| entrevue en vue d'une introduction (éventuelle) au village | |
|
+7Pero Coveilha Mosquito Kara Iskandar Cat Lord Toub Oli le Belge fonzie57 11 participants |
Auteur | Message |
---|
fonzie57
| Sujet: entrevue en vue d'une introduction (éventuelle) au village Mer 16 Déc - 16:17 | |
| Bonjour, je me présente Fonzie57. :?: Cherchez pas ....d'ou je viens , qui je suis ( J.Clerc) Ma devise....je suis né et mourrai tout nu... le reste c'est du benef. :D Que dire de plus....mon taf me prend beaucoup de temps..mais bon c'est un sacertose (?) ca Le reste suivra plus tard.. quand j'aurai récupéré mon unique neuronne... A pluche |
|
| |
Oli le Belge
Age : 46 Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise
| Sujet: Re: entrevue en vue d'une introduction (éventuelle) au village Mer 16 Déc - 17:33 | |
| |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: entrevue en vue d'une introduction (éventuelle) au village Mer 16 Déc - 17:36 | |
| Bienvenue. Peut-on savoir le cheminement qui t'a amené jusqu'ici ? _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: entrevue en vue d'une introduction (éventuelle) au village Jeu 17 Déc - 0:40 | |
| Bienvenue chez les Fous ! Cat |
|
| |
Kara Iskandar
| Sujet: Re: entrevue en vue d'une introduction (éventuelle) au village Jeu 17 Déc - 9:09 | |
| |
|
| |
Mosquito
| Sujet: Re: entrevue en vue d'une introduction (éventuelle) au village Jeu 17 Déc - 9:22 | |
| Si c'est pas du harcèlement, ça... "Oh! un-nouveau! un-nouveau! un-nouveau! un-nouveau! un-nouveau! un-nouveau!" |
|
| |
Pero Coveilha Uni-Mod
| Sujet: Re: entrevue en vue d'une introduction (éventuelle) au village Jeu 17 Déc - 13:11 | |
| Il est comment Fonzie?
Bienvenue. _________________ "Politicians love activity : that's their substitute for achievement", Sir Humphrey, Yes Minister
|
|
| |
Kara Iskandar
| Sujet: Re: entrevue en vue d'une introduction (éventuelle) au village Jeu 17 Déc - 13:34 | |
| - Pero Coveilha a écrit:
- Il est comment Fonzie?
Il est cool! Désolé |
|
| |
Pero Coveilha Uni-Mod
| Sujet: Re: entrevue en vue d'une introduction (éventuelle) au village Jeu 17 Déc - 13:56 | |
| Pas de quoi, c'était la réponse attendue, tu connais au moins tes classiques _________________ "Politicians love activity : that's their substitute for achievement", Sir Humphrey, Yes Minister
|
|
| |
Kara Iskandar
| Sujet: Re: entrevue en vue d'une introduction (éventuelle) au village Jeu 17 Déc - 14:26 | |
| Héhé oui en effet, la faute à mon papa! |
|
| |
fonzie57
| Sujet: Re: entrevue en vue d'une introduction (éventuelle) au village Jeu 17 Déc - 16:22 | |
| anderlechte -plage !! |
|
| |
Oli le Belge
Age : 46 Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise
| Sujet: Re: entrevue en vue d'une introduction (éventuelle) au village Jeu 17 Déc - 16:37 | |
| - fonzie57 a écrit:
- anderlechte -plage !!
Tu oses nager dans la Senne ?? |
|
| |
oaken
| Sujet: Re: entrevue en vue d'une introduction (éventuelle) au village Jeu 17 Déc - 16:46 | |
| Tu regardes son avatar et tu vois l'effet de la baignade Et bienvenue au nouveau (en fait, cette enfilade c'est un test : si tu résistes, c'est que tu es apte pour le VdF ) |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: entrevue en vue d'une introduction (éventuelle) au village Jeu 17 Déc - 17:11 | |
| Ou alors ? On ne sait jamais ! Et si... Peut être ? Si le VdF résiste, il est apte à Fonzie le 57ème du nom ! Méfiance est mère de précaution ! |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: entrevue en vue d'une introduction (éventuelle) au village Jeu 17 Déc - 20:20 | |
| Tiens, encore un belge nan parce que tant qu'y'en a qu'un, ça va...
je rigole, bienvenu ! |
|
| |
Pero Coveilha Uni-Mod
| Sujet: Re: entrevue en vue d'une introduction (éventuelle) au village Jeu 17 Déc - 20:51 | |
| - boultan a écrit:
- Tiens, encore un belge
nan parce que tant qu'y'en a qu'un, ça va...
Et encore... Etant donné qu'en général le Belge tend à compter pour deux, on est vite au-dessus du quota _________________ "Politicians love activity : that's their substitute for achievement", Sir Humphrey, Yes Minister
|
|
| |
Oli le Belge
| |
| |
babass
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrevue en vue d'une introduction (éventuelle) au village | |
| |
|
| |
| entrevue en vue d'une introduction (éventuelle) au village | |
|