Accueil  S'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [HOI II - Arm Mod33] Ressources.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dunhere

Dunhere


Age : 51
Localisation : Gasconha

[HOI II - Arm Mod33] Ressources. Empty
MessageSujet: [HOI II - Arm Mod33] Ressources.   [HOI II - Arm Mod33] Ressources. EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:51

Je joue le français dans le Mod33 d'HOI II pour Armageddon.
Je suis début 35.
Fin 34, j'ai un stock de ravitaillement de 4 à 5000 unités. Positif de 4 à 5 par jour.
Mais tout d'un coup j'ai des "convoyages" énormes de l'ordre de 100 à 150 par jours. Les pertes sont énormes et en 2 mois mon stock arrive à 0 sans rien pouvoir faire pour juguler. Mêmes tout les slider à 0 pour max le ravitaillement ca reste rouge Evil or Very Mad

des explications? parceque là c'est le meilleur moyen de me faire fermer HOI II Evil or Very Mad [HOI II - Arm Mod33] Ressources. 685599
Revenir en haut Aller en bas
forezjohn

forezjohn


Age : 42
Localisation : Expert-comptable city

[HOI II - Arm Mod33] Ressources. Empty
MessageSujet: Re: [HOI II - Arm Mod33] Ressources.   [HOI II - Arm Mod33] Ressources. EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:00

Dunhere a écrit:
Je joue le français dans le Mod33 d'HOI II pour Armageddon.
Je suis début 35.
Fin 34, j'ai un stock de ravitaillement de 4 à 5000 unités. Positif de 4 à 5 par jour.
Mais tout d'un coup j'ai des "convoyages" énormes de l'ordre de 100 à 150 par jours. Les pertes sont énormes et en 2 mois mon stock arrive à 0 sans rien pouvoir faire pour juguler. Mêmes tout les slider à 0 pour max le ravitaillement ca reste rouge Evil or Very Mad

des explications? parceque là c'est le meilleur moyen de me faire fermer HOI II Evil or Very Mad [HOI II - Arm Mod33] Ressources. 685599

Tes troupes outre mer ont épuisé leur stock, et c'est la métropole qui prend le relais...
A noter que le système n'est pas lissé, donc pendant disons 15jours tu ne vas rien envoyer outre mer, puis d'un coup tu as un gros convoi qui part quelques jours puis ça retombe à zéro.
EDIT : Deuxième possibilité à laquelle je n'avais pas pensé : les accords commerciaux gérés par l'IA(je désactive toujours cette option) les USA propose de te vendre du charbon dont tu n'as rien à battre contre ton précieux stock de ravitaillement, toi tu refuses poliment, l'IA accepte poliment et te fous dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dunhere

Dunhere


Age : 51
Localisation : Gasconha

[HOI II - Arm Mod33] Ressources. Empty
MessageSujet: Re: [HOI II - Arm Mod33] Ressources.   [HOI II - Arm Mod33] Ressources. EmptyMer 20 Avr 2011 - 9:31

La seconde solution est surprenante mais plausible. Mais ça apparaitrait sous la rubrique "ventes" et non convoyage non?
Pour le troupes outre mer, les stocks sont bon et même rien ne bouge en dépit du convoyage. Bref c'est de l'envoi qui semble en pure perte! Et 2 pauvres DI a Saigon ne pompent pas 5000 de ravitaillos en 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
forezjohn

forezjohn


Age : 42
Localisation : Expert-comptable city

[HOI II - Arm Mod33] Ressources. Empty
MessageSujet: Re: [HOI II - Arm Mod33] Ressources.   [HOI II - Arm Mod33] Ressources. EmptyMer 20 Avr 2011 - 9:40

oui c'est dans la rubrique vente.
Pour savoir rapidement où passe ton ravitaillement tu peux laisser le pointeur de la souris sur son icone dans l'écran principal ça indique alors
production
consommation
convoyage
vente
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dunhere

Dunhere


Age : 51
Localisation : Gasconha

[HOI II - Arm Mod33] Ressources. Empty
MessageSujet: Re: [HOI II - Arm Mod33] Ressources.   [HOI II - Arm Mod33] Ressources. EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:22

Oui ben la tout part en convoyage....
Revenir en haut Aller en bas
forezjohn

forezjohn


Age : 42
Localisation : Expert-comptable city

[HOI II - Arm Mod33] Ressources. Empty
MessageSujet: Re: [HOI II - Arm Mod33] Ressources.   [HOI II - Arm Mod33] Ressources. EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:32

Il faut que tu ailles dans l'écran de commerce et que tu affiches tes convois, là tu verras où il partent et avec quelle quantité.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oaken

oaken


Age : 46

[HOI II - Arm Mod33] Ressources. Empty
MessageSujet: Re: [HOI II - Arm Mod33] Ressources.   [HOI II - Arm Mod33] Ressources. EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:38

Ce qui m'est déjà arrivé aussi c'est la mise en place d'accord commerciaux avec des pays, et que ceux-ci n'arrivent pas à fournir la ressource.
Mais si le pays ne l'annule pas, il est enregistré mais pas pris en compte (tous ceux qui apparaissent en rouge dans la liste des accords)

J'en avait fait pas mal des comme ça pour acheter pétrole et matières rares. Et comme les pays cibles fournissaient pas, j'en recréais avec d'autres pays.

Quand les premiers sont finalement suffisamment producteurs pour que l'accord soit validé, ça m'a fait un sacré déficit de production [HOI II - Arm Mod33] Ressources. 749155
Revenir en haut Aller en bas
Dunhere

Dunhere


Age : 51
Localisation : Gasconha

[HOI II - Arm Mod33] Ressources. Empty
MessageSujet: Re: [HOI II - Arm Mod33] Ressources.   [HOI II - Arm Mod33] Ressources. EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:50

Pour des convoyages réguliers de 42 unités en moyenne j'en ai 7 qui partaient a Saigon et 35 a Alger.
Il faut voir que dans un cas ça ravitaille 2 DI et l'autre pas plus de 6 divisions. D'où la totale imcomprehension, d'autant que les stocks sur place existent et surtout ne bougent pas malgré les énormes cargaisons envoyées. 42 points d'industrie pour la France en 35 c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
forezjohn

forezjohn


Age : 42
Localisation : Expert-comptable city

[HOI II - Arm Mod33] Ressources. Empty
MessageSujet: Re: [HOI II - Arm Mod33] Ressources.   [HOI II - Arm Mod33] Ressources. EmptyMer 20 Avr 2011 - 14:03

Dans ce cas je sais pas trop, peut-etre un bug du mod33?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dunhere

Dunhere


Age : 51
Localisation : Gasconha

[HOI II - Arm Mod33] Ressources. Empty
MessageSujet: Re: [HOI II - Arm Mod33] Ressources.   [HOI II - Arm Mod33] Ressources. EmptyMer 20 Avr 2011 - 18:51

forezjohn a écrit:
Dans ce cas je sais pas trop, peut-etre un bug du mod33?

je ne vois que cela car toute la Flotte enlevée ainsi que l'aviation, il ne reste que 7 divisions et la demande en ravitaillement est de 70 unités! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HOI II - Arm Mod33] Ressources. Empty
MessageSujet: Re: [HOI II - Arm Mod33] Ressources.   [HOI II - Arm Mod33] Ressources. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOI II - Arm Mod33] Ressources.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressources
» Armageddon Mod33 : problème avec la Pologne
» lag et blocage avec hoi2-arma-mod33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox :: HOI1/2/3/4-
Sauter vers: