Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Multi EU3 par correspondance ?

Aller en bas 
+15
FFFootix
Pero Coveilha
Mosquito
capitaine Fracasse
BaronKray
babass
gwann
Keyser Pacha
Keyan Farlander
bwyb
Oli le Belge
Cat Lord
DrussDharan
gonzoo
boultan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Multi EU3 par correspondance ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 13 EmptyVen 3 Avr 2009 - 8:52

Nan, t'as raison de garder l'héritage, shit happens.
J'va prendre autre chose comme pays - il en reste que Bwyb n'aurait pas encore maraboutisé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Multi EU3 par correspondance ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 13 EmptyVen 3 Avr 2009 - 9:37

Les pays que j'ai touché ont tous disparu, tu pourras prendre ce que tu veux...

Maintenant on doit prendre des pays de puissance équivalente aux Pays-Bas et au Danemark et qui ne se trouve pas trop directement dans leur sphère d'influence si possible...

Je ne vois pas trop ce qu'il nous reste entre les blobs et les nains sans avenir... Je vais peut-être aller faire mon marché chez les musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Multi EU3 par correspondance ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 13 EmptyVen 3 Avr 2009 - 9:57

Mosquito a écrit:
Pourquoi tu le prends pour toi?

Ce n'était pas une critique de ma part, j'étais sérieux. J'ai dit çà sur un ton neutre, c'était juste une réflexion, c'est tout. En plus, est-ce que tu m'as vu te presser cette semaine?

Et le pompom des pompoms, c'est que je suis pas libre avant dimanche soir, alors que tu me rendes la save maintenant ou dimanche, voire lundi, ça ne me gène absolument pas.
Ah oups... Embarassed

Je pensais que tu gardais les critiques au chaud, et que cela venait de sortir d'un coup. Désolé pour le malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito





Multi EU3 par correspondance ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 13 EmptyVen 3 Avr 2009 - 10:01

Keyan Farlander a écrit:
Mosquito a écrit:
Pourquoi tu le prends pour toi?

Ce n'était pas une critique de ma part, j'étais sérieux. J'ai dit çà sur un ton neutre, c'était juste une réflexion, c'est tout. En plus, est-ce que tu m'as vu te presser cette semaine?

Et le pompom des pompoms, c'est que je suis pas libre avant dimanche soir, alors que tu me rendes la save maintenant ou dimanche, voire lundi, ça ne me gène absolument pas.
Ah oups... Embarassed

Je pensais que tu gardais les critiques au chaud, et que cela venait de sortir d'un coup. Désolé pour le malentendu.

Ben oui, je sais être paisible de temsp en temps. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Multi EU3 par correspondance ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 13 EmptyVen 3 Avr 2009 - 10:06

bwyb a écrit:
Les pays que j'ai touché ont tous disparu, tu pourras prendre ce que tu veux...

Maintenant on doit prendre des pays de puissance équivalente aux Pays-Bas et au Danemark et qui ne se trouve pas trop directement dans leur sphère d'influence si possible...

Je ne vois pas trop ce qu'il nous reste entre les blobs et les nains sans avenir... Je vais peut-être aller faire mon marché chez les musulmans.
Il faut regarder aux périphéries, en effet : il y a toujours la Castille, qui partage la péninsule avec un Portugal nain et la France, et qui a un petit empire colonial. A part ça, Milan a presque réunifié l'Italie, le Brandebourg est toujours debout et empereur, la Finlande en lutte contre Novgorod, Novgorod elle-même...

Au pire, il reste en effet les autres continents. L'Empire ottoman ?

A propos d'Empire : j'ai eu la possibilité de basculer en "Administration impériale", maisj'ai laissé à l'IA le soin de prendre cette décision. +5 Prestige contre -3 en Stab, bof...

PS : Ai "mis à jour" mon AAR, c'est qui qui bloque à cet endroit, maintenant ? J'ai un chapitre à rajouter avant d'oublier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Midomar

Midomar


Age : 99
Localisation : A la campagne

Multi EU3 par correspondance ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 13 EmptyVen 3 Avr 2009 - 12:11

Mosquito a écrit:
Keyan Farlander a écrit:
Mosquito a écrit:
Pourquoi tu le prends pour toi?

Ce n'était pas une critique de ma part, j'étais sérieux. J'ai dit çà sur un ton neutre, c'était juste une réflexion, c'est tout. En plus, est-ce que tu m'as vu te presser cette semaine?

