Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 EU3 et events historiques : où en est-on ?

Aller en bas 
+2
SeNTEnZa
boultan
6 participants
AuteurMessage
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

EU3 et events historiques : où en est-on ? Empty
MessageSujet: EU3 et events historiques : où en est-on ?   EU3 et events historiques : où en est-on ? EmptySam 20 Sep 2008 - 16:22

Le titre est explicite, mon EUIII prend la poussière et je me demandais si un mod ou une extension permettait enfin d'avoir des events historiques...
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com En ligne
SeNTEnZa

SeNTEnZa


Age : 46

EU3 et events historiques : où en est-on ? Empty
MessageSujet: Re: EU3 et events historiques : où en est-on ?   EU3 et events historiques : où en est-on ? EmptyMar 23 Sep 2008 - 10:10

Amen, le mien aussi s'embete et je ne le ressort pas tant qu'il n'y aura pas une sorte d'AGCEEP pour EU3 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

EU3 et events historiques : où en est-on ? Empty
MessageSujet: Re: EU3 et events historiques : où en est-on ?   EU3 et events historiques : où en est-on ? EmptyMar 23 Sep 2008 - 10:15

Avec IN et ses missions, ça va déjà beaucoup mieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com En ligne
crash63

crash63


Age : 42
Localisation : au milieu des volcans

EU3 et events historiques : où en est-on ? Empty
MessageSujet: Re: EU3 et events historiques : où en est-on ?   EU3 et events historiques : où en est-on ? EmptyMar 23 Sep 2008 - 16:48

Magna Mundi en rajoutait pas mal aussi avant IN même si la philosophie de j*e*u n'est pas la même que EU2 de toute façon. La nouvelle version compatible IN devrait être pas mal de ce point de vue là.
Revenir en haut Aller en bas
Oli le Belge

Oli le Belge


Age : 45
Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise

EU3 et events historiques : où en est-on ? Empty
MessageSujet: Re: EU3 et events historiques : où en est-on ?   EU3 et events historiques : où en est-on ? EmptyMer 24 Sep 2008 - 11:26

Magna Mundi rendait le j*e*u extrêmement compliqué et limite obscur [j'ai jamais bien compris comment former l'Espagne avec MM, j'en passe et des meilleures...parce qu'il fallait aller lire les fichier d'event pour comprendre, bref, démonter le moteur de ma voiture pour apprécier une ballade, très peu pour moi...].

ici, depuis IN et le dernier patch, il y a quand même moyen de s'amuser sans se prendre la tête [pour la taper contre le mur...].

Je vais vraiment hésiter beaucoup à installer un mod...
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

EU3 et events historiques : où en est-on ? Empty
MessageSujet: Re: EU3 et events historiques : où en est-on ?   EU3 et events historiques : où en est-on ? EmptyMer 24 Sep 2008 - 11:28

Effectivement, IN avec les options historiques et les missions répond à mes attentes... Je demande pas non plus d'avoir un truc hyper-scripté (sinon j'ai toujours EU2 sous le coude).
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com En ligne
crash63

crash63


Age : 42
Localisation : au milieu des volcans

EU3 et events historiques : où en est-on ? Empty
MessageSujet: Re: EU3 et events historiques : où en est-on ?   EU3 et events historiques : où en est-on ? EmptyJeu 25 Sep 2008 - 16:34

Oli le Belge a écrit:
Magna Mundi rendait le j*e*u extrêmement compliqué et limite obscur [j'ai jamais bien compris comment former l'Espagne avec MM, j'en passe et des meilleures...parce qu'il fallait aller lire les fichier d'event pour comprendre, bref, démonter le moteur de ma voiture pour apprécier une ballade, très peu pour moi...].

ici, depuis IN et le dernier patch, il y a quand même moyen de s'amuser sans se prendre la tête [pour la taper contre le mur...].

Je vais vraiment hésiter beaucoup à installer un mod...
Avec IN les conditions de formation des nouveaux pays, tu le verras.
Revenir en haut Aller en bas
YodaMaster

YodaMaster


Age : 56
Localisation : Toulouse, France - UE

EU3 et events historiques : où en est-on ? Empty
MessageSujet: Re: EU3 et events historiques : où en est-on ?   EU3 et events historiques : où en est-on ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:04

SeNTEnZa a écrit:
Amen, le mien aussi s'embete et je ne le ressort pas tant qu'il n'y aura pas une sorte d'AGCEEP pour EU3 Sleep
Faut pas rêver, ça portera un autre nom, soit pour le mod (pas les mêmes gusses), soit pour le j*e*u (là y'a des chances...).
Revenir en haut Aller en bas
capitaine Fracasse

capitaine Fracasse



EU3 et events historiques : où en est-on ? Empty
MessageSujet: Re: EU3 et events historiques : où en est-on ?   EU3 et events historiques : où en est-on ? EmptySam 15 Nov 2008 - 19:00

Faire un recueil de missions serait déjà très sympathique.
Un MEP ou plutot un PEM
Revenir en haut Aller en bas
crash63

crash63


Age : 42
Localisation : au milieu des volcans

EU3 et events historiques : où en est-on ? Empty
MessageSujet: Re: EU3 et events historiques : où en est-on ?   EU3 et events historiques : où en est-on ? EmptyDim 16 Nov 2008 - 10:41

La meilleure alternative pour avoir de l'historique c'est Magna Mundi et je le trouve plutôt pas mal. :)

Par contre c'est clair qu'il est complètement inadapté aux gros bills qui n'ont aucune chance de s'exprimer par leur manière habituelle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EU3 et events historiques : où en est-on ? Empty
MessageSujet: Re: EU3 et events historiques : où en est-on ?   EU3 et events historiques : où en est-on ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EU3 et events historiques : où en est-on ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférences historiques d'Henri Guillemin
» Vidéos historiques (et autres) online
» Parce qu'on parle pas énormément des revues historiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox :: EU1/2/3/4/Rome-
Sauter vers: