Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] Apple AirPods 2 avec boitier de charge filaire blanc à ...
99 € 119 €
Voir le deal

Donner de l'argent dans le j*e*u

2 participants
AuteurMessage
Thuwe

Thuwe

Donner de l'argent dans le j*e*u Empty
MessageSujet: Donner de l'argent dans le j*e*u   Donner de l'argent dans le j*e*u EmptyMer 23 Juin 2010 - 10:08

Voilà je cherche un moyen de donner de l'argent dans le j*e*u à ceux qui ne peuvent pas être chevalier ou autre poste lucratif. Il n'y a pas de possibilités de le faire directement mais je crois que j'ai une idée pour le faire :

Je pense qu'on peut passer par l'étalage pour ça, par exemple en mettant en vente des objets produits par notre atelier hors de prix, exemple :

- Je mets en vente un pot-au-feu à 30000$ sur l'étalage
- Le joueur souhaitant me donner de l'argent va sur l'étalage, choisit les pot-au-feux et peut choisir le joueur à qui il achète (attention par défaut il achète à celui qui a le prix le plus bas).

Et voilà 30000$ de donner.

Mon seul questionnement à ce niveau est de savoir si c'est permis dans les rêgles...
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Donner de l'argent dans le j*e*u   Donner de l'argent dans le j*e*u EmptyMer 23 Juin 2010 - 10:19

ce n'est pas interdit dans les règles (i.e. c'est pas du multi-compte), c'est aps répertorié comme bug et c en'es tmême pas un bug puisque un prix maximum des produits est proposé.

on peut acheter au prix fort un produit et le revendre à perte...

Thuwe

Thuwe

MessageSujet: Re: Donner de l'argent dans le j*e*u   Donner de l'argent dans le j*e*u EmptyMer 23 Juin 2010 - 10:21

Ah je n'avais pas vu qu'il y avait un prix maximum, ca limite quand même la chose (enfin ca permet quand même un gros gain).
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras

MessageSujet: Re: Donner de l'argent dans le j*e*u   Donner de l'argent dans le j*e*u EmptyMer 23 Juin 2010 - 10:35

un très gros gain, la marge est énorme, presque le double du prix de vente normal

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Donner de l'argent dans le j*e*u   Donner de l'argent dans le j*e*u Empty

Donner de l'argent dans le j*e*u
Page 1 sur 1