| Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." | |
|
+14brigade infernale Bob Lafayette chewyy Cat Lord FFFootix babass Midomar Viel Pelerin Nabulio Calimero Lord_Klou Alpheraz hopswitz Toub 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alpheraz
| Sujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." Ven 03 Fév 2012, 22:12 | |
| Et paf! Je crois que j'ai encore fait une connerie en jouant trop vite. |
|
| |
chewyy
| Sujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." Ven 03 Fév 2012, 22:19 | |
| - Bob Lafayette a écrit:
- 11B7
Classement provisoire possible de D2 Hop 9 (2-1) Toub 7 (2-1) Cat 6 (2-0) Alph 6 (2-0) Bob 4 (2-0) Chewyy 0 (0-0)
vous m'avez oublié ^^ |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." Ven 03 Fév 2012, 23:29 | |
| - Bob Lafayette a écrit:
- 11B7
http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=120618
Toub 61 Alph 57 Hop 55 Cat Lord 46 Bob 39 (Je fais rarement aussi peu... J'ai honte)
Gizeh avec deux cartes ressources, c'est arrez rare. Toub a quand même un peu de chance pour le coup, j'ai l'impression qu'il a reçu les cartes qu'il lui fallait au bon moment ! A titre personnel, heureusement que j'emporte la mise en militaire au dernier tour. Mais il a fallut montrer les crocs et poser deux cartes pour ça |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." Ven 03 Fév 2012, 23:40 | |
| |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." Sam 04 Fév 2012, 00:40 | |
| Plus qu'une seule partie en D1 La victoire se joue entre Klou et Nab La relégation entre Babass, Calimero et Mido Et j'ai mis la dernière partie pas encore jouée en rose |
|
| |
babass
| Sujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." Sam 04 Fév 2012, 00:51 | |
| |
|
| |
Calimero
| Sujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." Sam 04 Fév 2012, 07:50 | |
| Mouais, ça va être dur de pas être relégué, faut finir premier ou deuxième, avec Alexandrie A. Et encore deuxième, seulement si Nab ou Klou gagne...
Bonjour la D2 ! |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." Sam 04 Fév 2012, 08:30 | |
| |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." Sam 04 Fév 2012, 08:51 | |
| Si on m'avait dit que je lutterai pour le titre... |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." Sam 04 Fév 2012, 08:56 | |
| 11B10 http://www.jsp-mag.com/oolime/views/je%75x/7Wonders/seven.php?IdPartie=120621Toub 64 (6) chewyy 54 (4) Bob 54 (3) Alpheraz 49 (2) hopswitz 43 (1) La victoire me tendait les bras au premier tour : les 3 cartes scientifiques posées ! Malheureusement âge 2 chewyy prend la bibliothèque (il n'y en a qu'une en jeµ) et moi je ne peux absolument pas poser l'école. J'étais toute la partie en manque de fric. Et comble de mon malheur, je me plante lamentablement à la fin de l'âge 2 en omettant de faire le 2e étage de merveille. J'arrive à poser des cartes militaires grâce au chaînage, mais ce sera insuffisant. J'ai peur que cette partie condamne mes espoirs de montée. 14 points pour une seule carte de Guilde pour Toub. ça rapporte d'être autour de 2 scientifique Le 1 point en plus c'est grâce à ma guilde des commerçants qu'il active avec son 3e étage. Un truc pas rentable du tout Classement provisoire possible de D2 Toub 21 (5-2) Hop 13 (4-1) Alph 13 (5-0) Cat 12 (3-1) cheewy 11 (3-1) Bob 10 (5-0) |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." Sam 04 Fév 2012, 09:55 | |
| |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." Sam 04 Fév 2012, 10:02 | |
| |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." Sam 04 Fév 2012, 10:26 | |
| Victoire inespérée dans la 11A5 Elle me permet de voler la Poupouplace à Klou sur le fil En tout cas, nous nous sommes bien tous échinés à faire mentir les prévisions de Irmadomar Vainqueur top mondial de la saison 11 : Mister Nabulio Poulidor du jour : Midomar Rien du tout du moment : Klou Futur vainqueur de la D2 : Caliméro Futur deuxième de la D2 : Babass Pour les merveilles Pas une seule merveille avec 2 victoires Très bonne saison pour BabB et OlyA
Dernière édition par Midomar le Sam 04 Fév 2012, 10:36, édité 1 fois |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." Sam 04 Fév 2012, 10:33 | |
| - Midomar a écrit:
- Pas une seule merveille avec 2 victoires
Ah bon? C'est pour ça que EphB en a 3 et BabA 2? Sans compter la superbe saison BabB (pas une seule fois jouée). Dame Irmadomar est fatiguée C'est moche la partie 11A5 de Nabulio : poser 9 cartes scientifiques et ne faire "que" 40 points, 49 en tout pour une avant dernière place. Comme quoi il faut vraiment cumuler les 3 symboles scientifiques. J'ai l'impression également qu'on a largement relevé la moyenne de points dans les parties. Avoir entre 40 et 50 pts est vraiment faible. A confirmer en regardant les scores des premières saisons.... |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." Sam 04 Fév 2012, 10:37 | |
| |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." Sam 04 Fév 2012, 11:10 | |
| J'ai eu la même impression qu'Hops au niveau des scores, à part une partie foirée (la 11A8) où ça ne vole pas haut du tout, toutes les autres se sont jouées haut, avec une victoire minimum à 56 et maximum à 75 et peu de joueurs largués. Je finis deux fois avant-dernier avec 53 points ce qui fait bizarre. Conclusion : Nous jouons mieux |
|
| |
Alpheraz
| Sujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." Sam 04 Fév 2012, 11:12 | |
| - hopswitz a écrit:
- J'ai l'impression également qu'on a largement relevé la moyenne de points dans les parties. Avoir entre 40 et 50 pts est vraiment faible. A confirmer en regardant les scores des premières saisons....
En D2, les scores sont faibles. Le fait qu'il n'y ai rarement eu de véritable domination militaire ou scientifique d'un joueur tire les scores vers le bas.
Dernière édition par Alpheraz le Sam 04 Fév 2012, 11:25, édité 3 fois |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." Sam 04 Fév 2012, 11:14 | |
| _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." Sam 04 Fév 2012, 11:24 | |
| |
|
| |
Midomar
| Sujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." Sam 04 Fév 2012, 11:26 | |
| - Lord_Klou a écrit:
- J'ai eu la même impression qu'Hops au niveau des scores, à part une partie foirée (la 11A8) où ça ne vole pas haut du tout, toutes les autres se sont jouées haut, avec une victoire minimum à 56 et maximum à 75 et peu de joueurs largués. Je finis deux fois avant-dernier avec 53 points ce qui fait bizarre.
Conclusion : Nous jouons mieux Babass et moi avons tous les deux perdus une partie avec Ephese B et 51 points. C'est rageant de perdre avec 51 |
|
| |
hopswitz
| Sujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." Sam 04 Fév 2012, 11:37 | |
| |
|
| |
Nabulio
| Sujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." Sam 04 Fév 2012, 11:43 | |
| Mon premier titre et (sans fausse pudeur) je ne m'y attendais vraiment pas. Pour la dernière partie, le manque de tablette m'a fais beaucoup de mal: Je n'ai eu que la première, seulement une autre est passée entre mes mains mais j'ai posé une autre verte à ce moment car je n'avais pas les ressources idoine pour la première. Pour couronner le tout, il me manquait une pièce pour tenter ma chance avec la pioche et espérer récupérer quelques vertes.... Mais je ne vais pas faire mon Calimero, j'ai gagné ! |
|
| |
Lord_Klou
| Sujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." Sam 04 Fév 2012, 11:49 | |
| Je suis plutôt content de mes 3 victoires en 8 parties Mais d'un autre côté, quand je n'ai pas gagné j'ai fini aux places qui précèdent la voiture-balai |
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." Sam 04 Fév 2012, 12:51 | |
| Classement définitif D1
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 somme Midomar 2 4 6 4 6 1 3 2 28 babass 3 1 1 2 3 4 2 4 20 Nabulio 4 3 4 6 2 3 1 6 29 Klou 6 6 2 1 1 2 6 3 27 Calimero 1 2 3 3 4 6 4 1 24
Nabulio : 29 Midomar : 28 Klou : 27 Calimero : 24 (relégué) babass : 20 (relégué) _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Toub
| Sujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." Sam 04 Fév 2012, 13:04 | |
| D2 : résultats provisoires après 7 parties
Toub 29 (7-3) Hops 19 (5-2) Cat 19 (5-1) chewyy 15 (5-1) Bob 15 (2 troisièmes places) Alpheraz 15 (1 troisième place) _________________ Free your mind ... your ass will follow
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." | |
| |
|
| |
| Saison 11 Wonderfool : "Heureux ceux qui écoutent la parole de Toub et la mettent en pratique." | |
|