Et le pompom des pompoms, c'est que je suis pas libre avant dimanche soir, alors que tu me rendes la save maintenant ou dimanche, voire lundi, ça ne me gène absolument pas.
Ah oups... Embarassed

Je pensais que tu gardais les critiques au chaud, et que cela venait de sortir d'un coup. Désolé pour le malentendu.

Ben oui, je sais être paisible de temsp en temps. :red:
lol!





Oui je sais ne mettre qu'un smiley est parfois considéré comme du spam.

Je peux vous raconter une histoire de Toto pour éviter ce léger travers
Revenir en haut Aller en bas
boultan
Admin
boultan


Age : 49
Localisation : Paris/Montreuil

Multi EU3 par correspondance ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 13 EmptyVen 3 Avr 2009 - 13:05

Keyan Farlander a écrit:
bwyb a écrit:
Les pays que j'ai touché ont tous disparu, tu pourras prendre ce que tu veux...

Maintenant on doit prendre des pays de puissance équivalente aux Pays-Bas et au Danemark et qui ne se trouve pas trop directement dans leur sphère d'influence si possible...

Je ne vois pas trop ce qu'il nous reste entre les blobs et les nains sans avenir... Je vais peut-être aller faire mon marché chez les musulmans.
Il faut regarder aux périphéries, en effet : il y a toujours la Castille, qui partage la péninsule avec un Portugal nain et la France, et qui a un petit empire colonial. A part ça, Milan a presque réunifié l'Italie, le Brandebourg est toujours debout et empereur, la Finlande en lutte contre Novgorod, Novgorod elle-même...

Au pire, il reste en effet les autres continents. L'Empire ottoman ?

A propos d'Empire : j'ai eu la possibilité de basculer en "Administration impériale", maisj'ai laissé à l'IA le soin de prendre cette décision. +5 Prestige contre -3 en Stab, bof...

PS : Ai "mis à jour" mon AAR, c'est qui qui bloque à cet endroit, maintenant ? J'ai un chapitre à rajouter avant d'oublier Razz

C'est Bwyb aka l'apatride, après c'est à moi aka le juif errant
Revenir en haut Aller en bas
https://boultan.wordpress.com
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Multi EU3 par correspondance ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 13 EmptyVen 3 Avr 2009 - 13:09

Dès que je rentre chez moi ce soir je prends ma plus belle plume et je vous narre la suite des aventures des Bwybowzki dans les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Multi EU3 par correspondance ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 13 EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:50

bwyb a écrit:
Dès que je rentre chez moi ce soir je prends ma plus belle plume et je vous narre la suite des aventures des Bwybowzki dans les détails.
Hé bé ! On dirait l'Histoire de la décadence et de la chute de l'Empire romain, de Gibbon.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito





Multi EU3 par correspondance ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 13 EmptyMer 8 Avr 2009 - 6:19

Euh, question à deux balles : c'est moi qu'on attend?
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Multi EU3 par correspondance ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 13 EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:48

lol!

Il y a des chances, en effet, autant pour faire avancer le schmilblick que pour l'AAR Multi EU3 par correspondance ? - Page 13 293843
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito





Multi EU3 par correspondance ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 13 EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:53

Chais pas, moi, un coup tu dois rejouer, un coup non...
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Multi EU3 par correspondance ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 13 EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:57

Je faisais une proposition, nuance. La save est déjà en ligne, sers-toi... Wink

(D'toute façon, je sens que ça va me rapporter des emmerdes, c't héritage Multi EU3 par correspondance ? - Page 13 402613 :red: )
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito





Multi EU3 par correspondance ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 13 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 8:22

http://www.megaupload.com/?d=LH8C9F0N

J'ai joué. encore désolé pour le retard.


Une partie tendue de chez tendue!!

Début de partie, j'abandonne une idée nationale pour Nouveau Monde : Stab - 3

Je mets le trésor à 100% pour avoir des ronds.

J'offre gratuitement une province en mer Baltique à la Prusse. (pas m'emmerder avec les boulets de l'IA qui rapportent rien et coûtent un max en stab)

Je lance la conversion massive de mes cathos de chocs qui m'envoient révoltes sur révoltes.

Je colonise Haïti.

Je fais plein de cadeaux à la France, ce sur quoi elle me répond par des bordées d'insultes.

J'encaisse bravement la guerre diplomatique qu'elle me fait, finançant des révoltes chez moi, m'insultant, et moi je lui fais des bisous en retour.

