Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous

+14
chewyy
gwann
bwyb
Mattheus
hopswitz
babass
Kort
Aegnor
Nabulio
Hildoceras
Toub
Mauclerc
Bob Lafayette
Cat Lord
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cat Lord

Cat Lord

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Empty
MessageSujet: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:25

Je repose la question:

Y aurait des volontaires pour faire une petite ligue privée sous BOTOCS ? Avec les rosters félins et Octopus en plus ?

Débutants acceptés. :)

Faudrait qu'on soit au moins 8.

Joueurs:

Cat Lord - roster Octopus *
Mauclerc - roster Amazone *
hildoceras - *
Nabulio - *
Aegnor - roster Orc
Kort - roster Humain *
babass - *
hopswitz - *
Mattheus - *
gwann - *

* = Catpack envoyé

Aimeraient bien mais pensent qu'ils n'auront pas le temps (ou ont les foies, c'est selon Razz):

Bob Lafayette - roster Lizardman *
Toub - Alleeeez, Toub, quoi ! Qu'on soit un nombre paire. Razz
bwyb - Il boude. Sad
chewyy - Il a pas le temps.

Cat

Dernière édition par Cat Lord le Sam 12 Juin 2010 - 9:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:49

Volontaire

Edit : Sous BOTOCS ? Ca signifie que les rosters sont rajeunis artificiellement ?
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:15

Non, c'est le nouveau client Java qui contient les nouvelles comp de LRB5. :)

Cat
Mauclerc
Multis-Mod
Mauclerc

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:24

Je suis chaud, mais j'avais du mal à faire fonctionner Botocs. Je ressors les amazones surement.
Toub

Toub

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:41

C'est chronophage ?

Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:55

Toub a écrit:
C'est chronophage ?
Non, pas vraiment.

Une partie dure entre une heure et demi et deux heures. Il faut se donner rendez-vous un soir, et jouer. On se donnerait 2-3 semaines par tour pour faire une partie.

Si on finit un tour avant, on accélère, s'il y a des vacances, on peut prévoir de ralentir. :)

On peut utiliser teamspeak pour expliquer les règles aux débutants, ou chatter via l'interface. :)

Cat
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous EmptyJeu 13 Mai 2010 - 16:04

Les règles se téléchargent là: http://mtarget.free.fr/bloodbowl/LivingRulebook5.pdf

Le client se téléchargent là: http://mtarget.free.fr/bloodbowl/Botocs_0.6.1d.zip

Il faut l'installer sous c:\ c'est le plus simple.

Il y a plein de sites de conseil sur le net. Pour les débutants, je conseille les articles de FBBL:

http://www.francebloodbowl.com/texte.php?IdCat=1

On jouerait avec les rosters classiques du LRB 5 + rosters expérimentaux LRB 6 + félins + pieuvres (je les reposterais ici).

Cat
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous EmptyJeu 13 Mai 2010 - 16:06

On créerait les rosters avec BOTOCS. Je résumerais les équipes dans une enfilade dédiée ainsi que les résultats des matchs par journée, je vous filerais mon email pour que vous m'envoyiez les équipes et les résultats. :)

Cat
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous EmptyJeu 13 Mai 2010 - 16:52

waow, je joue contre moi même pour tester l'interface et voilà que le j*e*u se bloque. Je suis même pas connecté que j'ai une déconnexion avec moi même...
Bon, c'est sur un double crâne, je vais rien trop dire... Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous 575114

ah, j'ai pu récupérer la sauvegarde.
avant le blocage Razz

Nabulio

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:30

Si ça se fait, cela débuterait quand?
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:03

Nabulio a écrit:
Si ça se fait, cela débuterait quand?
Quand on sera au moins 8 ? :D

Ben faut le temps que les nouveaux comme Toub lise les règles, etc... Wink

Cat
Aegnor

Aegnor

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous EmptyVen 14 Mai 2010 - 9:24

Ca me dirait bien. Ca fait 20 ans que je n'ai plus joué à Bloodbolw (putain 20 ans ! Shocked Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous 621346 ), mais ça me dirait bien de m'y remettre.
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous EmptyVen 14 Mai 2010 - 9:27

Si babass joue avec nous, on sera 8 ! cheers

Cat
Kort

Kort

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous EmptyDim 16 Mai 2010 - 3:07

Si vous n'arrivez pas a completer votre quota, je peux venir en renfort. Cela dit, je prefere ne pas vous imposer mes horaires debiles Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous 402613
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous EmptyDim 16 Mai 2010 - 5:58

je me mets en réserve de la République la Ligue en cas de besoin

Toub

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous EmptyDim 16 Mai 2010 - 7:42

Je pense que je n'aurai pas le temps.

Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:09

Toub a écrit:
Je pense que je n'aurai pas le temps.
Allez, quoi, une demi-soirée toutes les 3 semaines... Sad

Cat
babass

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:31

j'en suis.
et je demanderai à Kesta pour en faire une vraie ligue privée sur bbarena... (donc, j'en serais le commis)
http://babass.canalblog.com
hopswitz

hopswitz

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:55

Il vous faut combien de joueurs? 8?
Et vous êtes combien pour le moment? liste?
babass

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:57

hopswitz a écrit:
Il vous faut combien de joueurs? 8?
Et vous êtes combien pour le moment? liste?
8 n'est pas une limite il me semble, mais un nombre pair de joueurs est préférable.
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:11

babass a écrit:
j'en suis.
et je demanderai à Kesta pour en faire une vraie ligue privée sur bbarena... (donc, j'en serais le commis)
Bah tu voudrais pas me mettre moi Commi alors ? :D

Cat
babass

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:23

Cat Lord a écrit:
babass a écrit:
j'en suis.
Bah tu voudrais pas me mettre moi Commi alors ? :D

Cat
je poserai la question.
Cat Lord

Cat Lord

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:38

Pour info, je lui est proposé de reprendre la ligue de Gabo aussi. Il l'a filé à Milo, mais Milo n'a encore rien fait. Manque de temps, sans doute...

Cat
babass

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous EmptyLun 17 Mai 2010 - 7:51

je viens de reparcourir vite fait, on serait ça pour l'instant ?

Cat
Bob
Mauclerc
Hildo
Aegnor
Babass
Nabulio (?)
Kort (?)
Hop (?)

Mattheus n'est pas interessé ?

Cat Lord a écrit:
Pour info, je lui est proposé de reprendre la ligue de Gabo aussi. Il l'a filé à Milo, mais Milo n'a encore rien fait. Manque de temps, sans doute...

Cat
à mon avis, il se rend compte qu'il y a déjà beaucoup trop de "modos/commis"
j'ai l'impression que la moitié des joueurs réguliers ont accès au forum des modos Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous 749155
Mattheus

Mattheus

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous EmptyLun 17 Mai 2010 - 8:35

A voir, faudrait que je regarde comment ça fonctionne botocs, si c'est pas trop compliqué, pourquoi pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous   Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous Empty

Ligue Bloodbowl =VdF= - Préparation, commentaires et rendez-vous
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant