux heures ! Shocked

http://fr.news.yahoo.com/pyr%C3%A9n%C3%A9es-atlantiques-corps-dune-randonneuse-d%C3%A9vor%C3%A9-vautours-121851145.html

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte.   Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfilade Biologique, écologique, naturalistique, ... bref, pour les fans de La Hulotte.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les fans de paléographie
» L'enfilade du libraire
» T'es néanderthal toi ?
» L'enfilade scientifique du VdF (Sciences physiques, chimiques, mathématiques)
» VIP pour Vic 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Université-
Sauter vers: