| Saison 3 : classement, résultat des parties, commentaires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Saison 3 : classement, résultat des parties, commentaires Dim 30 Oct 2011 - 0:01 | |
| _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Saison 3 : classement, résultat des parties, commentaires Dim 30 Oct 2011 - 0:03 | |
| ce qui ferait une égalité entre Hopswitz et moi... On départage ça comment à part une balle dans la tête du quart de Suisse ? on peut aussi prendre le plus grand nombre de premières places 1-0 c'est sans appel _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Saison 3 : classement, résultat des parties, commentaires Dim 30 Oct 2011 - 8:16 | |
| Classement définitif D1 (après 10 parties)
babass : 49 (10 parties enregistrées) boultan : 36 (10) (3 victoires) Toub : 36 (10) (2 victoires) Hildo: 24 (10) (1 victoire) Hopswitz : 24 (10) - relégué Mido: 23 (10) - relégué _________________ Free your mind ... your ass will follow
Dernière édition par Toub le Dim 30 Oct 2011 - 8:29, édité 2 fois |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Saison 3 : classement, résultat des parties, commentaires Dim 30 Oct 2011 - 8:18 | |
| bwahahahaha (spécial dédicace Toub) |
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Saison 3 : classement, résultat des parties, commentaires Dim 30 Oct 2011 - 8:27 | |
| - babass a écrit:
- Toub a écrit:
- Les deux premiers sont à 4.6 et 4.2 points/match. Respect !
boultan egalise dans la partie 4 qui vient de se terminer, mais si j'ai bien compte: il a completement foire l'ultime partie
tu m'étonnes, même Mido m'est passé devant, c'est dire |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Saison 3 : classement, résultat des parties, commentaires Dim 30 Oct 2011 - 8:30 | |
| Maintenu ! Mes adversaires ont vraiment été mauvais Je propose de me sacrifier tout de même sur l'autel de la rétrogradation, voire même celui de la liquidation (on est un peu comme des équipes de foot ). Je ne participerai pas à la 4e saison. Rdv peut être à la 5e. |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Saison 3 : classement, résultat des parties, commentaires Dim 30 Oct 2011 - 8:42 | |
| non, relégué ! _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
babass
| Sujet: Re: Saison 3 : classement, résultat des parties, commentaires Dim 30 Oct 2011 - 9:19 | |
| ce qu'on peut faire, c'est lancé la saison 4, avec 5 joueurs dans la D1, et 6 joueurs dans la D2 (sans bob mais avec le relegué)
|
|
| |
babass
| Sujet: Re: Saison 3 : classement, résultat des parties, commentaires Dim 30 Oct 2011 - 9:21 | |
| - hopswitz a écrit:
Fait marrant de cette partie : nous avons tous marqué 10 pts de merveille. la majorite des merveilles ont 10 points de merveille |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Saison 3 : classement, résultat des parties, commentaires Dim 30 Oct 2011 - 15:39 | |
| Je suis disponible, j'ai Internet, on peut relancer le bouzin... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 3 : classement, résultat des parties, commentaires | |
| |
|
| |
| Saison 3 : classement, résultat des parties, commentaires | |
|