Accueil  S'enregistrer  Connexion  

 

 Bug, absences d'officiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DiodonFR

DiodonFR


Age : 36

Bug, absences d'officiers Empty
MessageSujet: Bug, absences d'officiers   Bug, absences d'officiers EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:13

Salut à tous s'est encore moi.

Au coure d'une de mes parties j'ai constaté un bug:

Mod :World in Flammes

Je joue la Mandchourie, j'aide le Japon à démonter le Chinois. Tout se passe bien.

La Chine finit par se rendre et le Japon libère le territoire Chinois sous contrôle d'un Yunnan fantoche.
( J'ai ajouter des revendications territoriales sur la Grande Chine à tout les seigneurs de la guerre )

Jusque là aucun soucis, sauf que je me rend compte que le Yunnan n’a aucuns officiers de disponible dans sa réserve de leaders.

Pourtant en début de partie ils sont bien présents.

Si quelqu'un a une piste pour savoir quoi modifier pour que les officiers soient présents en cas de libération du Yunnan,
merci de me la communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Bug, absences d'officiers Empty
MessageSujet: Re: Bug, absences d'officiers   Bug, absences d'officiers EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:42

quand tu libères le Yunnan, c'est bien le tag CYN qui est créé dans la sauvegarde ?

Ce tag a une liste de leaders ( /db/leaders/yunnan.csv ).


_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
DiodonFR

DiodonFR


Age : 36

Bug, absences d'officiers Empty
MessageSujet: Re: Bug, absences d'officiers   Bug, absences d'officiers EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:00

"CYN" est cité de nombreuses fois dans la save et je ne m'y connais pas assez pour savoir ou le chercher.

Pour le bug je sais maintenant qu'il vient du mod GC dont un event demande au joueur japonais de sauvegardé et
de relancer justement pour que les fantoches chinois aient leurs officiers.

Sauf que en le faisant en temps que joueur de la Mandchourie cela ne fonctionne pas.

J'ai bien essayer de charger en temps que jap, sauvegarder et recharger, mais rien n'y fait.


Edit: deux questions annexes,

Je n'ais jamais su ce qu'était le ERR que l'on voit en négatif lors des combats.

Et à quoi sert de "ravitailler pour une offensive" une unité car je n'ais jamais vu de changement avec une unité lambda.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoceras
Moderatio in omnibus
Hildoceras



Bug, absences d'officiers Empty
MessageSujet: Re: Bug, absences d'officiers   Bug, absences d'officiers EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:28

si CYN est cité dans la sauvegarde, c'est que le pays existe, donc ça répond à ma question. Le jeµ devrait donc utiliser le fichier yunnan.csv scratch Est-ce que ce dernier existe ?

D'un autre côté, tu peux très bien lancer une partie, sauvegarder, récupérer les leaders dans la sauvegarde (tu cherches dans la sauvegarde "tag = cyn" jusqu'à arriver à la description du pays, là tu descend jusqu'à trouver la liste leader = { ... que tu copies pour la replacer au même endroit dans la sauvegarde de ta partie).



err = efficacité réelle de ravitaillement ; pourrait être en positif mais tu es dans des coins pas possibles
cf. l'exemple au bas de la page :
http://www.strategium-alliance.com/liste-des-jeµx/les-jeµx-classes-de-h-a-z/hearts-of-iron-ii/guides-de-jeµ/guide-sur-lefficacite-lors-des-combats-terrestres/



approvisionnement avant offensive : d'une part te donne un bonus de 20% à l'ERR, d'autre part accélère le déplacement de l'unité.

_________________
sed quis custodiat ipsos custodes ?
Revenir en haut Aller en bas
DiodonFR

DiodonFR


Age : 36

Bug, absences d'officiers Empty
MessageSujet: Re: Bug, absences d'officiers   Bug, absences d'officiers EmptyJeu 7 Mar 2013 - 17:25

Ok, merci Hildo.

Oui le fichier est là. Pour mes prochaines parties je ferais la modif dans la save comme tu me l’indiques.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug, absences d'officiers Empty
MessageSujet: Re: Bug, absences d'officiers   Bug, absences d'officiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug, absences d'officiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Jeux Paradox :: HOI1/2/3/4-
Sauter vers: