Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dura lex, sed lex, et cogito ergo alea jacta est.

Aller en bas 
+3
Lord Gudule
babass
Filamp
7 participants
AuteurMessage
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

Dura lex, sed lex, et cogito ergo alea jacta est. Empty
MessageSujet: Dura lex, sed lex, et cogito ergo alea jacta est.   Dura lex, sed lex, et cogito ergo alea jacta est. EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:57

FFFootix a écrit:
Il faudrait lister les types d'actions que chacun réussi.

Il serait en effet primordial que nous ayons des objectifs clairs sur les lois de la ville. Listons d'abord nos actions qui ont un rapport avec les lois municipales, et celles dont nous sommes régulièrement victimes. Ensuite, nous pourrons estimer s'il est bénéfique d'autoriser ou interdire telle loi.

Je commence donc : je suis principalement sous la juridiction du port d'armes. Mes Stylets et mes Poings américains me permettent d'aider aux élections. La gravité de cet acte est de §§ (le plus bas, apparemment).
J'écris également des pamphlets, en complément de mes poings ; ne sachant pas s'ils dépendent de la rhétorique, je ne sais pas s'ils sont vraiment efficaces. La gravité est là aussi de §§.

Pour l'instant, je n'ai jamais été cambriolé ou attaqué directement, à part un pamphlet ou deux mais rien de sérieux. Je ne suis pas assez gros pour être intéressant à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
babass





Dura lex, sed lex, et cogito ergo alea jacta est. Empty
MessageSujet: Re: Dura lex, sed lex, et cogito ergo alea jacta est.   Dura lex, sed lex, et cogito ergo alea jacta est. EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:03

moi, je donne des antiseches. je bois de la bière et mange des rotis.

je bouffe des courronnes pour monter ma réput, et je tente de refaire monter mon espérance de vie avec les poudres et autres cierges.
Revenir en haut Aller en bas
http://babass.canalblog.com
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Dura lex, sed lex, et cogito ergo alea jacta est. Empty
MessageSujet: Re: Dura lex, sed lex, et cogito ergo alea jacta est.   Dura lex, sed lex, et cogito ergo alea jacta est. EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:17

Je vais vendre des livres ...
Revenir en haut Aller en bas
F richemond





Dura lex, sed lex, et cogito ergo alea jacta est. Empty
MessageSujet: Re: Dura lex, sed lex, et cogito ergo alea jacta est.   Dura lex, sed lex, et cogito ergo alea jacta est. EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:41

Moi j'utilise des pamphlets, des tartes, des poings américains, des fioles d'acides, ainsi que des poemes et des antiseches.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Dura lex, sed lex, et cogito ergo alea jacta est. Empty
MessageSujet: Re: Dura lex, sed lex, et cogito ergo alea jacta est.   Dura lex, sed lex, et cogito ergo alea jacta est. EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:14

Si on excepte les poudres et potions, je suis un gentil.

Elle a l'air pas mal ta vie, Babass ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Dura lex, sed lex, et cogito ergo alea jacta est. Empty
MessageSujet: Re: Dura lex, sed lex, et cogito ergo alea jacta est.   Dura lex, sed lex, et cogito ergo alea jacta est. EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:31

Poing américains, acide, poignards empoisonnés (que j'ai piqué en brigandant), bastonnade, vols de charrettes et assassinat.

Euh, en passant si un curé pouvait m'absoudre, ça ne serait pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gudule

Lord Gudule


Age : 42
Localisation : Montauban

Dura lex, sed lex, et cogito ergo alea jacta est. Empty
MessageSujet: Re: Dura lex, sed lex, et cogito ergo alea jacta est.   Dura lex, sed lex, et cogito ergo alea jacta est. EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:47

Aegnor_ a écrit:


Euh, en passant si un curé pouvait m'absoudre, ça ne serait pas une mauvaise idée.

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Dura lex, sed lex, et cogito ergo alea jacta est. Empty
MessageSujet: Re: Dura lex, sed lex, et cogito ergo alea jacta est.   Dura lex, sed lex, et cogito ergo alea jacta est. EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:24

Lord Gudule a écrit:
Aegnor_ a écrit:


Euh, en passant si un curé pouvait m'absoudre, ça ne serait pas une mauvaise idée.

c'est fait
Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

Dura lex, sed lex, et cogito ergo alea jacta est. Empty
MessageSujet: Re: Dura lex, sed lex, et cogito ergo alea jacta est.   Dura lex, sed lex, et cogito ergo alea jacta est. EmptyMer 14 Juil 2010 - 17:24

Je peux changer la loi "Codex des ombres", mais... Je ne comprends pas l'énoncé.

