| Guilde | |
|
+13Ara Pfalzgraf Seleo Liamane F richemond bouzouki mediathoria Thuwe babass Silverbud Bob Lafayette FFFootix Filamp Hildoceras 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Filamp
| Sujet: Re: Guilde Ven 3 Sep 2010 - 9:02 | |
| Je crois qu'on est la seule guilde de tous les j*e*u*x massivement multijoueurs à accueillir aussi chaleureusement un espion. Même les Troyens n'ont sûrement pas fait ça. |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Guilde Ven 3 Sep 2010 - 9:22 | |
| shhhht, maintenant on sait qui est l'espion. On n'a plus qu'à la nourrir de fausses nouvelles Enfin, faut trouver quoi dire aussi _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
DD
| Sujet: Re: Guilde Ven 3 Sep 2010 - 13:15 | |
| Hildoceras est en fait un script, une AI. Ah merde non ça c'est vrai |
|
| |
santa-lucia
| Sujet: Re: Guilde Ven 3 Sep 2010 - 15:43 | |
| |
|
| |
DD
| Sujet: Re: Guilde Ven 3 Sep 2010 - 17:10 | |
| C'est quoi l'intérêt de jouer à un j*e*u en ligne si c'est pas pour insulter les autres ? |
|
| |
Vanmenly
| Sujet: Re: Guilde Ven 3 Sep 2010 - 17:19 | |
| En fait, pour tout ce qui est sensible (ex : attaques ou soutien à un collègue), vaut mieux qu'on passe des msg internes sur le site plutot qu'ici Ps: merci à Santa Lucia de nous dévoiler les failles de notre organisation et de nous aider à l'améliorer :) |
|
| |
santa-lucia
| Sujet: Re: Guilde Ven 3 Sep 2010 - 20:44 | |
| Ben en même temps la.. On a plus trop besoin d'espionné ^^' Vous n'êtes plus trop une menace, sans vous véxés ^^ Mais j'ai toujours apris a me méfié du loup qui dort alors, on vas quand même faire attention :p |
|
| |
Mauclerc Multis-Mod
| Sujet: Re: Guilde Ven 3 Sep 2010 - 21:25 | |
| De l'eau qui dort. |
|
| |
santa-lucia
| Sujet: Re: Guilde Sam 4 Sep 2010 - 14:32 | |
| Moi j'ai envie de dire un loup ! Alors hein ! Pis un loup c'est mieux que de l'eau et toc ! |
|
| |
| Sujet: Re: Guilde Sam 4 Sep 2010 - 17:26 | |
| oui mais Mauclerc a une fixation sur les bêtes velues _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
santa-lucia
| Sujet: Re: Guilde Sam 4 Sep 2010 - 23:30 | |
| * note sa aussi dans son carnet, après tout, si il se présente aux élections, ils pourront toujours lui envoyé un chien ! * |
|
| |
| Sujet: Re: Guilde Dim 5 Sep 2010 - 5:41 | |
| quand on voit ce qu'il fait aux gorilles _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
DD
| Sujet: Re: Guilde Dim 5 Sep 2010 - 13:12 | |
| - santa-lucia a écrit:
- Moi j'ai envie de dire un loup ! Alors hein ! Pis un loup c'est mieux que de l'eau et toc !
Oui mais le boeuf veut bien boire cette eau :o |
|
| |
DD
| Sujet: Re: Guilde Dim 5 Sep 2010 - 18:50 | |
| Hé les absinthes, ça serait bien de vous rendre utile de temps en temps Vous avez un beau challenge là : me faire garder le poste de chanoine |
|
| |
Filamp
| Sujet: Re: Guilde Jeu 14 Oct 2010 - 19:39 | |
| Tu as un messageuh, DD ; faut que tu le vois avant la fin du tour. |
|
| |
DD
| Sujet: Re: Guilde Ven 15 Oct 2010 - 17:05 | |
| Bon les gars désolé mais moi je vais arrêter. Avec les grèves tout ça j'ai pas le temps et puis ça devient une corvée même plus amusante. Je pensais me faire un absinthe avec les cristaux stockés, en tuer un ou deux, mais ça m'a toujours fait chier les connards qui font ça parce qu'ils quittent le j*e*u donc ... je le ferai pas. |
|
| |
Filamp
| Sujet: Re: Guilde Ven 15 Oct 2010 - 18:30 | |
| Je crois qu'il n'y a vraiment plus que Hildo et moi qui nous nous faisons encore du mal avec ce j*e*u depuis le début. Va, vole vers la liberté, petit papillon manifestant. |
|
| |
Ara
| Sujet: Re: Guilde Sam 16 Oct 2010 - 8:36 | |
| Ah nan, moi aussi je me donne du mal pour produire 20 000 PO par jour hein |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Guilde Sam 16 Oct 2010 - 13:00 | |
| Je suis là, même si j'ai baissé le rythme pour que ça reste amusant ! |
|
| |
Filamp
| Sujet: Re: Guilde Sam 16 Oct 2010 - 13:20 | |
| Yep, j'ai vu ça, Bob, et merci pour le banquet ! Je pense que, si ça ne gêne pas trop mes finances, je ferais des banquets régulièrement avec un guildeux, histoire de contrebalancer la perte de prestige. |
|
| |
| Sujet: Re: Guilde Sam 16 Oct 2010 - 14:14 | |
| pour optimiser, fais-le avec quelqu'un du même niveau environ _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guilde | |
| |
|
| |
| Guilde | |
|