| Coups bas | |
|
+16Seleo Liamane JP mediathoria oaken Lord Gudule babass F richemond Aegnor Nabulio Thuwe Filamp FFFootix Pfalzgraf Silverbud Bob Lafayette Hildoceras 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seleo Liamane
| Sujet: Re: Coups bas Ven 20 Aoû 2010, 13:24 | |
| Espionnage... Edit, ok j'étais a côté de la plaque. Oui pour les preuves, sa dépend des loi du lieu de celui qui espionne... |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Coups bas Ven 20 Aoû 2010, 22:42 | |
| - Hildoceras a écrit:
- et si on a des preuves contre nous, alors quoi ? On passe en procès ? Ouh, ouh, j'ai peur.
On peut te faire chanter par exemple. |
|
| |
Vanmenly
| Sujet: Re: Coups bas Dim 22 Aoû 2010, 14:14 | |
| Tous, je suis accusé par Claude de SC, toute aide sera bienvenue.
Je suppose qu'il faut booster réput et réthorique pour l'heure du jugement, y a t-il autre chose à faire ?
|
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Coups bas Sam 11 Sep 2010, 09:03 | |
| _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
ILoveAbsinthe
| Sujet: Re: Coups bas Sam 11 Sep 2010, 10:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coups bas Sam 11 Sep 2010, 10:50 | |
| tss tss tss, un vil individu dénué de tout scrupule, un sombre malfaisant, que dis-je, un vaurien rien moins qu'assassin a lâchement agressé notre bien aimée Seigneur régional. Après, vouloir me faire porter la responsabilité directe ou indirecte de cet ignoble attentat est une atteinte à mon honneur et vous aurez à en répondre si vous persistez dans cette voie calomnieuse et diffamante. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
ILoveAbsinthe
| Sujet: Re: Coups bas Sam 11 Sep 2010, 15:30 | |
| Le coupable est entre toi et Liamane :) |
|
| |
| Sujet: Re: Coups bas Sam 11 Sep 2010, 15:35 | |
| Notre Guilde est composée de gens honnêtes et droits. Ne la regardez pas à l'aune de votre propre guilde qui se complaît dans les coups tortueux et ignominieux. Ne serait-ce pas plutôt une querelle intestine où un second couteau d'Absinthe chercherait à gagner une place au soleil ? Cela me semblerait nettement plus probable et dans la norme de ce qu'on a pu voir venant de chez vous. J'ai sur ce parchemin la liste de ceux qui complotent dans l'ombre afin de renverser la hiérarchie existante. Car oui ! en vérité, je vous le dis, le serpent est installé chaudement en votre sein !
_________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Coups bas Ven 17 Sep 2010, 10:19 | |
| Claude m'a tuer _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Ara
| Sujet: Re: Coups bas Sam 25 Sep 2010, 10:53 | |
| J'ai eu un petit différend avec Philippe des Joyeux Amis... Il a postuler pour être Bourgmestre.. Quelques crasses j'ai gagné.. Sur un coup de rage il m'a envoyer quelque gars pour me bastonner ça a malheureusement pour lui échoué. Alors je me suis dit... Il lui reste 4 ans a vivre... Pourquoi ne pas écourter cette durée ? Un petit poignard bien placé, un malédiction raté... L'année prochaine on en parle plus. Le problème c'est qu'il m'a aussi poignardé Plus que 2 ans.... |
|
| |
| Sujet: Re: Coups bas Sam 25 Sep 2010, 11:19 | |
| pour ma part je me suis fait estourbir à nouveau. ça commence à faire mal aux capacités _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups bas | |
| |
|
| |
| Coups bas | |
|