| Saison 6 Wonderfool : ashes to asses | |
|
+8Lord_Klou Midomar Cat Lord boultan hopswitz FFFootix Nabulio Toub 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FFFootix
| Sujet: Re: Saison 6 Wonderfool : ashes to asses Dim 27 Nov 2011, 02:57 | |
| |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Saison 6 Wonderfool : ashes to asses Dim 27 Nov 2011, 12:38 | |
| |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Saison 6 Wonderfool : ashes to asses Dim 27 Nov 2011, 16:34 | |
| Merci Ci dessous les merveilles des 12 parties Pour chaque merveille, j'ai mis le résultat moyen de la merveille lors de la saison précédente. Cela donne un pronostique pour chaque joueur. Vous remarquerez que les 2 privilégiés sont Babass et Toub avec 38 et 35,3 pt Les 2 avec le parcours le plus difficiles sont Fffootix et Klou. Pour moi, cela ne change rien, j'ai toujours mes 7 pyramides... |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Saison 6 Wonderfool : ashes to asses Dim 27 Nov 2011, 17:48 | |
| Merci pour tes encouragements |
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Saison 6 Wonderfool : ashes to asses Dim 27 Nov 2011, 19:16 | |
| - Midomar a écrit:
- Les 2 avec le parcours le plus difficiles sont Fffootix et Klou.
voilà c'est bien ce que je pensais. J'ai la poisse au tirage. Sans ça je serais déjà champion de D1 |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Saison 6 Wonderfool : ashes to asses Dim 27 Nov 2011, 20:15 | |
| De toute façon, les deux avec les meilleures merveilles sont, comme par hasard, les deux qui viennent de la D1. C'est vraiment magouille et corruption, ce championnat.
|
|
| |
FFFootix
| Sujet: Re: Saison 6 Wonderfool : ashes to asses Lun 28 Nov 2011, 23:44 | |
| |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Saison 6 Wonderfool : ashes to asses Mar 29 Nov 2011, 08:55 | |
| J'aime bien Ephèse, comme elle n'a pas de pouvoir particulier elle te laisse libre choix de la stratégie et normalement tu n'es jamais à court de pognon. |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Saison 6 Wonderfool : ashes to asses Mar 29 Nov 2011, 09:13 | |
| - Lord_Klou a écrit:
- J'aime bien Ephèse, comme elle n'a pas de pouvoir particulier elle te laisse libre choix de la stratégie et normalement tu n'es jamais à court de pognon.
Ephese B est encore plusfort en te donnant plus d'argent et dès le premier étage (au moment où tu en as besoin) et en donnant autant de point que EphA |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Saison 6 Wonderfool : ashes to asses Mar 29 Nov 2011, 09:36 | |
| 6B1 : http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=97776J'aurais peut être maximiser encore plus mes points, si j'avais su que mes adversaires n'enterraient pas les vertes (je n'ai pas osé mettre la verte de plus, pour mettre des bonnes cartes "universelles" comme le panthéon) 6B2 : http://www.jsp-mag.com/oolime/views/%6A%65%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=97777la fameuse partie sans minérais je m'en sors pas si mal grâce à 2 bonnes viollettes. - Midomar a écrit:
- Lord_Klou a écrit:
- J'aime bien Ephèse, comme elle n'a pas de pouvoir particulier elle te laisse libre choix de la stratégie et normalement tu n'es jamais à court de pognon.
Ephese B est encore plusfort en te donnant plus d'argent et dès le premier étage (au moment où tu en as besoin) et en donnant autant de point que EphA
et surtout le 3e étage est paradoxalement plus facile à construire (car ça fait toujours chier d'avoir un 2e papyrus...) |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Saison 6 Wonderfool : ashes to asses Mar 29 Nov 2011, 09:47 | |
|
Dernière édition par Alpheraz le Mar 29 Nov 2011, 10:47, édité 1 fois |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Saison 6 Wonderfool : ashes to asses Mar 29 Nov 2011, 09:53 | |
| |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Saison 6 Wonderfool : ashes to asses Mar 29 Nov 2011, 10:27 | |
| Zêtes pas très sympa avec ceux qui n'ont pas accès au site dans la journée. ça donne quoi ces parties ?
|
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Saison 6 Wonderfool : ashes to asses Mar 29 Nov 2011, 10:49 | |
| |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Saison 6 Wonderfool : ashes to asses Mar 29 Nov 2011, 11:17 | |
| |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Saison 6 Wonderfool : ashes to asses Mar 29 Nov 2011, 12:27 | |
| ce qui donnerait un classement provisoire après 5 parties :
[nom ; points (jouées-gagnées)]
Toub 17 (4-2) Babass 17 (5-1) Midomar 16 (5-0) Alpheraz 15 (4-1) Lord Klou 9 (3-1) FFFootix 6 (4-0) _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Saison 6 Wonderfool : ashes to asses Mar 29 Nov 2011, 13:03 | |
| nan mais si la L1 a déjà 5 parties de retard sur la L2, j'vais pas tarder à y retourner malgré mon talent naturel, j'vous l'dis moi ! |
|
| |
Hildoceras Moderatio in omnibus
| Sujet: Re: Saison 6 Wonderfool : ashes to asses Mar 29 Nov 2011, 14:15 | |
| ce qui va arriver c'est qu'on va terminer nos dix parties assez proche les unes des autres. Le rythme de j*e*u est assez régulier. _________________ sed quis custodiat ipsos custodes ?
|
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Saison 6 Wonderfool : ashes to asses Mar 29 Nov 2011, 15:30 | |
| |
|
| |
Cat Lord
| Sujet: Re: Saison 6 Wonderfool : ashes to asses Mar 29 Nov 2011, 16:46 | |
| Même pas vrai, en général, c'est Bob/Nabulio qu'on attend (ou FFFootix s'il bosse, mais là il est en D2).
Il faut respecter les gens aux horaires décalés et aux patrons/Sysadmins tyranniques... :red:
Cat |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Saison 6 Wonderfool : ashes to asses Mar 29 Nov 2011, 17:04 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Même pas vrai, en général, c'est Bob/Nabulio qu'on attend (ou FFFootix s'il bosse, mais là il est en D2).
Il faut respecter les gens aux horaires décalés et aux patrons/Sysadmins tyranniques...
Cat en fait, en D2, il y a aussi Mido qui est dans le même cas que Footix, et pourtant, les parties avancent bien. 2 à 4 coups le soir. 1 coup le matin. C'est pas mal |
|
| |
Bob Lafayette
| Sujet: Re: Saison 6 Wonderfool : ashes to asses Mar 29 Nov 2011, 17:37 | |
| - Cat Lord a écrit:
- Même pas vrai, en général, c'est Bob/Nabulio qu'on attend (ou FFFootix s'il bosse, mais là il est en D2).
Cat Jouez de 20h00 à 7h00 du matin de façon régulière et il n'y a aucun souci pour moi... (Comment ça, j'ai effacé une partie du message juste pour avoir le plaisir de m'indigner...) N'empêche qu'au départ, on a dit "tous les jours". Je passe tous les jours. |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Saison 6 Wonderfool : ashes to asses Mar 29 Nov 2011, 17:49 | |
| Ce qui a sauvé la D2, c'est que dimanche dernier, il y a eu une petite demi heure aux alentours de 18h, où tout le monde était présent. On a pu poser 3 à 4 cartes par partie, vite fait bien fait. Cela nous a donné un peu d'avance
|
|
| |
boultan Admin
| Sujet: Re: Saison 6 Wonderfool : ashes to asses Mar 29 Nov 2011, 18:23 | |
| c'est ça la différence : en L1, on a une vie sociale. |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Saison 6 Wonderfool : ashes to asses Mar 29 Nov 2011, 18:31 | |
| _________________ Free your mind ... your ass will follow
Dernière édition par Toub le Mar 29 Nov 2011, 18:47, édité 1 fois |