Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Libérer l'Europe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Libérer l'Europe Empty
MessageSujet: Libérer l'Europe   Libérer l'Europe EmptySam 24 Jan 2009 - 21:45

Salut,

j'ai fait une partie HOI2 avec l'URSS. Avril 1942 j'ai laminé l'Allemagne, quelques events se déclenchent pour libérer divers états qui deviennent mes fantoches (Bulgarie, Grèce, Roumanie) MAIS : la Pologne ne l'est pas (elle est libre, stalinienne mais ni alliée ni fantoche), la France et le Bénélux ne se libèrent pas du tout.

Je précise que c'est HOI2 DD, pas de mod d'installé sauf un mod graphique. Comment faire pour libérer les pays de l'Ouest ? sachant que la France Libre et la France de Vichy existent, je ne peux donc en créer aucune des deux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Filou

Filou



Libérer l'Europe Empty
MessageSujet: Re: Libérer l'Europe   Libérer l'Europe EmptyLun 26 Jan 2009 - 2:41

Les joies de HoI sans mods.... Vaut mieux choisir de tout garder et libérer ce qu'on veut bien via les commandes normales, puis réduire le dissent à coup d'event 1009.

Pour le bloc de l'est c'est l'utilisation de la commande 'independence' sans event pour fantochisé ensuite qui déconne.
Si les pays avaient changé de côté avant la paix ils seront maintenant libéré. Super pratique quand on se bat encore contre l'Italie et que l'Europe devient soudainement neutre.

France + Bénélux... bidouille po'wa! Libérer l'Europe 402613
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Libérer l'Europe Empty
MessageSujet: Re: Libérer l'Europe   Libérer l'Europe EmptyLun 26 Jan 2009 - 7:57

Trop tard pour bidouiller : ces cons de ricains qui n'ont rien branlé à part prendre la Sardaigne et Chypre viennent de me dg, entrainant tous les alliés avec eux, et moi qui voulais faire le gentil russe libérateur... et je ne pouvais pas rendre leurs provinces dans l'écran diplo à la France et au Bénélux. Une connerie qui me plombe ma fin de partie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Libérer l'Europe Empty
MessageSujet: Re: Libérer l'Europe   Libérer l'Europe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libérer l'Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox :: HOI1/2/3/4-
Sauter vers: