DD
| Sujet: Re: bienvenue vonguderian Sam 4 Juil 2009 - 17:37 | |
| J'ai songé à Mussolini en danseuse style lido mais j'me suis dit que ça serait trop |
|
YodaMaster
| Sujet: Re: bienvenue vonguderian Dim 5 Juil 2009 - 2:18 | |
| Ben... quand on voit celui de MauMau et quand on sait d'où sort la scène... |
|
boultan Admin
| Sujet: Re: bienvenue vonguderian Mar 7 Juil 2009 - 10:07 | |
| - DD a écrit:
- J'me souviens que j'avais eu quelques réactions criant au scandale quand j'avais mis Krivine maquillé en avatar...Les temps changent...
Bah, y'a pas de vraie règle pour les avatars, mais c'est vrai que quitte à prendre un perso célèbre et potentiellement polémique, on est tout de suite plus à l'aise en lui ajoutant un nez rouge, un maquillage de drag-queen ou un air antipathique (à ce sujet vos photos de Sarkozy sont hyper bien retouchées, on dirait des vraies) |
|
Ibarrategui
| Sujet: Re: bienvenue vonguderian Mar 7 Juil 2009 - 11:37 | |
| - YodaMaster a écrit:
- Ben... quand on voit celui de MauMau et quand on sait d'où sort la scène...
Elle sort d'où? |
|
Keyan Farlander
| Sujet: Re: bienvenue vonguderian Mar 7 Juil 2009 - 11:44 | |
| Eurotrip, si mes souvenirs sont bons. La scène originale est dans l'enfilade sur les avatars. |
|
Mosquito
| Sujet: Re: bienvenue vonguderian Mar 7 Juil 2009 - 12:15 | |
| Perso, j'aime pas l'avatar de VonGode. ( ) Non, sérieux, déjà, j'ai un peu de mal, naturellement, avec les gars en uniformes, mais alors un type qui a bossé à la gloire du plus grand monstre de l'humanité et n'a eu que pour seul mérite de massacrer des dizaines de milliers de Polonais, Français et Russes, tant civils que militaires, parcequ'ils étaient sur son chemin et freinaient la progression de ses panzers... Voilà, quoi. Notez-bien que je pense la même chose de cette enflure réactionnaire de Patton, hein, mais celui-là, au moins, a eu la présence d'esprit de naître dans le camp des gentils. |
|
Pero Coveilha Uni-Mod
| Sujet: Re: bienvenue vonguderian Mar 7 Juil 2009 - 12:17 | |
| Dit celui qui a un avatar tiré d'une bédé qui enseigne l'éthique de l'uniforme à nos chères têtes blondes (oui, surtout blondes, pour rester dans le sujet) _________________ "Politicians love activity : that's their substitute for achievement", Sir Humphrey, Yes Minister
|
|
Mosquito
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenue vonguderian | |
| |
|