Dès 1555, quand Haïti est bien en place, je change à nouveau d'idée nationale pour les Banques (pour l'infla) : Stab - 3.

J'assiste médusé à la guerre générale entre la France et le reste du monde. Bof, le Danemark a peut-être perdu des provinces, mais j'en suis pas sûr.

J'en profite pour faire encore plus de cadeaux à la France, bisous toussa, et elle accepte de m'offrir l'accès militaire, je lui offre le mien, je la garantie, et on arrive a un SUPERBE +197 en 1554!

Avant qu'elle ne reparte dans une nouvelle crise d'hystérie coprolalique qui va encore me couter un max en cadeaux pour l'apaiser...

Au final, je suis encore en un seul morceau, pas de guerre, une belle colonie, une infla élevée mais acceptable, et surtout en voie de réduction (dans un gros siècle :p).

Maintenant, je passe le bébé à l'IA. On va voir ce qu'elle va faire de ma belle république.
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Multi EU3 par correspondance ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 13 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 11:29

Y'a pas de mal, ce n'est pas moi qui vais te lancer la première pierre Wink

Le Danemark a perdu des plumes ? Au point où j'en suis, ce n'est pas si grave : j'ai de la marge Laughing Avec un chouia de bol, l'un des belligérants aura peut-être demandé de relâcher la Bavière.

Et si la Prusse est enfin unie, c'est un autre bon point cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito





Multi EU3 par correspondance ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 13 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 11:46

Keyan Farlander a écrit:


Et si la Prusse est enfin unie, c'est un autre bon point cheers

Elle est toujours coupée en deux, mais pas par moi.

concernant l'embargo, c'était obligatoire, tes marchants étaient à la fois trop aggressifs et trop performants. study
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Multi EU3 par correspondance ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 13 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 11:48

Suspect
Hum.

Pas grave, on règlera ça à l'amiable dans 20 ans. Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito





Multi EU3 par correspondance ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 13 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 11:50

Keyan Farlander a écrit:
Suspect
Hum.

Pas grave, on règlera ça à l'amiable dans 20 ans. Ou pas...

T'inquiète, je fais confiance à nos IA respectives pour faire en sorte de lever cet embargo. Sur l'autre partie avec Tam, Tix et Oli, l'IA me vire tous mes embargos.
Revenir en haut Aller en bas
bwyb

bwyb


Age : 51
Localisation : Brabant, Belgique

Multi EU3 par correspondance ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 13 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 11:53

Bon c'est mon tour mais vous connaissez la chanson...

Le jeudi c'est Mad Wings and glory
Le vendredi c'est America's Army


Et ce week-end c'est pâque, on n'est jamais tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Multi EU3 par correspondance ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 13 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 11:54

J'en suis quasiment certain. Aucun embargo n'a résisté à la puissance du carnet de chèques ou du pot-de-vin.
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito





Multi EU3 par correspondance ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 13 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 11:56

bwyb a écrit:
Bon c'est mon tour mais vous connaissez la chanson...

Le jeudi c'est Mad Wings and glory
Le vendredi c'est America's Army


Et ce week-end c'est pâque, on n'est jamais tranquille!

Oh PUTAIN C'EST PAQUES!!!!!!!!! Shocked Multi EU3 par correspondance ? - Page 13 66674
Revenir en haut Aller en bas
Keyan Farlander

Keyan Farlander


Age : 44
Localisation : Lorraine, France

Multi EU3 par correspondance ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 13 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 12:00

Et alors ? Il reste le Lundi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito





Multi EU3 par correspondance ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 13 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 12:01

Attends, on est jeudi, demain c'est vendredi, et après c'est le week end.

Putain fait chier...


Bon, ben, je vais tout de suite en ville acheter les oeufs en chocolat pour la famille. (en plus ça coûte une fortune ces conneries...)
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito





Multi EU3 par correspondance ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 13 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 14:15

Me revoici. Allégé de 50€... Putains de fêtes de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Thuwe

Thuwe


Age : 42
Localisation : Gandelain

Multi EU3 par correspondance ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 13 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 14:31

Rien ne t'oblige de les fêter :).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multi EU3 par correspondance ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Multi EU3 par correspondance ?   Multi EU3 par correspondance ? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Multi EU3 par correspondance ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tenté par un multi Eu3 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox :: EU1/2/3/4/Rome-
Sauter vers: