| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|
+14chewyy gwann bwyb Mattheus hopswitz babass Kort Aegnor Nabulio Hildoceras Toub Mauclerc Bob Lafayette Cat Lord 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cat Lord
| Sujet: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 13 Mai 2010 - 13:25 | |
| Je repose la question: Y aurait des volontaires pour faire une petite ligue privée sous BOTOCS ? Avec les rosters félins et Octopus en plus ? Débutants acceptés. :) Faudrait qu'on soit au moins 8. Joueurs: Cat Lord - roster Octopus * Mauclerc - roster Amazone * hildoceras - * Nabulio - * Aegnor - roster Orc Kort - roster Humain * babass - * hopswitz - * Mattheus - * gwann - * * = Catpack envoyé Aimeraient bien mais pensent qu'ils n'auront pas le temps (ou ont les foies, c'est selon ): Bob Lafayette - roster Lizardman * Toub - Alleeeez, Toub, quoi ! Qu'on soit un nombre paire. bwyb - Il boude. chewyy - Il a pas le temps. Cat
Dernière édition par Cat Lord le Sam 12 Juin 2010 - 9:41, édité 12 fois |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 13 Mai 2010 - 13:49 | |
| Volontaire
Edit : Sous BOTOCS ? Ca signifie que les rosters sont rajeunis artificiellement ? |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 13 Mai 2010 - 15:15 | |
| Non, c'est le nouveau client Java qui contient les nouvelles comp de LRB5. :)
Cat |
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 13 Mai 2010 - 15:24 | |
| Je suis chaud, mais j'avais du mal à faire fonctionner Botocs. Je ressors les amazones surement. |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 13 Mai 2010 - 15:41 | |
| C'est chronophage ? _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 13 Mai 2010 - 15:55 | |
| - Toub a écrit:
- C'est chronophage ?
Non, pas vraiment. Une partie dure entre une heure et demi et deux heures. Il faut se donner rendez-vous un soir, et jouer. On se donnerait 2-3 semaines par tour pour faire une partie. Si on finit un tour avant, on accélère, s'il y a des vacances, on peut prévoir de ralentir. :) On peut utiliser teamspeak pour expliquer les règles aux débutants, ou chatter via l'interface. :) Cat |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 13 Mai 2010 - 16:04 | |
| |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 13 Mai 2010 - 16:06 | |
| On créerait les rosters avec BOTOCS. Je résumerais les équipes dans une enfilade dédiée ainsi que les résultats des matchs par journée, je vous filerais mon email pour que vous m'envoyiez les équipes et les résultats. :)
Cat |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 13 Mai 2010 - 16:52 | |
| waow, je joue contre moi même pour tester l'interface et voilà que le j*e*u se bloque. Je suis même pas connecté que j'ai une déconnexion avec moi même... Bon, c'est sur un double crâne, je vais rien trop dire... ah, j'ai pu récupérer la sauvegarde. avant le blocage _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 13 Mai 2010 - 17:30 | |
| Si ça se fait, cela débuterait quand? |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Jeu 13 Mai 2010 - 19:03 | |
| - Nabulio a écrit:
- Si ça se fait, cela débuterait quand?
Quand on sera au moins 8 ? :D Ben faut le temps que les nouveaux comme Toub lise les règles, etc... Cat |
|
| |
Aegnor
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Ven 14 Mai 2010 - 9:24 | |
| Ca me dirait bien. Ca fait 20 ans que je n'ai plus joué à Bloodbolw (putain 20 ans ! ), mais ça me dirait bien de m'y remettre. |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Ven 14 Mai 2010 - 9:27 | |
| Si babass joue avec nous, on sera 8 ! Cat |
|
| |
Kort
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 16 Mai 2010 - 3:07 | |
| Si vous n'arrivez pas a completer votre quota, je peux venir en renfort. Cela dit, je prefere ne pas vous imposer mes horaires debiles |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 16 Mai 2010 - 5:58 | |
| je me mets en réserve de la République la Ligue en cas de besoin _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 16 Mai 2010 - 7:42 | |
| Je pense que je n'aurai pas le temps. _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 16 Mai 2010 - 17:09 | |
| - Toub a écrit:
- Je pense que je n'aurai pas le temps.
Allez, quoi, une demi-soirée toutes les 3 semaines... Cat |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 16 Mai 2010 - 20:31 | |
| j'en suis. et je demanderai à Kesta pour en faire une vraie ligue privée sur bbarena... (donc, j'en serais le commis) |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 16 Mai 2010 - 20:55 | |
| Il vous faut combien de joueurs? 8? Et vous êtes combien pour le moment? liste? |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 16 Mai 2010 - 20:57 | |
| - hopswitz a écrit:
- Il vous faut combien de joueurs? 8?
Et vous êtes combien pour le moment? liste? 8 n'est pas une limite il me semble, mais un nombre pair de joueurs est préférable. |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 16 Mai 2010 - 21:11 | |
| - babass a écrit:
- j'en suis.
et je demanderai à Kesta pour en faire une vraie ligue privée sur bbarena... (donc, j'en serais le commis) Bah tu voudrais pas me mettre moi Commi alors ? :D Cat |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 16 Mai 2010 - 21:23 | |
| - Cat Lord a écrit:
- babass a écrit:
- j'en suis.
et je demanderai à Kesta pour en faire une vraie ligue privée sur bbarena... (donc, j'en serais le commis) Bah tu voudrais pas me mettre moi Commi alors ? :D
Cat je poserai la question. |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Dim 16 Mai 2010 - 21:38 | |
| Pour info, je lui est proposé de reprendre la ligue de Gabo aussi. Il l'a filé à Milo, mais Milo n'a encore rien fait. Manque de temps, sans doute...
Cat |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 17 Mai 2010 - 7:51 | |
| je viens de reparcourir vite fait, on serait ça pour l'instant ? Cat Bob Mauclerc Hildo Aegnor Babass Nabulio (?) Kort (?) Hop (?) Mattheus n'est pas interessé ? - Cat Lord a écrit:
- Pour info, je lui est proposé de reprendre la ligue de Gabo aussi. Il l'a filé à Milo, mais Milo n'a encore rien fait. Manque de temps, sans doute...
Cat à mon avis, il se rend compte qu'il y a déjà beaucoup trop de "modos/commis" j'ai l'impression que la moitié des joueurs réguliers ont accès au forum des modos |
|
| |
Mattheus
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Lun 17 Mai 2010 - 8:35 | |
| A voir, faudrait que je regarde comment ça fonctionne botocs, si c'est pas trop compliqué, pourquoi pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
| |
|
| |
| Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous | |
|