Changer loi "Codex des ombres"

Changez la loi qui interdit les actions visant à détruire les membres du gouvernement contre des dynasties mortes et affaiblies.


Quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
Aegnor

Aegnor


Age : 50
Localisation : L'Haÿ-les-Roses

Dura lex, sed lex, et cogito ergo alea jacta est. Empty
MessageSujet: Re: Dura lex, sed lex, et cogito ergo alea jacta est.   Dura lex, sed lex, et cogito ergo alea jacta est. EmptyMer 14 Juil 2010 - 17:37

D'après ce que j'ai compris sur le forum, le Codex des Ombres légalise ou non l'assassinat.
Revenir en haut Aller en bas
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

Dura lex, sed lex, et cogito ergo alea jacta est. Empty
MessageSujet: Re: Dura lex, sed lex, et cogito ergo alea jacta est.   Dura lex, sed lex, et cogito ergo alea jacta est. EmptyMer 14 Juil 2010 - 17:39

Ah ok, merci. Donc je laisse tel quel. D'ailleurs, ça n'intéresse personne de reprendre le poste de Génie criminel ? Toi ? Oaken ? Quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
mediathoria

mediathoria



Dura lex, sed lex, et cogito ergo alea jacta est. Empty
MessageSujet: Re: Dura lex, sed lex, et cogito ergo alea jacta est.   Dura lex, sed lex, et cogito ergo alea jacta est. EmptyMer 14 Juil 2010 - 21:16

Techniquement pour l'instant cette partie ne concerne que Charleroi ?
Revenir en haut Aller en bas
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

Dura lex, sed lex, et cogito ergo alea jacta est. Empty
MessageSujet: Re: Dura lex, sed lex, et cogito ergo alea jacta est.   Dura lex, sed lex, et cogito ergo alea jacta est. EmptyMer 14 Juil 2010 - 21:30

Ma foi, oui ; à ma connaissance, aucune loi ne s'étend pour l'instant à toute la région.
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Dura lex, sed lex, et cogito ergo alea jacta est. Empty
MessageSujet: Re: Dura lex, sed lex, et cogito ergo alea jacta est.   Dura lex, sed lex, et cogito ergo alea jacta est. EmptyMer 14 Juil 2010 - 22:21

Tu peux ouvrir une enfilade "Dura liège, sed liège, et grogigo et le standard aller à l'ajax est".

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Filamp

Filamp


Localisation : Vous êtes ici.

Dura lex, sed lex, et cogito ergo alea jacta est. Empty
MessageSujet: Re: Dura lex, sed lex, et cogito ergo alea jacta est.   Dura lex, sed lex, et cogito ergo alea jacta est. EmptyMer 14 Juil 2010 - 23:46

Réponds-moi sincèrement : tu as mis combien de temps pour la trouver, celle-là ? Dura lex, sed lex, et cogito ergo alea jacta est. 550166
Revenir en haut Aller en bas
http://lowman-slyric.over-blog.com/
Bob Lafayette

Bob Lafayette


Age : 50
Localisation : Lorient

Dura lex, sed lex, et cogito ergo alea jacta est. Empty
MessageSujet: Re: Dura lex, sed lex, et cogito ergo alea jacta est.   Dura lex, sed lex, et cogito ergo alea jacta est. EmptyJeu 15 Juil 2010 - 2:34

Filamp a écrit:
Réponds-moi sincèrement : tu as mis combien de temps pour la trouver, celle-là ? Dura lex, sed lex, et cogito ergo alea jacta est. 550166

C'est très étonnant mais c'est le grogigo qui m'a posé question. Mais le standard est à l'ajax et dura Liège, c'était la rencontre des deux qui a provoqué l'inspiration profonde. Très profonde même, puisqu'en soulevant bien, on sent comme une odeur de moisi, non ? Dura lex, sed lex, et cogito ergo alea jacta est. 749155
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dura lex, sed lex, et cogito ergo alea jacta est. Empty
MessageSujet: Re: Dura lex, sed lex, et cogito ergo alea jacta est.   Dura lex, sed lex, et cogito ergo alea jacta est. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dura lex, sed lex, et cogito ergo alea jacta est.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Europe 1400-
Sauter vers: