| Manuel HoI2 en français | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Manuel HoI2 en français Sam 24 Mai 2008 - 11:59 | |
| Sur le forum officiel y a un nouveau et Attila qui souhaiteraient un manuel en français, chose qui n'existe pas officiellement à moins d'avoir acheté un jeu neuf en français "Wink wink nudge nudge" comme on dit en exotique De manière moins officielle je suppose que ça existe. Quelqu'un sait où ? _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Keyan Farlander
| Sujet: Re: Manuel HoI2 en français Sam 24 Mai 2008 - 12:45 | |
| Le manuel de HoI2 ou celui de Doomsday ? J'ai eu le premier en achetant HoI2 et le second avec HoI Anthology, mais en version papier. Quoique, il est peut-être en version PDF sur le CD. Non ? Une recherche Google m'indique le site replacementdocs.com mais il est en cours de maintenance pour le moment. |
|
| |
Atli
| Sujet: Re: Manuel HoI2 en français Sam 24 Mai 2008 - 12:52 | |
| - Keyan Farlander a écrit:
- Le manuel de HoI2 ou celui de Doomsday ?
Les deux mon colonel ! (celui qui peut donner l'origine de cette expression(avec références) gagne un cookie. - Keyan Farlander a écrit:
- Une recherche Google m'indique le site replacementdocs.com mais il est en cours de maintenance pour le moment.
Thx doctor !! Edit : merci hildo, mais je ne sais pas si une enfilade de ce type est une bonne idée : si BiB tombe dessus il pourrait nous faire un destin à la tomatocow.... |
|
| |
el_slapper
Age : 48 Localisation : Dans un Q400, entre Paris et Montpellier
| Sujet: Re: Manuel HoI2 en français Sam 24 Mai 2008 - 13:35 | |
| Ouais. J'ai une version PDF en tant que Béta, mais il est hors de question que je la file à qui que ce soit. |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Manuel HoI2 en français Sam 24 Mai 2008 - 13:47 | |
| Avec John et Jouk, on avait directement acheté en Suède. Donc manuel en anglais, que je n'ai jamais lu d'ailleurs :D |
|
| |
Atli
| Sujet: Re: Manuel HoI2 en français Sam 24 Mai 2008 - 14:21 | |
| - el_slapper a écrit:
- Ouais. J'ai une version PDF en tant que Béta, mais il est hors de question que je la file à qui que ce soit.
Uhnn manuel en français en tant que beta-testeur ??? |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Manuel HoI2 en français Sam 24 Mai 2008 - 14:31 | |
| il devait relire la traduction je suppose. |
|
| |
Keyan Farlander
| Sujet: Re: Manuel HoI2 en français Sam 24 Mai 2008 - 14:49 | |
| - Keyan Farlander a écrit:
- J'ai eu le premier en achetant HoI2 et le second avec HoI Anthology, mais en version papier. Quoique, il est peut-être en version PDF sur le CD. Non ?
Une recherche Google m'indique le site replacementdocs.com mais il est en cours de maintenance pour le moment. En effet, le manuel de HoI2 est en version PDF française sur le CD de HoI Anthology. Juste un petit mot pour dire qu'il y a de fortes probabilités que le site replacementdocs.com ne donne que des docs en anglais, donc ça peut en rebuter quelques uns *ahem*bobafett*ahem*De toute façon, avec tous les patches, je ne sais pas si le manuel est très pertinent. En tout cas, c'est ce que John dirait. |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Manuel HoI2 en français Sam 24 Mai 2008 - 15:03 | |
| je ne pense pas qu'un manuel soit très utile, en tous cas moins que de poser des questions sur un forum. Par ailleurs il est hors de question de tolérer un manuel tombé du camion sur le forum Paradox.
Il serait très malvenu que quiconque vienne à rompre son NDA !
Après, si le hasard guidé par une main aveugle nous mène sur un lien contenant le sus-dit manuel, qu'y pouvons nous, pauvres mortels, n'est ce pas ? _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
el_slapper
Age : 48 Localisation : Dans un Q400, entre Paris et Montpellier
| Sujet: Re: Manuel HoI2 en français Sam 24 Mai 2008 - 20:26 | |
| Le manuel de HoI2 est très bon(même si inutilement bavard). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manuel HoI2 en français | |
| |