| De l'AGCEEP au VdF en passant par la Traversée | |
|
+7Bob Lafayette Atli DD hopswitz Toub Kokrane Asa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asa
| Sujet: De l'AGCEEP au VdF en passant par la Traversée Sam 11 Juin 2011 - 19:53 | |
| Chers Paradoxiens, Chères Paradoxiennes, (non, ça je doute que ça existe) Je viens fort récemment de frapper à la porte de votre Communauté, après avoir fait un très long détour. Plutôt que de me risquer par la grande porte et ses éventuels cerbères, je me suis introduit dans les lieux par l'Ambassade de l'Empire Thrak. Je m'y suis d'ailleurs brièvement présenté. Je ne sais pas si les francophones du forum Paradox se souviendront de moi, mais je pense que les Paradoxiens qui ont tenté à un moment ou un autre l'aventure thrakienne auront 2-3 souvenirs me concernant... à part Mido "cervelle de moineau" Je me réjouis d'avance d'échanger avec vous sur ces pages. |
|
| |
Kokrane
| Sujet: Re: De l'AGCEEP au VdF en passant par la Traversée Sam 11 Juin 2011 - 19:58 | |
| Je connais le Triste Sire : inutile de lui parler, il habite plus à Boulogne (c'est pour Pero, DD1 et Oex) ! En plus, c'est un Meles Meles (ça, c'est pour les souvenirs de l'EMTHRA) ! Enfin, bon, je suppose que si on admet les sal' gauchiss sur ce forum, on peut bien lui faire une petite place... |
|
| |
Asa
| |
| |
Kokrane
| Sujet: Re: De l'AGCEEP au VdF en passant par la Traversée Sam 11 Juin 2011 - 20:11 | |
| |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: De l'AGCEEP au VdF en passant par la Traversée Sam 11 Juin 2011 - 20:11 | |
| Cet Asa, dont je distingue vaguement les contours, agresse mon estimé confrère (dans le domaine je fais mal aux gens en leur expliquant que c'est pour leur santé).
Qu'on l'expulse !
(et à part ça ça va ?, content de te revoir) _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Kokrane
| Sujet: Re: De l'AGCEEP au VdF en passant par la Traversée Sam 11 Juin 2011 - 20:18 | |
| - Toub a écrit:
- Cet Asa, dont je distingue vaguement les contours, agresse mon estimé confrère (dans le domaine je fais mal aux gens en leur expliquant que c'est pour leur santé).
Qu'on l'expulse ! Ah, tu vois ! Même le Rebouteux de service te réfute et te rebute ! C'est là qu'est l'os, hélas... Moi je dis : sortez le goudron et les plumes, qu'on rigole..! (Nan, parce que le beffroi et les chats, cela ne va qu'un temps). - Toub a écrit:
- (et à part ça ça va ?, content de te revoir)
Apparemment des problèmes de constipation, sinon cela semble aller bien pour lui ... |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: De l'AGCEEP au VdF en passant par la Traversée Sam 11 Juin 2011 - 20:39 | |
| - Kokrane a écrit:
- Toub a écrit:
- Cet Asa, dont je distingue vaguement les contours, agresse mon estimé confrère (dans le domaine je fais mal aux gens en leur expliquant que c'est pour leur santé).
Qu'on l'expulse ! Ah, tu vois ! Même le Rebouteux de service te réfute et te rebute ! C'est là qu'est l'os, hélas...
Moi je dis : sortez le goudron et les plumes, qu'on rigole..! (Nan, parce que le beffroi et les chats, cela ne va qu'un temps). Lé bélier, le bélier, le bélier ! Si vous voulez faire un sondage pour demander son expulsion du forum, je peux le faire. Klou également. On avait l'habitude de le faire au monde 6 dès que quelqu'un entrait dans la tribu |
|
| |
DD
| Sujet: Re: De l'AGCEEP au VdF en passant par la Traversée Sam 11 Juin 2011 - 23:45 | |
| C'est qui ? (Bienvenue, bienvenue :D) |
|
| |
Atli
| Sujet: Re: De l'AGCEEP au VdF en passant par la Traversée Dim 12 Juin 2011 - 0:18 | |
| Pour Asa ça va, j'ai déjà donné...
Mais susciter la résurrection de D "Illitch" D, ça c'est un exploit : welcome back Asa ! |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: De l'AGCEEP au VdF en passant par la Traversée Dim 12 Juin 2011 - 0:51 | |
| Asa ? Asa ? Non, je ne vois pas. Le problème, c'est que même quand l'exposition est bien lumineuse comme ici, on a l'impression d'avoir connu, je ne sais pas, 100 Asa. Et pour peu que ce soit brumeux, c'est même 400 Asa. A moins que ce soit l'inverse ! Désolé mais bienvenu quand même... |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: De l'AGCEEP au VdF en passant par la Traversée Dim 12 Juin 2011 - 9:36 | |
| Ça c'est du comité d'accueil! Purgon et Diafoirus, suivis du bouquetin et du néo-Charles Fourier. Papy Attila veut nous prouver qu'il n'a pas encore Alzheimer. Reste Bob dont l'humour me sera forcément plus compréhensible après un bon kawa. Ouais... Pas de doute... C'est bon de vous retrouver les gars!!!
Dernière édition par Asa le Dim 12 Juin 2011 - 10:10, édité 1 fois |
|
| |
Oli le Belge
Age : 46 Localisation : Dans ce plat pays qui est le mien et qui lentement agonise
| Sujet: Re: De l'AGCEEP au VdF en passant par la Traversée Dim 12 Juin 2011 - 10:04 | |
| C'est qui se type qui essaie d'envahir Bruxelles là ?? Ah....il parle français.........ok..... |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: De l'AGCEEP au VdF en passant par la Traversée Dim 12 Juin 2011 - 11:25 | |
| |
|
| |
DD
| Sujet: Re: De l'AGCEEP au VdF en passant par la Traversée Dim 12 Juin 2011 - 12:40 | |
| - Attila Bulgroz a écrit:
- Mais susciter la résurrection de D "Illitch" D, ça c'est un exploit : welcome back Asa !
Alors soit c'est Illich (si c'est Ivan) - et il faut te mettre à la page, en ce moment c'est Kant - soit c'est Illitch (si c'est Vlad) mais dans ce dernier cas j ne vois pas le rapport avec moi, papy Saddam. |
|
| |
Atli
| Sujet: Re: De l'AGCEEP au VdF en passant par la Traversée Dim 12 Juin 2011 - 13:20 | |
| Réveille toi : tu ne t'adresse pas à Saddam mais à Monsieur... Sinon tu es toujours aussi casse-couilles avec tes lectures tirées du dernier n° du Reader Digest à ce que je vois... |
|
| |
DD
| |
| |
Atli
| Sujet: Re: De l'AGCEEP au VdF en passant par la Traversée Dim 12 Juin 2011 - 18:25 | |
| Que veux tu on ne se refait pas ! T'ai-je parlé des commentaires de Pierre Cauchon sur le Grand Schisme d'Occident ?
L’Ultime Vérité est là !!
Ah ! Que ne suis-je né au temps de Torquemada !! Tandis que toi, tu es de toutes les époques puisque tu ne leur appartiens que par le fait que tu es contre elles : passé, avenir, tout est bon sauf le présent et la Vie, en tout cas celle des autres...
Sous-intellectuel, je veux bien mais anti-intellectuel : tu n'aurais pas dû t'éloigner aussi longtemps du forum DD, ça ne t'a pas réussi. [no-smiley] |
|
| |
DD
| Sujet: Re: De l'AGCEEP au VdF en passant par la Traversée Dim 12 Juin 2011 - 19:10 | |
| Tu devrais essayer aussi d'aller faire un tour, tu verrais que les smileys existent. Mais j'apprécie ce soucis de la vie d'autrui, grand serviteur du complexe militaro-cinématographo-industriel [et-re-smiley] |
|
| |
Atli
| Sujet: Re: De l'AGCEEP au VdF en passant par la Traversée Dim 12 Juin 2011 - 19:13 | |
| |
|
| |
DD
| Sujet: Re: De l'AGCEEP au VdF en passant par la Traversée Dim 12 Juin 2011 - 19:22 | |
| |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: De l'AGCEEP au VdF en passant par la Traversée Dim 12 Juin 2011 - 19:31 | |
| |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: De l'AGCEEP au VdF en passant par la Traversée Dim 12 Juin 2011 - 20:11 | |
| Oui, tu vois, tout va bien et (car ?) rien n'a changé. _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: De l'AGCEEP au VdF en passant par la Traversée Lun 13 Juin 2011 - 11:14 | |
| Asa Quel plaisir de t'accueillir ici. |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: De l'AGCEEP au VdF en passant par la Traversée Lun 13 Juin 2011 - 12:25 | |
| Même à moi, ça dit quelque chose, ce blase |
|
| |
Asa
| Sujet: Re: De l'AGCEEP au VdF en passant par la Traversée Lun 13 Juin 2011 - 13:02 | |
| Mido! Je savais que tu me reconnaîtrais au premier coup d’œil! Tu as fait quoi de Brigade Infernale? M'sieur Boultan, ce qui est certain c'est que moi je connais très bien tes AAR. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'AGCEEP au VdF en passant par la Traversée | |
| |
|
| |
| De l'AGCEEP au VdF en passant par la Traversée | |
|