| Bonjour de Ara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ara
| Sujet: Bonjour de Ara Mer 21 Juil 2010 - 16:26 | |
| Salut tout le monde,
Je viens aujourd'hui d'intégrer la guilde sur Europe 1400
Alors je m'appelle Yannis, j'ai 15 ans et je vit en Loire Atlantique. Je suis assez présent je pense sur le j*e*u et le forum.
Les autres j*e*u*x :
Ogame ; sur Draco ainsi que Gemini Beaucoup de MMORPG, je crois que j'ai fait le tour des plus connus ; WoW , Dofus... Ainsi que les FPS comme ; CSS, Combat Arms, S4 League ....
Voilà ! |
|
| |
Filamp
| Sujet: Re: Bonjour de Ara Mer 21 Juil 2010 - 16:35 | |
| Ah-ah, ça y est, je ne suis plus le cadet de la bande, woohooh ! Euh, sinon, bienvenue à toi ! |
|
| |
Pero Coveilha Uni-Mod
| Sujet: Re: Bonjour de Ara Mer 21 Juil 2010 - 16:39 | |
| Yannis de la Loire-Atlantique C'est le Bobinho! :idea: Purée, ça pousse vite quand même Pardon pour la private joke, et bienvenue! T'as le droit de participer au reste du forum tu sais (c'est vrai ça, les recrues, elles restent confinées au sous-forum 1400...) _________________ "Politicians love activity : that's their substitute for achievement", Sir Humphrey, Yes Minister
|
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Bonjour de Ara Mer 21 Juil 2010 - 16:57 | |
| Bienvenue, il nous arrive aussi de faire du FPS, sur America's Army, le vendredi soir. Activité très conviviale grâce à teamspeak, à l'humour et la mauvaise foi des participants |
|
| |
Ara
| Sujet: Re: Bonjour de Ara Mer 21 Juil 2010 - 18:53 | |
| Merci ! America's Army ? Connait pas. A tester Les ptites soirée FPS le vendredi c'est cool sa ! |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Bonjour de Ara Mer 21 Juil 2010 - 19:08 | |
| C'est un FPS gratuit.
La version actuelle est AA3, mais on est des vieux, alors on joue à AA2. :red:
Sinon on fait aussi de la simu (IL-2), et on joue à Bloodbowl régulièrement (avec la petite applet Java, pas avec le j*e*u de Cyanide).
Bienvenue. :)
Cat |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Bonjour de Ara Mer 21 Juil 2010 - 22:49 | |
| |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Bonjour de Ara Jeu 22 Juil 2010 - 0:30 | |
| - Pero Coveilha a écrit:
- Yannis de la Loire-Atlantique C'est le Bobinho! :idea:
Purée, ça pousse vite quand même
Pardon pour la private joke, et bienvenue! T'as le droit de participer au reste du forum tu sais (c'est vrai ça, les recrues, elles restent confinées au sous-forum 1400...) Pour expliquer, j'ai un fils qui s'appelle Yanis, 4 ans et demi et nous vivons sur Nantes. Et comme, je le surnomme ici le Bobinho. Bref, bienvenue à toi Un garçon avec un tel prénom ne peut être qu'un homme fort sympathique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Ara | |
| |
|
| |
| Bonjour de Ara | |
|