Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature polyeute

Aller en bas 
+3
Bob Lafayette
babass
Aegnor
7 participants
AuteurMessage
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Candidature polyeute Empty
MessageSujet: Candidature polyeute   Candidature polyeute EmptyMer 30 Juin 2010, 15:24

Bonjour à tous !

Je vous fais part d'une candidature intéressante pour notre guilde. Merci de donner votre avis :

Citation :

Bien le Bonjour Olivier Aegnor !

Je suis Polyeute, joueur de Europe 1400 depuis le début du lancement du j*e*u quasiment. Je viens aujourd'hui postuler pour entrer dans votre guilde !

J'ai plus de 9'000 points, classés premier de la ville. Je n'ai plus de postes depuis ce matin, on me l'a "chipé"... Mais je ne saurais tarder à retrouver un poste !

Je viens vers vous car je pense vraiment que ce j*e*u doit se jouer en compagnie d'une Guilde et entouré de joueurs sympathiques. Je suis très motivé pour vous aider, de n'importe quelle manière que ce soit.

J'espère une réponse de votre part, mais si elle sera négative !

Bien cordialement !
Baron Polyeute polyeute

PS : Je ne sais pas si vous avez déjà eu des contacts ou des soucis avec Polyeute, mais sachez que ce n'est plus lui sur ce compte. Je suis un autre joueur l'ayant repris et connaissant déjà bien les fondements de ce j*e*u :)

Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Candidature polyeute Empty
MessageSujet: Re: Candidature polyeute   Candidature polyeute EmptyMer 30 Juin 2010, 15:29

Il a repris le compte depuis 3 jours apparemment :

Citation :
J'ai repris le compte depuis environ 3 jours il me semble, mais je jouais déjà avec un autre compte auparavant. J'étais alors Stanley Tramor. ce compte m'a permis de comprends beaucoup de choses du j*e*u que je n'avais pas comprises avant, avec mon ancien compte... Je peinais alors un peu.
Revenir en haut Aller en bas
babass





Candidature polyeute Empty
MessageSujet: Re: Candidature polyeute   Candidature polyeute EmptyMer 30 Juin 2010, 15:31

pourquoi pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Candidature polyeute Empty
MessageSujet: Re: Candidature polyeute   Candidature polyeute EmptyMer 30 Juin 2010, 15:51

Pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
oaken

oaken


Age : 46

Candidature polyeute Empty
MessageSujet: Re: Candidature polyeute   Candidature polyeute EmptyMer 30 Juin 2010, 16:32

Y'a que moi qui trouve bizarre les gens qui se refilent des comptes ?

Avec l'argument récurrent : "Avant c'était un compte d'enflure, mais maintenant c'est fini, je suis un tout gentil tout nouveau"... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
babass





Candidature polyeute Empty
MessageSujet: Re: Candidature polyeute   Candidature polyeute EmptyMer 30 Juin 2010, 16:34

oaken a écrit:
Y'a que moi qui trouve bizarre les gens qui se refilent des comptes ?

Avec l'argument récurrent : "Avant c'était un compte d'enflure, mais maintenant c'est fini, je suis un tout gentil tout nouveau"... Suspect

c'est vrai, que c'est louche (ça y est le joueur de gnoo qui était en moi vient de se réveiller) study
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Candidature polyeute Empty
MessageSujet: Re: Candidature polyeute   Candidature polyeute EmptyJeu 01 Juil 2010, 16:47

Pas d'autres avis sur le joueur ?

S'il n'y a pas d'avis négatif, je l'inviterai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
babass





Candidature polyeute Empty
MessageSujet: Re: Candidature polyeute   Candidature polyeute EmptyJeu 01 Juil 2010, 16:51

Aegnor_ a écrit:
Pas d'autres avis sur le joueur ?

S'il n'y a pas d'avis négatif, je l'inviterai ce soir.
la remarque d'oaken est quand même pertinente j'ai trouvé Candidature polyeute 66674
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Candidature polyeute Empty
MessageSujet: Re: Candidature polyeute   Candidature polyeute EmptyJeu 01 Juil 2010, 17:23

Certes, mais depuis 4 jours, qui a eu à faire avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Candidature polyeute Empty
MessageSujet: Re: Candidature polyeute   Candidature polyeute EmptyJeu 01 Juil 2010, 17:57

Aegnor_ a écrit:
Certes, mais depuis 4 jours, qui a eu à faire avec lui ?
Rien pour moi

Concernant son adhésion, elle ne me pose pas de problèmes.
Au passage, il existe une possibilité d'exclure un membre pour le chef de guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Polyeute





Candidature polyeute Empty
MessageSujet: Re: Candidature polyeute   Candidature polyeute EmptyVen 02 Juil 2010, 09:41

Bonjour à tous :)

Je vois qu'il y a des doutes et des questions quant au fait que j'ai repris le compte d'un autre joueur. Bien. Je me dois de donner des explications.

J'ai donc repris le compte en question depuis maintenant quelques jours. Et lorsque je suis arrivé, certains joueurs répandaient des rumeurs sur moi, ou alors ne me répondaient même aux messages que je leur envoyaient. Je me suis dis que l'ancien propriétaire avait sans doute eu quelques échauffements avec des joueurs présents dans cette ville... Et donc ; lorsque j'ai postulé, je me suis dis qu'il serait sage de détailler que je ne suis plus Polyeute, mais un tout autre joueur, au cas bien sur où il y avait eu des antécédents que des membres du Village des Fous.

J'espère avoir lever les doutes et éclairci la situation ; si ce n'est pas le cas, je serais ravis de répondre à vos questions Wink

Merci à tous ceux qui votés pour mon intégration =')
Revenir en haut Aller en bas
F richemond





Candidature polyeute Empty
MessageSujet: Re: Candidature polyeute   Candidature polyeute EmptyVen 02 Juil 2010, 09:45

Bienvenue chez les fous !! Candidature polyeute 200920
Revenir en haut Aller en bas
babass





Candidature polyeute Empty
MessageSujet: Re: Candidature polyeute   Candidature polyeute EmptyVen 02 Juil 2010, 09:47

Bon, juste pour être sur, supprime ton ancien compte immédiatement, car tu n'as le droit d'avoir qu'un seul personnage.
ça serait con, que les admins te détectent et que ça nous retombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Polyeute





Candidature polyeute Empty
MessageSujet: Re: Candidature polyeute   Candidature polyeute EmptyVen 02 Juil 2010, 09:53

@ Frichemond : Merci ! Candidature polyeute 900305

@ Babass : Voilà qui est fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
babass





Candidature polyeute Empty
MessageSujet: Re: Candidature polyeute   Candidature polyeute EmptyVen 02 Juil 2010, 09:58

ok, donc, si tout est en ordre maintenant, bienvenue parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Polyeute





Candidature polyeute Empty
MessageSujet: Re: Candidature polyeute   Candidature polyeute EmptyVen 02 Juil 2010, 09:59

Très bien, merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature polyeute Empty
MessageSujet: Re: Candidature polyeute   Candidature polyeute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature polyeute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Europe 1400-
Sauter vers: