Accueil  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Iron Cross

Aller en bas 
+4
VG
Keyan Farlander
Hildoceras
Oli le Belge
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord_Klou

Lord_Klou


Age : 56
Localisation : En Haut à Droite de France

Iron Cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Cross   Iron Cross - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:29

Non seulement le Japon est devenu fou mais je suis visiblement sa cible privilégiée : il a balancé 4 débarquements en Chine, Indochine ou Thaïlande françaises. Et ses troupes avançaient très vite. Il m'a fallu tout redéployer et ramener 11 divisions d'Europe pour renforcer les 24 déja sur place. A l'arrivée le Japon y a perdu les 29 divisions débarquées cheers

Bon dans le même temps il a annexé les Philippines, fait des gros trous dans les colonies neerlandaises et dans les flottes anglaise et américaine, mais il ne peut pas tenir à moyen terme. Surtout que je vais commencer ma contre-attaque maintenant que mes renforts sont arrivés.

Et ça ne m'a pas empêché de finir l'Italie et ses alliés Hongrie et Yougoslavie, désormais mes fantôches. En fait l'IA a plus de mal à gérer ses fronts, malgré son habitude de jouer avec de petites unités.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe

Louis-Philippe


Age : 39
Localisation : Rome

Iron Cross - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron Cross   Iron Cross - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:31

Oui, du mal à tenir les fronts et surtout une propension manifeste à ne faire que des petits débarquements de quelques divisions, et ensuite amener ses troupes sur la tête de pont, sans les ravitailler. Un dé-li-ce! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Cross
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mod Iron Cross: Un autre monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox :: HOI1/2/3/4-
Sauter vers: