hopswitz
| Sujet: Re: Seven Wonders - Live Jeu 5 Jan - 19:34 | |
| |
|
Cat Lord
| Sujet: Re: Seven Wonders - Live Jeu 5 Jan - 19:55 | |
| Hop, j'vous ai mis une belle taloche. Cat |
|
hopswitz
| Sujet: Re: Seven Wonders - Live Jeu 5 Jan - 20:00 | |
| J'étais blindé de ressources, mais il me manquait le verre Et je ne l'ai même pas retrouvé dans la défausse. Donc l'un de vous l'a mis dans un étage (j'ai vu que Cheewy en avait posé un mais il n'était pas voisin). |
|
Cat Lord
| Sujet: Re: Seven Wonders - Live Jeu 5 Jan - 20:10 | |
| - hopswitz a écrit:
- J'étais blindé de ressources, mais il me manquait le verre
Et je ne l'ai même pas retrouvé dans la défausse. Donc l'un de vous l'a mis dans un étage (j'ai vu que Cheewy en avait posé un mais il n'était pas voisin). Ben moi bien sûr, et les argiles aussi. Cat |
|
Cat Lord
| Sujet: Re: Seven Wonders - Live Sam 7 Jan - 17:32 | |
| - Cat Lord a écrit:
- En fait voila, quand on se lance dans les parties online, les premieres on les fait un peu au petit bonheur la chance, mais on s'en tape, on est gamers, motivés, et on va en enchainer 2-3 de suite...
Une partie avec que des joueurs nouveaux, c'est assez galère à expliquer, il y a beaucoup de détails dans les règles, finalement. Les gens bloquent sur les ressources/le commerce (le fait qu'il faut qu'elles soient disponibles, mais qu'on ne les "consomment" pas, ni ne les achètent de façon permanente).
Surtout, il faut du calme, pas mal de temps devant soi, et prévoir une bonne heure la première partie. Et idéalement enchainer sur une deuxième. Je viens de faire une partie avec mon fils (c'est ses 9 ans aujourd'hui ) et ma femme, la chtiotte était devant Robin des Bois, le chtiot à la sieste, et ça s'est beaucoup mieux passé qu'à Noël. Mon fils a perdu, mais il a compris le jeµ et voulait en refaire une, et ma femme, qui n'avait pas aimé la première partie, a bien aimé la deuxième. Ouf, un jeµ qui ne moisira peut-être pas sur l'étagère... Cat |
|
hopswitz
| Sujet: Re: Seven Wonders - Live Sam 7 Jan - 22:37 | |
| Justement j'ai fait une partie avec mes parents. J'avais déjà joué avec eux la semaine dernière. Une catastrophe |
|
Cat Lord
| Sujet: Re: Seven Wonders - Live Mar 17 Jan - 18:43 | |
| J'ai ouvert un petit live, là maintenant, tout de suite. :)
Pas de mot de passe.
Cat |
|
Alpheraz
| Sujet: Re: Seven Wonders - Live Mar 17 Jan - 18:52 | |
| raté.
J4en ai créé un à mon tour. |
|
Cat Lord
| Sujet: Re: Seven Wonders - Live Mar 17 Jan - 21:56 | |
| Hop, un autre live... :)
Cat |